Disclaimer : Je ne sais pas combien de fois ceci a déjà été écrit mais l'œuvre de Masashi Kishimoto ne m'appartient pas et je ne touche rien du tout pour cette fiction. Donc si vous voulez me sortir de la misère…Comment ça c'est la crise ?! Bon ben j'me débrouillerai !
Auteur : K comme kaki, A comme aliénée, L comme loyale, E comme endormie, I comme insomniaque, Y comme yahoo et A comme assommée…Traduction : Kaleiya est l'auteur et elle va se prendre une tasse de thé pour oublier sa connerie.
Titre : 100ème étage, comme la chanson de Vegastar qui m'a donnée l'idée.
Genre : Univers Alternatif, yaoi certain, romance, léger angst ainsi qu'hurt/confort, POV général pour l'instant, pas mal de choses sous-entendues au départ.
Rating : Ma raison me dit de mettre un grand M à cette fic.
Pairing : Naruto x Sasuke (je précise que ça veut seulement dire pour moi qu'il y aura un truc entre eux, ok ? Pas qui est Uke ou Seme. Je fonctionne comme ça alors faudra vous y faire), Itachi x Yahiko (là, faute aux fics d'Hagane…oui je sais, je n'ai pas à tout mettre sur le dos d'une autre alors que c'est ma faute vu que j'ai lu ses fics…)
Note : J'avais envie de refaire un UA alors que j'ai pleins de trucs à finir. J'utilise les chansons de Vegastar pour écrire cette fic si ça intéresse des amateurs de musique. Je vais diviser cette fic en plusieurs parties après le prologue.
Note stupide de l'auteur qui ne sert à rien mais qui est là quand même : Blague à part : Ce crétin de correcteur word me propose Yakusa à la place de Yahiko…sinon c'est Yaourt et j'aime pas le yaourt…Oui, vous vous en foutez de ce commentaire à la con et vous vous demandez pourquoi vous l'avez lu ! Désolée pour toi lecteur !
Note spéciale: Pour ceux qui passant parfois sur mon profil, vous avez du voir que j'ai marqué que j'étais en mode "pause" niveau fics. C'est encore vrai en ce moment mais ayant posté le début de cette fic sur mon blog en avant-première (ce que je ferais toujours à l'avenir), j'étais un peu pressée de la mettre sur le site pour voir l'impact qu'elle allait avoir. Je ne sais pas quand vous aurez la suite mais je suis prete à répondre à vos questions dans le limite du possible.
Bonne lecture !
Prologue :
Dans la pénombre de la pièce, une forme humaine était allongée sur un canapé avec une bouteille d'alcool en guise de doudou. Dans un fauteuil une autre personne ronflait bruyamment et s'était installée dans le siège avec les pieds en haut et la tête en bas. Une des portes s'ouvrit sur un blond aux cheveux longs et aux yeux bleus qui portait un peignoir rouge vif. Il alluma la lumière et on put distinguer les deux personnes qui dormaient dans la pièce.
Celle sur le canapé et qui dormait en compagnie d'une bouteille d'alcool complètement vide avait de courts cheveux blonds indisciplinés, des cicatrices sur les joues, un percing à l'arcade sourcilière et portait un simple jean comme vêtement révélant un torse finement musclé ainsi qu'un pendentif autour du cou. Celle sur le fauteuil avait les cheveux roux en bataille, des piercings aux oreilles, aux arcades sourcilières et à la lèvre, portait lui aussi un jean en guise d'unique vêtement et avait une musculature un peu plus développée que le blond sur le canapé.
Le blond aux cheveux longs soupira en voyant les deux autres personnes qui dormaient. Il se tourna vers la baie vitrée qui était masquée par de longs stores beiges puis se posa dans un fauteuil de cuir blanc et mit ses pieds sur la table basse en bois noir.
.- Hey les mecs ! Vous avez tenté de vous tuer à la vodka ? Demanda t-il d'une voix forte.
Le roux émit un grognement et ouvrit les yeux. Il se remit dans le bon sens en laissant ses jambes aller d'un coté pour remonter son corps de l'autre avec l'aide de ses bras. Une fois correctement assit dans le fauteuil, il sourit au blond en face de lui.
.- Salut Deidara ! Tu te joins à nous ? Lança t-il.
