Coucou à tous ! Alors voila, cette nuit, j'ai eu une idée totalement folle pour une fic ! Et voila que cette idée a prit forme. Je voudrais simplement dire que j'ai un peu changé les bases du jeu que j'utilise…Gomen pour les puristes !
Bonne lecture et reviews please !
Disclamer : Les personnages sont toujours ceux de Mr Kurumada, malgré plusieurs lettres en recommandé demandant de me lâcher au moins un des 12…
Couples : Vous verrez bien !
Un jeu dangereux.
-Confisqué ! Tu me déçois, je suis certain que ton maître sera ravi d'apprendre que tu joues durant tes heures d'entraînement…
-Mais ! C'est pas ça ! Je jure que c'est la première fois que je joue et que…
-Tut tut tut ! Je veux entendre aucune excuse. Mais tu as de la chance, comme je suis toujours gentil, je te laisse partir. Je ne dirais rien à ton maître cette fois-ci. Mais que je ne t'y reprenne plus !
Kiki, baissa la tête. Devant le regard de Kanon, le futur Saint d'or du Bélier le remercia faiblement avant de partir à grandes enjambées vers les arènes. L'ancien général des mers, quand à lui, sourit, fier de lui. En effet, il était venu voir Mu, qui malheureusement s'était absenté. Et que découvrit Kanon à la place ? Un Kiki qui s'extasié devant sa console alors qu'il était censé s'entraîner. Le jumeau n'avait d'abord rien dit, c'était amusant de voir le petit jouer comme un forcené. Par Athéna ! Depuis qu'ils étaient revenus sur Terre, le Sanctuaire n'était plus ce qu'il était ! Ho ! Il n'allait pas s'en plaindre !
Saori leur avait demandé de rester au Sanctuaire, leur offrant néanmoins une vie calme et paisible. Enfin ils pouvaient vivre heureux, sans se soucier des combats. La réincarnation d'Athéna leur avait même offert tout le confort : eau chaude, meubles coûteux, dernières technologie en date, vraiment tout ! Et c'étaient bien sûr les jeunes apprentis qui témoignaient le plus de reconnaissance.
Bref, ne connaissant pas ce jeu, Kanon s'y intéressa d'un peu plus près. En regardant la télé, il y voyait des personnages, hommes et femmes, dans de belles maisons, qui menaient apparemment une vie tout à fait normale. Quel pouvait donc bien être ce jeu ? En s'avançant à pas de loup, Kanon regarda la boîte du jeu posée sur la Playstation 2 : Les Sims ? Ca avait vraiment l'air amusant. Après tout, même si ce jeu pouvait paraître nul pour le commun des mortels, les Saints d'or n'avaient jamais vraiment connu une vie « normale ». Il fallait qu'il ait ce jeu ! Un petit sourire sadique s'afficha sur les lèvres de l'ex général des mers.
-Je t'y prends petit garnement !
Avait il criait à l'attention de Kiki qui sursauta. Une fois le jeune apprenti retourné à son entraînement, Kanon embarqua consol et jeu et se réfugia le plus vite possible dans le salon du Troisième Temple.
-Bon alors…comment ça marche ce truc ?
Le monde du jeu vidéo étant totalement nouveau pour Kanon, il lu avec attention le guide d'utilisation accompagnant le jeu. Le but du jeu était de créer une maison et d'y installer un homme ou une femme. Par la suite on pouvait faire cohabiter deux personnages voire plus. Le Grec lança donc le jeu, une fois qu'il eut bien comprit les règles.
Il choisit tout d'abord un quartier qu'il appela « Le Sanctuaire ». Ensuite, il prit une parcelle de terrain et y bâtit une « maison », en fait dans cette nouvelle version du jeu on pouvait construire une habitation comme on le voulait ! Ca pouvait être une maison traditionnelle, futuriste, un château fort,… Et pour ne pas être dépaysé, Kanon avait tout simplement crée un Temple, par ailleurs l'adresse de la demeure n'était autre que « 3, Temple des Gémeaux ». Et enfin, le personnage prit place dans la demeure. Le personnage était du sexe masculin, il avait de longs cheveux bleu foncés, une carrure impressionnante, portait un T-shirt blanc et un pantalon bleu. Enfin, Kanon avait appelé son personnage : Saga.
