Bonjour tout le monde!

Voici ma nouvelle fic écrite à l'occasion de l'anniversaire de Sushi (le 9 novembre)...

Pour une fois, ce n'est pas une fic caskett, mais j'espère tout de même que vous aimerez! Enfin il y en aura tout de même, on ne se refait pas!

Comme toujours, les personnages de la série Castle ne m'appartiennent pas, et je ne suis pas rémunérer pour écrire...

N'oubliez pas les commentaires à la fin du chapitre, que je sache si vous voulez avoir la suite ou pas!

Bonne lecture!

OoOoOoOoOoOoOoOoOoOo

Accident de parcours

Chapitre 1 :

Haletante, le souffle saccadé, elle se laissa aller dans un ultime gémissement. Jamais elle n'aurait cru que faire l'amour lui procurerait autant de sensations. Si intenses, si bouleversantes, qu'elle avait l'impression d'être une autre femme. Comme si vivre cette expérience transcendante dans les bras de l'homme que son cœur avait choisi l'avait profondément transformée. Alors que cette pensée lui traversa l'esprit, elle se dégagea de l'emprise de son compagnon, souriant en constatant qu'il dormait déjà du sommeil du juste, et se leva sans bruit pour gagner la salle de bain attenante à la chambre. Refermant soigneusement la porte avant d'allumer la lumière afin de ne pas déranger le sommeil de son amant, elle se dirigea vers le miroir mural et s'observa soigneusement. Mais l'image que lui renvoyait l'objet inanimé était la même que celle qu'elle était habituée à apercevoir chaque matin. Bien sûr, elle avait encore les joues rougies par l'effort et le plaisir, les yeux plus brillants que d'ordinaire et les lèvres gonflées de leurs baisers, mais elle était toujours elle.

Elle grimaça en s'étirant, sentant des muscles dont elle ignorait l'existence se rappeler à son bon souvenir. Et une fois encore, un sourire fleurit sur ses lèvres. Elle avait adoré chaque instant de cette nuit, et aurait bien continué comme ça encore quelques heures, mais il avait fini par rendre les armes. Les hommes étaient vraiment bien moins endurants que les femmes songea-t-elle en riant doucement. Se sentant légèrement poisseuse, ce qui était normal après une séance intensive de sport, elle décida de prendre une bonne douche. Avec un soupir de contentement, elle laissa l'eau chaude ruisselée sur son corps alanguie, et attrapa avec un nouveau sourire le gel douche de l'homme de sa vie. Elle adorait son odeur, ne se lassant jamais de niché son nez dans son cou pour s'en délectée, et l'idée d'en être imprégnée était loin de lui déplaire. Elle trouvait que ça avait un petit côté sexy. Riant de ses pensées guimauvesques, elle se leva énergiquement avant de quitter à regret la douche. Mais elle devait aller dormir un peu, surtout avec la journée qui l'attendait.

Silencieusement, elle regagna la chambre de son compagnon, et s'immobilisa quelques secondes, laissant à ses yeux le temps de s'habitués à la pénombre environnante. Et le spectacle qu'il lui offrit lui arracha un sourire attendri. Il était allongé en biais, le drap dissimulant le bas de son corps, une main sous sa joue, et l'autre sur un oreiller. Il était si beau en cet instant que son cœur se serra et qu'elle ne retient pas son envie de revenir se blottir contre la chaleur de son corps. Et pourquoi ne l'aurait-elle pas fait après tout ? Il était tout à elle à présent. En s'avançant vers le lit, elle songea qu'elle aurait dû être gênée par la situation, mais ce n'était pas le cas. Elle se sentait en paix avec elle-même, et à sa place dans cette chambre, et dans ses bras. Et cette sensation de plénitude s'accentua lorsqu'il remua dans son sommeil, et que son bras s'enroula autour de sa taille pour l'attirer contre lui. Avec un soupir de satisfaction, elle posa sa tête contre son torse et laissa le sommeil l'emporté, bercée par les battements rassurants du cœur de son compagnon.

