Disclaimer : Rien ne m'appartient, tout est à JKR ou à Bliss, sauf la traduction

Et voici le commencement du second livre de la série.

Pour ceux qui ne l'ont pas lu, le premier est : Harry Potter et le Pouvoir de la Trahison, qu'il vaut mieux lire en premier…

Dod : et nous voilà dans la continuité de nos aventures. Désolé pour le retard mais nous ne pourrons plus malheureusement tenir le rythme du chapitre journalier.

Je commence à bosser la semaine prochaine en plus…

WARNING : résultats de la course à la review à la fin de la page

------

Harry Potter et les Larmes de Guerre

------

Chapitre 1 : Le Paradis Weasley.

------

« Harry, je ne peux pas croire que tu sois encore en train de dormir ! » s'exclama Ron, sa voix accompagné d'un gazouillement de Zap, le Dragon de l'âme alors qu'il volait dans la pièce. Harry grogna et se retourna dans son lit chaud, clignant des yeux à cause de la lumière du soleil traversant la fenêtre, et voyant la pièce floue devant lui. Les quatre lits dans lesquels ils dormaient, lui, Ron, Bill et Charlie étaient côte à côte, donc il n'y avait que très peu de place pour tenir debout. Des évidences de la fête de minuit étaient éparpillées sur le sol, et Karma, la Wakimi, dormait paisiblement dans un rayon de soleil, ronronnant de temps en temps.

------

« Quelle heure est-il ? »

« Deux heures de l'après midi ! » Son meilleur ami croisa ses bras et fixa le garçon de seize ans en face de lui. « Tout ce que tu fais est de manger et dormir, tout le temps ! »

« Hey, j'ai eut une blessure grave ! » lui rappela Harry, s'asseyant et s'étirant avant de prendre un Tee-Shirt.

------

Ron trembla alors que le souvenir de l'année précédente l'assaillait à nouveau. Cela avait été si proche, ils avaient pratiquement perdu Harry à jamais. Même maintenant, la coupure du couteau était rouge sang, une autre cicatrice de combat qui ne guérira jamais.

« En plus. » continua Harry alors qu'il enfilait son jean. « Au cas où tu aurais oublié, je dois manger beaucoup pour continuer de remonter ma force. » Il fit un grand sourire alors que le visage de Ron s'assombrissait.

« Oh, arrête de te pavaner, superboy, simplement parce que tu es un Animagus et pas moi. »

« Tu pourrais l'être Ron, tu n'as pas encore compris encore. Est-ce qu'il est trop tard pour un petit déjeuner ? »

« Tu es incroyable ! »

------

« Ron, Harry ? » cria Mme Weasley dans les escaliers. « N'oubliez pas que Hermione arrive aujourd'hui. »

« Ahhh la petite amie de Ron… »

« Comme c'est mignon ! » dit l'un des jumeaux de leur chambre, leur rire se réverbérant dans le couloir.

« Ferme la, elle est pas ma petite amie ! »

« Est-ce que vous pouvez S'IL VOUS PLAIT, baisser le ton ? » cria Percy, passant sa tête dans l'embrasure de la porte de sa chambre. « Je travaille sur quelque chose de très important et j'ai besoin de me concentrer ! »

« Oh, la ferme Percy. » murmura George, émergeant de la pièce qu'il partageait avec Fred. Ses cheveux roux étaient en pétard, et il y avait une trace de suie traversant son front.

------

« Alors le puissant héritier de Gryffindor est éveillé ? »

« A peine. » murmura Ron. « Maman l'a laissé dormir. »

« Fred ! » hurla Harry de la salle de bain. « Qu'est ce que c'est que ces trucs dans la baignoire ? »

« NE LE TOUCHES PAS ! » hurlèrent à l'unisson les jumeaux, fonçant tout deux vers la salle de bain pour être sûr qu'il aille bien.

