Note de l'auteur : Bonjour à tous ça faisait longtemps, n'est-ce pas ! Voici donc la suite de La vérité écrasa et brisa l'Erreur.
Lisez tranquillement et dites-moi ce que vous en pensez ^-^ !
Bonne lecture !
Rappel : je ne possède pas TMNT.
Suite de La vérité écrasa et brisa l'Erreur.
Bishop et Shredder désirent tout deux avoir sous leur coupe une certaine tortue.
Alors que Donatello arrive enfin à penser à l'avenir et à reprendre sa vie en main, ses frères pressentent un danger et le surprotège à son plus grand désarroi.
Briser le cercle de l'Erreur
Shredder était furieux après Hun.
La tortue avait disparue et il lui faudrait maintenant attendre une autre occasion pour l'attraper.
Hun essaya de faire bonne figure auprès de son Maître en lui disant. « Maître, je jure de tout faire pour réparer mon erreur. J'entrainerai une équipe spéciale parmi vos ninjas et les formerai pour qu'ils vous ramènent la tortue en vie. »
Le chef des Foot grogna. « Je te laisse cette seule et unique chance Hun de rattraper ton lamentable échec ! Tu sais que qu'il t'attend en cas d'échec ! »
Le colosse blond baissa la tête en signe d'accord.
Karai qui revenait depuis peu de son voyage dans d'autres succursales à travers tout le pays écouta l'échange avec intérêt, avant de demander. « Quel est la tortue que vous voulez attraper père ? Celle que l'on appelle Léonardo ? »
Shredder se tourna vers elle pour lui répondre. « Non. Celle que je veux est Donatello. Elle détient des informations et des connaissances qui seront utile pour mes plans. »
La jeune femme japonaise s'étonna de ce revirement de priorité de son père et Maître, mais s'il désirait avoir la tortue, alors elle s'assurait que ses désirs soient comblés.
Hun sentant sans doute que son Maître était moins furieux contre lui osa demander. « Que faisons-nous de l'homme qui se dit agent fédéral, devons-nous l'éliminer ? »
Shredder réfléchit un moment. « Qu'à donner les interrogatoires ? »
« Il se contente de dire son nom, prénom et son titre d'agent fédéral. Il refuse de dire quoi que ce soit d'autre. »
Oroku Saki avait compté sur le faite qu'il pourrait tiré des informations à cet homme, Bishop, mais s'il était inutile. « S'il ne parle toujours pas, débarrasse-t-en. Notre priorité est la capture de la tortue vivante avant qu'elle se terre en un endroit qui nous soit inaccessible. »
Hun s'inclina bien bas et s'apprêta à se relever quand résonna une voix connue de chacun d'eux. « Je vous déconseille de vous débarrassez de l'agent Bishop… Car il est utile à d'autres personnes que vous, Shredder ! »
Tout le monde tourna les yeux vers l'écran plasma géant qui, au lieu de montrer le logo de Shredder, montra le visage du Docteur Stockman.
« Baxter Stockman, je suis heureux de vous voir en si bonne santé. »
Le cyborg se contenta d'un sourire ironique au commentaire de Shredder, il avait d'autre priorité. « Je vous propose un échange de bon procédé contre l'agent Bishop. Vous désirez des informations sur la tortue Donatello et moi je veux récupérer mon chef… »
Shredder se tourna vers l'écran en haussant un sourcil intéressé, Stockman ne s'était jamais montré spécialement enclin à le respecter comme son chef auparavant. Ce Bishop avait réussi à avoir la fidélité de cet homme des plus énervants et volatile qu'il connaissait. « Voilà qui aurait pu être intéressant si je n'avais pas déjà récupéré ce que je voulais savoir de cet homme. » Lança-t-il.
Stockman se permit de ricaner et d'agiter son index en négation. « Je connais cet homme mieux que vous Shredder, jamais il ne vous dira quoi que ce soit sauf s'il le veut. Et en autre, cela fait aussi un moment que j'écoute votre conversation. »
L'homme japonais grogna intérieurement à sa tentative de feinte échoué. « Que proposez-vous alors pour récupérer votre chef ? Je doute que vos information soit fiable. »
Le docteur sourit. « Je doute que vous sachiez la nature réelle de Donatello. »
Shredder croisa les bras sur sa poitrine et lui rétorqua. « Je sais que c'est en réalité une femelle et qu'elle a eu une liaison avec votre chef. Et que le fruit de cette union contre nature est mort. »
Baxter sourit de plus belle. « Oh non, mon cher ! Vous ne savez pas tout… je vous donne un petit indice. » Il mit sa main en coupelle près de sa bouche comme pour confier un secret. « Bishop n'était pas le père…. »
Saki ne put contenir son étonnement et haussa ses sourcils.
