Bonjour à tous, ce One Shot est un récit sur l'un de mes personnages favoris de SLG que je nomme être le Patron. Je tiendrais à dire, que si Mathieu tombe sur ce One-Shot, il peut me demander de la supprimer, car son personnage ne m'appartient absolument pas. Je ne détiens que l'histoire et Laora qui est un OC que j'ai développé lors d'un visionnage d'un film.
Je vous souhaite une bonne lecture, n'hésitez pas de poster une review
One Shot: Tromperie Fatale.
Les larmes coulantes sur ses joues. Une jeune femme semblait désespérée.
Une main sur son ventre, elle le caressait tandis que son cœur s'emballait au même rythme que celui de la chute de ses larmes.
Son état était triste et dégageait encore de la gaine, une haine qui venait de naître, elle ne semblait pas y croire…
- Non ce n'est pas vrai, il n'a pas pu me faire cela… Non…
La jeune femme ferma les yeux et se rappela avec douleur, les choses qui ont pu engendrer cette haine ainsi que cette malheureuse tristesse.
C'était une belle matinée, la jeune femme sortit dans le jardin, une enveloppe à la main.
Une enveloppe dont le logo indiquait qu'il s'agissait d'un document administratif hospitalier. Sans doute un document devant indiquer des résultats importants.
Elle l'ouvrit, le lu et écarquilla les yeux, le sourire délicat. Elle en était certaine à présent il fallait le lui annoncer. Son regard se tourna vers l'homme habillé de noir qui se dirigeait vers la table sur laquelle elle avait lu cette enveloppe.
Il l'embrassa délicatement sur les lèvres, sans pour autant se soucier du document que la jeune femme tenait entre ses mains.
Leurs regards se croisèrent. Elle devait le lui dire…
- Patron… Il faut que nous discutions…Je…
- Non Laora, nous pouvons en parler ce soir… J'ai un rendez-vous avec un client dans une demi-heure… Et…Et puis ce rendez-vous est assez important.
L'homme en noir sourit et sortit tout en laissant Laora seule. Elle se dirigea vers un miroir à l'intérieur de leur appartement et se regarda. Elle prit rapidement un stylo ainsi qu'une feuille de papier et écrit rapidement quelque chose par-dessus, au cas où ce dernier rentrerait plus tôt alors qu'elle serait partie.
Après dix minutes, elle sortit le sourire sur ses lèvres, elle devenait impatiente.
Ils seraient heureux ensemble, enfin elle le croyait…
Elle l'avait cru… Cru jusqu'au moment où elle ouvrit la porte et qu'elle le vit sur la table avec une autre femme. Une femme qui gémissait sous les coups de reins de l'homme qu'elle aimait.
- Oh bordel ! Tu es toujours aussi bonne Tatiana, bien mieux que Laora…
- Haaaaaaaaaan Patron…
Tatiana retourna son regard et vit Laora, arrêtant le Patron qui écarquilla les yeux en voyant celle qu'il considérait comme sa belle.
- OH BORDEL ! Laora ce n'est pas ce que tu crois… Laora ! NON NE PARS PAS !
Laora partit claquant la porte. Elle était en larme…
Le coup de vent que provoqua la porte fit tomber la lettre qu'elle avait écrite quelques heures auparavant. Il ramassa doucement cette lettre et la découvrit, mal, il serra les poings, recommençant à la lire à voix haute.
Patron,
Je sais que tu es occupé pour ce matin, mais il fallait que je te le dise…
J'ai toujours voulu vivre avec toi, mais avec une famille dont le premier membre est en route… Oui en route Patron car je suis enceinte de trois mois déjà.
J'espère qu'il sera aussi vaillant que toi, que nous.
Je t'aime…
Laora.
Patron hurla et c'était ce que la jeune femme avait entendu en dernier.
Assise sur son rocher, elle se regarda et se trouvait horrible, surtout avec ce qu'il lui avait fait…
Patron, lui manquerait, ainsi que le père qu'il allait être…
Car oui, le Patron allait être papa…
FIN.
