On a tous une bonne raison
Disclaimer : Le seul propriétaire de Mai-Hime et Otome est Sunrise.
Note de l'auteur : Ma première fic, rien qu'à moi =)
je continue encore à traduire, vous pouvez voter sur mon profil les histoires à traduire en priorité, les résumés y sont aussi
Enjoy !!
Chapitre 1 – Une bonne raison
par Applegreed
Bip ! Biiip ! Biiiiiiiiiiiiiip !!
Une main sortit de sous les couvertures, cherchant à tâtons le réveil pour le faire taire. Dès que le bruit s'arrêta, la main fut ramenée au chaud accompagnée d'un grognement de contentement.
Pendant un court moment, les draps ne bougèrent plus puis un soupir se fit entendre et une tête émergea lentement. Une personne se dégagea des couvertures, se leva, pria un instant pour qu'il fasse mauvais et se dirigea vers sa fenêtre. Les volets s'ouvrirent sur une matinée qui s'annonçait ensoleillée, cette constatation fut accueillie par un nouveau soupir. Elle se dirigea vers la salle de bain pour se passer un peu d'eau sur le visage afin de se réveiller complètement. Le miroir lui renvoya l'image d'une jeune femme encore dans les vapes, avec une masse de cheveux châtains dont des mèches s'échappaient pour tomber devant son visage. Elle possédait aussi de magnifiques yeux rouges sangs qui avaient tendance à se refermer petit à petit pour se rouvrir d'un coup.
Un autre soupir l'accompagna à la cuisine dans laquelle elle commença à se faire un thé bien chaud. Elle s'assit à table se délectant de sa boisson en se rappelant quelles raisons la poussaient à se lever si tôt – trente minutes plus tôt ça changeait du tout au tout. La veille, elle s'était dite que c'était une bonne idée, que ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas retenté ; et que peut-être, cette fois-ci, elle n'arrêterait pas après la première ou deuxième fois en trouvant des excuses bidons comme la fatigue, un livre intéressant ou le mauvais temps. Au moins, là on était en été, il y avait du soleil, c'était le matin donc il ne faisait pas trop chaud et elle n'allait pas se lancer dans un bouquin à six heure du mat' et bien qu'elle n'était pas réveillée et qu'elle était encore fatiguée, il fallait bien qu'elle essaye au moins... une fois tout du moins.
Une deuxième tasse de thé fut avalée avant qu'elle ne monte se changer en tenu de sport et s'attacher les cheveux. Elle redescendit vers la porte d'entrée, laça ses baskets et prit ses clefs avant de sortir dehors. Elle respira un bon coup en admirant l'aube qui commençait à apparaître. Les immeubles au loin se détachaient peu à peu du ciel. Les couleurs s'éclaircissaient doucement. Elle vivait dans la grande cité de Tokyo, enfin pas dans le centre mais dans un quartier un peu éloigné. Un petit coin tranquille, avec des voisins pas trop bruyant, ni trop énervant, le métro pas loin, un parc tout prés et un combini dans la rue d'après. Bref un endroit sympa.
Secouant la tête pour se sortir de ses pensées, elle regarda l'heure décidant qu'il était grand temps de partir afin de ne pas être en retard après. 6H26.
Elle marcha jusqu'à la rue puis trottina lentement réveillant doucement son corps. Quand elle se sentit plus alerte, elle augmenta le rythme. Sentant que la fatigue se manifestait doucement mais surement à cause d'une trop longue période sans sport, elle se focalisa sur sa résolution. Elle avait décidé de se mettre au jogging pour perdre au niveau des cuisses, elle ne savait pas si c'était le resto de tous les soirs qui en était responsable mais elle voulait y faire quelque chose. Son manque de disponibilité dû à son travail restreignait les activités, elle avait déjà essayé de courir mais cela ne durait qu'un temps. Faignante ? Elle ? Nan, jamais. C'était juste un problème de... disponibilité ? Gestion de son temps ? Il y avait tant d'excuses à s'offrir et puis au moins elle essayait. Elle avait beau tenté de se convaincre sa détermination n'était pas suffisante.
Elle fatiguait de plus en plus, sa foulée se ralentissait, elle se rapprochait du petit parc. Elle avait fait le tour du pâté de maison avant de ratterrir au parc à 5 minutes de chez elle.
6H38.
Sa respiration se hachait, elle n'arrivait plus à reprendre son souffle. Elle se demandait quelque idée stupide l'avait prise de faire un jogging, après tout elle n'avait croisé personne, niette – sauf le ramassage des poubelles – pour faire comme elle.
Soudain un courant d'aire lui parvint, elle n'avait pas entendu la personne arriver derrière elle. Une jeune fille la contourna, vêtue de noir avec un pull bleu marine. Shizuru put admirer ses cheveux noirs rattachés en queue de cheval, avec des reflets bleus. La coureuse s'éloignait rapidement de Shizuru, elle avait plus d'habitude apparement. Shizuru se mit à accélérer pour ne pas la perdre. Son regard parcourait le dos de sa proie pour s'arrêter à un endroit des plus intéressant. Un sourire pervers se dessina sur ses lèvres tandis qu'elle admirait le cul le plus sexy qu'elle n'est jamais vu. Le pantalon de jogging moulait parfaitement son derrière, la couleur noir apportait un plus à ses courbes. Une envie de le toucher et le caresser la prenaient rien qu'en l'admirant. Elle en avait oublié de respirer, elle eut beau essayé de réguler son souffle, sa foulée ralentissait de plus en plus et le derrière sexy et sa propriétaire s'éloignaient inexorablement. A bout de souffle, elle stoppa, mains sur les genoux, les yeux toujours fixés sur le dos de la jeune coureuse, haletant fortement.
'Aussi vrai était-il que mon nom soit Shizuru Fujino, je l'aurais' se promit la jeune femme, son regard ne put attrapé le visage de sa proie quand celle-ci se retourna furtivemment avant de sortir du parc.
OMAKE :
Natsuki faisait son jogging du matin, tâche très important si elle voulait continuer à manger sa mayo. Les écouteurs dans les oreilles, elle courait sur un rythme rock. Le jour se levait peu à peu quand elle entra dans un parc et rencontra un chien ressemblant drôlement à Duran, le sien. Son attention détournait, elle évita de peu une autre joggeuse. En sortant du parc, un frisson la prit, lui parcourant le corps de haut en bas. Elle tenta un regard en arrière mais ne remarqua que la jeune femme qu'elle avait dépassé essayant de reprendre sa respiration, elle remarqua ces étonnants yeux rouges. Tournant au coin de la rue, Natsuki écouta son instinct et accéléra jusqu'à sa porte qu'elle ferma à double tour.
J'espère que ça vous a plus, si vous pouvez me donner votre avis : si c'est bien, pas bien, nul, que j'arrête ou si vous avez des idées ^^
