Montre moi ton game play Gamin !
Geetron (Geek X Patron) : /!\LEMON/!\
Le Geek était seul dans sa chambre à jouer au jeux vidéos, le Patron était dans le salon et Mathieu et ses personnalités étaient parti chez Kriss. Le Geek était donc seul avec le Patron (non ce n'est pas un scènario chaotique !) mais soudain une panne de courant fit sursauter le petit Gamer.
- AAAAAhhhh ! Hurla le petit Geek.
Le Patron arriva en entendant son alter-ego hurle mais il ne fit rien et resta là sans rien faire.
- Oh non le courant s'est éteint tu es où Patron ? Il fait tout noir.
Le Patron ricana et mit sa main sur l'épaule du Geek.
- Derrière toi Gamin !
Le Geek se fit assommé par le Patron qui le traîna par les cheveux jusqu'à sa chambre. Le petit Gamer se réveilla avec un mal de crâne et une vision qui était floue. Il sentait l'odeur du tabac et de l'alcool qui envahissait la pièce et cela lui donnait la nausée.
- Patron tu es là ?
Il essaya de se lever mais remarqua les chaînes au poignet et au chevilles qui les reliait au lit noir du Patron.
- Ne te débats pas,
Je suis là pour toi,
Maintenant montre moi,
Ton game play Gamin !
Le Patron fredonna cette petite mélodie qui retenti dans la pièce noire sans qu'aucune lumière ne puisse l'éclairer. Le Geek tremblait il avait peur.
- Patron qu'est ce que tu vas me fai-mmmph !
Le Patron lui tenait la bouche pendant qu'il lui caressait le torse car un peu plus tôt il avait enlevé son t-shirt. Le Geek était effrayé et pleurait un peu. Le Patron lécha ses larmes et il lui enleva doucement son pantalon. Tout d'abord il ouvrit la braguette cran par cran et jeta le jean dans la pièce puis sans gêne il arracha le calçon du jeune et le Criminel enleva ses dernier vêtements. Le Geek déglutit et il vit l'Homme en noir prendre sa partie basse en bouche, toutes ses sensations le firent rougir, il soupirait d'envie, il voulait que ce moment dure toujours.
- Alors Gamin ? Tu aimes ?
- P... Patron...
Le Pervers entendit de l'excitation dans la voix du Geek, il prenait son pied le petit Gamer ! Soudain le Patron mis sa partie à lui au dessus du visage du Geek. Le Criminel força le Gamin a le sucer. Après quelques temps ils déversèrent leurs flots de laitance dans la bouche de l'autre, ils l'avalèrent en même temps.
- Un délice Gamin ! S'exclama le Patron en se pourléchant les lèvres.
Le Geek rougit puis l'Homme en noir s'allongea à côté du Gamer qui s'était endormie en boule.
- Bonne nuit Gamin !
Fin !
Je sais c'est court mais j'avais pas trop d'inspi voilà pour vos esprits pervers ! Review ?
