~ La Haine que j'ai pour toi ~
| Introduction (Ch: 0) |
Bonjour/Bonsoir à tous ^o^
Alors voici ma première fic Drarry (et première fic tout court sur ce site) ,que j'ai décidé de poster après avoir réfléchi 36 fois à si l'histoire, l'orthographe ou l'écriture était bonne. Je me suis dite qu'il fallait un peu renouveler le répertoire des fics de Drarry (car quand on aimes, plus il y en a plus on est content ~).
La fic comprend tous les tomes de la saga, et c'est une fin alternative à l'histoire de Harry Potter.
Excusez pour l'introduction MEGA MEGA courte, mais les chapitres qui viendront après seront beaucoup plus longs.
Disclaimer : Tout est à JK Rowling, sauf la fic p^
Warning : Attention, car dans les chapitres à venir, il y aura des scènes de sexe assez violentes. Et l'histoire contient des scènes entre deux hommes, des scènes gay. Donc si vous êtes homophobe ou ne supportez pas ce genre de lecture, passez votre chemin.
Autres précisions : Je tenais à dire que dans cette fic j'utilise les noms originaux des personnages (Draco Malfoy par exemple, et pas Drago), et aussi le nom original de l'école, Hogwarts.
Rythme de sortie : Je n'ai pas de rythme précis, car malgré le fait que je sois en vacances j'ai très peu de temps pour écrire. Donc les sorties ne prendront peut être qu'un vrai rythme vers la Toussaint (je n'en suis pas sûre du tout donc je ne promet rien).
J'espère que ma fic vous plaira, Enjoy ~
La honte. L'humiliation. C'était de tout cela que la famille Malfoy s'était endossée ces derniers temps. Draco le savait, les enfants de Mangemorts aimaient bien lui faire remarquer dans les dortoirs et les couloirs, à Hogwarts. Son père, le grand, puissant et majestueux Lucius Malfoy, était aujourd'hui traîté comme un clown de cirque (une attraction populaire chez les Moldus, et de très mauvais goût d'après sa mère). Il n'était désormais qu'un boulet attaché aux pieds du Seigneur des Ténèbres, soumis, réduis à devoir faire le moindre des désirs de son maître pour ne pas être chatié.
Mme Malfoy elle était devenue extrèmement discrète, ne disait plus rien, jusqu'à en devenir presque invisible. Elle n'existait plus vraiment, finalement. Elle ne parlait plus beaucoup à son mari, et se contentait de câliner son fils, de le tenir près d'elle aussi souvent qu'elle le pouvait. Peut être que tout ceci était sa façon d'affronter sa situation leur situation.
Draco était le martyr de cette vie de famille insupportable, le martyr de Voldemort. Il lui en voulait, c'était sûr, pour le traîtement qu'il infligeait à son père, mais sa plus grande haine était tournée vers quelqu'un d'autre. Elle l'empêchait de dormir, de manger de vivre.
Il y avait un garçon qui depuis ses premières années se faisait appeler le Survivant, qu'on considérait comme un héros déjà à une époque ou il ne savait même pas marcher ni parler. Quand il est entré à Hogwarts, son nom était pendu à toutes les lèvres, sa cicatrice connue de tous. Harry Potter avait été adulé, et était aujourd'hui représenté comme le Héros qui vaincrait Voldemort.
Draco avait proposé son amitié à ce garçon lors de leur première rentrée, mais il l'avait refusé. S'était créée entre ces deux là une aversion enfantine, qui s'était accentuée et transformée avec les années. Harry était le sauveur à l'armure doré, et Draco l'héritier à la couronne argenté. Cependant le-dit sauveur avait pris le dessus et avait recouvert d'une ombre toujours plus grandissante le souverain aux cheveux blonds. Puis leurs chemins, neutres dans leurs jeunes années, avaient déjà commencé à se différencier et à se séparer à peine un an après leur rencontre. Draco avait sombré de plus en plus dans le mal, le noir, les ténèbres, et Harry avait brillé, monté les marches de la gloire et de la lumière en devenant le symbole de l'espoir au milieu de cette guerre.
Harry Potter avait ruiné la vie de Draco, car c'était à cause de lui que sa famille avait explosé. A cause de lui si Voldemort avait puni son père, sa mère, et lui même. Draco haïssait Potter, et il se servirait de la moindre occasion qui se présenterait pour lui faire payer, pour à son tour l'humilier. Il ferait payer à Potter sa liberté, car le jeune Malfoy, lui, n'y avait jamais eu droit, il n'avait jamais eu le choix.
Voilà, c'est tout.
Oui c'est VRAIMEEEEEEEEEEEENT court, mais c'est aussi pour donner un avant goût du fond de l'histoire, et voir si les lecteurs accrocheront ou pas.
Je pense poster le chapitre 1 dans pas longtemps, mais je ne promet aucune date.
A la prochaine ~
