Auteur : Zaran, Zaza :). Mais appelez-moi Kurt !
Genre: Romance, mais aussi Friendship :).
Rating: Au début, quelque chose d'assez chaste, mais tout ça pourra changer, donc Rating M.
Pairing : Puckurt, Purt. Du Klaine, un peu, au début. Du Brittana.
Disclaimer : L'histoire de Glee ne m'appartient pas et tous les personnages compris non plus. Mais l'histoire est entièrement de moi.

Résumé : La dernière année de certains élèves de McKinley commence. Pour fêter ça, Rachel invite ses amis à une nouvelle soirée. Blaine est malade, et l'alcool va permettre à certains sentiments de s'exprimer. Comment va réagir Kurt ? Et qu'est-ce que cela va entraîner ?


Chapitre 1 : A Kiss.

- Il m'a embrassé. Il m'a embrassé, et ensuite il a souri. Blaine va être fou de rage. Comment ose-t-il ? Je…

Il ne bougeait plus d'un pouce. Tout son corps était à l'image de ses cheveux : Gelé. La bouche entre-ouverte, c'était un cauchemar. Les lumières rouges dansaient tout autour de lui, se mêlant aux rayons bleus, verts et blancs qui éclairaient ces démons se déhanchant sur le rythme d'une musique démoniaque et sans aucun sens. C'était l'enfer. Kurt le voyait, et Kurt le touchait. Sa main était serrée sur ce verre en plastique qui ne tarda pas à être écrasé sous la pression qu'il y mettait. Sa gorge était serrée, à l'instar de son poing. Ses yeux bleus, enfoncés dans ses orbites, ne savaient plus exprimer la bonne émotion. Peur ? Dégoût ? Incompréhension ? Peut-être même un peu de satisfaction ? Non. Non ! Ca ne pouvait pas être, tout simplement pas ! Comment… Comment osait-il ! Et puis, lui ! Il était l'hétérosexuel de base ! S'il on faisait trois pas dans l'imaginaire de la tolérance, on tombait sur l'homophobie ! C'était juste impossible ! Ses lèvres avaient touché les siennes, et pas par accident ! Il lui avait saisi la tête et il l'avait embrassé ! Il avait fait ça en tout état de cause ! C'était lui qui l'avait voulu, et Kurt avait subi ce baiser ! Sous le choc, il n'avait absolument pas pu trouver une quelconque parade. Il s'était laissé faire, ne pensant au début pas à mal, et surtout ne reconnaissant pas la personne, n'avait pas fait le rapprochement avec un baiser volé ! C'était… Oh, mon dieu…

- Oh, sir Hummel, vous êtes pâââles !

Ledit sir Hummel ne réagit pas à l'appel de la jeune femme qui rigolait actuellement toute seule, aussi sobre que tous les autres de la soirée, c'est-à-dire, complètement torchée. S'approchant d'un pas extrêmement gracieux et tout en finesse, la petite alcoolique vint s'écraser sur Kurt, l'entraînant dans sa chute. Elle rit toute seule tandis que le jeune homme encore sous le choc réalisa qu'il était par terre et que miss Berry était allongée sur lui. Elle souriait bêtement et avec les lumières rapides, il n'aurait su dire si c'était de l'eau, de l'alcool ou de la bave qui coulait du bord de la joue de la jeune femme. Tout de suite après qu'il ait remarqué ce détail, elle approcha rapidement son doigt de son nez et le tapota plusieurs fois, comme s'il s'agissait du premier qu'elle voyait de sa vie entière.

- J'aime tellement ton nez !

- Rachel, relève-toi…

Elle essaya. Elle essaya, mais ce fut le jeune homme qui fut obligé de l'aider à se redresser. Lorsqu'il la regarda, l'air consterné, celle-ci rit comme une petite fille prise en flagrant délit, baissa la tête mais conserva son sourire, se mordillant les lèvres basses. Il était clair qu'il ne s'agissait pas de Rachel Berry, mais d'une toute autre entité… Une entité complètement hystérique. Kurt ne savait pas vers qui se tourner. La jeune fille à qui appartenait la maison où ils étaient était déjà repartie vers la petite troupe qui dansait frénétiquement. Le garçon était redescendu sur Terre, et il ne savait honnêtement pas vers qui se tourner. Un garçon ? Certainement pas ! Une fille ? Mais elles avaient toutes bu ! Que faire ? Que faire ? Kurt posa son verre vide, et ne remarqua que maintenant qu'il avait un peu de ponch sur les doigts. Cela collait. Mais peu importait. Jetant un regard autour de lui, il chercha longuement la sortie. Il devait sortir. C'était une priorité. Se faisant tout petit pour qu'on ne le remarque pas, le jeune Hummel remonta les escaliers aussi vite que possible, le bruit de ses pas étant étouffé par la musique ambiante. De l'électro.