.- Yahiko…Je tiens l'alcool bien mieux que vous deux réunis alors ça ne m'amuserai pas de vous voir complètement faits sous mes yeux. En plus, Naruto vient à peine d'avoir dix-huit ans je te signale. Fit le dénommé Deidara.
.- Et je te signale qu'il touche à de l'alcool depuis ses seize ans et que toi c'est depuis tes quatorze ans !
.- Mouais…Mais c'est pas une raison pour que vous vous amusiez à boire aujourd'hui…
.- C'est l'anniversaire du jour où ils ont été séparés.
Deidara se tut et regarda Naruto qui dormait encore. Il poussa un soupir.
.- Si tu l'encourage à se saouler chaque fois ce jour là…Commença le blond.
.- C'est lui qui a insisté. N'oublis pas le choc que ça lui a fait quand on a perdu la trace de Sasuke. Coupa le roux.
.- Oui…Et deux ans après leur séparation, on retrouve Itachi dans un motel et il nous apprend qu'il a été séparé de force de son petit frère à la même période…Qu'est ce qui est passé par la tête de leur père quand leur mère est morte à la fin ?!
.- Mikoto Uchiha qui met fin à ses jours en se tirant une balle dans la tête…Et Sasuke découvre son corps puis le lendemain, il est emmené de force par son père qui déshérite son fils aîné…Evidemment, l'enquête a été rapidement classée vu qu'elle impliquait Fugaku Uchiha…
.- Ce qui est bizarre, c'est qu'après son départ, Fugaku Uchiha a licencié tous ses employés puis a dissout sa société.
Ils entendirent un léger gémissement venir de Naruto. Yahiko soupira et se leva.
.- Bon, je vais aller voir comment va mon futur époux ! Lança t-il avec un grand sourire.
.- Cousin, le mariage homosexuel n'existe pas au Japon ! Fit remarquer Deidara.
.- Ben je me marierai avec lui dans un pays où ça existe et je lui ferai l'amour comme jamais !
.- Ouais…Je le plains d'avance…
.- Aller ! J'te laisse avec notre cousin favori ! A toute l'artiste !
Le roux tapota la tête du blond dans le canapé et s'en alla par la porte qu'avait précédemment empruntée son cousin. Quand celui aux cheveux longs entendit la porte se refermer, il reporta son attention sur celui aux cheveux courts.
.- Hey Naru ! Je sais que tu dors pas alors arrête de faire semblant.
Naruto émit un grognement et entrouvrit les yeux. Il se releva pour se mettre en position assise puis posa sa bouteille vide sur la table basse.
.- Comment t'avais deviné ? Demanda t-il.
.- A ta respiration.
Le plus jeune fit la moue tandis que son aîné se leva pour s'installer à coté de lui.
.- Ça fait cinq ans maintenant…Dit Naruto.
.- Hey…Rappelle toi que t'es pas le seul à souffrir avec ça. On le retrouvera ton Sasuke.
.- Ouais…Mais dans quel état…
L'aîné des deux passa un bras autour des épaules de son cadet et le serra contre lui.
.- Naruto, tu as gardé espoir jusqu'à aujourd'hui. Tu ne vas pas laisser tomber ton meilleur ami alors que tu as passé une bonne partie de ton adolescence à penser à lui, le chercher et le ramener ! Pense que pendant tout ce temps, Yahiko, ton père, Kakashi, tes amis, Itachi ainsi que moi-même avons essayé de t'aider du mieux que nous le pouvions ! Tu crois qu'elle dirait quoi ta mère si elle apprenait que tu baissais les bras maintenant ? Questionna Deidara.
.- …Elle prendrait le premier avion pour me dire en face sa façon de penser et me faire jurer sur le nom des Uzumaki et des Namikaze que je n'abandonnerai pas Sasuke ! Répondit son cousin en souriant.
.- Ben voilà ! J'te retrouve ! C'est pour ça que je n'aime pas que tu te mettes à boire comme ça ! Ça te fais remonter tes idées noires et ça te va pas du tout !
Après cette phrase, celui aux cheveux longs tapa dans le dos de celui aux cheveux courts qui lui fit un sourire étincelant. Il lui répondit de la même manière avant de se lever.
