DISCLAMERS : Les personnes ne m'appartiennent pas. Dans ma version Sirius n'est pas mort. Dumbledore non plus.
RESUME : Septième année. Deux personnes du futur débarquent dans la grande salle pour demander de l'aide au survivant et de changer le futur. Harry était loin de s'imaginer ce qu'ils attendaient de lui. Et si grâce à cela les serpents et les lions venaient à se rapprocher ? Et si grâce à ça Voldemort venait à disparaitre pour de bon.
RATING : M. Ceci est un Slash. Donc homophobe vous pouvez partir. Je pense aussi, qu'il y aura du Mpreg.
PARING: HP/DM; SB/RL; HG/? ; RW/? Ou RW/HG Je ne sais pas encore.
BETA: Jelyel
Hello! Voilà, une nouvelle histoire! Bonne lecture!
Prologue : Je ne peux pas vivre sans lui.
~ Année 2003 ~
Il faisait nuit noire quand Draco se réveilla, il alluma les bougies d'un mouvement de sa baguette qu'il avait attrapée sous son oreiller. Il regarda autour de lui, il ne reconnut rien : tout était blanc autour de lui. Après avoir réfléchis quelques minutes, il sut où il se trouvait. Sainte Mangouste. Et soudain, tout se bouscula dans sa tête et Draco se souvint de la bataille contre Voldemort. Les cris, le sang partout, les corps, les mangemorts et surtout Harry courant vers lui pour le protéger du sort de la mort. Il était tombé sur lui après que le sort l'ait atteint. Harry lui avait adressé un magnifique sourire et avait murmuré les trois mots que Draco préférait. Puis sans que Draco ne puisse faire quoi que ce soit, le brun ferma les yeux et sa tête tomba dans le cou de son aimé.
Le blond regarda autour de lui comme un fou, cherchant désespérément Harry, ou rien qu'un signe qui lui prouverait qu'il était toujours vivant ou même une personne qui pourrait lui répondre ! Mais il n'y avait personne dans cette chambre, à part lui, sa solitude et sa peur.
« Harry ! » Hurla Draco désespéré, espérant une réponse du brun.
Mais il n'y avait que le silence pour lui répondre.
Hermione était installée devant son bureau dans l'hôpital Saint mangouste. Il y avait un petit lit à ses côtés où un petit ange dormait, ne se préoccupant de rien. Hermione le regarda avec envie. Voilà deux semaines que la bataille avec Voldemort était finie. Deux semaines que l'hôpital était en effervescence et surtout deux semaines qu'Hermione recensait les morts. La jeune femme regarda le cadre devant elle, sur cette photo se trouvait Harry et Draco d'un côté, Ron et elle de l'autre, tenant chacun une main d'un petit garçon de seulement deux ans et demi. Un triste sourire étira ses lèvres le cliché avait à peine quatre mois. Mais pourtant, elle eut l'impression qu'elle datait de plus d'un siècle, plus jamais une telle photo ne pourrait être à nouveau prise. Alors qu'une une larme s'échappait de ses yeux, elle repensa à la dernière discussion qu'elle avait eu avec son meilleur ami, juste avant que la bataille ne commence.
Flash Back
Harry et Hermione se tenait au haut de la tour d'astronomie, la bataille allait bientôt commencer. Bien qu'ils aient quitté les bancs de l'école depuis cinq ans déjà, Voldemort avait voulu en finir ici. Dumbledore avait toute suite donné son accord car si la bataille se déroulait à Poudlard, cela garantissait la sécurité du monde magique.
La jeune femme regarda son meilleur ami, celui-ci avait une mine sombre. Hermione savait qu'il voulait lui parler seul à seul, loin des oreilles indiscrètes, loin de Ron et de Draco.
Le Survivant ouvrit deux boutons de sa chemise et laissa apparaître un médaillon. Hermione, intriguée par ce pendentif, s'approcha d'Harry, qui, soufflant un coup, détacha le pendentif et le mit autour du cou de sa meilleur amie. Celle-ci voulut protester mais le jeune homme l'en empêcha.