Une fois remonté, Kurt se dirigea vers la cuisine de la maison Berry et il s'approcha de l'évier vide, se regardant plus ou moins dans ce reflet flou et déformé qui apparaissait à ses yeux. D'abord, il ne bougea pas, il fixa juste ces couleurs qui reflétaient sa chemise blanche aux manches courtes, parsemées de petits dessins bleus. Il ne savait pas quoi faire. Evidemment, il pourrait simplement oublier. Oublier qu'on l'avait embrassé. Oublié de le dire à Blaine. Oublié de qui il s'agissait. Mais c'était dur. Tellement dur. Kurt n'était pas de ce genre de garçons insouciant. C'était un éternel tourmenté. Parfois, sinon souvent, on pouvait même dire qu'il était pire qu'une fille. Certains disent qu'être homo, c'est avoir tous les avantages des filles, sans les inconvénients. La vérité ne se trouve pas loin de ça. Mais les déceptions amoureuses sont doubles. Mais Kurt avait trouvé l'amour auprès de Blaine. C'était l'homme de sa vie ! Son prince charmant ! Il avait toutes les qualités du monde ! Il aimait la mode, les classiques musicaux, il était gentil, beau, adorable, et il était à lui ! Alors pourquoi est-ce qu'il fallait que le destin bousille sa relation ? Kurt ne pouvait même pas s'en prendre à Dieu, il n'y croyait pas ! Ou s'il existait, il lui ferait encore une fois une crasse parce qu'il était homosexuel. Après tout, ce n'était pas comme s'il n'en avait pas déjà eu assez jusque là !

Kurt retint difficilement ses larmes, elles étaient aux limites de ses yeux, mais il refusait de pleurer. Il refusait de se laisser submerger par ces émotions qui l'habitaient. Ouvrant le robinet d'eau froide de l'évier, Kurt se pencha et s'aspergea le visage longuement de l'eau qui coulait. Cependant, tandis qu'il faisait ça, il ne put réprimer un sanglot. Puis un autre. Et finalement, à l'eau propre du robinet se rajouta l'eau salée des larmes. Pendant environ deux minutes Kurt continua de se mouiller le visage et de pleurer. Après cela, le garçon referma le robinet. Tête baissée, se tenant penché sur l'évier grâce à ses deux mains, le visage dégoulinant d'eau, le garçon fixa l'angle que le mur et le meuble formait, pensif et triste. Que faire et que dire… Ses yeux étaient rouges et encore humides des larmes. Il avait besoin d'air. Se redressant au bout d'un certain temps, Kurt se dirigea rapidement vers la porte d'entrée et sortit de la maison, sans se rendre compte qu'on l'avait vu pendant qu'il passait la porte. S'avançant vers le bord de la route, le garçon s'installa sur le rebord, recroquevillé sur lui-même, le visage plongé dans ses genoux qu'il serrait avec forces avec ses bras contre son torse. En y repensant, les lèvres qui l'avaient embrassé étaient douces et expérimentées, sans aucun doute. Elles étaient plus épaisses que les siennes, mais moins allongées. Kurt repensait encore à ce léger suçotement qu'il avait subi. Sa lèvre inférieure en tremblait encore légèrement. Blaine ne lui avait jamais fait ça, lui. Il était doux et amoureux, mais ce baiser-là était plus sauvage et fougueux, et il avait bien instauré la dominance de ce garçon sur Kurt. Et il ne savait pas comment il devait prendre ça. Blaine et lui ne s'étaient jamais posés la question de qui avait un rôle plus dominant que l'autre, car la sexualité, car il s'agit bien là de sexualité, n'avait pas été abordée plus que ça. Kurt ne supportait pas parler de ça. Par conséquent, même si Blaine était plus jeune que lui, il ne savait pas qui aurait le rôle de… Enfin, vous voyez. Tandis que dans ce baiser, aussi furtif fut-il, la dominance fut tout de suite imposée par celui qui l'avait pris par surprise. Et si Kurt s'en voulait tant, ce n'était pas parce qu'il avait été embrassé, car il avait déjà subi ce genre de choses, de la part de Dave Karofsky, non… Mais…

- Hey, Kurt, ça va ?