Les rayons du soleil entrant à flots dans la chambre la tirèrent de son sommeil, et elle mit quelques secondes avant de reconnaitre l'endroit où elle se trouvait et de se rappeler des évènements de la nuit dernière. Un sourire heureux étira ses lèvres et avisant l'heure sur le réveil, elle se blottit un peu plus sous le drap, souriant béatement en sentant la chaleur du corps de son homme derrière elle. Et si lui dormait encore, une partie de son corps était quant à elle déjà bien éveillée. Elle rougit légèrement à cette pensée, peu habituée à cette sensation, mais elle ne bougea pas pour autant. En fait, elle découvrait qu'elle aimait beaucoup ça. Fermant les yeux, elle laissa les souvenirs de la nuit dernière l'envahir de nouveau, et elle soupira de contentement. Elle n'aurait pas pu rêver mieux pour leur première fois ensemble. Il avait été parfait. Doux, tendre, prévenant, attentionné et patient. Il avait su comprendre ses peurs et l'aider à les faire disparaître, et elle ne regrettait pas une minute d'avoir sauté ce pas avec lui.

« Bonjour mon ange… » murmura-t-il d'une voix endormie, la tirant de ses pensées « Bien dormie ? »

« Merveilleusement bien » lui répondit-elle dans un sourire éblouissant en se tournant pour lui faire face avant d'ajouter « Et toi ? »

« Comme un bébé » soupira-t-il avec contentement en laissant ses mains courir le long de son dos, la faisant délicieusement frissonnée.

« Nous devons nous préparer, nous allons être en retard » soupira-t-elle avant d'être interrompue par un baiser passionné.

« M'en fiche… » grogna-t-il en la pressant fermement contre lui, lui faisant comprendre son besoin d'elle « Je préfère rester ici, avec toi… » souffla-t-il en glissant sa bouche dans son cou.

« Je sais, j'en ai envie moi aussi, mais je ne veux pas attirer l'attention sur nous… » haleta-t-elle alors que ses caresses se faisaient plus précises « s'il te plaît, je ne suis pas prête à ce que tout le monde découvre que notre relation a évoluée… » termina-t-elle d'un ton presque suppliant.

Dans un soupir de résignation, il stoppa l'exploration de son corps délicieux dont il avait l'impression de ne jamais pouvoir se lasser, et plongea son regard dans celui étincelant de sa compagne. Il l'avait toujours trouvé belle, mais en cet instant, le visage transfiguré par le plaisir, elle était tout simplement divine, et il se promit de ne rien faire qui pourrait la lui faire perdre. Alors tendrement il l'embrassa sur le bout du nez et s'écarta sagement d'elle, se pliant comme toujours à sa volonté.

« Je vais aller prendre ma douche dans ce cas » lança-t-il avant de se lever d'un bond et de gagner sa salle de bain sans sembler prendre garde à son absence de tenue vestimentaire.

Crispant la main sur le drap, elle se fit violence pour ne pas courir le rejoindre et tout envoyé promené, mais son sens des responsabilités la rappela à l'ordre, et elle se contenta de le dévorer du regard, profitant pleinement du spectacle qu'il lui offrait. Si lui ne semblait pas gêné de parader nu devant elle, elle ne se sentait pas encore suffisamment à l'aise pour en faire autant.

« Je vais aller préparer le petit déjeuner » lança-t-elle alors qu'il refermait la porte lui adressant un sourire goguenard par-dessus son épaule, signe qu'il avait conscience d'avoir été maté, la faisant rougir.

Se levant gaiement, elle s'habilla prestement, se brossa les cheveux qu'elle laissa libre sur ses épaules, et se rua hors de la chambre, remerciant le ciel qu'ils soient seuls dans l'immense loft. En chantonnant, elle s'attela à la préparation d'un petit déjeuner équilibré. Il faut dire qu'elle mourrait de faim. Mais pour sa défense, hier soir ils avaient eu mieux à faire que perdre du temps à manger. En attendant, celui qui avait dit que l'on pouvait vivre d'amour et d'eau fraîche n'avait aucun sens de la réalité. Elle terminait de servir l'omelette dans leurs assiettes lorsqu'il vint la rejoindre, l'embrassant amoureusement avant de s'asseoir devant son assiette.