Stockman content de son effet, se contient à ne pas l'appâter plus pour ne pas perdre son avantage en laissant échapper des informations vitales. « Je vous donne le dossier de Donatello au complet, sans aucune censure, en échange de la libération de l'agent Bishop. »
Le chef des Foot se permit de réfléchir à la proposition pendant quelques minutes. « Je pense que l'on peut faire ce marché. »
Le cyborg sourit. « Je suis en train de libérer l'agent Bishop en ce moment même, dite à vos hommes de le laisser partir. Dès l'instant qu'il sera hors de votre tour. Le dossier Donatello que voici sera sans censure, sans virus et entièrement à votre disposition. »
Shredder grogna et fit signe à Hun qui se chargea de transmettre l'information. Quand Stockman fut sûr que l'agent Bishop était libre et en sécurité, il dit à Shredder. « Merci pour votre aimable coopération ! Je vous donne libre accès au dossier de la tortue. »
L'image de Stockman s'effaça, alors que sa voix résonnait encore. « Je vous lance une petite vidéo qui devrait vous plaire…. »
L'image qui apparut à l'écran fut celle d'une tortue mutante vert olive inconsciente, allongée et ligotée par des sangles à une table d'opération. Cette dernière avait l'air mal au point, très malade et couvert de bandages. Une voix masculine annonça d'un ton scientifique. « Sujet d'expérience sur mutant d'origine animal terrestre, dossier nommé Donatello. Le sujet est une tortue terrestre de race et espèce indéterminé, mutation de type humanoïde, sexe : masculin, âge : environ 16 ans. Le sujet présent des signes de maladie et a était séparé des autres sujets pour éviter leurs contaminations. Il a de nombreux bandages sur la quasi-totalité de son corps, nous allons procédés à un balayage scanner pour déterminer où sont la plus part des organes, avant d'effectuer la dissection.
Le film continua ainsi jusqu'au moment où tout le monde s'agita et que Bishop ordonne le réveil de la tortue inconsciente. Shredder, Karai et Hun écoutèrent avec attention l'échange avec intérêt. « Nous avons fait quelques examens et je dois dire que je suis… Intriqué… Qui vous a fait cela ? »
Le silence obstiné de la tortue lui répondit.
« Bon, puisque vous ne voulez pas le dire. Je vais chercher par moi-même la réponse. »
L'agent Bishop se pencha sur les cuisses couvertes d'ecchymoses et de meurtrissures pour les examiner avec minutie. « Je vais vous examiner pour déterminer qui vous a fait ça… » Il attrapa la cuisse droite, l'écarta pour mieux accéder à l'entre-jambe et saisit la queue dorsale de la tortue. Donatello se cabra violemment et cria désespérément. « NON ! Arrêter ! »
Bishop s'immobilisa à la supplication. La tortue trembla et haleta, les larmes au bord des yeux, elle hoqueta. « S'il vous plait… Si je vous raconte… Ce qui s'est passé… Ne me toucher plus… S'il vous plait… Ne me toucher plus… »
Bishop retira ses mains et Donatello respira un peu plus calmement. Il ferma les yeux et commença d'une voix fragile son récit. « C'est arrivé il y a des semaines… On faisait notre patrouille et mes frères ont étaient exposés à un nuage toxique, ils ont commencés à devenir fous et s'en sont pris à moi… Ils m'ont battu et insulté… Puis… Puis ils ont disparu et… Des… Des monstres étaient là… Ils… Ils m'ont…. Violé… »
Karai retient son souffle horrifiée et écouta la suite en silence.
« C'était des monstres ! Des monstres ! » Cria de désespoir Donatello en sanglotant.
« Ils ont abusé de vous. Plusieurs fois et de manière plus que brutale d'après les bleus et les morsures que vous portez encore. Vos très chers frères ont dû être ravis, quand ils ont réalisé ce qu'ils vous ont fait ! » Interrogea l'agent Bishop.
Donatello secoua violemment la tête et annonça froidement. « Ils ne savent rien ! Ils ont tout oublié ! Le poison à bien faillit détruire leur cerveau ! Et si vous essayez de leurs racontez ça ils ne vous croiront jamais ! »
Bishop le regarda avec un sourire énigmatique. « Même si je leur montre les blessures qu'ils ont laissé sur votre corps ? »
Donatello le fixa avec rage. « Je leurs mentirai s'il le faut mais ils ne le sauront jamais ! Ils ne méritent pas d'être affliger par ce fardeau ! »
Shredder suivait toute la scène avec un intérêt croissant, Bishop interrogeait la tortue sur sa maladie et lui annonça le diagnostic final. « Ma chère tortue, vous êtes enceinte ! »
Karai ressentit de la pitié pour la tortue qui refusa en bloque le diagnostic et lutta contre l'horrible vérité, il n'était pas un garçon mais une fille et qui plus est enceinte des œuvres de ses frères. Bishop lui fit passer une échographie et Donatello fut en état de choc par ce qu'il vit sur l'écran.
« Six. »
Donatello tourna la tête vers Bishop qui lui avait parlé.
« Quoi ? »
« Il y en a six, vous avez six fœtus dans votre ventre. »
« S-six… Dans-dans mon… ? No-on… NON ! » La tortue s'agita violemment dans ses liens en hurlant. « NON ! NON ! Je suis un garçon, ça ne peut pas être ça ! C'est une erreur ! »
Bishop recula surprit par la crise de rage de la tortue qui était habituellement calme et réfléchit. Donatello hurla et cria, se débattant si fort contre ses liens que Bishop lui fit une injection de tranquillisant pour l'endormir.
