Disclaimers : Je ne le mets que dans ce chapitre, mais il est valable pour tous les autres.

Death of Today : Mort d'aujourd'hui

Auteur : Epic Solemnity

Traducteur : Rikka-yomi

Bêta : Aucune, mes deux bêtas se sont envolées et je n'ai aucune nouvelles ^^"

Etat de la fic en anglais : Partie I : 32 chapitres Partie II : 12 chapitres (en cours)

Notes de l'auteur (traduction de l'anglais) :

C'est ma première fic sur ce site. La véritable famille de Harry pourra prendre une grande partie de cette fic. Son père, spécialement, va jouer un très grand rôle.

Il y a un 'Lord Voldemort' dans la série, mais il n'est pas très présent. Il y a Tom Marvolo Riddle. Il est un politicien très renommé dans ce monde.

Warning : SLASH LV/HP Harry est sombre/amer/rusé/retors. Aussi, Harry SERA un mangemort au début.

Résumé :

Haïssant les moldus, le jeune Harry qui arrive à Poudlard est amer. Exceptionnellement intelligent, il est recruté par les Langues de Plomb et les Mangemorts. Il devient un jeune Langue de Plomb et devient intrigué par le Voile et le travail de la Magie. Sa loyauté ne va pas au Ministère ou aux Mangemorts, mais à lui-même. Pensant que rejoindre les mangemorts va le préparer à son destin et satisfaire son besoin de détruire les Moldus, il les rejoints. Mais il se retrouve mêlé aux Mangemorts plus qu'il ne le croyait au départ. Non seulement il se retrouve à devoir concilier le travail de Langue de Plomb et de Mangemort, mais il se retrouve aussi entraîné dans le mystère de sa parenté.

Prologue

La femme tient le nouveau né doucement contre sa poitrine, alors qu'elle attend que la porte de l'orphelinat s'ouvre. Logiquement, elle devrait frapper à la porte et courir après avoir posé l'enfant sur le palier. A la place, elle se retrouve gelée sur place, incapable de bouger même quand la porte s'ouvre.

Cela ne lui ressemble pas. Habituellement, elle a de la répartie et est brève.

" Puis-je vous aider ?"

La voix était assez chaleureuse, note inconsciemment Lily. Elle serre le bébé, raclant sa gorge quand sa gorge lui fait défaut. Ouvrant la bouche, elle balbutie une fois de plus, ses yeux verts ancrés dans ceux de la femme en face d'elle. La vieille femme a des cheveux bruns attachés sur la nuque. Des rides d'expression marquent le contour de sa bouche et de ses yeux. Extérieurement, elle semble assez gentille, assez douce pour élever son fils.

Lily baisse la tête, une capuche cachant son apparence à la femme moldue en face d'elle. Elle s'imprègne du petit bébé dormant paisiblement dans ses bras. Le bébé n'est pas âgé de plus que quelques semaines, et est un spectacle douloureux et précieux. Elle ne peut pas le garder, non… non.

Elle tend les bras. Ils sont lourds comme du plomb alors qu'elle remet le bébé à la moldue. Même Lily remarque à quel point elle tremble. "L-Là," elle soupire. " S'il vous plait, prenez le."

Les yeux de la moldue s'ouvrent en grand et elle prend rapidement le nouveau né de ses bras quand elle remarque combien Lily tremble. " Vous allez bien, ma chérie ?"

Lily reste silencieuse, regardant le bébé maintenant dans les bras de la moldue. Merlin, elle sait que c'est pour son bien, mais cela ne semble pas être une aussi bonne idée quand elle voit son propre fils dans les bras d'étrangers.

" Chérie ?"

" Izar…" Lily étouffe un autre soupir. "Son nom… Harrison…" ses lèvres tremblaient sous la capuche et elle sent une petite partie d'elle mourir alors que la moldue bercer le bébé aux cheveux noirs—sonbébé, mais qui n'est plus le sien.

" Izar ?" Demande la femme, en fronçant les sourcils et en plissant les lèvres. "Son nom est Izar Harrison ?"

Non. Harrison est son deuxième nom et Izar le premier. Mais Lily hoche seulement par saccade, en reculant. " Prenez bien soin de mon bébé," gémit-elle avec désespoir avant de se retourner et de courir. Les larmes brûlent ses yeux, aveuglant son chemin.

" Attendez !" L'appelle la moldu. Mais Lily sait qu'elle ne peut pas la suivre, pas avec un petit enfant dans ses bras : Un enfant qu'elle a porté et à qui elle a donné vie, mais qui n'était plus le sien.

C'est pour le mieux.


Désolée pour ceux qui attendent la fin de Liquid silver... J'ai énormément de mal avec le lemon... (oops, spoiler) et il y a encore une page de description pure à traduire... c'est chiant, vu que j'ai du mal avec les adjectif... mais ça avance ! Patience, vous l'aurez bientôt !

Alors, elle vous paraît bien cette fic ? hnn ?

Kiss, Rikka-yomi