Disclamer : Je vous échange mon trésor (sort une machine a café) contre Naruto! Non? Vous ne voulez pas? T_T Méchant Masashi Kishimoto!
Résumé : Shino est maintenant Anbus et plus solitaire que jamais, il consomme. Au cours d'une mission solitaire, il perd connaissance devant Itachi qui l'emmène avec lui. Mais pourquoi les Aburames ont toujours cachés leurs visages? ItachixShino, yaoï, drame, psychologie (nulle pour les résumés T.T)
Donc voici le prologue de ma toute première fanfic! J'attends vos reviews avec impatience!
Bonne lecture!
La Balance
Il n'était maintenant qu'à une centaine de mètres de sa cible. Sortant soudainement de l'ombre devant les cinq gardes tout en tirant avec l'adresse de l'habitude le katana de sont dos. D'un mouvement fluide, il égorgea le garde le plus près de lui et dans le même mouvement trancha complètement la tête du second avant qu'aucun des deux n'ait pu sortir une arme.
L'assassin tourna sur lui même en suivant le mouvement de sa lame pour reprendre de la vitesse et le planta dans le cœur d'un homme qui posait sa main sur sont sabre. Sans prendre le temps de la retirer, il poussa puissamment sur la poignée du katana qui pénétra jusqu'à la garde dans la chair de l'homme en embrochant au passage la femme derrière lui, éclaboussant de sang l'uniforme déjà recouvert de tâches carmines du tueur. Il abandonna sont arme, calculant la probabilité qu'elle ne bloque avant d'avoir été complètement ressortie trop importante.
Il se retourna pour affronter –tuer serait plus juste—son dernier adversaire. Ayant eu le temps d'enregistrer la situation, contrairement a ses malheureux camarades, le ninja avait de tirer sont sabre et s'était positionné en garde. L'assassin fléchit les jambes et releva légèrement ses mains, se préparant à combattre son ennemi armé les mains nues, ne jugeant pas nécessaire de sortir une autres des armes réparties sur sont corps pour contrer la lame.
Il analysa rapidement le niveau de sont vis-à-vis. Position impeccable, tenue offensive, un pied légèrement reculer comparer a l'autre, angle des coudes supérieure à 90 degrés sans que cela ne réduise sont périmètre de vision; Kendoka de niveau supérieur.
Le kendoka fit un pas en avant et tenta une touche de front. Le tueur s'abaissa aisément pour éviter le coup et par de même envoya un coup de pied horizontal dans l'articulation de son genou, faisant tomber l'homme au sol. Le kendoka vit tout simplement disparaître le ninja-assassin de devant lui. Il sentit une main froide aux longs doigts presser presque délicatement sous son menton pour l'empêcher de hurler alors qu'un avant bras entoura sont front, la main allant jusqu'à l'arrière de son crâne pour avoir une meilleure prise. La mort le prit dans un craquement sonore.
***
Kiminito Yatsumïo, un informateur secret de l'akatsuki ayant des espions partout à travers le monde, regarda, les yeux exorbités, ses gardes-mercenaires réputés se faire exterminer avant d'avoir pu se remettent de leur surprise.
Il ressentit le parfum de la terreur se répandre sur lui alors que sont dernier garde glissait au sol, la nuque brisée. Il eut l'impression qu'ont l'égorgeait. Il commençait à suffoquer et ses membres tremblaient sous le choc nerveux. L'autre lui faisait maintenant face.
Kiminito, par un réflexe subconscient, examina l'homme qui avait décimé toutes les troupes de sa base. L'assassin n'était pas bien grand contrairement à se que l'on aurait pu s'imaginer. Sans être petit, il n'arrivait cependant pas plus qu'à l'épaule de sa future victime. L'informateur identifia facilement l'uniforme comme celui des ANBU de Konoha mais le masque manquait à l'appelle, se qui ne pouvait signifier qu'une seule et unique chose. Le Yatsumïo afficha un sinistre sourire a cette constatation.
Un masque de tissu cachait cependant la moitié du visage de l'ANBU et ses yeux étaient dissimulés du monde, ne laissant qu'une partie de sa peau et de ses cheveux d'un noir corbeau à la vision de tous.
