Spécial dédicace pour ma p'tite Kitsune qui est à fond dans Naruto et qui aurait trop voulu que Sasuke existent pour de vrai ! ;op

Enjoy

Chapitre 1 :

Se souvenir

La porte de la chambre d'hôpital numéro 108 s'ouvrit lentement, laissant un rayon de lumière entrer dans la pièce. Une ombre se dessina sur le mur et elle se glissa vers le lit, au milieu de la pièce. Là, Sasuke, à demi-conscient, sentit l'ombre s'approcher et tirer une chaise pour y prendre place. Quelqu'un d'autre toqua à la porte. L'ombre se dirigea vers la porte et chuchota quelque chose à l'infirmière qui venait de toquer. Le visiteur se rassit. L'infirmière ferma la porte, puis, il y a eu un long silence. Seul la respiration lente et régulière de Sasuke se faisait entendre. Une respiration légèrement rauque. A la fois paisible, et rauque.

Visiteuse :

Bonjour, Sasuke…

Cette voix féminine était totalement inconnue à Sasuke. C'était bien la première fois qu'il entendait cette voix. Cette voix douce, timide, délicate. Elle lui fit vaguement penser à sa défunte mère. Cette mère qui a juste été tuée par désir de se sentir puissant. Cette mère injustement tuée par son propre frère…

Visiteuse :

Qu'est ce que tu as grandi. Tu n'es plus ce petit garçon de 4 ans que j'ai connu. Tu es beau, Sasuke. Beau et fort. Tu as de l'avenir, dans ce village.

La femme prit une inspiration et soupira.

Visiteuse :

Tu ne te souviens plus de moi, sûrement. Je te taquinais tout le temps. On passait de bon moment ensemble…

Sasuke ne comprenait pas ce que lui racontait cette femme. Il ne se souvenait vraiment pas d'une fille, ou d'une jeune fille avec qui il aurait traînait lorsqu'il avait 4 ans. C'était trop loin pour lui, 10 ans, dans sa mémoire.

Visiteuse :

Jusqu'au jour où… Papa fut convoqué par mon professeur à l'école…

Papa ? Parlait-elle de son Père comme du sien ? Ou bien…

Visiteuse :

« Elle est trop douée », disait mon professeur, « Les élèves n'ont plus aucune confiance en eux avec une telle intello présente dans la classe ! »… Papa décida alors de faire appel à un professeur pour qu'il me fasse cours à la maison. Les élèves de mon ancienne école m'oublièrent, quelques uns passèrent Chuunin avec les félicitations. Ainsi que moi. Je n'avais que 8 ans à ce moment là.

Sasuke frémit. Lui qui avait baver lors des épreuves pour passer Chuunin… Lui qui s'était donner à fond et n'était pas passer à cause d'Orochimaru. Lui qui avait, à ce moment là, 12 ans et d'autre carrément 13 ! Il aurait pu passer, il aurait pu… Si Orochimaru n'en avait pas après lui. Une personne si puissante, plus puissante que lui se tenait à quelques centimètres de lui. En plus, c'était une femme !

Visiteuse :

Un peu plus tard… Je suis entrée chez les Anbus. Il me fallut à peine deux jours pour prouver ma valeur dans les missions et pour qu'il me placent à la tête d'une unité. Je n'avais alors que 10 ans et je dirigeais une dizaine de personnes de 20 ans et plus.

Sasuke frémit à nouveau. Ce passé lui fit penser étrangement à quelqu'un. Oui, à Itachi… Mais ce n'était pas lui, vu que c'était une femme. Non, non, ce n'était pas Itachi qui se tenait près de lui. C'était sur.

Visiteuse :

J'ai été souvent récompensée. Je savais protégé mes équipiers. J'avais des tactiques infaillibles, je connaissais l'art de l'intrusion sur le bout des doigts jusqu'à l'assassinat. J'étais une vrai machine à tuer alors que je n'avais que 12 ans… Ah… Tu sais… Qu'est ce que je m'en vais d'être entrée chez les Anbus. Je n'eus plus le droit de rendre visite à ma famille. Seul Papa pouvait venir me voir. Qu'est ce que j'aurais voulu naître sans puissance particulière. Etre comme ces filles qui passent leur temps à se maquiller et plaire aux garçons. Je n'aurais jamais dût commencer une carrière de ninja…Et maintenant, me voilà à la tête de toutes les unités Anbus de tout Konoha no kuni à 17 ans à peine. Et je tue toujours et encore autant qu'à mes débuts de ninja…

Sasuke tourna la tête vers la jeune femme. Il ouvrit légèrement ses paupières mais on ne la voyait pas. Il faisait trop sombre. La tête de la jeune fille se leva légèrement.