« C'est délicieux mon cœur, tu es vraiment une excellente cuisinière ! » s'exclama-t-il en dévorant de bel appétit ce qu'elle lui avait servi.

En riant, elle le regarda se régaler, oubliant elle-même de se nourrir. Mais son estomac la ramena sur Terre, et elle s'attaqua à son tour à son repas avant de ne plus avoir assez de temps. Une fois les assiettes vides, ils débarrassèrent et allèrent chercher leurs affaires avant de quitter l'appartement. Et ils passèrent toute la journée à s'observer avec envie sans pour autant se laisser aller, de peur que leurs amis ne comprennent la nouvelle nature de leur relation. Alors ils se contenaient, osant à peine se toucher, de peur de craquer. La journée fut terriblement éprouvante, mais ils tinrent bon, et c'est avec un soupir de soulagement qu'ils purent enfin s'éclipser et regagner l'appartement du jeune homme. Là bas au moins, ils n'auraient pas à se cacher et à faire semblant.

« Enfin seuls ! » s'exclama-t-il en lançant sa veste sur le canapé avant de se tourner vers sa compagne, l'attirant aussitôt à lui pour un baiser fiévreux.

« Oui, mais je ne peux pas rester, mon père m'attends » soupira la jeune fille en se blottissant contre lui.

« Tu ne peux pas lui demander l'autorisation de rester cette nuit ? » soupira-t-il en resserrant son étreinte autour d'elle, refusant de la laisser partir.

« J'ai déjà découché hier, et s'il apprend que j'étais chez toi et pas chez Megan, il ne va pas être content, mais alors pas du tout, et je n'ai aucune envie d'être privée de sortie » soupira Alexis en lui souriant tendrement.

« Je sais, mais cette nuit sans toi va me paraître interminable » avoua Ashley en posant son front contre celui de sa petite amie.

« Pour moi aussi, mais ce n'est pas comme si il n'y en aura pas d'autres ! » répliqua-t-elle malicieusement.

« J'espère bien ! » s'exclama le jeune homme avec un sourire idiot.

Alexis se contenta de rire en frappant le jeune homme sur le torse, amusée par son comportement. Jetant un regard discret sur sa montre, elle constata qu'il était plus que temps de rentrer chez elle si elle voulait éviter que son père ne lui pose trop de questions. Heureusement, elle avait beaucoup de devoir et pourrait rapidement s'éclipser dans sa chambre.

« Je dois y aller » soupira-t-elle en s'écartant légèrement d'Ashley.

« Et si je te séquestrais ? » s'enquit-il en refusant de la lâcher.

« Tu pourrais essayer, mais papa préviendrait le lieutenant Beckett, et tu aurais du souci à te faire » rétorqua Alexis en lui lançant un regard moqueur en voyant sa grimace apeurée.

« Je t'appel ce soir ? » se résigna-t-il en la libérant enfin de son emprise.

« Tu as intérêt ! » fit-elle faussement menaçante.

Sur un dernier baiser, Alexis quitta l'appartement du jeune homme. Elle n'avait aucune envie de le quitter, mais elle n'avait pas vraiment le choix. Son père avait déjà du mal à accepter qu'elle ait un petit ami, mais si en plus il venait à apprendre qu'elle n'était plus une petite fille, là elle était sûre de connaître par avance sa réaction. Il lui interdirait de revoir Ashley, et elle ne le supporterait pas. Alors elle préférait faire profil bas et attendre le bon moment pour avoir une conversation avec son père. Plus que jamais en cet instant elle aurait aimé pouvoir compter sur sa mère, mais elle savait que même si elle l'appelait, celle-ci n'aurait pas une minute à lui consacrer, trop centrée sur elle-même. Quant à Martha, elle était bien trop occupée avec l'ouverture de son école d'art pour remarquer les changements que connaissait sa vie. Peut-être pourrait-elle demander conseil au lieutenant Beckett ? Mais elle ne voulait pas la dérangée. Elle avait une vie après tout, et elle supportait déjà son père toute la journée, alors elle n'avait sûrement pas envie de passer sa soirée à écouter un autre membre de la famille Castle vider son sac.

