Une orpheline, un criminel.

(Disclaimer : Le personnage du Patron ne m'appartiens pas..)

(Je je m'excuse pour les éventuelles fautes)

##

22h, j'entrais alors dans une petite supérette à la devanture sale,la seule qui était encore ouverte a cette larme au coin de l'oeil..

[Aujourd'hui je venais de perdre mes seules source qui me maintenait en vie,et à avancer dans mes études,Je le faisais pour eux,oubliant ainsi tout mes tracas quotidiens...Ils avaient eu un putain d'accident de voiture en rentrant d'une fête plutôt arrosé.Je suis maintenant orpheline,et fille unique,seule dans ce douloureux passage.]

Je salua brièvement la caissière qui tombait peu à peu dans les bras de Morphé,me dirigeant vers le rayons d'a coté.Je savais que je n'étais pas seule quand j'entendis des petits grognements venir du rayon d'à coté..

« -Putain,ils en font plus en grande taille ! Connards! »

La voix rauque m'intriquant,je contournais calmement le rayon,une bouteille de vodka forte à la main.

Le me retrouvais en face d'un homme approchant les 1m80,habillé en noir de la tête aux pieds,en passant par des lunette noires. Il avait des traits assez marqués,révélant une virilité certaine. Il avait un genoux au sol,observant de près quelques boîtes posées sur une étagère.

Dans sa main,une de ces boîtes : ' Préservatifs XXL Goût Banane '

Je posais alors instinctivement mon regard vers son entre-jambe recouvert d'un jean noir. Imaginant la bête qu'il pouvait y contenir...A peine eu-je le temps de sortir de mes pensées qu'il se leva et se retrouvait devant moi,un sourire malsain scotché aux lèvres.

« -Tu veux la voir de plus près fillette ? »

Je ne répondit rien à ce genre de provocation,j'avais déjà assez de problème et d'ennuis comme ça. Et puis ,ce type ne m'inspirais pas confiance.

J'allais donc a la caisse,la femme âgée d'une quarentaine d'années me regarda fixement malgré ses yeux qui se faisaient lourds.

Elle bafouilla un peu :

« -Mh...C-carte d'identité Mademoiselle ? »

De nos jours,il est facile de mentir sur son âge. Je sortit donc une fausse pièce,me viellissant de quelques années.

La caissières partie un instant,me laissant décida alors de feuilleter des ,n'égalant que les 1m55,j'ai dû me mettre sur la pointe des pieds,faisant levé mon t-shirt déjà trop court jusqu'à mon ventre,laissant apparantes les cicatrices que j'avais gagnées à cause de mon père,de pétasses et de connards.

Avant que la quarentenaire arrive,je sentis une main frôler mon dos.

« -On noit ses problèmes dans l'alcool gamine ? Je connais une meilleure solution... »

Je repoussais donc cette main étrangère. Après avoir récupéré mon breuvage tout en bousculant l'homme en noir,je rentrais chez moi,en posant ma main,a l'endroit de mes cicatrices..

##

Quand j'entrais dans mon lycée,la gueule de vois après la cuite que je m'était prise la veille,je voyais déjà les regards accusateurs et dégoûtés que me lançaient les élèves.

[Tout comme les autres jours,personne ne m'adressait la parole,à part ma meilleure amie...]

« -Hey ! Nao' ! »

Le son de sa voix resonnait dans mes oreilles.J'avais vraiment pas envie de lui parler aujourd'hui...

« -Salut Tatiana...Lui dis-je faiblement.

-Qu'est ce que t'as?Tu t'es encore bourré la gueule hier soir ? »

A vrai dire,cela faisait quelque temps déjà que je commençais à traîner dans les bars...Ca devenait même trop fréquant et Tatiana s'inquiétait pour moi.

« -Tu sais...Je penses que tu devrais essayer de te calmer sur l'alcool...Y a beaucoup de rumeurs qui cirules sur toi dans le lycée et ça m'attriste de te voir comme ça...Si t'as des problèmes tu peux me les dires tu sais ...C'est pas une bonne solution de noyer ses problème dans l'alcool...H-hey !? Tu m'écoutes!? »

Je m'étais arrêter sur sa dernière phrase qui avait attiré mon attention...J'étais sure de l'avoir entendu quelque pars...'C'est pas une bonne solution de noyer ses problèmes dans l'alcool'.Ces paroles tournaient en boucle dans ma tête,jusqu'à qu'elle passe sa main devant mes yeux,me ramenant à la réalité.