.- Bon, on a deux heures avant le p'tit dèj avec ton père et après ça, on ira s'aérer la tête avec Itachi pendant que Yahiko bossera ! Lança t-il.
.- Tu veux dire qu'on va devoir passer à l'atelier que tu partages avec Sasori pour te voir faire des poteries, des toiles et autres choses du genre ! Répliqua le plus jeune en se mettant debout.
.- Si tu préfères passer ton temps au 100ème étage d'un immeuble…
.- Je sais bien que tu nous fais participer parfois et, comme me l'a sorti mon père y a pas si longtemps, faut que je profite de ma jeunesse pendant que je le peux encore !
*1*0*0*
Yahiko arriva devant une porte sur laquelle avait été dessiné un corbeau. Il l'ouvrit doucement pour entrer dans une chambre sombre dans laquelle il pouvait voir, grâce à la lumière projeté par l'ouverture de la porte, un grand lit aux draps mélangeant des couleurs sombres et du blanc ainsi qu'une personne dormant dans ce lit. Il s'avança dans la pièce jusqu'à la tête du lit pour s'asseoir à proximité de la personne endormie dont les cheveux noirs contrastaient avec la peau claire de son visage.
.- Qu'est ce que tu veux Yahiko ? Demanda le brun sans avoir ouvert les yeux.
.- Te voir mon cher Itachi. Répondit le roux avec un sourire.
Le brun ouvrit les yeux et se releva pour se mettre en position assise. Les draps glissèrent sur son corps pour révéler un torse parfait et nacré.
.- Ça va ? Questionna Yahiko en passant sa main sur la joue d'Itachi.
.- …Quelle heure est-il ?
.- Ita-chan…Ça va pas apparemment.
.- Si, ça va mais c'est juste que je n'ai pas beaucoup dormi cette nuit.
.- Mouais…Il doit être autour de six heures et demie du mat'. Si tu veux, on peut prendre une douche ensemble.
Le brun haussa un sourcil en entendant la proposition du roux.
.- Nous ne sommes pas censé manger avec Minato-san après ? Fit-il en souriant à son homologue.
.- Mon oncle nous attend à huit heures et demie donc nous avons largement le temps pour nous amuser un peu avant d'y aller. Répondit le roux avec un sourire carnassier.
Ce dernier se pencha sur le brun et lui ravit ses lèvres pour un baiser passionné auquel son compagnon répondit avec ardeur.
*1*0*0*
Devant l'immense baie vitrée d'une chambre, un homme aux longs cheveux noirs et au faciès reptilien regardait la ville se réveiller. Il était vêtu d'une robe de chambre noire et ses yeux étaient maquillés de fard violet. Derrière lui se trouvait, allongé sous les draps noirs du lit et lui tournant le dos, un jeune homme aux cheveux noirs avec des reflets bleutés et à la peau claire qui avait de vieilles cicatrices sur les bras et les épaules ainsi que des traces de griffures dans le dos qui étaient récentes. Sur le sol se trouvait un kimono bleu foncé avec des serpents ainsi qu'une corde violette et une paire de geta et, sur une chaise, était posé un costume noir avec une chemise blanche.
L'homme se retourna et se dirigea vers la porte d'un pas lent et mesuré. Quand il eut posé sa main sur la poignée, il tourna la tête vers le jeune homme qui avait les yeux fermés.
.- Vers neuf heures, Kabuto viendra te chercher. Soit prêt à ce moment-là Sasuke ! Dit-il avant de sortir de la pièce en refermant la porte derrière lui.
Quand il entendit les pas de l'homme s'éloigner, Sasuke ouvrit les yeux, révélant ses iris d'onyx et se releva. Une larme solitaire roula le long de sa joue tandis qu'il s'extirpait de ses draps pour rejoindre la salle de bain complètement nu. Il entra dans la cabine de douche et actionna l'eau qui dégoulina le long de son corps qui était secoué par quelques sanglots puis il s'appuya contre le mur pour se laisser glisser le long de celui-ci et se retrouver assis dans la cabine, les jambes pliées contre son torse et se balançant légèrement d'avant en arrière en étouffant ses pleurs.
