Bonjour à tous. Me voici avec ma première SwanQuenn, en espérant que cela vous plaise. Je ne sais pas à quelle fréquence je publierai, mais si cela plait, il y aura beaucoup de chapitres. Et oui, j'ai une imagination débordante ;)

Tous les avis sont bien sur les bienvenus (constructifs, s'entend) :)

Voici donc le premier chapitre, un peu court, mais j'attends vos avis pour paufiner le style J

Bonne lecture!

Sex, Love and Magic

Chapter 1 : Le Départ

Magic always have a price

C'était un matin comme tous les autres dans la petite ville de Storybrook un enfant enlevé, deux méchants à arrêter, un portail pour un autre monde à ouvrir. Mais pas n'importe quel autre monde. Il s'agissait de Neverland. Cet étrange monde dont Emma et tous les enfants de la Terre avaient déjà entendu parler. Emma avait même plusieurs fois rêver de s'envoler pour ce pays imaginaire. Elle qui n'avait pas de parents, elle qui pleurait toutes les nuits de ne pas se faire border par sa mère, ni de sentir ses douces lèvres sur son front, ses bras réconfortants lorsqu'elle faisait un cauchemar. aurait au moins pu avoir des frères, et pourquoi pas devenir la première fille perdue.

-Neverland, sérieusement ? Avec Peter Pan, Tinkerbell et Wendy Darling ?

- C'est exact, Miss Swan. Mais éclairez moi tout de même sur un point : qui est Wendy Darling ?

-Heu…Ben…Wendy, la copine de Peter Pan !

- Neverland est un monde où tout peut arriver. Mais si il y a bien une seule chose dont je suis certain, c'est que Peter n'a aucun ami. Seulement des gamins à sa botte. Gold avait articulé cette phrase, une pointe de sarcasme et d'amertume dans la voix.

-Et si nous arrêtions de spéculer sur les fréquentations de Monsieur Pan, et que nous trouvions un moyen d'aller sauver mon fils ! Régina avait les deux sourcils froncés, ainsi que cette fameuse veine qui traversait son front lorsqu'elle était vraiment très en colère.

Ah, cette veine, Emma ne la connaissait que trop bien. Elle l'avait à maintes reprises provoquée, et elle devait bien avouer que voir Régina dans cet état la faisait tout de même un peu jubiler. Ceci dit, cette veine qui aurait pu passer pour une tare au milieu d'un visage, rendait la brune incroyablement sexy…

-Emma ? Emma ?

-Hein ?! Oui, pardon. Allons y, allons sauver NOTRE fils. Dit-elle, fixant longuement Régina, un léger rouge aux joues, avant de sortir de la boutique de Gold sur les talons de la belle brune.

-Eh, heu… Emma avait commencé sa phrase sans être certaine que la finir serait une bonne idée. Régina se retourna, arquant un sourcil comme seuls les Mills savent le faire, les bras croisés sur sa poitrine, montrant son impatience.

- Vous…Comptez traverser la forêt de Neverland dans cette tenue ? Emma étudiait Régina de haut en bas. Elle portait une jolie chemise argentée, donnant vue sur un décolleté plus que plongeant. La blonde se dit d'ailleurs que la chemise, c'était pas si mal en fait. Elle avait enfilé par-dessus un blaser bleu nuit, aux contours de col noirs satinés. En descendant un peu plus son regard, Emma aperçut une jupe noire, coupée juste au dessus du genou, et fendue jusqu'à la naissance des fesses de la belle brune. Là, Emma sentait le rouge lui monter aux joues.

-Et bien, Miss Swan, lança Régina sur le ton de l'amusement, si nous devons soutirer des informations à une bande d'adolescents, je suis sûre que ces arguments là pourront les convaincre. Vous ne pensez pas ?

Voyant qu'Emma ne répondrait pas, au vue de l'air ahuri que son visage arborait, Regina haussa les épaules avant de poursuivre.

- Et puis, j'aime être désirable, qu'y puis-je… Elle s'était suavement approchée de la blonde tout en débitant ces paroles. Un sourire narquois et satisfait habillait son visage, et son regard perçant et plein de malice eu raison d'Emma, qui déglutit difficilement. Elle passa devant la brune sans prendre la peine de rétorquer.

Gold, qui avait suivi toute la scène, ne put empêcher un petit sourire de se dessiner sur ses lèvres. Cet échange avait eu quelque chose de particulier, qui avait intrigué le propriétaire de la ville. Mais il s'en occuperait plus tard. Là, il fallait sauver son petit fils.

-Pouvons nous y aller, mesdames ? Je viens d'avoir des nouvelles de Monsieur Hook, qui, en grand héros, est revenu sur ses pas, accompagné de son navire et d'un haricot magique. Donc désirez vous aller sauver votre fils, ou continuer vos joutes verbales ? Bien que celles-ci soient fortement intéressantes…

-Allons y ! Miss Swan, passez devant, je vous en prie. Je ne voudrais pas que ma tenue vous déstabilise. Régina était fière de son petit effet. Emma, quand à elle, ouvrit de grands yeux, puis rata le trottoir. Elle se promit d'envoyer un pic bien senti à la brune à la prochaine occasion. Pourquoi fallait-il qu'elle la cherche, alors qu'elle savait que la brune aurait de toute façon le dernier mot. Emma se gifla mentalement.

Arrivés sur les quais de Storybrook, Hook fit monter Charmant, Snow, Regina et Emma à bord du Jolly Roger.

Gold, quand à lui, prit le temps de faire ses adieux à Belle, qu'il ne reverrait certainement jamais puisque, il le savait, sauver Henry causerait sa perte. Observant la scène, Regina eut un pincement au cœur. Elle se dit qu'il avait bien changé. Que le sorcier sans pitié qu'était Rumple avait l'air d'être loin, maintenant. Qu'aujourd'hui, il ne semblait être que Gold, le propriétaire d'une boutique, heureux et amoureux. Le cœur de la brune se serra. Elle aurait tant aimé être Regina, et seulement Regina, pour quelqu'un d'autre. Mais elle était l'Evil Queen. Et elle savait que tant que personne ne l'aimerait autant que Belle aime Rumple, de cet amour indestructible, plus puissant que toute magie, elle ne se débarrasserait jamais des ténèbres.

Mais elle l'avait accepté. Elle était méchante, et, au fond, une petite partie d'elle aimait ça. Aimait que les gens la craignent. Mais ce qu'elle aimait par-dessus tout, c'était qu'on lui tienne tête. Qu'Emma lui tienne tête. Pourquoi ? Elle n'en avait aucune idée. Mais à cette pensée, une chaleur particulière remonta le long de son bas ventre. Avant qu'elle ne réagisse à ce brutal changement climatique, Hook s'avança sur le pont du navire.

-Camarades, en route pour Neverland !

Belle regarda le navire s'enfoncer dans un tourbillon de flots, avant de disparaitre totalement. La surface de l'eau redevint calme et plate, et Belle s'effondra sur le sol.