« -Tu penses à quoi ? Me questionna Tatiana

-A rien,j'suis vraiment pas d'hum-... »

Tatiana haussa un sourcil avant de m'entraîner violament sur un banc

« -Bon,faut que j'te dise quelque chose : ya une photo de toi qui circule dans le Bahu...

-Et ? »

Elle avait étrangement prit un ton plus que serieux.

« -Une photo de toi bourrée...Sur une table...

-Bah tout le monde a déjà été bourré non ?

-Attrapant des billets tendu par la foule... »

Le silence cassa l'ambiance,déjà assez génante comme ça.

« Je ne me suis pas vendu...Je ne suis pas une prostituée.

-J'ai pas dis ça..Mais tout le monde le crois au lycée.. »

Je déglutis bruyament.

« -Tatiana,je suis vraiment pas d'humeur en ce mom-...

-Ecoute,je suis désoler mais je ne veux plus qu'on se vois au lycée...Tes histoires de bars,tout ça... »

Je restais muette,bouche-bé meilleur amie qui ne voulais plus qu'on se vois,la photo qui circulait dans le bahu tout le monde qui pensais que j'étais une pute..

Trop,c'est trop.

Après m'avoir dit ça,Tatiana se leva pour rentré en cour.

Je cria alors d'une voie flaible :

« -Mes parents sont morts,Tatiana... »

Avant qu'elle puisse se retourner,j'était déjà partie.

##

Le soir même,encore une fois,j'étais partie dans un bar que j'avais repérer il y a déjà quelque temps,mais sans avoir eu l'occasion d'y aller.

La musique était entraînante,tout le monde souriait : la moitier était surement bourré,et l'autre en extase,shooté à la coke.

[La fumée des cigarettes et d'autre substances que je ne préférais pas savoir m'empechais d'avoir une vision complète de la salle,assez stressant et perturbant.]

Je pris place calmement sur un siège du bar,évitant les mecs tombant au sol. Le serveur était plutôt sympa,assez mignon. Il n'avait pas encore capté que j'étais mineur, tant mieux.

Au bout de mon 2eme verre de vodka,j'avais la vision qui commençais à chavirer,je demandais quand même au seveur mon 3eme verre.

« -Je crois que t'es assez bourré comme ça ! En plus t'a quel âge?15 ans ?!

-J'ai 16 ans,connards... »

A peine j'avais eu le temps de prononcer ma phrase qu'il partit à l'autre bout du comptoire,me ramenant par la suite un verre remplis à ras bord d'une substance qui,rien qu'a l'odeur semblait être fortement alcoolisé.Il posa le verre sur le bar,et me fit un signe de la main,pointant un mecs se trouvant derrière de la fumée épaisse.

Ne voyant pas l'individu,j'attendais que le nuage s'en aille petit à petit grace à la ventilation de la goulûment et sans me soucier le liquide,je le reposais avec maladresse le verre sur le bois vernis du comptoir,plissant les yeux,essayant de distinguer la silhouette floue qui était caché par le peu de fumée qu'il restait.

Puis je vie un homme étrangement familier,ses lunette noires et son costume lui donnait un air malsain,toujours un sourire derangeant sur ses lèvres. Je me rappelais de ma première rencontre avec lui.

[Ses propos vulgaires,ses préservatifs,sa main dans mon dos...Sa main dans mon dos.]

Un frisson me parcoura soudainemant,plongeant mes yeux dilatés par l'alcool sans ses lunette noires.

Il ne dit rien,se contenta de me fixé,lui sourire qu'il portait commençais à m'agacé et mon état était de pire en pire,j'étais vraiment bourré cette fois.J'eu donc le simple réflexe de lui faire un magnifique doigt d'honneur : le seul geste que j'arrivais encore a faire.

L'homme en noir se n'était peu être pas la meilleur idée après tout.

Mes yeux globuleux le fixait pendant qu'il se déplaçait lentement dans la salle.

[J'aurais du partir dès que je l'avais vu.]

Malgré le reste de fumée,il était parfaitement visible dans la pénombre de la salle.

[Part tant qu'il est encore temps.]

Je le regardais sans expression,s'avancer de plus en plus.

[Mais mes muscles refusais de bouger.]

Arriver devant moi,il me regarda pendant quelques secondes qui me semblaient interminables.

[Ferme les yeux Naomi,ferme les yeux..]

Il m'envoya alors son poing droit dans la tête, je tombais sous le choc,inconsciente.

[Puis une phrase résonna dans ma tête]

«- Noyer ses problème dans l'alcool n'est pas la meilleure des solution.. »

Et le noir.