Auteur : xxLuAshxx
Nom original : Mates For Eternity
Traductrice : Moi
Rating : M
Genre(s) : Romance/Drama
Notes : Pour ceux que ça intéresse de lire cette histoire en version originale, le lien se trouve dans mon profil.
Chapitre 1: ennuyeux, sans vie, seul
J'ai léché les dernières gouttes de sang sur mes lèvres, le corps de la panthère drainé tomba de mes mains avec une sourdine bruit sourd. Je me suis gracieusement essuyé mes mains sur mon jeans pour éliminer les saletés que j'ai eu lors de la lutte contre la bête. Je fermai les yeux, l'air frais de la nuit fouettée mon visage, ce qui rend mes cheveux brun en bataille autour de mon visage.
J'ai soupiré et je me suis mis à avancer à travers les arbres. Mes pieds nus, pour ne pas faire de bruit, m'ont guidé à travers le désert. Les grillons chantaient et les loups hurlaient. Je levai les yeux sur le ciel nocturne. La pleine lune suspendue dans toute sa gloire, entourée par de millions d'étoiles. J'ai soupiré de nouveau, mon souffle s'échappe de ma bouche comme une rafale de vent.
J'ai déplacé mes pieds à un rythme plus rapide quand soudain tout autour de moi se tourna vers un flou vert. J'ai sprinté pendant environ cinq minutes, la mousse étant écrasé sous mes pieds, quand tout à coup, deux merles volé devant moi. J'ai gelé dans mon élan pour regardais les bois, le tissage dans et hors des arbres ensemble, formant ce qui peut seulement être décrit comme une danse. Il était évident qu'ils doivent avoir été des partenaires.
J'armai ma tête sur le côté pour observait cela. Lorsque les animaux s'accouplés, c'était pour la vie. Ils ne recherchaient pas d'autre partenaire, jamais. Lorsque les vampires s'accouplent, s'est pour l'éternité. Vous savez quand vous avez trouvé votre partenaire, parce que dès que vous le regardez, vous voulez vous présenter à lui coute que coute. Parfois, deux hommes prétendent que une femme est leur compagnon, auquel cas ils doivent se battre "jusqu'à la mort. Ce n'est jamais que deux femmes pour un homme, parce que les vampires mâles sont exceptionnellement plus forts que les vampires féminins. Enfin c'est ce que j'ai entendu.
Les vampires mâles sont très possessifs de leurs compagnons et sont très dominants dans leurs relations. Ils ne laissent même pas un autre mâle regardé leur compagnon à moins que l'autre homme soit déjà accouplé. 75% des combats dans le monde des vampires sont des hommes qui se disputent une femelle. Et si vous voyez un de ces combats, vous ne devez jamais vous impliquer.
Comme je pensais, je me suis rappelé l'histoire de ma vie.
Moi, Isabella Marie Swan, je vis sur la terre depuis 21 ans et j'ai passé 4 de ces années dans dont le corps reste figé à 17 ans. Comment est-ce possible, vous demandez-vous? Eh bien, pour dire les choses simplement, je suis un vampire.
Je ne bois pas de sang humain, mais je vis de sang d'animaux. Depuis que je suis changé, j'ai essayé de garder chaque parcelle de l'humanité que je peux. Je veux éviter de blesser les humains comme j'en ai l'habitude d'être moi-même. Je suis assez jeune pour un vampire et je n'ai pas eu la chance d'explorer beaucoup, j'ai été maintenus dans les limites de la forêt. Tous les mythes de vampires que vous avez entendus ne sont pas vrais. Je ne dors pas dans un cercueil et je ne me transforme pas en cendres au soleil. En fait, je n'ai pas besoin de dormir du tout, et ma peau briller dans la lumière du jour.
Je n'avais pas réalisé que j'avais recommencé à courir jusqu'à ce que j'arrive à mon lac. Je m'accroupis et regardai mon reflet. Mes cheveux brun pendait au milieu de mon dos en vagues douces. Ma peau était incroyablement pâle et mes traits étaient parfaits. Mes yeux étaient d'un doré intense, ce qui prouvait que je m'étais récemment nourri; j'étais le prédateur parfait.
Je me suis levé, part de la rivière, et j'ai observé ce que je portais: une robe cocktail bleue nuit couverte de sang qui terminé à mi-cuisse. Je secouais la tête, j'ai plongé dans l'eau, prêt à laver le sang. Je retins mon souffle et je me suis submergée dans l'eau froide pour laver ma robe.
Après une heure, je refais surface, cygne au bord de l'eau. Je sors de l'eau, et rince mes cheveux, alors seulement de m'allonge sur l'herbe, levant les yeux vers le ciel une fois de plus jusqu'à ce que la soif m'appelle.
C'est ainsi que je vivais depuis les 5 dernières années. C'est tout mon existence maintenant.
Ennuyeux.
Sans vie.
Seul.
