Petit cadeau pour vous ! Et oui encore un OS, tout frais d'il y a quelques heures ! Donc je vous présente C'est un garçon qui met en scène le couple Dramione comme à mon habitude :)
J'espère que cela va vous plaire ! C'est un peu triste quand même…
Résumé : Hermione courait à travers les couloirs, de grosses larmes déformant son joli visage, elle se dirigea vers l'entrée. Ce qui lui est arrivé après personne ne le sait – Draco se pencha pour récupérer ce drôle de petit paquet sur son entrée, il y avait un message : C'est un garçon.
C'est un garçon
POV Externe
.
.
Dans ce célèbre château de sorcellerie, une jeune fille courait à en perdre haleine dans les couloirs, ne regardant pas devant elle, aveuglée par ses nombreuses larmes.
Elle venait des toilettes pour fille, profitant que tout le monde mange pour pouvoir enfin se libérer de ce trop-plein de tristesse, de ces émotions qui la perturbait que trop.
Elle avait juste dit qu'elle partait étudier à la bibliothèque afin d'être au calme pour réviser ses examens, et ses amis l'avaient cru. Après tout, pourquoi mentirait-elle ?
Les larmes coulaient sur son joli visage d'ange, mais elle continuait néanmoins sa course effrénée, elle ne voulait s'arrêter que lorsqu'elle aurait atteint son but, pas avant.
.
.
Les souvenirs des derniers mois s'entrechoquaient dans sa tête, refusant d'arrêter de la faire souffrir, la seule vision de ce visage était, selon elle, la pire des tortures.
Et puis finalement, elle se dit que cette souffrance, c'était sa punition, pour avoir cru être celle qui allait le faire changer, pour ne pas avoir écouté ses amis qui bien qu'ils ignoraient tout de l'histoire aurait su comment cela allait se finir, pour n'être finalement qu'une Sang-de-Bourbe, une fille de plus dans son lit, dans son tableau de chasse.
De grosses perles d'eau salée obstruaient maintenant le regard d'Hermione Granger, mais elle persista à se souvenir de tout, dans les moindres détails, comme pour le marquer au fer dans sa tête.
.
.
Le début d'année et ses moments difficiles avec la cohabitation, les insultes, les menaces.
Le soir ou Lucius Malfoy avait rendu une « visite de courtoisie » à sn fils, lorsqu'ensuite elle le soigna, lui qui était inconscient, qui le veilla toute la nuit, à panser ses blessures les plus infimes.
Le matin où Draco remis ses défenses en place et insulta copieusement la belle Gryffondor, et l'insulte de trop, la gifle d'Hermione, la joue rouge du jeune garçon.
Le mois d'ignorance où chacun ne se parla plus, ni pour les rondes, ni les autres devoirs de préfets ou autres. Et puis le jour ou Hermione rentra en pleurant dans leurs appartements et qu'elle s'effondra par terre, elle qui s'endormit sur le sol, morte de fatigue, et Draco qui la trouva et la porta jusque dans sa chambre et s'occupa d'elle.
Ce lendemain plein de promesses, de gratitude, de pardon. Et enfin ces quelques mois ou ils apprirent à se connaître, à s'apprivoiser mutuellement, à se respecter. Une amitié, et un jour, un baiser qui changea tout, qui bouleversa tout. La relation qui s'ensuivît, leurs nuits ensembles, leurs baisers, leurs promesses d'amour.
Et la rupture, dure, cruelle. Draco et ces quelques paroles qui remettent tout en cause, la douleur, l'incompréhension, la colère, et l'abandon total…
.
.
Elle ralentit enfin le pas, passa dans un passage secret rejoignant Pré-au-Lard et disparu dans la nuit. Ce qui se passa après pour Hermione, nul ne le sait. Elle était partie sans laisser d'indication quant à sa destination ou se qu'elle comptait faire.
L'année passa, et le plus surprenant, c'est que ce ne fût pas Harry et Ron, les deux autres membres du trio d'or qui s'inquiétèrent le plus pour Hermione, mais bien Draco Malfoy, celui qui avait rompu avec elle, lui qui était en quelques sortes responsables du départ de sa Mia.
.
.
Lui, il savait pourquoi elle n'était plus là, enfin il pensait savoir. C'était à cause de lui, tout était à cause de lui. Elle devait le prendre pour un monstre sans cœur, il l'avait laissé pensé qu'elle n'était qu'une fille de plus.
