Aussitôt dit, aussitôt fait! Voici une nouvelle partie à ce que j'avais appelé ma trilogie cross over. Cette fois-ci, bond dans le temps de quatre ans avec retour de différents personnages des trois parties précédentes et intégration d'une nouvelle.

Sommaire: Nick et Greg vivent heureux quatre ans après leur mariage. Mais de nouveau, un événement va bouleverser leurs quotidiens... A tous les deux... En même temps. Mauvais résumé? Je ne peux pas me faire plus claire au risque de tout dévoiler...

PDV Greg:

Allez enfin une nouvelle journée de passée. Je n'en peux plus, vraiment. La nuit a été longue, plusieurs affaires à résoudre. Même l'idée d'un petit-déjeuner avec le reste de l'équipe ne me tentait pas.

Mon homme ne travaille pas aujourd'hui donc très logiquement, il n'a pas du bouger de la maison. Raison de plus pour rentrer et me coucher... Après une bonne douche bien chaude en très bonne compagnie!

Sur le court trajet qui me sépare de chez moi, j'en profite pour écouter ma petite musique (comme personne n'est là pour me la changer, autant en profiter, n'est ce pas?) et commence à chanter et taper sur le volant en attendant que le feu passe au vert.

Une fois la couleur changée, je poussais un soupir de soulagement. Les feux ici ont vraiment tendance à être bien longs.

La maison, enfin! Du calme, de la plénitude, un peu de repos! Je m'en délecte à l'avance! Sa voiture est bien dans le garage quand je pénétrais à l'intérieur. Encore mieux que tout!

Je n'attends plus une seconde pour descendre de mon véhicule. Je referme la porte du garage et me dirige vers la porte d'entrée.

Dans la maison, je suis accueilli immédiatement par Taco qui semblait tout heureux de revoir son maître. Par contre, quelques exercices lui seraient bien utiles. Il a bien forci ces derniers temps.

Je caresse l'arrière de son crâne en regardant autour de moi. Je le vis allongé, tranquillement sur le canapé, occupé à lire un livre. Il leva la tête pour m'adresser un grand sourire, referma son bouquin et reporta son attention sur moi.

"Bonsoir chéri!"

PDV Nick:

Hum que c'est bon d'avoir une petite journée de repos comme ça! Ne rien faire, juste se prélasser, bouquiner, un peu de ménage... En attendant le retour de son homme du travail! Pas de chance pour lui, il n'avait pas obtenu sa journée de repos. Ce qui fait que je me suis retrouvé seul aujourd'hui, avec mon chien dont un peu de sport ne lui ferait pas de mal.

Après avoir regardé les infos, j'éteignais la télé et allais lui préparer un petit-déjeuner. Sachant pertinemment qu'il n'aura pas eu le temps de grignoter quelque chose. Même avec l'équipe! Donc au menu: oeufs brouillés, son café favori, toasts, jus d'orange... Enfin même s'il m'a dit au téléphone qu'il avait eu une nuit de barge et qu'il voulait vraiment se coucher en arrivant, je ne voulais pas le laisser mourir de faim quand même!

Tout était donc prêt pour son retour dans quelques minutes, donc je partis me rallonger sur le canapé pour continuer mon livre. Cinq minutes plus tard, j'entendis la porte du garage s'ouvrir et le bruit habituel d'une clé tournée dans la serrure.

Larco vint l'accueillir tout joyeux en lui léchant la main. Il s'abaissa pour lui administrer quelques caresses et releva la tête vers moi, m'adressant son plus beau sourire.

"Bonsoir chéri!"

"Bonsoir toi! T'as passé une bonne journée?"

"On peut dire ça ouais! Ca fait tellement du bien d'être de repos!"

"Ouaip! Et demain à mon tour! Enfin tant mieux! Suis juste déçu que tu ne seras pas là tout le temps!"

"Je sais bien Danny, mais tu connais ma chef: si je prends une journée en même temps que les autres, là elle va faire la gueule."

"Je sais bien! Hum ça sent bon, tiens! T'as fait la cuisine?"