Le ninja observa l'informateur se redresser pour garder le peu de dignité qu'il lui restait, malgré ses membres tremblants. Il mourrait en faisant face à son ennemi. Kiminito afficha un sourire sarcastique.
-Konoha me juge donc si insignifiant qu'il ne m'envoient qu'un futur ANBU pour m'éliminer? Dit-il dans l'intention de provoquer l'apparemment jeune assassin, sans grand résultat.
L'ANBU leva le bras avec une lenteur exagérée, jusqu'à se que le bout de ses doigts touchent le front de l'homme. Il portait des gants couvrant tout ses avant-bras contre la morsure glacial de l'hiver, qui étaient coupés aux doigts pour permettre une plus grande maniabilité, remarqua Kiminito, fixant la main comme si il s'attendait à se qu'elle ne se transforme en tentacule et ne le tue dans d'atroces souffrances.
L'assassin regarda sa victime glisser au sol avant de commencer des troubles sauts incontrôlables qui stoppairent au bout d'un moment. Il s'accroupit et posa son index et son majeur contre l'artère principale du cou de sa cible pour s'assurer d'avoir bien exécuté sont travail. La mort de Kiminito Yatsumïo confirmée, il récupéra une araignée aux couleurs sombres et à l'apparence inoffensive sur le front du cadavre. Règle ninja n°52; ne jamais se fier aux apparences, elles ne sont que camouflage.
Il récupéra son Katana et essuya le sang sur son gant pour empêcher que la lame ne s'émousse, puis le rangea dans le fourreau sur sont dos. Il prit un instant pour calculer le périmètre de la pièce. L'Hokage avait été claire : Aucune trace ne devait rester.
L'ANBU saisit un parchemin qui reposait dans l'une de ses poches et l'ouvrit tout en se mordant le pouce. Il fit un petit signe au milieu des écritures du parchemin à l'aide de son sang et une grande bouteille contenant un liquide inflammable apparût dans un bruit sonore.
En quelques instants il avait répartit le liquide dans la petite base sous-terraine. S'éloignant de trois bons mètres du portail, il lança une allumette contre la porte de bois qui s'enflamma aussi tôt. Une petite bourrasque fit bouger ses cheveux et rafraichit son corps toujours sous les effets énergisants de l'adrénaline. Un loup hurla au loin, comme pour compatir au sort des malheureux et ce fut sous un concert de hurlement que le jeune homme regarda le feu crépitant détruire les dernières preuves de leurs existences. Le ninja attendit que tout ne soit que cendres avant de quitter les lieux comme si rien ne s'était passé alors que le ciel s'éclaircissait lentement. L'ANBU se mit à sauter d'arbres en arbres à tout allure. Il serait à Konoha à la tomber de la nuit.
***
Les deux ninjas de classe moyenne affectés à l'entrer sud de Konoha se soir la ne s'étaient pas autant ennuyer depuis longtemps. D'habitude il y avait au moins deux équipes qui rentrait de mission à la tomber de la nuit, avec des genins beaucoup trop surexcités qui vantaient leur incroyable réussite aux deux hommes et criant et gesticulant pas moins que s'ils avaient été attaqués par une horde de fourmis enragées, mais l'à, rien! Pas même un chat égarer à nourrir ou des voyageurs fatigués qui vous parle un peu de leur trajet avec un accent terrible et des vêtements en lambeaux. C'était le tour de garde le plus pénible qu'ils avaient eu à supporter depuis leurs assignation aux registres de la porte.
Ils ne virent jamais l'ombre qui passa au dessus de leurs têtes, avec une fluidité digne des plus grands chats de gouttières, empestant l'odeur du sang et de la mort.
***
Sautant de toits en toits, faisant bien attention à ne pas faire plus qu'effleurer la surface dans le plus grand des silences, l'ANBU aux cheveux de nuit prit le temps de redresser la tête sur l'horizon pour observer la toile du monde se teinter du rose-doré le plus magnifique. Il parcourut rapidement les maisons que le sommeil commençait à gagner pour atteindre la tour de l'Hokage.
Prenant soin à ne pas être vu par aucun regard indiscret, il gravit la façade avec aisance jusqu'à la fenêtre du 5ème Hokage. Il pénétra et se retrouva face à face avec sa supérieure. Tsunade regarda les yeux rond comme des secoupes sont subordonné couvert de sueur et de sang mélangé qui teintaient sont uniforme et ses souliers engoués de terre faire irruption dans sont bureau. Ce dernier inclina simplement la tête.