« Je ne suis pas si stupide. Qu'est ce que c'est ? »

« Liar's Bluff (Le Bluff du Menteur.) »

« Quoi ? »

« C'est quelque chose qui te donnes l'impulsion de mentir, c'est bien à de petites doses… »

« Mais si tu en touches trop, tu ne sera pas capable de dire la vérité pendant une année ! » Fred ricana à cette pensée. « Là, nous aurons vraiment des problèmes ! »

Harry regarda la mixture épaisse, commençant à se demander si rester ici pendant les vacances avait été une bonne idée. « D'accord, je me laverai plus tard. Est-ce qu'il y a quelque chose d'autres que je ne dois pas toucher ? »

« Ne bois pas d'eau pendant un moment. »

« Et ne manges pas de chocolat sur la table de la cuisine. »

« Oh, et au fait, est ce qu'on peux emprunter un peu de poils de la fourrure de Karma ? »

« Pourquoi ? »

« Seulement un cheveu, c'est tout ce dont nous avons besoin. Cela devrait avoir des effets intéressants. » cria Fred par-dessus son épaule alors que les jumeaux retournaient dans leur chambre, fermant la porte qui envoya le signe 'Toxique, danger de mort' tomber sur le sol.

------

Bill leva ses yeux vers le ciel lorsque le son atteignit ses oreilles. Le plus âgé des enfants Weasley avait automatiquement levé ses mains pour protéger sa tête des morceaux de plâtre qui avait suivit le bruit. Charlie avait foncé vers la table, et était maintenant en train de retirer la poussière de ses vêtements avec irritation. « Je déménage. » gronda-t-il. « Je devrais être payé seulement pour rester ici. »

« C'est vrai. » dit son frère. « Je veux dire, peux-tu imaginer la menace sur nos vies avec des choses comme ça chaque jour ? Fred et George font de leur mieux pour détruire cet endroit.

« Divers animaux, le Dragon de l'âme, et Karma… »

« Et puis il y a Harry, qui est difficilement prévisible. »

« C'est ce qui forme la maison. » Charlie soupira, levant les yeux alors que sa mère faisait entrer quelqu'un dans la pièce.

------

« Cela sera bien de t'avoir ici Hermione, la pauvre Ginny est entouré par la testostérone depuis qu'elle est revenue. »

La fille a qui elle s'était adressée ri doucement. Sa malle à côté d'elle sur le sol froid de la cuisine, il n'y avait aucun doute qu'elle était emplie de devoir fait. Elle portait un short et un chapeau qui aidait à se protéger du soleil, et ses cheveux formaient un chignon lâche, avec des mèches s'échappant, bouclé autour de son visage et de son coup, chatouillant sa peau bronzée.

------

« Hey Herm ! » l'accueillit Bill. « Je pense que Ron est en haut, je n'ai pas encore vu Harry aujourd'hui. »

« D'accord, merci Bill. Hey Ginny ! »

« Salut, merci mon dieu tu es là. Je m'ennuyais tellement et j'ai fait tous mes devoirs. » la jeune fille sourit, saisit une poignée de la malle de son amie, et l'aida à la porter en haut. « Tu restes à nouveau dans ma chambre. Fred et George ne veulent pas abandonner leur laboratoire à quelqu'un, donc Bill et Charlie sont avec Ron. »

« Et Percy ? »

« Il est toujours antisocial, mauvais, et horrible. »

« Donc, il n'a pas vraiment changé ! » Elles éclatèrent de rire alors qu'elles déposaient ses affaires dans la chambre de Ginny, puis s'introduisirent dans la pièce orange du domaine de Ron. Les deux garçons se tenaient à côté du lit. Ron se tenait sur deux lits, au dessus d'un trou, vacillant légèrement alors qu'il essayait de retenir un mur entier de posters des Chudley Cannons.

------

« Harry, il doit être là, regarde vite, mes bras me font mal ! »

« Très bien, très bien, maître des esclaves. » Le plus jeune garçon regarda autour de lui, remarquant une boule bougeant lentement derrière le poster le plus grand. « Je l'ai. »

« Bien maintenant, sors-le d'ici, il met le bazar dans ma chambre ! »

« Qu'est-ce que vous faites ? » demanda gentiment Hermione, regardant des yeux marron et émeraude se tourner vers elle.

« Nous étions simplement, um. » Ron changea de position alors que ses paumes commençaient à glisser de la surface des posters. « Zap est une aiguille dans le pied, il s'est mis derrière les posters et ne voulait pas sortir, et il les a tous fait tomber. »

« En fait, c'est Ron qui les a fait tomber. » Harry sourit, détachant prudemment le plus gros poster et sauvant l'animal, le plaçant dans les airs où il vola, ses minuscules ailes couleur saphir bougeant si vite qu'elles étaient trouble. Au moment où ils poussèrent tous un soupire de soulagement, un grand boom résonna à travers la maison, secouant les murs.