*1*0*0*
Entrant dans l'un des immeubles détenus par la Hokage Corporation, une jeune fille aux courts cheveux roses, à la peau claire, aux yeux verts et vêtue d'une jupe courte noire ainsi que d'un haut sans manches blanc qui était décolleté en V et qui révélait son ventre regardait l'heure sur son téléphone portable tandis qu'elle portait un étui à guitare et un petit sac à main beige clair. Elle sourit en voyant qu'il était huit heures dix, traversa le hall d'entrée pour prendre un ascenseur et appuya sur le bouton du 97ème étage. Les portes se refermèrent sur elle et son ascension commença.
Elle regardait défiler les étages tout en fredonnant une mélodie. Au bout d'une vingtaine d'étages, elle regarda l'état de ses mains fines et de ses ongles peints de vernis incolore. Le cinquantième étage franchi, elle s'intéressa au miroir derrière elle et vérifia sa coiffure. Elle fouilla dans son sac à main et en sortit une photographie sur laquelle elle se trouvait plus jeune en compagnie d'un garçon aux cheveux bruns et d'un autre avec les cheveux blonds. Elle sourit tristement devant cette image.
.- Sasuke…Si tu savais à quel tu nous manques à tous. Dit-elle.
Elle leva la tête et vit qu'elle atteignait le quatre-vingt dixième étage. Elle rangea la photo dans son sac et attendit d'être arrivée à destination.
*1*0*0*
Assis à une grande table sur laquelle était dressé un repas digne de ce nom, Deidara, qui portait à présent un pantalon noir avec une chemise rouge, regardait l'heure sur une horloge murale et constata qu'il était huit heures moins vingt. Il soupira au moment où un homme blond aux yeux bleus venait prendre place en bout de table.
.- Ils connaissent pas le mot ponctualité ceux-là ! Sortit-il.
.- Naruto est allé ouvrir à Sakura. Fit l'homme.
.- Minato-san, pour quelle obscure raison vous avez tant insisté pour un petit déjeuner en famille ?
Minato sourit en entendant la question. Il s'apprêtait à y répondre quand Naruto arriva en compagnie de Sakura.
.- Ohayo Minato-san ! Salut Deidei ! Lança t-elle.
.- Bonjour p'pa ! Fit Naruto.
.- Bonjour à vous deux ! Fit Minato.
.- Hey poupée ! Comment tu vas depuis l'autre jour ? Demanda Deidara à Sakura.
.- Très bien. On a fait du shopping avec Ino hier et j'ai déniché un superbe ensemble ! Je te le montrerai dés que j'en aurais l'occasion ! Et toi ?
.- Roh. Ça va bien. Je dois toujours supporter Yahiko et son caractère de cochon mais je fais avec.
Soudain, deux mains puissantes se posèrent brutalement sur les épaules du jeune homme qui leva la tête pour rencontrer deux yeux bleus furieux encadrés de cheveux roux en bataille.
.- Dis donc l'allumette, de quel droit tu oses me critiquer alors que tu te comportes comme une femme avec toutes tes manières de minette et tes cheveux que tu lisses tous les matins ? Fit le roux sur un ton menaçant.
.- De quel droit j'ose ? Je crois que la liberté d'expression existe dans ce pays et dans cette famille alors je me permets de dire que tu as parfois mauvais caractère et que tu n'es pas fichu de vérifier que la machine à laver est vide quand tu laves tes fringues blanches. Répliqua le blond avec un sourire.
.- Merci de me rappeler qu'à cause de toi, j'ai du porter des trucs roses jusqu'à ce que je me rachète du linge blanc ! Ça m'était sorti de la tête. Permet moi d'abréger tes souffrances.
Yahiko tenta d'étrangler son cousin qui parvint à lui échapper en glissant sous la table. Il sortit de sa cachette de sorte à se retrouver le plus loin possible du roux qui commença à lui courir après. Itachi arriva, vêtu d'un col roulé noir et d'un pantalon de même couleur, alors que les deux cousins en était à leur troisième tour de table. Deidara se cacha derrière le brun qui essayait de comprendre ce qu'il se passait.
.- Ita-chan !!!! Il veut me tuer !!! Dit le blond.
.- Cette espèce de drag queen m'a rappelé que c'était à cause de lui que j'ai eu des sous-vêtements roses pendant longtemps ! Il mérite de crever ! Vociféra le roux.