« Non… une… une erreur… No-on… » Sanglota la tortue en s'endormant sous le regard des scientifiques et de Bishop.
La vidéo s'arrêta là-dessus, l'écran s'éteint et passa à nouveau le logo des Foot.
Karai regarda son père et le vit sourire en coin, réfléchissant déjà à comment utiliser la bande pour obtenir ce qu'il voulait. Son sourire s'élargit et se retourna vers Hun. « Je pense que même vous pouvez réussir à convaincre la tortue de vous suivre en la menaçant de dévoiler son petit secret. »
L'homme de main se courba devant son Maître et écouta ses directives.
Donatello grimaça en s'apercevant que son visage sur le côté gauche était gonflé au point de lui obstruer la vue. Dans la précipitation de la veille, il avait oublié la glace pour réduire l'hématome, il se retrouvait donc avec un superbe chou-fleur en guise d'œil.
Ses frères se moquèrent gentiment de lui, mais étaient présent pour l'aider avec les choses qu'il ne pouvait pas faire avec son bras plâtré. Ils se montrèrent aussi très intéressés par la relation qui semblait être particulière entre lui et Dany.
Michelangelo lui demanda. « Depuis combien de temps tu t'occupes de lui ? »
Don lui répondit mal à l'aise. « Depuis un moment… Je savais que vous preniez soin de lui durant la journée et qu'il arrive à se débrouiller pour le reste. Ce qui me permettait de me concentrer sur mon travail. Je venais m'occuper de lui pour le temps du coucher quand personne ne m'observait. »
Léonardo le questionna. « Pourquoi tu agis ainsi ? »
Donatello répondit en rougissant de honte. « Je… je pensais que si vous voyiez faire… vous me forceriez à m'occuper de lui de manière permanente alors que tout ce passe bien comme ça… »
Raphaël s'exclama. « Tu nous croit vraiment si bête ? On sait bien que tu as beaucoup de travail pour pouvoir assurer notre sécurité avec le repaire et toutes les réparations que tu dois faire ! Si tu ne peux pas t'occuper de lui à plein temps, nous sommes là pour t'aider. À prêt tout, il est notre neveu ! »
Don leva la tête vers lui intrigué par la déclaration de son frère. « Qu'est-ce que tu veux dire par là ? »
Léonardo lui prit l'épaule et lui annonça. « Dany est notre neveu, il est le frère de nos enfants… »
Michelangelo écopa le petit Daniele qui était en train de jouer dans le parc aménagé dans le salon et l'apporta à Donatello pour le lui mettre entre les bras. C'était comme s'il lui disait qu'il était le père du bébé. « Tu peux compter sur tes frères pour prendre soin de leur mignon et adorable neveu ! » Déclara son petit frère.
Donatello regarda Dany qui lui fit un grand sourire pour lui montrer son bonheur d'être avec lui. La tortue vert olive câlina tendrement son fils et lui embrassa le front. Il leva les yeux vers ses frères en leur souriant tout en pleurant. « Merci… merci… »
Il enlaça Dany qui s'efforça de lui rendre son étreinte, avant de lui tendre sa poupée lapin en lui disant. « Elle pour te consoler ? »
Don éclata de rire comme ses frères avant de remercier le petit et de prendre la poupée contre lui. Il déposa Dany avec ses frères et sœur dans le parc et le regarda jouer. Mikey s'approcha de son frère vert olive et le fixa jusqu'à ce que celui-ci remarque son attitude. « Quoi ? »
Michelangelo bouda un moment et fini par dire. « Tu sais qu'il est le seul qui parle aussi bien ! Les autres arrivent à peine à dire quelques mots ! »
Donatello ricana avant de dire. « Normal, c'est mon fils ! Il va être le futur petit génie de la bande ! »
Ses frères sourirent à ses paroles, heureux que leur frère se laisse enfin aller à dire qu'il était le père de l'un des enfants.
Raphaël regarda la poupée que tenait Donatello et demanda. « Elle vient d'où celle-là ? Je ne me souviens pas qu'on l'ait reçu en cadeau ? »
Donatello lui montra la couture dans l'oreille où était écrit le nom de Daniele. « Je l'ai faite pour lui… J'ai pensé que ça lui ferait un bon doudou pour qu'il se sente bien quand je ne suis pas là. »
Léonardo s'exclama. « Ah ! C'est pour ça qu'il a horreur de s'en séparer alors ! »
Splinter arriva sur cette scène.
Il fut heureux de constater que l'horreur de la veille avait été repoussée de l'esprit de ses fils pour se concentrer sur les enfants. Il fut encore plus heureux quand il comprit que les frères de Donatello avaient réussi à lui faire comprendre qu'il pouvait réclamer Daniele comme son fils, ce qu'il avait avec bonheur.
Maintenant tous ses fils étaient père comme lui-même.
à suivre...
