Mason regarda autour de lui espérant voir la personne qu'il aime en vie. Il fit le tour de la salle. Enfin ses yeux rencontrèrent ceux de Corey. Il couru vers lui.

-Corey ! Corey !

L'appelé ne bougea pas d'un cil et continua de fixer droit devant lui. Mason s'agenouilla devant lui.

-Corey ?! Hey Corey c'est moi ! Mason ! Réveille toi !

Il claqua des doigts devant ses yeux, espérant une réaction. Il n'y en eu aucune, le garçon ne semblait pas l'entendre, ni le voir. Mason lui prit la main.

-Corey je t'en supplie répond moi !

Le garçon ne dit rien. Mason soupira et regarda Corey dans les yeux.

-Je n'ai aucune idée de si tu m'entends ou si tu me vois. Mais tu est fort Corey. Tu t'es toujours battu pour ce qui te semble juste. Et c'est pour ça que je t'aime Corey. Je t'aime tellement. J'irai en Enfer rien que pour te revoir juste une seule fois. Toi et ton sourire si contagieux. Toi et tes yeux dans lesquels je me perd si facilement quand tu me regarde comme si j'étais la plus belle chose au monde. Toi et tes lèvres si envoûtantes qui me font perdre la tête dès que tu m'embrasse. Toi tout simplement. Tout chez toi est synonyme de perfection pour moi. On a vécu tellement de chose ensemble. Pour rien au monde je ne changerais ne serait ce qu'une seconde. Les fous rires, les baisers, les regards mais aussi les peurs, les angoisses. On a tout partager. Tout à toujours été très intense. On ne savait jamais ce qui allait arriver le lendemain. Et grâce à ça on a profité de chaque moment, chaque seconde ensemble comme si c'était la dernière. Corey je t'en supplie ne m'abandonne pas je ne le supporterais pas. Je ne peux pas vivre sans toi. Tu es la plus précieuse personne que j'ai. Tu es comme une drogue. Je ne peux plus me passer de toi. Et j'en ai aucune envie. Je veux vivre encore chaque seconde avec toi à mes côtés. Corey...Tu a l'air tellement loin. Ton regard est vide. Il a perdu cette petite étincelle. Je ne veux pas te perdre !

Des larmes coulaient sur ses joues.

-Corey ! Je t'en supplie ! Réagis ! Souviens toi de tout ces bons moments passés ensemble ! Tout ces moments qui nous ont rapprochés de plus en plus ! De cette nuit où nous n'avons fait plus qu'un ! Corey rappelle toi ! Corey reviens je t'en supplie ! Je t'aime Corey ! Je t'aime à en mourir !

Corey cligna des yeux et tourna la tête vers Mason. Il avait l'air de sortir d'un rêve et ne comprenait visiblement rien.

-Mason?

Le visage de Mason s'éclaira d'un immense sourire et prit Corey dans ses bras.

-Corey !

Corey ressera ses bras autour du métis, surpris.

-Qu'est ce qu'il c'est passé Mason? J'ai entendu ta voix, ressentit ta tristesse et tes larmes et tout d'un coup, c'est comme si je me réveillais d'un long rêve.

-Tu étais comme endormi et pour te réveiller, je devais avoir un lien émotionnel fort avec toi. J'ai dis tout ce que je pensais de toi. Et ça a marcher

-Je... Merci.

Il sourit.

-C'est normal. Tu aurais fait la même chose

-C'est sur.

Ils s'embrassèrent.