------

« Qu'est ce que c'était ? » cria Hermione alors que ses deux amis se relevaient du sol.

« Les inventeurs sont au travail, je me demande ce qu'ils ont fait cette fois ? » répondit Ron, se dirigeant vers les filles pour écouter.

« FRED, GEORGE, SI VOUS FAITES CA ENCORE UNE FOIS… »

« Désolé Maman ! C'était de la faute de George ! »

« Ma faute ? Ce n'était pas ma faute ! »

« Ca l'était aussi ! »

« Tu es un tel menteur ! »

« Oh, la ferme ! »

« Non toi la ferme. Maman. Fred est stupide. »

« Non, je ne le suis pas. Maman, George est une aiguille dans le pied ! »

« STOP TOUS LES DEUX, ALLEZ DEHORS ET FAITES QUELQUE CHOSE D'AUTRE, JE VEUX UN PEU DE PAIX ! » hurla Molly, se tenant en haut des escaliers avec les bras croisés, tapant du pied alors que ses plus vieux fils ricanaient derrière elle. « Vous également. »

« Oh, maman ! »

« Pas de Maman avec moi ! Charlie, prends les autres avec toi. »

« Tous ? »

« Oui ! »

------

Fred et George arrivèrent dans la cuisine en grommelant et en se jetant des regards noirs, un des sourcils de George était légèrement coupé mais en dehors de ça ils ne semblaient pas blessés. Les autres les suivirent avec une distance de sécurité, loin des jumeaux.

« Est-ce que ça a été comme ça durant toutes les vacances ? »

« Pratiquement. » Harry soupira. « C'est bruyant de toute façon. »

Ron grogna alors qu'il s'allongeait sur la pelouse sous la lumière du soleil, laissant la chaleur rentrer dans sa peau. « Mmm, c'est bon ! »

« Divin. » murmura Hermione, en ouvrant les yeux. « Harry est ce que tu vas bien ? »

« Que veux-tu dire ? »

« Des rêves, douleur à la cicatrice, quelque chose comme ça ? »

« Non. » en voyant son regard douteur, il sourit. « Je te le promets Hermione, je n'ai aucun secret, c'est assez calme. »

« C'est ce que je craignais. »

------

« Que veux-tu dire ? » demanda Ron, se roulant sur l'herbe pour se placer en face d'elle. Harry fit de même, ne tremblant même pas lorsque Karma utilisa son dos comme plateforme d'atterrissage.

« Je pense que Vous-Savez-Qui planifie quelque chose, quelque chose de pire que ce que nous avons vécu auparavant. »

« Cela peut être pire ? » Ron pâlit à cette idée, Harry avait à peine survécu la dernière fois, et si c'était pire… il ne voulait même pas connaître les conséquences.

« Bien sûr que cela se peu, il reconstruit sa force, et lorsqu'il aura fini, il sera trop puissant pour être battu. C'est simplement une théorie… » essaya-t-elle de les rassurer, ses yeux brillant légèrement, voyant les yeux effrayés de Ginny et regrettant déjà ses mots.

« Mais une qui a probablement raison. » Harry soupira, massant inconsciemment sa paume droite avec ses doigts, traçant un dessin sur sa main alors que ses sourcils se fronçaient.

------

Le soleil brillait doucement sur la pelouse, éclairant le pendentif autour de son coup. Le 'Curras' luisait, les cinq pierres à chaque pointe de l'étoile, les cinq perles pulsant de la même façon que le cœur de leur porteur. Tendant une de ses mains, Ginny le prit, le tournant et regardant son dos. « Sais-tu ce que veulent dire les mots ? »

« Quels mots ? » demanda Harry, penchant sa tête, se rapprochant ainsi d'elle pour qu'il puisse les lire. L'écriture latine était peu lisible, mais formait trois mots distincts.

« Aucune idée, ça peut être n'importe quoi. »

« Et cela ne nous aide pas vraiment pour notre problème actuel, n'est-ce pas ? » Ron fixa sa petite sœur, une étrange sensation de malaise l'emplissant.