Le jumeau se lança donc dans la partie. « Saga » ramassa tout d'abord le journal du matin et rentra dans le temple. Il se servit ensuite un café dans la cuisine et alla s'assoire dans le salon, feuilletant son journal.
Au même moment, Saga (le vrai) entra dans le Temple, se dirigea dans la cuisine se verser un café et vint s'assoire dans le divan derrière Kanon, ne lui prêtant aucune attention, le nez plongé dans son journal.
-T'es rentré ?
-Question idiote…comme d'habitude.
Répondit l'aîné des Gémeaux, sans pour autant lever le nez de son journal. Kanon soupira. Si tout était devenu calme au Sanctuaire, que tous le monde s'était pardonné…Entre Saga et Kanon, il y avait toujours de l'eau dans le gaz. Le cadet secoua la tête, et reporta son attention sur le jeu.
Alors que « Saga » lisait tranquillement son journal, le téléphone sonna. Kanon donna donc l'ordre d'aller répondre. Etrangement, une sonnerie retentie dans le salon, Saga se leva pour aller décrocher.
-Oui ? Ha salut Milo ! Hum, hum,…ouais,…ok…pas de problème pour moi. Ok, ben à tout de suite alors…
-Qu'est ce qu'il voulait ?
Demanda Kanon, toujours concentré sur son jeu. Saga répondit que Milo et lui allait faire un tour en ville, pour acheter de quoi préparer la fête de ce soir, pour le retour de Camus. Un sourire se dessina sur les lèvres de l'ex général des mers. Ce cher bon vieux Milo…quand se décidera-t-il à déclarer ses sentiments envers le Verseau ? Tout le monde dans le Sanctuaire sait que ces deux là s'aiment et il n'y a qu'eux deux pour ne pas le voir !
Une fois que « Saga » eut finit de répondre au téléphone, Kanon l'envoya dans la salle de bain, se prendre une douche, ne trouvant rien de mieux à faire. C'est alors, que Saga, se dirigea dans la salle de bain en criant.
-Veux pas être dérangé ! J'vais prendre un bain !
-Moi aussi je t'aime !
Répondit le frère, en levant une main en l'air, sans se retourner sur son jumeau. Mais tout à coup, Kanon remarqua quelque chose. Saga était entré en même temps que « Saga », ensuite il s'était versé un café -l'odeur se répandant dans la pièce- et avait lu son journal –le bruit des pages qu'il tournait-. Bon en même temps c'est ce que Saga avait l'habitude de faire.
Mais ensuite, le coup de téléphone et cette envie soudaine de prendre un bain… Kanon resta un instant perdu dans ses pensées. Puis éclata de rire. Qu'est ce qu'il pouvait être imaginatif par moment !
Puis, alors que « Saga » prenait son bain, un autre personnage arriva et sonna à la porte. Ce personnage semblait familier aux yeux de Kanon. Des cheveux bleus un peu plus clairs, et un peu moins imposant physiquement que son frère. C'est alors que Milo, sonna à la porte. Et au même instant les deux Saga allèrent ouvrir.
En entendant tout ce remue ménage, Kanon en laissa tomber la manette et déboula devant l'entrée, où se trouvaient Saga et Milo. Il ouvrit grand les yeux et la bouche, dévisageant sans retenue son ami et son jumeau.
-Ben alors ? Ferme ta bouche ou tu vas avaler une mouche !
Plaisanta Milo, néanmoins mal à l'aise de se faire dévisager ainsi. Saga quand à lui, poussa Milo dehors et ne regarda pas plus son frère. Une fois seul, il fallut encore quelques secondes à Kanon pour digérer ce qu'il venait de voir.
-Mais…c'est pas possible ! C'est un jeu ! Rien qu'un jeu ! Y'a rien de réel !
Doucement, il retourna dans le salon, préférant aller éteindre ce jeu maudit. Les nouvelles technologie étaient vraiment très néfastes pour la santé mentale des joueurs ! Mais alors qu'il allait éteindre la console, le Grec remarqua que quelque chose clochait dans le jeu…Où avait bien pu passer « Saga » ? Une petite fenêtre dans le bas droit de l'écran affichait : « partit faire les courses »
A suivre….
