Bonjoir tout le monde !
Ici la fille avec un code-barre sur le nez qui revient -une nouvelle fois- avec un écrit sur Bioshock !
(ou l'art de ne pas prendre trop de risque étant donné que ce fandom n'est que très peu lu... Je suis quelqu'un de frileux !)
Donc, ceci sera un recueil de OS basés sur les premières expériences de petites sœurs devenues humaines. Par exemple, ce chapitre présente la première blessure de l'une d'elle. Les Little Sister régénèrent leurs tissus en quelques secondes, alors qu'un humain...
Enfin, assez discuté, place au texte !
Bonne lecture ~
.
Jack observait ses petites jouer tranquillement dans le jardin, un café tiède à la main.
Voilà quelques semaines qu'il avait quitté Rapture, emportant avec lui ces enfants qui n'avaient jamais eu l'occasion de vivre.
Maintenant, il habitait avec ces crapules, véritables bombes d'énergie, et faisait de son mieux pour être un bon père.
« JACK ! »
L'homme ouvrit grand les yeux alors qu'une petite tornade le percutait de plein fouet, lui coupant efficacement la respiration.
Doucement, il attrapa la petite fille rousse par les aisselles avant de l'asseoir sur ses genoux avant de lui caresser les cheveux tendrement.
« Cassi', qu'y-a-t-il ? Pourquoi tu pleures, ma puce ? » Demanda-t-il en essuyant quelques larmes du bout des pouces.
La petite hoqueta, ne se souciant pas de la bave qui coulait de sa bouche.
« Je… Je… Ça fait mal ! » Bredouilla la petite en désignant du doigt son genou éraflé.
Le père de substitution soupira avant de prendre la petite dans ses bras.
« Rose, Sarah, Ellie, retournez à l'intérieur avec les autres, vous voulez bien ? » Demanda-t-il aux dernières enfants présentes dans le bac-à-sable.
Les trois petites têtes chevelues rentrèrent en courant à la maison, riant aux éclats. Jack les suivit avant de se diriger vers la cuisine où il gardait, par habitude, plusieurs trousses de soin. Il assit la petite sur l'ilot avant d'entourer le nez de la petite d'un mouchoir et de lui indiquer d'expirer dedans.
« Jack… Pourquoi ça se ferme pas ? Ça pique ! » Sanglota Cassidy.
C'était sa première blessure depuis qu'elle était redevenue humaine. Les Little Sisters avaient une capacité à cicatriser en quelques secondes seulement, alors… Jack pouvait comprendre le désarroi de sa petite.
« C'est normal, princesse. » La calma-t-il d'une voix posée et confiante. « Je suis pareil. Tes sœurs aussi. On va juste nettoyer un peu ta blessure et mettre un pansement dessus et ça ira mieux, d'accord ? »
La rousse hocha la tête en reniflant. Elle laissa Jack s'approcher d'elle avec un spray désinfectant mais laissa échapper un petit cri alors que le désinfectant entrait en contact avec sa blessure.
« C'est ok, princesse. C'est fini. Je vais te mettre le pansement, maintenant. » Informa-t-il en embrassant le front de sa fille.
Cassidy acquiesça, regardant avec intérêt Jack coller la bande autocollante sur son genou. Une fois que ce fut fait, il demanda à la petite si elle se sentait mieux. La petite y répondit par un hochement de tête enthousiaste et impressionné. Le père embrassa le pansement sur le genou de la petite avant de la reposer sur le sol.
« Bien. Tu vas rejoindre les autres, maintenant ? » Demanda-t-il en désignant d'un signe de tête cinq autre petites filles qui dessinaient à la craie dans le salon.
L'enfant esquissa un pas avant de s'arrêter brusquement. Elle grimaça, l'air gênée.
« Jack… C'est bizarre… »
« Qu'est-ce qui est bizarre, princesse ? »
Elle sembla réfléchir, cherchant où était le problème.
« Hnn… Ça tire ! J'aime pas ça… »
A ces mots, Jack comprit que le problème était justement le pansement. Le premier qu'arborait la petite. Un rire passa la barrière de ses lèvres alors qu'il s'asseyait doucement sur le sol, aux côtés de la petite.
« Hey, regarde. » Dit-il à la petiote alors qu'il levait le bas de son pantalon, dévoilant ainsi son propre genou.
D'une main, il attrapa un pansement et, sous l'œil attentif de la petite, se l'appliqua. Suite à cela, il se releva d'un bon avant de prendre la petite dans ses bras et de l'asseoir sur ses épaules. Il marcha, sauta, courut, récoltant ainsi des rires euphoriques et des encouragements de la petite, qui semblait avoir oublié toute sa douleur.
« Oui ! Oui ! Encore ! Hu, le cheval ! » Scanda l'enfant, tirant les cheveux de Jack.
Celui-ci ne semblait pas se soucier de ses cheveux maltraités ou de son dos écrasé. Non. Tout ce qui importait était la petite boule d'énergie ivre de bonheur qui s'accrochait à lui en lui accordant toute sa confiance.
Elle avait bien changé, depuis Rapture… Elles avaient toutes changé. En mieux. En plus humain… En plus joyeux… En plus vivant.
Et rien ne faisait plus plaisir à Jack. Voir ses précieuses petites reprendre lentement mais surement des couleurs, perdant leur pâleur effrayante. Les voir gambader, sautiller, danser avec insouciance, comme n'importe quel enfant normal.
C'était ce pour quoi il était né.
Juste… Être là. Dans une maison illuminée par le soleil, entouré de toutes ses petites riant aux éclats.
Niais, hein ?
Bon... On se retrouve je-ne-sais-quand pour le deuxième OS (qui portera sur la petite Sally (de Burial At Sea) et son premier réveil de nuit ayant pour cause un cauchemar) et... Bye bouille ?
Yusseily, ou la fille avec un code-barre sur le nez ~
