Note de l'auteure:Bonjours^^
Cette fiction sera ma première fic à chapitre, j'en ai eu l'idée durant un cours de SVT sur le SIDA. A la base ça ne devait être qu'un OS, parce que j'ai très peur de commencer une fic longue et de l'abandonner mais j'ai vraiment envie de la poursuivre donc en espérant que ça vous plaise =D

~o~O~o~O~o~O~o~O~o~O~o~O~o~O~o~O~o~O~o~O~o~O~o~O~o~O~o~O~o~O~o~O~o~O~

Deux heures, ça fait deux heures que j'attends les résultats. Résultats qui changeront toute ma vie. Si c'est positif...je préfère ne pas y penser. […] Trois heures que j'attends ces résultats, s'ils sont positifs je n'aurais plus aucune chance avec lui. Si c'est positif je n'aurais nullement le droit de lui imposer ça, je devrais y faire face seul.

Voilà maintenant plus de sept heures que j'attends, comme on dit « pas de nouvelles bonne nouvelle », enfin j'espère. Qu'est-ce que je vais dire à mes parents si c'est positif ? Que vont penser les autres? Dix sept ans et déjà...non je ne peux même pas le dire.

Déjà neuf heures et toujours rien. Ce que j'ai honte, je n'aurais jamais dû me trouver dans une telle situation, merde quoi! J'ai dix sept ans, je suis trop jeune, je suis pas prêt...

Dix heures, dire qu'il vient de passer, qu'il m'a regardé avec mépris, aujourd'hui c'est pas pareil, aujourd'hui ça fait encore plus mal. Aujourd'hui je sais que tu me regardera toujours comme ça Harry, avec mépris ou pire, avec pitié.

Vingt quatre heures se sont enfin écoulé, je ne veux pas ouvrir l'enveloppe, j'ai peur de ce que je vais y trouver.

Le test ELISA, le test qui fera basculer ma vie. Et cette putain d'enveloppe contenant ce putain de résultat...Je ne veux pas de ce résultat, pas maintenant, maintenant je veux être encore quelques heures comme tout le monde.

Draco sorti de sa chambre de préfet, traversa la salle commune des Serpentards pour finalement se rendre dans le parc.

C'est beau. Je n'avais jamais fait attention à quel point c'est beau un parc couvert de neige. Je n'aime pourtant pas la neige, la neige c'est froid, trop froid, trop comme moi et pas assez comme lui pour pouvoir me plaire. La neige a seulement cette blancheur fascinante, cette pureté qui lui donne un certain attrait. Je n'aime pas la neige, je ne l'aime pas parce qu'elle met en évidence une partie de moi. Je crois qu'inconsciemment je me vois dans la neige, quelque part n'importe qui pourrait m'identifier à la neige. Après tout je suis froid, je suis même du même blanc que la neige. Je déteste la neige autant que l'image que je donne, pourtant mes parents ne cessent de me dire d'arrêter d'être distant, que ça ne fait que me desservir mais je n'y arrive pas. Être distant c'est pas facile tous les jours mais ça évite d'être blessé, la seule fois où je me suis laissé allé à être social, je n'ai eu pour bienfait qu'une humiliation publique grâce à Potter. Après on dira de moi, je n'y peux rien si je suis comme je suis, d'après les livres du moldu Freud ce serait lié à mon inconscient.

Je déteste la neige, pourtant j'adore marcher dedans, la sentir craquer sous mes pieds, regarder mes empreintes dedans, sentir le froid autour de mes jambes...J'aime, je me sent serein, apaisé... Il est temps que j'ouvre cette lettre, que je fasse face à mes erreurs.

Je...je...c'est négatif, je suis séronégatif au VIH...bon dieu je suis soulagé, heureux, si je n'étais pas dehors j'en pleurerais tant je suis heureux. La vie est courte, il est tant que j'en profite moi aussi.