.- Drag queen ?! Tu t'es regardé le porte-clés ?!
.- Moi au moins je n'ai pas le physique d'une femme…
.- STOP !!!! Hurla le brun.
Les deux cousins se turent tandis que les trois autres faisaient de leur mieux pour ne pas éclater de rire. Itachi tapa du pied en jetant un regard noir à Yahiko et à Deidara. Il pointa la table du doigt et les deux cousins allèrent s'asseoir sans prononcer un seul mot. Le roux tenta de dire quelque chose quand le brun vint s'asseoir à coté de lui mais le regard qu'il reçu à cet instant-là le fit déglutir. Après cette dernière scène, Naruto ne put se retenir plus longtemps et éclata de rire avec Sakura qui le suivit.
.- Nan mais vous allez arrêter de vous foutre de ma…Commença Yahiko en se levant de table.
.- Rassied-toi sinon tu seras tout seul à partir de ce soir. Coupa brutalement Itachi.
Le roux se rassit précipitamment, attirant l'hilarité de Minato et de Deidara. Il grogna à l'attention des autres et se tourna vers son petit-ami qui avait décidé de l'ignorer royalement.
.- Pauvre cousin ! T'as voulu un uke un jour et t'as flashé sur le seul qui a du caractère ! Fit le blond aux cheveux longs après avoir réussit à se calmer.
.- Faut reconnaître que ça fait deux ans et des poussières que ça tient entre eux ! Remarqua Naruto.
.- Déjà ! Le temps passe vite dites donc !
.- Rappelle-toi que ça fais aussi deux ans et des poussières que t'es tout seul mon cher Deidei. Répliqua Yahiko.
Les deux cousins s'affrontèrent du regard pendant que Naruto et Sakura prenaient place à table. Itachi soupira et continua à ignorer son petit-ami. Deidara reporta son attention sur son oncle qui avait jugé bon de ne pas intervenir.
.- Avant qu'une nouvelle scène de ménage ne survienne, j'aimerai savoir la raison pour laquelle vous avez tant insisté pour que nous mangions tous ensemble Minato-san. Dit-il en faisant signe à Yahiko de ne pas le couper.
.- Effectivement, c'est assez inhabituel. Remarqua le brun.
.- Je dirais même que c'est louche ! Ajouta la rose.
.- Si vous arrêtez de faire des remarques, je pourrais peut-être vous répondre. Fit Minato avec un sourire.
Tout le monde se tut et se tourna vers le plus âgé assis à table.
.- Bien. Si je vous ai réunis ici, c'est pour vous annoncer, avant l'heure, une nouvelle qui va avoir un impact sur nous tous. Déclara t-il avec sérieux.
Suite à cette phrase, Naruto et Sakura se jetèrent des regards interrogatifs, Deidara croisa les jambes et se passa une main derrière la nuque, Yahiko écouta avec attention et sérieux et Itachi plissa les yeux. Minato attendit un peu avant de poursuivre le plus calmement possible.
.- Comme vous le savez, notre société, la Hokage Corporation, est en concurrence avec la Oto Corporation qui est dirigée depuis sa création par Orochimaru. Continua t-il sur le même ton.
.- C'était l'ancien ami de mon parrain non ? Questionna Naruto.
.- Oui, c'est bien lui. Confirma son père.
.- Le vieux pervers adulant les serpents…Il a pu faire monter son entreprise en puissance lorsque l'Uchiha Corp a été dissoute. Remarqua Deidara.
.- Les rumeurs disent que son assistant personnel, Kabuto, aurait conclut une affaire en or qui a permit à cette société d'augmenter son capital de manière significative. Cependant, rien n'a filtré au sujet de cette subite rentrée d'argent. Ajouta Yahiko.
.- Kakashi s'est penché là-dessus récemment et il pense que cette montée en puissance concorderait en fait avec le départ de Fugaku Uchiha qui, d'après un relevé téléphonique que les Hyuuga ont obtenu par je ne sais quelles méthodes, a reçu un appel d'Orochimaru le jour où sa femme est morte. Poursuivit Minato.
En entendant la fin de cette phrase, le brun se crispa légèrement et le roux posa sa main sur l'épaule de son petit-ami.