« Ecoute 'Mione, si je t'ai faite venir toi spécialement, c'est pour une raison simple : tu sais que tu vas devoir retourner à Sainte Mangouste pour soigner les blesser qui vont arriver, car il y en aura et je sais que tu y seras en sécurité. Je sais aussi que tu garderas un œil sur Gabriel. Dans moins d'une heure le combat va débuter, dans moins d'une heure il y aura des morts. Je t'en prie Hermione s'il devait m'arriver quelque chose, j'aimerais vraiment que tu donnes ce médaillon à Gaby et que tu lui rappelles sans cesse combien je l'aime. S'il m'arrive quelque chose, je veux que vous sachiez que je vous aime vraiment et que je veux que vous continuiez à rire, à aimer. S'il venait à m'arriver quelque chose, pourras-tu dire à Draco que je l'aime plus que ma vie et que ces six ans à ces côtés ont été les plus beaux moments de toute ma vie. Dis-lui que je n'aurais pas pu rêver mieux comme compagnon et comme mari. » Finit- il par dire, une larme coulant le long de sa joue.
Hermione faisait tout pour retenir les siennes.
« Harry, pourquoi ai-je l'impression que c'est un adieu? Pourquoi ai-je l'impression que tu vas nous quitter? » Demanda son amie, des larmes se déversant finalement sur ces joues.
« Je préfère prévenir que guérir. Je t'aime 'Mione. » Termina Harry avant de transplaner devant les portes du château.
Pleurant, Hermione transplana à Saint Mangouste où l'attendait Théodore Nott son confrère. L'ancien Serpentard invoqua une horloge. L'ancien Serpentard lança un bref tempus.
« Le combat va bientôt commencer, espérons qu'il n'y aura pas trop de perte. » Déclara Théo en observant d'un regard perçant l'heure que lui montrait le sort.
Fin du Flash Back
Hermione n'en pouvait plus, cette ambiance l'angoissait tellement. Cela faisait deux semaines qu'ils étaient morts et deux semaines qu'ils étaient dans le coma, deux semaines qu'elle était seule. La jeune femme appela une infirmière pour qu'elle garde un œil sur le petit ange qui dormait après avoir vécu l'enfer, après avoir perdu son père. Il dormait enfin.
Hermione sortit de Sainte Mangouste et transplana jusqu'au cimetière bâti en l'honneur des combattants morts pour la lumière. Une fois arrivée, la jeune femme alla directement vers une tombe en particulier. Faisant apparaitre des roses blanches, elle les déposa sur la pierre tombale.
Théodore Nott
1981 -2003
Au médicomage exemplaire.
A celui qui m'a sauvée.
A notre ami Serpentard.
Hermione laissa ses larmes couler sans retenue. Beaucoup de personnes étaient mortes, beaucoup trop de personnes, laissant derrière eux ceux qui les aimaient plus que tout. Théodore était mort pour elle.
Flash Back
Les sorts fusaient de toutes parts, les Mangemorts avaient envahi Sainte Mangouste. Théodore et Hermione étaient l'un à côté de l'autre, luttant pour leur survie et la survie des blessés qui leur avaient été amenés. Mais le père de Théo était face à eux, baguette pointée vers Hermione.
« Quel jolie prise, le traître et la sang de bourbe. Quand vas-tu comprendre, fils, que les Ténèbres seront toujours plus fortes que la lumière ? Votre sauveur va tomber aux pieds de notre Maître. » Rit Nott, premier du nom.
Théo se plaça devant Hermione, levant le bras pour la protéger .Le jeune serpentard signa son arrêt de mort à l'instant même où il se mit devant la jeune femme.
« Allez-y père, tuez-moi ! Mais moi vivant, vous ne toucherez pas une mèche de ses cheveux. Qu'attendez-vous ! Lancez le sort ! » Hurla-t-il à son père.