Ginny tira sa langue alors que Harry ricana. « Les gars, nous ne pouvons rien faire à propos de Voldemort en ce moment. Ce qu'il prévoit sera découvert par Dumbledore et les autres, et à ce moment-là, nous le saurons. Tout ce que nous pouvons faire est de garder nos yeux ouverts, et simplement s'inquiéter sur des choses à notre portée. »

« Comme quoi ? » grogna Ron.

« Les résultats des examens. »

------

« Maître, c'est vrai, j'ai vu le futur et la victoire est assurée. » dit une voix sous un capuchon. Les ombres cachaient ses traits torturés sous sa robe, se dissimulant piteusement à la vue des autres.

« Comment en es-tu certain ? » siffla une voix.

« Je l'ai vu, Mon Seigneur. Le garçon perdra, votre gloire est assurée. Trop de choses sont contre Harry Potter, pas simplement parmi ses amis, mais des facteurs hors de contrôle, des alliés d'autres cultures. »

« Bien, tu m'as fait plaisir. » Une ombre sembla se séparer des ténèbres, longue et squelettique, mais complètement sombre. Seulement deux yeux rouges perçants luisaient cruellement. « Vous êtes libre de partir, mais revenez vers moi la nuit de la lune rousse, c'est à ce moment là que nous agirons. »

------

« Le reste d'entre vous allez surveiller ce garçon, arrêter les gains de pouvoirs qu'il pourrait avoir, mais souvenez-vous, c'est à moi de le détruire. N'échouez pas comme vous l'avez fait auparavant. Partez. » Il les regarda disparaître et sourit, le futur était visible, la destinée avait été placée, et la victoire était assurée. Aucun garçon, aucun homme, ou aucune Licorne de Minuit ne l'arrêterait, la justice était aveugle, mais le mal intelligent.

------

« Es tu sûr ? » murmura une vieille voix, douce et calme dans la sainteté du temple. 

« Oui, Père, le temps est venu, la guerre a commencé. »

« Depuis combien de temps s'était-elle préparée ? »

« Environ une décade et demi, mon Père. »

« Et elle a commencé dans le passé à l'aurore des douze lunes, mon fils ? »

« Oui. »

Le sage visionnaire s'appuya sur son sceptre, caressant la tête du moine agenouillé, et partit. Il devait informer Albus, peut-être que cette fois il allait visiter Hogwarts et son vieil ami, et voir le garçon dans lequel reposait le destin incertain du futur. Quelque chose devait être fait pour arrêter le désastre.

------

« Aujourd'hui est le jour mon frère chéri ! » sourit Ginny, allonger sur le lit de Fred et lui chatouilla les côtes.

« Nurgh, vas-t-en. »

« Tu vas vraiment savoir si tu as quitté Hogwarts ou non, ou si tu devras repiquer. »

« Ginny, tais-toi. » murmura George. « Vas embêter Ron et Harry. »

« Ce n'est qu'une question d'heure… » ajouta-t-elle alors qu'elle quittait la pièce, souriant gaiement.

------

Hermione était assise à la table du petit déjeuner serrant ses mains alors que Harry et Ron descendirent dans leurs pyjamas. « Sois plus gaie, Herm, cela ne peux pas être si mauvais. » l'assura Harry.

« J'ai échoué en Potions, je le sais ! »

« Et également tout le monde. » Ron haussa les épaules. « Avec Snape et Sneerey, nous n'avions aucun espoir ! »

« Mais je ne veux pas échouer ! » siffla Hermione, son petit déjeuner intacte alors qu'elle paniquait.

« Ecoute, nous avons encore plusieurs heures avant que les résultats arrivent, nous ferions mieux de sortir et d'aller nous détendre quelque part. » dit Harry avec sa bouche pleine de céréale, avalant rapidement alors que Mme Weasley le fixait. « En plus, je ne trouve pas Karma, je pense qu'elle est encore partie dans les bois et je veux la récupérer, tu sais comment elle est. »

------

« Elle est comme son propriétaire, tête dure, impétueux, stupide, maladroit… » Ron compta sur ses doigts alors qu'il parlait.

« Je ne suis pas maladroit ! »

« Si tu l'es ! »

« Ferme là Ronnykins, tu peux parler. »

« Qu'est-ce que tu veux dire par là ? »

« Tu te cognes toujours dans quelque chose et lâche des trucs, et tu as toujours des problèmes.