-Tsunade-sama, mission d'examen accomplit.
La femme sembla revenir à elle-même au son de la voix aux intonations sensiblement graves et calme de son subordonné. Elle hocha la tête puis se détourna pour aller s'assoir a sont bureau en faisant signe au jeune homme d'approcher. Elle croisa les doigts, indiquant qu'elle était prête à écouter attentivement.
-Rapport?
-La cible ainsi que sa famille et tous les êtres vivants présents dans la base ont été éliminés. Aucunes preuves restantes.
-Hmm.... moyen utilisé pour détruire les preuves?
-Le feu.
-Bien. Je veux un rapport complet par écrit pour demain soir.
Elle se leva et intima à l'homme l'ordre de le suivre. Ils quittaient le bureau et traversairent un long couloir jusqu'à une porte surveillé par deux ANBU. Ils ouvrirent la porte qui se referma derrière le duo. Ils étaient à présent dans une petite pièce remplit de chandails avec un grand meuble contre le mur de droite. Tsunade désactiva un sceau de protection de sur un des tiroirs et en sortit un rouleau, de l'encre et un pinceau. Elle déroula le rouleau qui contenait une liste de noms et inscrivit le nom de l'homme à ses côtés à la fin de la liste pour finalement s'écarter du meuble. Le jeune homme s'avança et baissa sont masque pour mordre son pouce puis le remonta immédiatement. Il étampa sont sang en dessous de son nom, comme l'avait fait tous les autres.
L'Hokage rangea le rouleau avant d'ouvrir un autre tiroir et en sortir un masque représentant un loup et le tendis au ninja puis partit dans un couloir.
Il attendit qu'elle est quitter la salle avant d'enlever ses lunettes et de mettre le masque puis suivit les pas de sont aîné. Il déboucha dans une grande salle remplie d'ANBU qui le regardaient rejoindre leur supérieure a l'avant de l'assemblée.
-Ce soir, en temps que 5ème Hokage du village caché de Konoha du pays du feu et des responsabilités qui s'impliques à ce titre, j'assigne désormais un nouveau membre parmi l'unité des forces ninjas ANBU. Il sera une unité solitaire pour tous les genres de missions et se joindra parfois à des équipes ANBU pour certaines missions. Désormais, Shino Amburame, 16 ans, après avoir réussi la mission finale d'examen ANBU, portera le nom de Loup Noir dans l'unité. Shino Amburame, publiquement, est un ninja de classe moyenne qui porte les messages entre Suna et Konoha. Par le serment de ninja que vous avez fait, il est interdit à tout les ANBU dans cette salle de divulguer le poste réel de Shino, à moins d'extrême urgence.
Toute l'audience retira son masque. Shino regarda ses nouveaux égaux. Il se retrouvait à présent avec une double identité. En uniforme, il serait le Loup Noir. Le reste du temps, pour ses proches comme pour les civiles, il serait un simple ninja de classe moyenne pas assez habile et puissant pour passer Junnin. Si un ANBU dévoilait sont identité, il serait tuer. Le jeune Aburame sourit intérieurement. Ses proches? Il avait beau réfléchir, il ne voyait personne correspondant à se titre.
La balance pencha vers la folie et la tristesse.
À SUIVRE....
Notes de l'auteur
(Kawa)*Relit le prologue*
-Mouais.... c'est très bof! Je promets de faire mieux pour la suite!
(Shino)-O_O C'est quoi cette fin de chapitre?! J'ai l'air d'un misanthrope!
-Shino, tu es un misanthrope.
-...
-Bon alors, si il y a quelqu'un qui à lit ceci, sachez que Itachi apparait au prochain chapitre pour se ''heurter'' (au sens propre) à notre cher bug freak! Il y aura aussi énormément de yaoï dans cette fanfic alors si vous n'aimez pas, arrêter votre lecture ici! Aux autres, je vous supplie à genoux des reviews! Au moins pour me prouver que j'écrit pas cette fic pour les ténèbres du net! XD
Kawa xxxcaféééééxxxx
