Une Eternité Pour Haïr Si Peu De Temps Pour Aimer

Disclaimer : les personnages ne m'appartiennent pas malheureusement, je les empreinte seulement à J.K Rowling pour mes p'tites fictions …..

Avertissement : plusieurs scènes explicites seront dans cette fiction ainsi que des scènes un peu « gore » alors âmes chastes & sensibles s'abstenir.

Je suis ouverte à toutes questions et propositions et sur ce :

BONNE LECTURE !!!!


Un petit résumé de ma fiction :

Une septième année débute malgré la guerre contre Voldemort qui est loin d'être achevée.
Un narcissique arrogant, un Elu, Un beau brun ténébreux et mystérieux et une savante aux paroles cinglantes vont se retrouver autour d'un univers étrange, dangereusement sombre et passionné.

Quand l'amour, La haine, La terreur, L'amitié et La détermination s'emmêle,
On ne peut plus rien faire pour les arrêter ....

Prologue :

Le soleil matinal d'un mois de Septembre s'infiltrait doucement dans une chambre d'une villa campagnarde au alentour de Londres. Dehors, les oiseaux gazouillaient joyeusement. Tout semblait calme jusqu'à que l'on entende :

"- Par Merlin, SORTEZ DE LA CUISINE VOUS DEUX !!! J'aurais pu mettre le feu à la maison avec vos satanées fausses baguettes! Fred, Georges je vous parle!!! REVENEZ IMMEDIATEMENT!!! Rugit

-Il faut savoir! On doit partir puis revenir immédiatement et sans s'il te plait par dessus le marché!" râla le dénommé Fred.

Mais la fin de sa phrase mourut dans sa gorge lorsqu'il vit la couleur du visage de sa mère. fulminait littéralement.
Les jumeaux quittèrent la cuisine et s'enfuirent dans leur chambre.

"-Quel agréable réveil que d'entendre sa mère crier et hurler à 6h15 du matin!! Maugréa Ron encore groggy par le réveil un peu brutal."

Hermione pouffa.
Ron se mêla à son rire lorsqu'ils entendirent Harry ronfler de plus belle. Les deux amis se levèrent sur la pointe des pieds et se dirigèrent vers leur future victime et crièrent à l'unisson :

"-HARRY LEVES-TOI !!!! Tu vas rater le train !!!!

-Hein?! Quoi?! Quel trai... Quoi?!! J'ai raté le train ??? s'écria Harry effaré.

-Mais non gros bêta! Mais tu allais le rater si tu continuais à dormir comme ça ! Même les cris de la mère de Ron ne t'ont pas réveillé !! S'exclama Hermione en en se levant et s'étirant.

- Allez Harry, on se RE-VEI-LLEUU !! dit Ron comme s'il avait affaire à un attardé.

-Okai, okai! J'arrive... Accio lunettes! s'exclama Harry.

-On descend, tu n'as qu'à nous rejoindre.. Si on n'est pas mort avant! Fred et Georges laissent toujours trainer leur marchandises de farces et attrapes et Maman a pété un plomb ce matin, expliqua Ron, répondant au regard interrogateur d'Harry."

Et tout deux descendirent.
Toutes la matinée fut effervescente.
s'assura que personne n'avait oublié quelques choses et la nouvelle voiture des Weasley (Bah oui! La Ford est encore dans la Forêt Interdite!) Et prit la direction de Kings Cross, à Londres.

Qu'est-ce que vous en pensez pour une première fiction ?

Des avis et/ou commentaire à me suggérer ?

......Une Petite Review ?