Visiteuse :

Ah…

Sasuke crut deviner un sourire se dessiner sur ses lèvres. Elle alluma la lumière. Le doux visage de la jeune fille apparut. Elle n'était pas laide, au contraire. Elle était tout ce dont un garçon normalement constitué pouvait rêver : de jolis yeux noisettes, un teint crème, parfait, constellé de quelques fines tâches de rousseur, de fines lèvres roses et de longs cheveux noirs, brillants et fins descendaient le long de son visage. Mais son charme ne fit que peu d'effet sur Sasuke. Ce qu'il voyait devant lui, c'était une femme incroyablement douée, si ce qu'elle lui a raconté s'avérait être vrai.

Sasuke :

Qui êtes vous ?

La femme ne répondit pas. Elle regarda Sasuke dans les yeux. Puis, elle prit le bouton pour appeler l'infirmière et appuya dessus. Une infirmière vint dans l'instant suivant.

Infirmière :

Vous avez besoin de quelque chose ?

Visiteuse :

Appellez Maître Kakashi s'il vous plaît, Mademoiselle.

Sasuke regarda l'infirmière refermer la porte derrière elle.

Sasuke :

Répondez…

La fille ne répondait toujours pas. Kakashi frappa à la porte et se permit d'entrer.

Kakashi :

Tiens, Sasuke ! Tu es réveillé !

Sasuke :

Maître… Qui est cette femme ?

Kakashi fit signe à la jeune fille de sortir de la pièce. Elle se leva et salua Sasuke et Maître Kakashi en faisant une courbette. Puis, elle sortit.

Sasuke :

Maître…

Kakashi :

Kitsune.

Sasuke :

Kitsune ?

Kakashi :

Oui, elle s'appelle Kitsune. Kitsune… Uchiwa.

Sasuke fronça les sourcils.

Sasuke :

Ce n'est pas drôle du tout, Maître.

Kakashi :

Ce n'était pas censé être drôle. Je dis la strict vérité. Elle est ta sœur, Sasuke, l'aurais-tu oubliée ? Enfin… C'est un peu normal… Après 10 ans, on ne se souvient peut être plus d'une personne aimée. A moins que tu ne l'aimais pas ?

Kakashi rit. Mais ce n'avait vraiment rien de drôle.

Sasuke :

Ce n'est pas possible…

Sasuke regretta vraiment à ce moment son incapacité de se mouvoir pour rattraper cette dénommée Kitsune pour lui poser quelques questions.

Sasuke :

Alors comme ça j'ai une sœur aînée …

Il dit ça comme si c'était une évidence pour lui. DOOM ! Une série d'images lui revint à la tête. Cette sœur qu'il avait tant aimé quand il était petit, le vide qu'elle à créé quand elle est partie rejoindre les Anbus, les larmes qui ne finissaient plus de coller sur ses joues l'absence de sa sœur qu'il avait toujours eu près de lui lorsqu'il en avait besoin… Tout lui est revenu si subitement. La force des choses lui permit de sauter de son lit et courir rejoindre sa sœur. Kakashi n'essaya même pas de le retenir.

Kakashi :

Hahaha… Ce cher Sasuke… Il fallait bien qu'il la revoit. On ne pouvait plus le laisser dans l'oubli, comme ça … Si Sarutobi était encore de ce monde, il n'aurait jamais voulu qu'elle le revoit … Ah cette Tsunade…

Son sourire s'effaça.

Kakashi :

Kitsune part au front ce soir pour une mission d'infiltration à Kumo no kuni. Même si elle est un de nos meilleurs éléments, sa mort est inévitable. Elle se sacrifierai pour n'importe lequel de ses hommes. C'est indéniable, telle que je la connais…

Il se gratta la tête et regarda les draps défaits que Sasuke a laissé derrière lui.

Kakashi :

Kitsune… Si seulement tu pouvais nous revenir en vie… Nous aurions enfin quelqu'un qui s'occuperait correctement de Sasuke… Mais j'ose à peine y croire…