Mais en réalité, Hermione était sa plus grande chance, son plus grand bonheur, et quand il avait rompu avec elle, c'était encore une fois pour mieux illustrer la lâcheté légendaire des Serpentard mais surtout la sienne.
Trop peur de ressentir toutes ces choses interdites depuis tellement longtemps, trop peur de pouvoir prendre enfin son destin en main, trop peur des réactions des gens, trop peur de l'avenir…
Et maintenant, il vivait avec ce sentiment de culpabilité qui l'étouffait, et cette douleur lancinante dans la poitrine qui le comprimait.
.
.
L'année scolaire passa donc, Draco obtenu ses Aspics, étant major de sa promotion à cause de l'absence de sa belle. La mort de son père lui avait permit en quelque sorte de s'émanciper, il réalisa son rêve de devenir Auror, il s'installa dans une jolie petite maison dans la banlieue de Londres, maison qui lui faisait cruellement pensé à Hermione. Elle lui avait dit un jour qu'elle rêvait d'une petite maison toute simple dans un coin tranquille, et inconsciemment Draco avait choisi cet endroit pour cela.
.
.
Un soir, alors qu'il avait finit sa journée de travail et qu'il s'apprêtait à s'installer comme à son habitude dans son fauteuil, un bon verre de Whisky-Pur-Feu dans les mains, il lui sembla entendre quelqu'un frapper à sa porte.
Lorsqu'il ouvrit celle-ci, Draco fût étonné de découvrir un drôle de petit paquet de couverture, avec une lettre posé bien en évidence dessus.
Il prit donc ce paquet et se figea alors qu'il comprenait que ce que l'on avait déposé devant sa porte, c'était un bébé ! Il se reprit et scruta les environs, cherchant n'importe qui susceptible de le renseigner, de l'aider avec ces questions qui se formaient dans sa tête.
N'ayant personne à part lui et le bébé qu'il tenait dans les bras dehors, Draco rentra et referma la porte.
Le jeune homme décida de s'assoir et de lire cette lettre, il installa gauchement le bébé sur lui alors qu'il s'asseyait sur son fauteuil, et enfin ouvrit cette mystérieuse lettre.
« Cher Draco,
Je suis désolé de te présenter les choses comme cela, tu dois m'avoir oublié maintenant, ce n'est pas comme si j'avais été importante pour toi.
Mais tu sais toi en revanche, je ne pus t'oublier malgré que nous ayons rompu. Je n'ai jamais cessé de t'aimer malgré tout, et c'est cela le plus important je crois.
Mais voilà, une des raisons pourquoi je n'ai jamais pu t'oublier et ce que, je pense, tu tiens dans tes bras. Adriel, ton fils, notre fils.
Aujourd'hui je te le confie, parce que je n'ai pas le choix, parce que tu es maintenant sa seule famille, et que je n'ai pas la chance de continuer à vivre afin de voir grandir notre fils.
Je suis désolé du côté théâtrale, mais je n'ai ni la force de dire au revoir à Adriel, ni celle de te revoir. Alors je te demande, je te supplie de bien vouloir t'occuper de lui, c'est mon bien le plus cher, ma seule raison de vivre.
Je suis malade Draco, gravement malade, condamnée à mourir et bien que je sache que je vais bientôt mourir, je n'ai pas peur, je regrette juste de ne pas pouvoir connaitre plus Adriel, et dans mes rêves les plus fous de pouvoir redevenir un couple toi et moi.
Je te donne le numéro de mon compte à Gringotts pour que notre fils hérite de cet argent , il est au nom de Mia Jantier, tu te souviens de ce surnom que tu me donnais avant, quand tout allait bien, cela me permet de garder un lien, aussi minime soit-il, avec toi.
Je vais maintenant te laisser, veille sur notre fils.
Je t'aime malgré tout,
Mia. »
Draco pleurait, elle avait tout faux, et lui aussi aurait aimé qu'ils reforment un couple tout les deux, mais le destin en avait décidé autrement, sa douce Mia allait mourir, elle était malade et lui n'avait maintenant plus que son fils pour le retenir à la vie.
Lui ! Le père ! Son fils, le fils d'Hermione ! Draco n'en revenait pas, il dégagea la couverture qui cachait encore le visage de son… fils.
Et là, aucuns doutes permis, c'était bien un Malfoy, le fin duvet blond sur sa tête en était une preuve flagrante, et maintenant qu'il se réveillait, deux orbes métalliques l'observaient. C'était Adriel, c'était son fils, le cadeau qu'Hermione lui avait laissé !
.
.
The End !
Alors votre avis ?
Al'