Puis il tourna la tête sur le côté pour que seule la lionne entende :
« Je t'en prie, cours Hermione, sauve-toi et sauve-les. » Murmura le Serpentard d'une voix chargée de tendresse.
« Je ne peux pas t'abandonner, Théo. » Répliqua-t-elle, des sanglots dans la voix.
« Arrête d'être toujours une Gryffondor, soit un peu Serpentarde pour une fois et sauve-toi ! » Répondit Théodore, serrant les dents sous l'assaut du doloris de son géniteur.
« Nott, je ne peux pas, je suis désolée. » Pleura-t-elle, réalisant que son collègue allait bientôt donner sa vie pour elle.
« Bouge-toi, Granger ! C'est un ordre, pour une fois dans ta vie, écoute-moi et casse-toi ! » Ordonna le condamné.
« Je te vengerais, je te le promets. » Promit la jeune femme.
« C'est tout ce que je te demande. Merci Hermione. Et comme je vais mourir, je peux enfin te le dire sans regret : je vous aime Miss Granger. » Ajouta-t-il d'une voix plus faible.
Hermione, le cœur lourd, partit se réfugier derrière un mur. Nott père et fils se firent face, lançant des sorts de plus en plus vicieux. Puis le père lança un Avada Kedavra, le fils tomba au sol. Se réjouissant de la défaite de son enfant, Nott ne vit pas la lumière verte arriver vers lui à toute allure. Quand il comprit il était déjà trop tard, il était mort et son corps tomba à côté de celui de son fils.
Hermione, les joues couvertes de larmes arriva vers eux et poussa le corps sans vie du père loin de celui de Théo. Elle le prit dans ses bras et déposa ses lèvres sur celles de la personne qui venait de lui sauver la vie.
« Tu es vengé, Théo. » Sanglota-t-elle.
Mais la bataille étant loin d'être finie et elle mit le corps de son ami en sécurité et repartit combattre avec une hargne qu'elle ne se connaissait pas.
Fin du Flash Back.
Après une heure de recueillement devant la tombe du jeune homme, Hermione retourna à l'hôpital. Elle ne pouvait pas aller sur d'autres tombes sans se sentir misérable car elle avait survécu et pas eux. L'un était mort, l'autre vacillait entre la vie et la mort, le trio infernal ne serait plus. Le trio était mort le jour de la bataille, il était mort quand le premier d'entre eux était tombé.
Arrivée à Sainte Mangouste, la jeune femme entendit des cris et reconnaissant les hurlements du blond, elle courut le plus vite qu'elle put. Quand elle arriva dans la chambre de Draco, celui-ci était méconnaissable les cheveux blonds lui tombaient devant les yeux, ses yeux étaient rouge à force de pleurer. A l'instant même où elle fut rentrée, les yeux du jeune Malfoy s'ancrèrent dans les siens : orage contre noisette. Hermione s'approcha, tremblante, de son ami.
« Tu es réveillé, me voilà rassurée. » dit-elle d'une voix douce.
« Tu es vivante. » Dit-il, la voix plus rauque à cause du coma magique.
L'un comme l'autre, ils ne savaient pas comment aborder le sujet sensible. L'un voulait poser toutes les questions qui le torturaient, l'autre craignait lesdites questions. Hermione prit la main du blond et attendit.
« Dis-moi tout, Hermione, je ne suis pas aveugle, tes yeux sont rouges. Dis-moi comment va Harry. Je t'en prie. » Supplia Draco.
« Gabriel va bien. » Commença-t-elle.
« Tu as fait du bon boulot, mais Harry… ?» S'impatienta le serpent.
« Théodore est mort, Sirius et Remus aussi. Tes parents sont en vie grâce à Harry. Fred est mort, Georges est plongé dans le coma, Ginny et Neville sont vivants. Snape est dans un coma magique aussi. » Sanglota la jeune lionne.
« Tout ça c'est bien joli, Granger, mais ce qui m'importe le plus c'est Harry. »
« Le trio infernal de Poudlard n'est plus. »
« Ça, je l'avais compris tout seul, lequel des deux ?! » Hurla Draco.