"Petit-déj de champion... Avant un petit moment de détente. Qu'en penses-tu?" lui dis-je d'un ton charmeur en glissant mes mains sur son ventre musclé.

"J'en dis que c'est une excellente idée, Nick!" en prenant possession de mes lèvres. J'ai bien l'impression que le petit-déjeuner va encore attendre un petit peu alors qu'il commence sa descente sur mon torse...

PDV Greg:

"Bonsoir chéri!"

"Bonsoir toi! T'as passé une bonne journée?"

"On peut dire ça ouais! Ca fait tellement du bien d'être de repos!"

"Ouaip! Et demain à mon tour! Enfin tant mieux! Suis juste déçu que tu ne seras pas là tout le temps!"

"Ouais mais tu sais bien c'est Danny le chef maintenant! Et depuis que je suis tombé amoureux de l'ex-mari de son petit-ami, il a un peu tendance à se défouler sur mes horaires!"

"Je sais bien! J'aurais tellement aimé que ça se passe autrement entre nous! Tu crois qu'on redeviendra amis?"

"Laisse-lui le temps! Je crois qu'il ya suffisament de choses à assimiler de son côté... Comme du tien! Donc laissez-vous du temps!"

D'un seul coup, il se redressa du canapé me faisant bouger de là où j'avais posé ma tête sur son torse et il me regarda fixement dans les yeux.

"A moins... Que tu l'aimes encore?"

Je sentis une petite boule se former dans ma gorge, sachant que je regretterais certainement ce que je vais dire plus tard. Mais pourtant je lui répondis de ma voix la plus sincère possible. Prenant son visage entre mes mains pour l'embrasser amoureusement.

"Je l'aime... Mais plus de la même façon du tout! Le seul homme que j'aime maintenant c'est toi Mike!"

Et je repris de nouveau possession de ses lèvres. De sage à passionné, le cap fut vite passé. Et quand nous sortîmes de la douche, nous étions heureux et repus! Et j'étais encore plus épuisé qu'en arrivant!

Après un dernier baiser, Mike me laissa aller dans la chambre pour me laisser dormir. Pyjama enfilé et lumière éteinte, je m'allongeais et sentis mes paupières prêtes à tomber. Mais les questions de Mike me revinrent en tête. Et sans vraiment savoir pourquoi, une larme solitaire coula le long de ma joue avant que le noir ne gagne mon esprit...

PDV Nick:

Nous sortons de la douche extrêmement chaude que nous venons de prendre ensemble et nous essuyons avec chacune de nos serviettes. J'en profitais une nouvelle fois pour contempler son corps de rêve. Trop parfait à mon goût. Celui de Greg est tellement... Non, non non Nick ne pars pas là-dedans ou tu vas craquer!

Non ne pas focaliser son esprit sur Greg. Surtout pas! Après tout c'est Danny ton homme maintenant! Et c'est lui dont tu aimes tout à présent!

Après que Danny soit parti dans la chambre pour se coucher, je me disais la même chose encore une fois.

Si un miroir pouvait répondre, je crois qu'il sourirait à cet instant même...

TBC...

Alors là vous allez tous me tuer! Bah oui une nouvelle fois, j'ai osé les séparer! Je suis cruelle dis donc! Vous comprenez maintenant pourquoi le résumé est aussi pourri! Si je vous avais tout donné dès le départ, vous n'aurez peut-être pas lu jusqu'au bout.

Pourquoi se sont-ils séparés? Qu'a t-il bien pu se passer pour qu'ils soient déchirés ainsi? Comment ont-ils connus leurs nouveaux conjoints? Déjà une question à laquelle je peux vous répondre immédiatement, pour ceux qui ne connaissent pas la série: Danny McCoy et Mike Cannon de la série Las Vegas. Série terminée mais qui passe de temps en temps le matin sur TF1.

Vais-je les remettre ensemble? Hum ça je ne répondrais pas non plus! Ca sera à vous de découvrir au long de cette partie... Enfin en espérant que ça vous ait plu. Je continue ou pas?