Disclaimer : Katekyo Hitman Reborn ne m'appartiens pas ! ^^

Tsuna fronça les sourcils. Décidément, il n'arriverait jamais à se concentrer sur le cours de math et encore moins aujourd'hui. Il avait vaincu Mukuro, devenu son allié, la Varia, et le pire de tout, un psychopathe au marshmallows, tout ça avec son cœur faible. En effet, il était cardiaque. Son père l'avait mit à l'école tout de même… Surement parce qu'il était le Vongola Decimo… Par ailleurs, personne à part ses parents et Reborn, son tuteur sadique, personne n'était au courant de son problème... Pas même Gokudera-kun ou Yamamoto. Et grâce aux tortu… formations de son prof particulier, il avait réussi à reporter ses crises. Mais encore, lorsqu'il se déconcentrait de sa respiration, son cœur perdait les pédales. Heureusement, personne ne l'avait vu dans ces moments là. Lorsqu'il était à l'hôpital, Reborn montrait une preuve de bonté, il informait ses gardiens que Tsuna était en formation. Et une crise reportée, c'est ce qui lui est arrivé aujourd'hui, en arrivant en retard, face à Hibari-san. De ce fait, il était encore plus déconcentré que d'habitude du cours de math.

- Sawada Tsunayoshi, répondez à cette question.

Puis encore, après avoir été mordu à mort par les tonfas d'Hibari-san, sa présence était requise dans le bureau de son gardien sans pitié après les cours. Pourquoi faire ? Est-ce que c'est à cause de l'extrêmement bruyant onii-san qui l'a extrêmement bruyamment invité dans son extrême club de boxe ? Ou alors Gokudera-kun qui insultait tout aussi bruyamment Yamamoto ou qui tirait ses bâtons de dynamites dès que quelqu'un bousculait ou se moquait de son Juudaïme ? Sûrement une combinaison des possibilités…

- Sawada Tsunayoshi.

Il y a eu aussi Lambo qui est venu réclamer des bonbons et qui avait jeté des grenades roses de frustration lorsqu'il s'est vu refuser la demande.

- SAWADA !

Tsuna sursauta et ce concentra plus sur son cœur qui venait de faire un affreux bond

- O-oui, sensei ? dit-il après un petit moment de récupération. Décidément, l'école n'était vraiment pas bonne pour sa santé.

- Répondez à la question 27 de votre manuel.

Voyant que Tsuna restait sans voix et avait l'air totalement ailleurs, elle décida de le laisser tranquille. De toute façon, il ne restait plus que 5 minutes de cours. Le jeune Decimo essayait de rétablir sa respiration lorsque ses deux amis se sont approchés l'air désolé.

- Tsuna, j'ai entrainement de baseball, je ne pourrai pas te raccompagner.

- Ne parle pas au Juudaïme comme ça, fanatique stupide de Baseball ! Juudaïme ! Désolé, Juudaïme ! Aneki à besoin de moi. J'ai refusé, mais elle est déjà devant la grille de l'école.

Tsuna leur dit que ce n'était pas grave, et que de toute façon il n'aurait pas pu non plus car il devait se rendre au comité de discipline. Gokudera allait protester lorsque sa sœur est entrée dans la classe, un bruit bizarre est sorti de l'estomac du kamikaze avant qu'il s'écroule à terre. Yamamoto leurs souhaita bonne chance et parti en direction de son club. Tsuna en fit de même jusqu'au bureau de son gardien nuage redouté.

Aujourd'hui, Hibari Kyoya était particulièrement de bonne humeur, il avait pu mordre à mort le chef des herbivores pour son retard, et il a protégé ses bruyants amis vers midi en prenant leurs punition à leurs place. Il le mordrait encore plus à mort lorsqu'il arriverait dans son bureau. Malgré tout, il lui avait semblé qu'il avait un problème lorsqu'il l'a vu à 8 heures 30 minutes et 2 secondes. Bien qu'il ait habilement réussi à le caché à ses amis en leurs faisant inconsciemment des yeux de biches larmoyant. L'herbivore était surement trop innocent pour savoir que ses amis ont eu une poussée d'hormones à cause de l'appel au viol qu'il a lancé. Même lui, le Grand Hibari Kyoya, la terreur du Japon, le défenseur de Namimori, l'indifférent préfet, avait eu du mal à contenir ses rougeurs … Et ça, il ne le tolérait pas. Car ça signifiait qu'il pensait comme tous les herbivores qui faillirent faire une hémorragie nasale lorsqu'il ont vu Sawada Tsunayoshi. Et cet herbivore en question toqua à la porte, Hibari lui autorisa l'entrée. Et encore là, l'impassible préfet eu du mal à contenir ses rougeurs. L'herbivore le regardait avec ses yeux bruns pleins de larmes menaçant de tomber et avec ses lèvres qui ne demandaient qu'à être dévorées par le carnivore qu'il était. Mais il avait toujours l'air d'être dans l'inconfort. Enfin, plus que d'habitude, car les seuls qui n'étaient pas dans l'inconfort près de Hibari Kyoya étaient les misérables gardiens qui suivaient l'herbivore censé être son boss. Jamais il n'accepterait d'être au service de quelqu'un et qui, en l'occurrence était extrêmement faible. Ce qui lui à valu le surnom 'Dame-Tsuna'. En plus, à cause de l'Akambo, il ratait l'école et l'excuse était "il est en formation". Il sorti ses tonfas et éloigna la pensée de l'herbivore se tortillant, attaché à un lit avec ses menottes.