« C'est un mensonge… »

------

Les voix des garçons disparurent alors qu'ils foncèrent en haut des escaliers pour s'habiller, se disputant pendant le chemin. Hermione et Ginny les regardèrent partir, leur visage avec un froncement perplexe. « Est-ce qu'ils se sont beaucoup disputer pendant les vacances ? »

« Pas beaucoup. » répondit Ginny. « Il y en a eut une grosse, mais elle a duré seulement quelques heures avant la réconciliation. »

« A propos de quoi ? »

« Aucune idée. » la jeune fille haussa les épaules, se retirant de table. « Allez, nous devrions également les aider à trouver Karma, cela sera moins douloureux. »

« Tu le promets ? » Hermione soupira.

« Je le promet ! »

------

Arthur leva les yeux de son journal et sourit à sa femme, qui se tenait debout avec ses mains sur ses hanches. « On souhaiterait être à nouveau jeune, n'est-ce pas ? »

« Oui, Arthur, j'espère simplement, que pour une année, une toute petite année à Hogwarts, rien n'arrive. »

« Molly, c'est de Harry dont nous parlons. » Il se leva et embrassa sa femme dans une belle étreinte. « Des problèmes le suivent partout où il va, c'est ce qui l'a rendu comme il est. »

« Je sais, mais je ne peux pas m'empêcher de penser qu'il y est plus que cela, quelque chose de plus… dangereux. »

Mr Weasley recula et regarda sa femme avec un œil critique, remarquant son visage pâle et son expression inquiète. « Que veux tu dire ? »

« Je ne sais pas, c'est juste une sensation, quelque chose dans l'air. Ce n'est pas bon. »

------

« Où allez vous ? » demanda George à son petit frère alors qu'il le dépassait, fonçant dans le couloir avec son bas de pyjama.

« Je ne peux pas trouver mon Tee-shirt, Harry, où est-il, qu'est ce que tu en as fait ? »

« Je ne l'ai pas ! » hurla le jeune garçon de leur chambre.

« Oi, tu n'as pas répondu à ma question ! »

« Nous allons chercher Karma dans les bois. »

« Les bois ? C'est bien les bois, nous venons aussi ! » Fred sauta innocemment devant Hermione, qui leva un sourcil suspicieusement.

« JE NE TROUVE PAS MON JEAN ! QUI AS PRIT TOUS MES VETEMENTS ? » hurla Ron de fureur, ayant trouver son Tee-shirt et au moins une de ses chaussettes.

« Je pense que je deviens gros. » murmura Harry, fixant son reflet.

« Et bien tout ce que tu fais c'est manger. » Ginny éclata de rire et mordit sa lèvre lorsqu'il lui jeta un regard noir.

« Tu ne deviens pas gros Harry, MAIS TU PORTES MON JEAN ! » fit remarquer Ron, un doigt accusateur pointé sur son ami.

« Non, c'est faux, qu'est ce qui ne va pas avec toi ? »

« C'est mon Jean, il a le label 'LA' dessus. »

« Ron, c'est le mien. Une tâche d'eau de Javel sur la poche gauche à l'arrière, et un trou sur le genou droit. »

« Ron. » cria George. « Attrape. »

Le jean atterrit sur sa tête avant d'être retiré et examiné. Le garçon aux cheveux roux murmura des choses diverses sur des frères ennuyeux ayant dix-huit ans et qu'il était vraiment temps qu'ils déménagent alors qu'il entra dans la salle de bain et ferma la porte.

------

Harry soupira et se retourna vers le miroir, ignorant ses cheveux et sa cicatrice, fixant à la place ses yeux. Leur couleur était intense aujourd'hui, aussi calme qu'une émeraude. Profonde et étouffante. C'était étrange de voir combien la couleur de ses yeux changeait avec son humeur. C'était aussi le cas pour d'autres personnes mais pas avec une telle différence. Ils devenaient simplement un peu plus sombre ou froid. Les siens devenaient comme la glace.

------

« Hey, joli Garçon, arrête de t'admirer et descends. » Ron éclata de rire, regardant son ami rougir et se détourner du miroir, pour descendre les escaliers avec les autres.

