Je ne possède que mon OC

CHAPITRE 1

Commencement

La chantrie nous enseignes que c'est l'orgueil des hommes qui jadis créa les engeances. Les mages, aspiraient à conquérir le ciel, mais ils l'anéantirent. En châtiments les dieux leur infligèrent la souillure de leurs propres corruptions, ils se tournèrent en monstres, les premières engeances. Elles engendrèrent un enclin, une force implacable et destructrice.

Les royaumes Nains furent les premiers à tomber, et depuis les tréfonds les engeances les engeances nous harcelèrent encore, et encore, jusqu'à nous acculé au bord du gouffre.

Alors naquirent les Gardes des Ombres, hommes et femmes de toutes races, guerriers et mages, barbares et rois, aidé des rares mais puissants Chevaliers Dragons, ne reculèrent devant aucun sacrifice pour repoussée les ténèbres, et ils triomphèrent. Hélas la victoire fut de courte durée, un Chavalier Dragon nommée Edward, touchée par la corruption se tourna vers le mal, et ce fut à nouveaux la guerre.

Voyant le danger des Chevaliers Dragons touchés par la corruption, les hommes ont décidé de les supprimés. Utilisant le même procédé que les Gardes des Ombres, les hommes chargés de tuer les Chevaliers Dragons, se firent appelé les Draconnis.

Une fois cette nouvelle guerre terminer les Gardes des Ombres et les Draconnis n'ont jamais cessé de surveillée l'horizon.

Beaucoup pensent que le monde sera à nouveaux la proie de ce mal qui a fait de victimes.