Tristement, elle songea qu'encore une fois, elle allait devoir faire face à ce bouleversement seule. Mais elle avait l'habitude, et puis Ashley était le petit ami rêvé, et elle savait qu'elle pourrait se confier à lui si elle en ressentait le besoin. Ragaillardie par cette pensée, elle héla un taxi en constatant qu'elle n'était pas en avance. Non pas qu'elle ait d'horaire fixe, mais elle avait tellement habitué son père à rentrer directement après les cours qu'il imaginait le pire lorsqu'elle dérogeait à la règle. Voilà ce que c'était que de donner de mauvaises habitudes à son père, elle n'était plus libre de ses mouvements contrairement à ses amies dont les parents ne s'inquiétaient pas dès qu'elles avaient cinq minutes de retard. Le taxi la déposa au bas de l'immeuble, et elle se hâta vers l'escalier, saluant le portier qui lui rendit respectueusement son salut. Elle souffla en arrivant devant la porte du loft, et pria pour que son père ne remarque rien. Ce n'était pas parce qu'elle se sentait différente qu'elle l'était. Elle ne devait pas s'inquiétée inutilement.

La porte à peine ouverte, elle entendit la voix de son père, et sourit en percevant son enthousiasme. Avec qui discutait-il ? Avait-il une nouvelle conquête ? Non, depuis sa séparation d'avec Gina, il avait décidé d'attendre que le lieutenant Beckett rompe avec son petit ami pour enfin lui avouer ses sentiments. Intriguée, elle approcha et découvrit, non sans satisfaction que leur invitée n'était autre que le lieutenant Beckett. Souriante, elle se débarrassa de ses affaires et s'empressa de les rejoindre.

« Hey Pumpkin ! » s'exclama joyeusement Rick en lui ouvrant les bras.

« Bonsoir papa, bonsoir lieutenant Beckett » répliqua-t-elle en venant embrasser son père avant de se tourner vers la jeune femme à qui elle adressa un sourire étincelant.

« Bonsoir Alexis » répondit la jeune femme en lui rendant son sourire avant de s'enquérir « Ta journée s'est bien passée ? »

« Epuisante ! Je suis bien contente d'être à la maison » répondit l'adolescente en s'asseyant gracieusement sur un des tabourets de cuisine.

« Ce jour est à marqué d'une pierre blanche, ma fille qui se plaint de l'école ! » se moqua Rick tout en continuant de préparer le repas.

« Papa ! » protesta Alexis en secouant la tête amusée.

Sentant le regard du lieutenant Beckett sur elle, Alexis tourna la tête vers elle, une lueur interrogatrice dans le regard. Kate lui adressa un petit sourire en coin, une lueur étrange au fond des yeux, et Alexis sentit son cœur faire un bond. Avait-elle deviné ? Mais comment était-ce possible ? Ce n'était quand même pas marqué sur son front ! En tout cas, son père lui n'avait rien deviné, c'était évident, sinon il n'agirait pas comme si de rien n'était. Que devait-elle faire ? Autant agir elle aussi comme si rien n'avait changé, elle verrait plus tard. Et puis ce serait peut-être l'occasion d'en discuter avec le lieutenant Beckett justement. Elle était passée par là avant elle, elle pourrait lui faire part de sa propre expérience. Satisfaite, Alexis sourit toute seule, avant de reporter son attention sur la jeune femme dont le sourire s'était accentué, comme si elle avait suivit le cours de ses pensées, ce qui la fit rougir. Elle allait devoir faire attention, il ne manquerait plus qu'elle se trahisse toute seule. Au même moment, Rick annonça que le repas était prêt, et ils passèrent à table.

Durant tout le temps qu'elle passa avec son père et le lieutenant Beckett, elle sentit le regard de cette dernière s'attarder régulièrement sur elle, et même si elle feignait de ne pas s'en être rendu compte, elle savait maintenant que la partenaire de son père avait compris ce dont il retournait. Se sentant quelque peu mal à l'aise, elle préféra battre en retraite avant que son père ne remarque quelque chose et se mette à poser des questions. Elle n'arriverait jamais à lui cacher la vérité s'il se mettait à l'interroger, et elle ne se sentait pas encore prête à avoir cette discussion avec lui.