Auteure: Xechada
Genre : Humour, romance, journal intime (oui, oui, c'est un genre)
Couple : ShikaTema, KibaShika, pas sûr pour le moment.
Rating : K+, pas tout à fait sûr.
Disclaimer : Les perso ne m'appartiennent pas. Peut-être que je vais les recevoir pour Noël. (C'est beau rêver)
Note : Il s'agit du journal intime de Shikamaru. Lorsque j'écrirai j'utiliserai la date réelle pour éviter de me mélanger. J'essaierai de poster le plus régulièrement possible, pas à tout les jours, mais presque. Par contre, même si j'ai quelques idées de la façon dont je vais orienter l'histoire, je m'excuse d'avance pour les jours ou le contenu sera moins intéressant. Il ne peut pas lui arriver des choses géniales à tous les jours.
Le journal de Shikamaru
Vendredi 27 novembre
Ça y est, on a enfin fini de s'installer. Galère! Je croyais ne jamais venir à bout de tous ces cartons. Heureusement que la vieille(1) nous a donné congé jusqu'à lundi. On a donc encore tout le weekend pour se reposer. Enfin, si le surexcité qui me sert de coloc me fiche la paix. Galère!
Ça me fait bizarre d'écrire un journal intime. Moi, le ninja le plus fainéant qui soit, prendre du temps pour raconter ma vie. Galère! Je dois vraiment avoir un sérieux problème. Bon, les faits sont là, Ino a décidé de m'en donner un pour me féliciter du déménagement et moi, allez savoir pourquoi, j'écris présentement dedans. Galère!
Autant raconter pourquoi je me retrouve à habiter avec Kiba. Depuis quelques semaines, il y a ma mère qui est encore plus hystérique que d'habitude. Je suis habitué à ce qu'elle crie et s'emporte pour un rien, mais ça c'est sérieusement empiré. En plus, parfois lorsqu'on ne réagit pas assez vite à son goût, il lui arrive de s'effondrer en larme. Mon père a bien tenté de la raisonner et de l'amener à l'hôpital, mais elle n'a pas voulu et mon père est incapable de lui tenir tête. Galère! Qu'est-ce que j'ai fait pour avoir une famille comme ça?
Enfin, il y a à peu près trois semaines, Kiba c'est plaint que sa mère voulait qu'il déménage (à croire que nos mères se sont donnée le mot pour nous faire chier). Comme il n'a pas beaucoup d'argent, il cherchait quelqu'un pour s'installer avec lui. Vu l'ambiance à la maison, j'ai sauté sur l'occasion. Mon père m'a dit que c'était une bonne idée et ma mère c'est effondré en larme. Galère!
On a eu de la chance de trouver rapidement un appartement pas trop cher. On a donc pu déménager cette semaine. Tout ça m'inquiète un peu. Kiba est l'un de mes meilleurs amis, mais j'ignore comment ça va se passer d'habiter avec lui. J'espère qu'il ne sera pas trop galère comme coloc.
Bon, il se fait tard et j'ai sommeil. Je vais me coucher. J'espère bien ne pas m'être embarqué dans une histoire trop galère.
À suivre
C'est un journal intime, il peut se permettre de traiter l'Hokage ainsi.
Après de nombreux mois d'absence, je poste deux chapitres la même journée. Hourra! Dite moi ce que vous en penser. J'espère juste ne pas avoir fait trop de faute.
Moi : Je suis en forme ce soir!
Kiba : …
Shika : …
Moi : Qu'est-ce que vous avez encore?
Kiba : Pourquoi tu me traites de surexcité?
Moi : C'est pas moi! C'est le journal de Shikamaru, c'est lui qui a écrit ça!
Kiba : Shika? Pourquoi t'as écrit ça? Je croyais que tu m'aimais.*s'effondre en larme*
Shika : J'ai juste écrit ce qu'elle m'a dit écrire. Et arrête de faire ces yeux larmoyant, on dirait une fille.
Kiba : D'accord. *s'essuie les yeux et fait un sourire de pervers* T'as pas démentie le fait que tu m'aimes.
Shika : *s'éloigne en reculant* N'y pense même pas.
Kiba : *se met à courir après Shika*
Moi : Review?