- Herbivore.

Tsuna n'eut pas le temps de poussé un cri que Hibari était déjà à quelques mètres de lui. Mais à la place d'en faire baver à Tsuna, il se retourna vivement et donna un coup à quelque chose derrière lui, qui atterrit brutalement dans le mur. Les yeux caramel du Decimo s'agrandirent lorsqu'il à identifié la chose que le président du comité avait défoncé avec ses armes. Il s'agissait d'un gamin aux yeux vert de la taille de Reborn, déguisé comme une vache, avec une afro noire gigantesque. De sa masse de cheveux dépassait le bout d'un gros tuyau rose. « LAMBO ! » cria Tsuna en précipitant vers l'enfant. La petite vache se rendit – enfin – compte qu'elle avait été violemment frappée.

- Je… dois… résister… dit ce dernier avec une voix tremblante.

Il commença à pleurer et à sortir le bazooka. Ni Tsuna ni Hibari n'avait prêté attention aux étincelles qu'il émettait. Tsuna, trop occupé à réconforter Lambo et se calmer, Hibari, trop occupé à regarder les herbivores plus précisément l'herbivore brun. Tsuna soupira en sachant ce qui allait arriver : Lambo adulte le remplacerait pendant 5 minutes et repartirai dans un nuage de fumée rose. Pourquoi rose d'ailleurs ? Seulement, I-pin, qui suivait Lambo, à été très gênée de voir son magnifique et ténébreux Hibari, donc sa bombe s'est enclenchée, affichant les symboles du Mah-jong sur son -très- grand frond. Et lorsque le mini-mafioso allait se tirer dessus avec le bazooka des dix ans, I-pin à explosé. La soufflant elle et Lambo par la fenêtre et Tsuna vers Hibari. Malheureusement, le bazooka aussi c'est fait propulsé vers le carnivore matant littéralement Tsuna, il s'est déclenché, et a touché les deux étudiants.

« Herbivore… ». Hu ? Depuis quand Hibari avait-il une voix si aigüe ? « Dé… désolé Hibari-san ! » Et depuis quand le chef des herbivores avait une voix si grave ? Il sentait son cœur battre plus vite. Ça fait mal… Attends, depuis quand, lui, le grand Hibari Kyoya ressentait la douleur juste pour de stupide battements de cœur ? Il avait du mal à respirer. La fumée rose bonbon c'est dissipée.

Pourquoi était-il en dessous de lui ? Il se voyait, là. Il vit son corps ouvrit les yeux et rougir… Depuis quand rougissait-il, au nom de Kami ! Merde, en plus il se sentait sombrer dans l'inconscience. « Respire calmement et concentre-toi sur ton cœur ! ». C'était sa voix. Vu que c'était la sienne il peut obéir après tout, c'est lui, pas vrai? Il fit comme demandé. Sa vision c'est légèrement éclaircie. Il se leva mais avait vraiment du mal à respirer, et encore plus à ce concentrer dessus. Son corps le regardait avec des grands yeux. « Hi…Hibari-san ? » demanda son corps.L'Hibari interrogé se retourna et donna un regard assassin à l'autre lui-même. Dieu ! Pourquoi l'autre-lui avait l'air si grand ? « HIIIIIIIE » cria son corps avec sa voix en rougissant et se couvrant le visage avec ses bras. ( Nda : Ça doit faire peur à voir O.O). Par l'enfer, pourquoi rougissait-il ? Plus ! Pourquoi agissait-t-il vulnérablement en se couvrant la tête. Hibari Kyoya n'a jamais été un faible. Jamais. Attends... 'hiiie' était typique de l'herbivore en chef.

- Herbivore ? demanda-t-il de sa nouvelle voix toute aigue

Sa voix lui rappelait vaguement quelque chose mais son cœur perdait encore les pédales et il se concentra difficilement sur le rythme irrégulier et rapide de son coeur, il ne réfléchit donc pas à quelle personne sa voix correspondait. Il marcha lentement vers un miroir que Kusakabe lui avait apporté pour une raison quelconque en début de journée.

...

...

Pourquoi voyait-il l'herbivore dans le miroir ? Son corps se leva aussi et regarda rapidement dans le miroir.

- Hiiiiie ! Pourquoi je suis dans le corps de Hibari-san ?

'L'herbivore en chef est dans mon corps ?' Il sombra dans noir, ne pouvant plus calmer le muscle cardiaque.

Yo ! Je l'ai fait ! Ma première fanfic ! * pleure de joie*

Bon. C'est pourri mais je vais continuer pour le fun ! ^^

Etant donné que les idées n'affluent pas dans ma caboche déglinguée, je pense traduire des fanfictions. C'est vrai ! Après tout, nos amis les anglais ont de bonne sources d'inspiration, je vais donc demander leurs accords et si je reçois une réponse positive, vous n'aurez plus besoin de faire appel à votre anglais ou alors a Google Translate et ses traduction sans queue ni têtes ^^

Oui, je suis une grosse pourrie, mais bon, on ne me refait pas. Niark Niark.

Dja-ne, minna ~