Hermione se réveilla après une nuit de sommeil plutôt calme. Il était samedi mais la jolie Gryffondor aimait se lever tôt pour prendre un bon bain dans sa salle de bain de préfète.
Elle pris des vêtements et s'engagea dans la direction de la baignoire. Elle tourna les robinets d'où de l'eau de toutes les couleurs coula. Elle s'engouffra dans l'eau et commença à se détendre.
Cela faisait un mois jour pour jour qu'elle avait commencé sa 8 ème années. Comme très peu d'élèves avaient fait l'année précédente à cause de la guerre contre Voldemort, Mcgonagall avait décidé d'en créer une nouvelle.
Elle avait était désigné préfète en chef mais il y avait un inconvénient: son coéquipier.
Un jeune garçon de 17 ans entra dans la pièce vêtue d'une simple serviette. Il retira son seul vêtement, laissant découvrir un torse nu et musclé, sculpté par des années de sport.
Il entra avec une lenteur extrême dans l'eau, laissant l'occasion à la jeune fille le temps de le regarder sous toutes les coutures. Une fois le manège du préfet en chef terminer, Hermione reprit ses esprits et lui dit:
« Quand arrêteras-tu ton petit jeu de séduction Draco ? Les trois quart des filles de Poudlard ne te suffise pas ? Il faut aussi que tu aies la préfète en chef ? Ne joue pas trop de ton statu de héros tout de même. »
Et bien oui, Draco Malfoy était devenu un héros en se jouant du Lord noir. Il s'était retourner contre lui et avait prêté main forte a Harry pour le tuer.
« Ma petite Hermione »
dit-il en rapprochant ses lèvres des siennes,
« je ne joue pas de mon statu pour te séduire, juste de mon corps »
en disant ça il rapprocha dangereusement son corp du sien. Il effleura sa peau avec son souffle et fit glisser ses doigts le long des épaules de la lionne. Il arrêta son petit jeun et sortit de la baignoire ruisselant d'eau.
Hermione soupira, il jouait à ce petit jeu depuis un mois sans aller plus loin, mais Hermione en voulait plus. Depuis que Draco avait rejoint leur camp, elle avait découvert une nouvelle facette de lui.
A vrai dire elle en était tombé amoureuse, elle le savait mais n'osait pas lui dire, de peur qu'il finisse juste par la mettre dans son lit et la laisser ensuite.
L'eau de son bain commençait à refroidir, et elle décida donc de sortir. Hermione s'était décidé à avouer ses sentiments, mais à sa manière.
Elle rangea les vêtements qu'elle avait pris précédemment et pris à la place un pantalon en cuir noir moulant avec un haut très court noir de la même matière.
Elle lissa ses cheveux grâce au sort qui lui avait prit tant de temps à élaborer. La jolie Gryffondor sortie de sa chambre et se dirigea vers celle de son coéquipier. Elle entra et le trouva coucher sur son lit l'air pensif.
« Wouahhhh, que me vaut cette tenue ? »
Hermione ne pris pas la peine de répondre à la question et continua d'avancer vers Draco à pas de lionne. Elle grimpa à califourchon sur son corp sous le regard perplexe du Serpentard. Elle commença lentement à déboutonner sa chemise et déposer de léger baiser sur son torse musclé.
« Hermione ?! Qu'est ce que tu fait la ?! »
Il n'aurait jamais pensait qu'elle craquerait la première, mais elle leva la tête et le regarda avec des yeux brillants et lui répondit dans le creux de l'oreille:
« Je t'aime Draco, et je te veux maintenant… »
Elle captura ensuite ses lèvres après avoir entendu le « Je t'aime » réciproque de son nouvel amant.
