Tout d'abord, je tiens à m'excuser auprès de ceux qui croyaient voir venir là ma nouvelle fic HP... Oui, c'est ma première fic NCIS mais cette idée me hantait !
J'espère que cela vous plaira, c'est totalement sans prétention et je ne sais pas quand sera le prochain drabble... peut-être demain, peut-être dans deux mois...
Titre : Les malheurs de McGee ( ou : Comment McGee s'est encore fait avoir )
Thême : Des sales gosses, un chien, et évidemment notre McGee international !
Rating : Tout le monde peut lire ça, à moins que le plus petit des UA ne vous hérisse les cheveux
- Non ! James, reste ici ! Je te préviens je viens te chercher ! Jenny ! Lâche ce couteau, pour l'amour du Ciel !
Timothy McGee arracha l'arme des mains de la fillette et s'assit, lourdement, sur la chaise, s'essuyant le front d'un revers de main. La soirée commençait mal, et il savait que ce serait de pire en pire. Comment aurait-ce pu en être autrement ?
L'agent spécial du NCIS n'avait jamais aimé le baby-sitting. Jeune, il y avait echappé en allant trier les chips brûlées dans une usine proche de sa fac. Plus tard, il avait tout fait pour avoir un job peinard, bien payé, et si possible loin de tout enfant. Ce à quoi il était presque parvenu.
Mais ce soir-là, il devait s'occuper des deux gamins les plus horribles qu'il n'ait jamais vus. Il faut dire aussi qu'ils avaient de qui tenir ! Et c'était sans compter Tim, le chien, qui machouillait consciencieusement ses nouvelles chaussures...
Bien sûr, Tim aurait pu refuser. Enfin, il le pensait. Mais il n'avait jamais réussi à refuser quoi que ce soit à son patron, et, même s'il avait rapidement cessé d'avoir peur de lui, cette crainte clairement teintée d'incompréhension s'était transformée au fil des années en un profond respect. Et une volonté acharnée de ne pas le décevoir.
Voilà pourquoi il se retrouvait, ce samedi soir-là, à garder ses enfants alors que le boss offrait à sa femme la plus belle soirée d'anniversaire de mariage qu'ils aient pu avoir depuis la naissance de leur fils. Fils que son patron avait toujours nié vouloir - trop de stress ! avait-il dit - mais dont l'annonce avait été plus que fêtée. Et qui avait rapidement été suivi de la petite deuxième, une future terrorriste si l'on en croyait ses actuels passe-temps.
La famille était heureuse, et Tim l'enviait. Ses eux se posèrent sur le premier exemplaire imprimé de son nouveau livre, celui qu'il avait commencé à écrire une dizaine d'années auparavant : "Les merveilleuses histoires de T.DiNazzo et K.Topp".
Pour ce qui est des noms :
- James et Jenny : totalement inventés mais comme Kate et Antony sont des noms assez courants j'ai choisi des noms pas trop rares...
- Tim : hé oui Tony n'a pas perdu son sens de l'humour LOL
Pour ce qui est du titre du bouquin de McGee, je ne sais pas comment il surnomme Tony et Kate dans son livre sur "Tibbs" alors j'ai inventé...
Bon et bien... j'espère que cela vous a plu, ou au moins que cela vous a surpris un 'ti peu. J'adore le couple Kate/Tony... Ou peut-être que Kate est la seule avec laquelle je peux songer partager Tony... Aussi Une seule façon de me dire si vous avez aimé : review ??
BisouXXX à tous !