-

Alors que le groupe arriva dans la cuisine, ils s'arrêtèrent en face de Mme Weasley qui se tenait au milieu de la pièce, cinq enveloppes dans sa main. L'écriture verte émeraude sur le devant leur disait ce qu'ils avaient besoin de savoir. Les Résultats des Examens.                                                            

------

LES CHRONIQUES DE DOD

Respectons la tradition, voici donc les chroniques du chapitre dernièrement publié.

Phenix20 : j'en ai marre de me répéter, je ne sais même pas si tu lis ce que je marque (ou ce que j'écris). Tu fais le coup à chaque fois. Ceci est le deuxième tome d'une série de 4 que nous TRADUISONS dans sa totalité. DONC. Il y aura une suite (même plusieurs…).

Chen : moi Leena m'a trouvé la traduction des cinq premiers chapitres *alléluia* mais j'attendrai non seulement qu'il paraisse en français mais aussi qu'il soit dans la collection folio junior avant de l'insérer dans ma bibliothèque (y'a-t-il quelqu'un de plus sadique que moi dans l'assistance ???) (ce qui ne m'empêchera pas non plus de le mettre dans ma collection de folio junior …)

Mara Jade : c'est vrai que le titre nous promet de grandes réjouissances (et ouiiiii encore plein de réjouissance ça va être gai). Une licorne noire ? C'est vrai, mais ce qui lui irait beaucoup mieux c'est une tenue en cuir ultra moulante. (Sortez le seau et les serpillières, ça bave de partout) (pas de commentaire… je suis d'accord ^_^)

Miya Black : Tu as droit aux tout premiers chapitres grâce à Leena fouineuse de traduction. De quoi calmer momentanément ta crise de manque et frustration. (malheureusement, ce genre de crise est éternelle)

Diane23 : Ne vas pas de ta petite larme, je suis sur qu'il ne disparaîtront pas à jamais et qu'on va les revoir (si ce n'est pas dans la fic, ce sera dans tes fantasmes ou tes pires cauchemars) Dod est désolée pour ta review elle ne l'a pas vu (pas biennnn), faut dire qu'elle n'a postulée que pour deux écoles et n'a pas prévu de portes de secours et qu'elle est refusée dans les deux, donc Dod, elle déprime (pleure pas… tu vas mouiller toute ma baraque demain …). C'est pour ça qu'elle va se mettre à lancer des défis sur la ML, pour compter sur vous et l'aider à lui remonter le moral qui est bien en dessous de 0 (je vais t'occuper avec plein de chapitre !!!). C'est vrai qu'elle a les exams elle stresse jusqu'au 5 juillet pour ses résultats et se demande (jusqu'au 8 voir plus en attendant les résultat par la poste…) : soit j'ai mon bac et je donne tout mes cours à Samuel pour son bazooka, soit je l'ai pas et je passe au rattrapage (parait que c'est supprimé l'année prochaine) (oh les enflures, enfin j'ai pas été au rattrapage, j'avais une moyenne de 10,05 ) soit je l'ai pas et je fais recoucou à mes copines qui étaient en première cette année et que je retrouverai pour une autre année. Que des pensées réjouissante, je ne dois pas être la seule parce qu'il y a un regain de fics sombres en ce moment (youpiiiii j'adore ces fics…).

Cerendy Potter : c'est vrai on s'en fout aussi de quand vient la suite parce que on sait qu'elle est là pour les deux mois à venir, c'est pas comme une autre fic dont nous tairons le nom (j'essaye de la motiver mais c'est pas simple, elle est accrochée à son tome 5 avec tout plein d'illustrations que j'ai pas !!! T_T).

Cassy : c'est vrai que tu n'as pas mis beaucoup de review pour cette fic (je crois même que c'est la première) Il faut se dire petit perso malheureux = besoin de réconfort = calinou = toi. Parait que JKR ne va pas s'arrêter aux 7 volumes prévus donc comme tu l'as dit « on peut s'attendre à tout » (yep j'ai lu ça dans une interview y'a quelques jours et ça m'enchante… plus qu'à trouver un nouveau méchant, sauf si Riri a rejoint le côté obscur de la force…)

RESULTAT DE LA COURSE A LA REVIEW

1 - Lunenoire (28)

2 - Chen (27)

3 - Diane24 (23)

4 - Tiffany - Wynzar (22)

6 - Miya Black (17)

7 - Cerendy Potter (15)