Salut tout le monde, alors c'est la toute première fois que je publie une fanfiction de toute ma vie. J'avoue que je stresse énormément. Alors soyez gentils s'il vous plaît, et donnez moi des conseils si je m'y prends mal ou que quelque chose cloche. Merci d'avance et bonne lecture pour mon prologue un peu court, j'avoue mais ce n'est que le début ;p Oh et il y aura de multiple pairings si vous avez des idées n'hésitez pas.
Prologue:
Je regardais le paysage défiler devant mes yeux, un paysage inconnu qui m'effrayait légèrement. Je repensais à mon départ quelques heures plus tôt et aux adieux déchirant de mes amis. Ils allaient me manquer. Le grand changement culturel entre mon ancien pays, la France et le nouveau, le Japon, me terrifiait. Les larmes que je retenais menaçaient une nouvelle fois de couler mais je secouais la tête, mes cheveux bruns caressant mon dos. Je posais alors mes yeux noisettes sur ma mère et son nouveau mari. Ma mère et moi nous ressemblions beaucoup ayant toutes les deux les cheveux bruns et les yeux noisettes. Malheureusement je n'héritais pas de sa grande taille, puisque je mesurais à peine 1m56. Mon beau père, Yousuke Katura, avait quand à lui des cheveux châtains et des yeux verts. Je l'aimais beaucoup mais ne m'imaginais absolument pas devoir déménager à cause de lui.
Un énième soupir passa le barrage de mes lèvres. Ma mère me prit alors la main et me demanda:
"Ca va mon coeur?
-Oui ça va aller maman, je suis juste un peu fatiguée c'est tout.
-Nous sommes bientôt arrivés, déclara Yousuke."
Je lui souris poliment en retournant mon regard vers l'extérieur. J'espérais de tout mon coeur pouvoir m'adapter au Japon et à Kyoto.
En entrant dans notre nouvelle maison, j'eus enfin mon premier vrai sourire de la journée. La maison étant juste magnifique, avec son immense salon, une cuisine immense ou encore la salle à manger qui donnait sur le jardin à l'arrière de la maison. Yousuke,venu une semaine avant nous, avait déjà tout aménagé, et je devais l'avouer, il avait très bon goût en matière de décoration. En me souriant, il me dit que ma chambre à l'étage allait me plaire encore plus que le reste de la maison. M'excusant auprès d'eux, je montais à l'étage et ouvrit la porte de ma nouvelle chambre. Elle était magnifique. Elle avait des tons bleu, marron chocolat et blanc. Traînant ma valise derrière moi, et l'abandonnant près du bureau, je me laissais alors tomber sur mon lit et ses draps bleus ciel qui sentaient bon la lessive. Je me retournais sur le dos et fixai le plafond. J'y étais. Mon nouveau pays. Ma nouvelle ville. Ma nouvelle maison, et bientôt mon nouveau lycée. Rakuzan. J'espère que je me ferai des amis. C'est sur cette dernière pensée que je m'endormis.
Voilà c'est fini, j'espère que ça vous a plu. Laissez une petit review si vous avez aimé ou pas. A+