« Tu n'es pas en état, Draco, repose toi, je vais chercher Gaby. » murmura-t-elle.
« C'est Harry n'est ce pas ? » émit-il d'une voix brisée.
« Draco, tu es trop faible. » Supplia-t-elle.
« Dis-le-moi Granger où je te promets que je mets à feu et à sang tout l'hôpital ! » Cria-t-il.
Draco avait peur, peur d'avoir perdu sa moitié, il sentait toujours Harry par le biais des pendentifs. Il ne pouvait pas mourir, pas après tout ce qu'ils avaient traversé ensemble. Le lien ne pouvait mentir, il le savait pourtant, étrangement, le lien n'était plus le même. Puis d'un seul coup il réalisa qu'Harry n'avait plus le pendentif, quelqu'un d'autre l'avait. Et il devait de toute urgence savoir qui !
« Qui a le médaillon ? » Demanda Draco laissant la jeune femme perplexe.
« Pardon ? » S'interrogea Granger qui s'attendait à d'autres questions que celle-ci.
« Je te demande qui a le médaillon d'Harry. » Redemanda-t-il en lui montrant son pendentif. « Ce n'est pas si compliqué. Dis-moi qui a son collier. »
« Gabriel. »
« Pourquoi Harry ne l'a-t-il plus ? » demanda lentement Draco, craignant la réponse.
« Harry avait tout prévu, il m'a demandé de le lui remettre avant la bataille. Il avait peur que, s'il lui arrivait quelque chose, tu te laisses mourir. Il était persuadé que Gaby serait toujours en sécurité, il a emprisonné de sa magie pour que tu ne te rendes compte de rien pendant la bataille. Tu sentais sa magie pendant le combat, puis par la suite c'était la magie de Gabriel et d'Harry qui se mélangeaient, tu ne pouvais pas savoir qu'il y avait deux magies. C'était un moyen sûr pour que tu sortes du coma dans lequel je t'ai fait plonger après t'avoir soigné. Tes blessures étaient très graves. J'ai remarqué que ton médaillon brillait pendant les soins, il t'a aidé pour t'en sortir. Harry avait tout prévu. » Finit-elle.
« Pourquoi Harry ne l'a plus, pourquoi Harry ne l'a-t-il pas repris à Gaby ?! »
« Ron et Harry sont arrivés entre la vie et la mort. Tu étais déjà dans le coma. Harry était entouré d'une bulle verte et bleue. Personne ne pouvait l'approchait. Au bout d'une heure il s'est réveillé, il nous a demandé de tes nouvelles et il s'est rendormi. Ron, quant à lui, ne s'est toujours pas réveillé. »
« Je ne comprends rien, Hermione, lequel des deux est mort ? »
« Je suis désolée Malfoy, c'est Harry qui est mort. Il t'a donné le reste de sa magie pour que tu puisses vivre. »
Draco ouvrit grand ses yeux, il avait mal entendu. Harry était mort. Harry était mort pour qu'il vive ?
« Pourrais-tu répéter ce que tu viens de dire ? » souffla-t-il à cours de mot.
« Harry est mort. Il a donné sa vie pour toi. » Répéta Hermione.
Draco lâcha un hurlement à fendre l'âme. Des larmes dévalèrent ses joues. Rien ne put arrête son cri de désespoir. Harry était mort pour le sauver. Harry voulait qu'il vive, mais comment pouvait-il vivre sans lui ?
Deux personnes en noir se tenaient devant une tombe. Ils y déposèrent deux bouquets de Lys blancs.
Ci-gît Harry James Potter Malfoy.
31 Juillet 1981 – 1 Septembre 2003
A notre Sauveur
A notre Héro
A notre Ami
A mon mari
A mon père.
J'espère que ce début vous a plus! La suite arrivera bientôt ainsi que Tout pour te Sauver et pleins d'autre !
Bisous à vous! Et à tout vite!
Et surtout Joyeuses Fêtes!
