Bonjour à tous et à toutes

Ceci est la deuxième fanfiction que j'écris, et la première concernant Harry Potter.

Tout d'abord, je tiens à préciser que je ne possède aucun personnage d'Harry Potter, hormis ceux créés par moi (OC), ni aucune particule de cet univers.

Tout ceci appartient à l'unique JK ROWLING

PS : Un petit trésor se cache parfois dans le lot

Concernant cette histoire, c'est donc un UA, dans lequel Voldemort a gagné la Guerre, et cherche une arme. La seule arme qui serait capable de le détruire. Mais l'autre camp aussi la cherche, dans le but de le détruire.

Je ne sais pas encore où cette histoire va nous mener, à vrai dire, je n'en ai même aucune idée.

Mais, tout de même, bonne lecture à tous/toutes :


PROLOGUE

L'enfant qui a le pouvoir de vaincre le seigneur des ténèbres naîtra de ceux qui l'ont trois fois défié, lorsque mourra le septième mois.

Je n'ai rien demandé, mais on m'a désignée. Ce qu'ils ne savaient pas, c'est qu'ils devraient attendre encore longtemps.

Et le seigneur des ténèbres le marquera comme son égal, mais il aura un pouvoir que le Seigneur des ténèbres ignore.

J'ai été amenée à le combattre, à y laisser ma propre vie s'il le fallait, pourvu que j'en emporte le plus possible avec moi. Et le seul pouvoir que j'ai, est celui de l'amour.

Et l'un devra mourir de la main de l'autre car aucun ne peut vivre tant que l'autre survit...

Je suis destinée à mourir de sa main, et lui de la mienne. Mais j'ignorais encore que j'en serais incapable. J'étais une arme dont le seul et unique pouvoir de destruction, m'empêchait de tuer qui que ce soit.