.- Cette découverte date d'il y a trois mois et j'ai autorisé Kakashi ainsi que Hiashi Hyuuga a essayé de trouver quelque chose qui pourrait expliquer ce coup de téléphone. Ils n'ont rien eu de concluant jusqu'à hier où ils avaient réussi à faire entrer deux personnes de confiance pour fouiller le bureau d'Orochimaru la nuit dernière.
.- Ces deux personnes…L'une d'elle était Neji non ? Demanda Naruto.
.- Oui. La deuxième était un jeune pirate informatique que nous avions arrêté il y a deux ans et demi et qui travaille pour nous depuis. Ils n'ont rien trouvé prouvant que notre serpent a prit contact avec Fugaku il y a cinq ans mais ils ont déniché autre chose de bien plus intéressant pour nous six.
.- Mais, vous aviez organisé cette petite réunion depuis deux jours et vous nous annoncez que vous n'avez apprit qu'hier les résultats de votre enquête. Réalisa Sakura.
.- Je sais mais quand j'avais prévu notre repas en groupe, je voulais vous dire tout ce que je viens de vous apprendre.
.- Et c'est quoi que ces deux là ont découvert de si intéressant ? Questionna Deidara.
.- Ils ont trouvé un document préparé à l'avance pour un rendez-vous se déroulant aujourd'hui même à neuf heures et sur lequel sont écrits les noms des personnes qui doivent y être présentes.
.- Cette entrevue commencera dans moins de dix minutes. Nota Itachi en regardant l'heure sur sa montre.
.- Oui mais ce qui a interpellé Neji Hyuuga ainsi que moi-même, c'est qu'à la place du nom de Kabuto, un autre s'y trouvait : celui de Sasuke Uchiha.
A l'entente de ce nom, Naruto se leva brusquement de table et regarda son père droit dans les yeux tandis que les autres restaient figés sous la surprise.
*1*0*0*
Orochimaru marchait d'un pas mesuré vers son bureau, suivit de près par Sasuke qui était habillé d'une chemise blanche avec une veste et un pantalon noir, et par une jeune fille rousse avec des lunettes qui portait une mallette. Elle jetait de temps en temps un regard un peu inquiet vers le jeune brun qui l'ignorait froidement. Devant la porte du bureau attendait un jeune homme aux dents pointues qui, en les voyant arriver leur ouvrit la porte. Le dirigeant de la Oto Corporation entra le premier avec Sasuke et la jeune ferma la marche après avoir menacé discrètement leur portier, qui ricanait, du poing.
A l'intérieur attendait un homme qui était assis sur un des fauteuils en face du bureau. Il se leva pour serrer la main d'Orochimaru avant que ce dernier ne s'installe derrière son bureau. Le jeune brun alla se placer debout à la droite du dirigeant de la société tandis que la jeune rousse posait la mallette sur la table.
Auteur vs Persos :
Kaleiya (boit une tasse de thé)
Sasuke : …C'est quoi ça ?!
Kaleiya : Une nouvelle fic.
Naruto : Et t'écoute du Vegastar pour écrire ça ?!
Kaleiya : Oui. Ça vous pose un problème ?
Naruto & Sasuke : C'est nul ton truc !
Kaleiya : ...Vous êtes deux connards...
Deidara : Moi je trouve pas ça si nul.
Sasuke : Toi on s'en fiche de ton avis !
Itachi : …On peut savoir en quel honneur je suis uke ?
Kaleiya : Ben j'ai pas arreté les fics d'Hagane…
Naruto : Et il se passera quoi après ?
Kaleiya (sourire carnassier vers Sasuke)
Sasuke : …Je sens que je vais souffrir dans cette fic aussi…
Kaleiya : Si tu savais…Mais c'est Naru qui va commencer au chapitre 1 !
Naruto : Hein ?!
Orieul (passe en faisant sonner une cloche) : Toi lecteur, pense à laisser une review si tu veux donner ton avis, tuer l'auteur, danser le limbo avec Deidara, faire un concours de mangeur de ramens avec Naruto, boire du thé avec Itachi, habiller Sasuke en fille…
Sasuke & Kaleiya : HEY !!!!
Sasuke (regarde bizarrement Kaleiya)
Kaleiya: Quoi ?
Sasuke: …J'vais te faire cracher le morceau (prépare un chidori)
