Je me réveille tous les jours avec cette même sensation de vide soudain. Je repousse doucement les couvertures du lit et me lève silencieusement dans le but de ne pas réveiller mes amies du dortoir. Et je me faufile rapidement dans la salle de bain afin de prendre ma douche. Et tous les matins c'est pareil.
Chaque nuit je fais le même rêve : une folle nuit d'amour avec…je n'en ai aucune idée. Voilà mon problème. Toujours la même personne, les mêmes gestes, les mêmes paroles rassurantes, les mêmes mots d'amour, la même peau douce. Seulement je n'ai jamais réussi à voir son visage. Pas une seule fois. Et cela depuis maintenant presque sept mois.
Pourtant je suis sûre que je le connais. Je suis presque certaine qu'il fait parti de mon entourage. Peut-être même que je le croise tous les jours dans les couloirs de l'école ou même pendant un cours quelconque que nous avons en commun. Ou peut-être pas. Peut-être est-ce juste mon imagination. Peut-être est-ce juste mon désir d'avoir quelqu'un qui m'aime pour ce que je suis et non pour les parents que j'ai.
Car oui j'avoue que j'ai déjà eu un faible pour quelques garçons ; normal à dix-sept ans me direz-vous. Et si seulement certains d'ente eux se sont également intéressé à moi, j'ai vite compris que ce n'était pas pour mes beaux yeux mais simplement pour apparaître dans les journaux comme la nouvelle conquête de la fille des héros de guerre Ron et Hermione Weasley.
Vous l'avez compris, je suis Rose Weasley, dix-sept ans, élève de 7ème année à Gryffondor de l'école de Sorcellerie Poudlard, préfète-en-chef et accessoirement une des meilleurs, si ce n'est pour dire la meilleure, élèves de ma promotion. Et oui, je ressemble énormément à ma mère, si ce n'est les cheveux roux que j'ai hérité des Weasley.
C'est bientôt la fin de l'année. Dans deux petits mois je finis mes études ici et je vais devoir entrer dans la vie active. Les A.S.P.I.C. sont tous près et je n'ai pas encore révisé. Pourquoi ? Parce que je n'ai qu'une seule chose en tête : cette saleté de rêve.
Je ne dis pas qu'il ne me plaît pas, bien au contraire même. Mais il a quelque chose de si réel que lorsque je me réveille en sueur tous les jours dans mon lit, je me sens extrêmement seule. Quand je repense au moment où j'ai commencé à avoir ce rêve : je ne comprenais pas comment je pouvais avoir ce genre de rêve et en plus apprécier. Puis je me suis rendue à l'évidence que c'était tout de même normal pour une fille de mon âge. Mais tout de même…toutes les nuits ? Je me disais que j'étais devenu une vraie obsédée…jusqu'à ce que je réalise, bien plus tard malheureusement, que la personne qui me faisait ressentir tout cela – car oui je ressentais – était toujours la même. À chaque fois. Et d'ailleurs sûrement réelle. Et à force de « passer toutes mes nuits avec lui » j'ai finis par en tomber amoureuse. Sans même le connaître lui, mais connaissant son corps par cœur.
Je connais la moindre partie de son corps ; ses jambes musclées, ses cuisses et ses fesses bien fermes, son ventre plat et ses abdominaux tellement bien dessinés, où se trouve un magnifique tatouage représentant un dragon qui déploie ses gigantesques ailes de temps à autre et qui semble chatouilleux lorsque j'y passe ma langue, ses bras eux aussi musclés, son cou fin…et ça s'arrête là. Je ne sais rien sur son visage, absolument rien.
J'ai bien sûr fait des recherches. Et ça n'a rien donné pour l'instant. Le seul livre qui a peut-être une réponse pour les questions que je me pose sur cet étrange rêve avait été emprunté par un élève. J'ai demandé à la bibliothécaire de me le mettre de côté et normalement je dois aller le chercher aujourd'hui même.
Je consulte rapidement ma montre pour voir que la bibliothèque vient tout juste d'ouvrir. J'enfile un jeans et un t-shirt quelconque et emprunte les longs couloirs, encore vides et silencieux vu l'heure, qui mènent à la bibliothèque.
Celle-ci se trouve encore vide ; excepté Mrs. Pince. Je m'approche alors de son bureau avec un immense sourire :
« Bonjour Mrs. Pince. Je me demandais si vous aviez le livre que je vous avais demandé il y a quelques jours. »
Elle ne répond même pas et me tends simplement un vieux livre à la reliure de cuire rouge. Le titre y est marqué par des lettres grises qui commencent à être effacée par le temps. La bibliothécaire soupire d'agacement, me faisant comprendre qu'il vaut mieux que je prenne l'ouvrage plutôt que de le contempler. Tellement sympathique cette Mrs. Pince ; et encore je crois qu'elle m'aime bien vu le temps que je passe dans son antre.
Tout en marchant vers le parc je commence à rechercher le sujet qui m'intéresse réellement : les rêves à répétition. Ah voilà :
Il peut arriver à certains sorciers de faire plusieurs fois le même rêve. Ce phénomène peut s'expliquer de plusieurs manières : le sorcier en question peut posséder la faculté de prédire l'avenir et l'événement du rêve devrait se produire prochainement ; mais ceci n'arrive que très rarement. L'explication la plus simple et commune est simplement qu'un évènement qui se soit passé dans la vie de la personne concernée ayant un point en commun avec le rêve ai plût et que le subconscient refuse de l'effacer de sa mémoire. Cependant, si le rêve se prolonge sur trop de nuits (généralement plus de trois mois), cala équivaut à un souvenir du sorcier, identique au rêve, qui a été effacé de sa mémoire.
Assise au pied de mon arbre préféré, près du Lac Noir, je fixe mon regard sur le livre, lisant et relisant la dernière phrase. Je sens mon cœur qui bat plus rapidement qu'à l'ordinaire et le rouge me monter aux joues. Ça veut dire que…que j'ai réellement vécu ce que je rêve ? J'ai couché avec quelqu'un et je ne m'en souviens même pas. Je n'ai aucun souvenir de ma première fois. Merlin.
Je finis pas relâcher le livre et les larmes commencent à couler silencieusement sur mes joues. Pourquoi est-ce que ça m'arrive à moi ? Et surtout qui a fait ça ? Qui aurait eu envie de coucher avec moi et puis de…me faire tout oublier ? Qui ? Et pour quelles raisons ?
« Alors Weasley encore en train de pleurnicher ? » lance une voix moqueuse tout en s'approchant.
Je n'ai pas du tout envie de le voir. Pas maintenant. Pas lui et pas après ce que je viens de découvrir. Je lève alors la tête après avoir brièvement essuyé mes larmes pour lui dire de dégager. Mais alors que je m'apprête à lui crier dessus, mes mots se perdent dans ma gorge.
Scorpius Malfoy est là, debout devant moi, en short de bain. Son torse est découvert et je peux donc admirer tout le haut de son corps. Mais ce n'est pas ça qui me choque. Non, c'est le tatouage qu'il a. Un énorme dragon qui déploie ses ailes.
Malfoy semble alors remarquer ce que j'observe et son visage pâlit dangereusement quand il se baisse pour voir le titre du chapitre que je lisais il y a tout juste quelques minutes.
J'ai couché avec Malfoy. Scorpius Malfoy. Et lui il m'a effacé la mémoire. Les larmes inondent nouvellement mes joues et je murmure simplement :
« Pourquoi ? »