Sursautant, celui qui avait été interpellé se retourna et il vit, grâce aux lampadaires de la rue de qui il s'agissait. C'était ce grand garçon dont il avait été autrefois amoureux, et qui était désormais son demi-frère. Ne sachant que dire, Kurt resta immobile tandis qu'il vit Finn s'installer à côté de lui, posé plus nonchalamment, allongeant ses jambes sur la route et tenant le haut de son corps sur ses bras qu'il appuyait sur l'herbe coupée derrière eux. Kurt ne le regarda plus à partir du moment où il s'était installé à côté de lui. Finn souriait et un petit sourire satisfait était dessiné sur son visage. Kurt se doutait bien qu'il devait s'amuser en bas. Mais était-il saoul, lui aussi ? A en voir son air serein, ce n'était pas sûr. Peut-être était-ce comme la dernière fois, lors de leur première fête, qui les avait menés à donner une représentation désastreuse et dégoûtante de Tik Tok de Ke$ha. Puisque son frère ne parlait pas, Finn essaya de meubler un peu la conversation.

- Il fait beau ce soir, hein ? C'est dommage que Blaine soit malade, en rentrant, vous auriez pu être en amoureux, et tout ça…

- Peut-être…

- Tu te sentais pas bien, c'est pour ça que t'es sorti ?

- J'ai… J'ai juste eu chaud.

- Je t'ai vu sortir quand j'allais aux toilettes, alors je me suis dit que je pourrais peut-être venir te voir !

Kurt se décida enfin à regarder son frère, l'air un peu suspicieux. Finn, qui ne comprenait pas ce regard lui en jetant un autre, rempli d'incompréhension.

- Tu t'es lavé les mains au moins ?

- Euh…

Le grand dadais se redressa et regarda ses mains, puis Kurt et d'un sourire gêné, les essuya dans l'herbe légèrement humide à cause de la fraicheur du soir. Cela fit sourire le jeune Hummel, d'un sourire triste et pourtant sincère. La bêtise de Finn, à l'époque, était la raison pour laquelle il était tombé amoureux de lui. C'en était touchant. Mais maintenant, même s'ils étaient frères, cela n'empêchait pas Kurt de le trouver attachant à cause de sa maladresse. Après que Finn tente désespérément de se laver plus ou moins les mains grâce à la rosée, il regarda Kurt et ils rirent tous deux en se repositionnant normalement. Si Finn n'avait pas les qualités ni la jugeote pour régler les problèmes de son frère, il avait au moins l'humour pour lui faire un peu oublier ses soucis et le faire rire. En sachant qu'il n'était pas Einstein, Kurt se demanda s'il pouvait lui demander son avis à propos de ce qu'il venait de se passer…

- Finn…

- Oui ?

- Imagine que… Tu as deux gâteaux devant toi. Le premier est à toi, mais on te propose de manger le deuxième, mais si tu le manges, on t'en voudra beaucoup et que tu ne peux en manger qu'un seul. Tu choisirais lequel ?

- Euh… Ils ont quel goût ?

- Je ne sais pas, on va dire fraise pour celui qui est à toi, et chocolat pour l'autre. Mais ça n'a pas d'importance.

- Bah, il ne faut pas voler le gâteau des autres, mais si tu n'aimes pas celui que tu as, tu peux toujours demander à changer !

- Je vois…

- Pourquoi tu me demandes ça ?

- En fait, je… Pour rien. L'autre jour j'ai hésité à manger un gâteau qui n'était pas à moi…

- Ah, d'accord. Bon, tu veux retourner en bas avec moi ?

- Je vais rester encore un peu, mais merci d'être venu, Finn.

- C'est normal, on est potes ! Enfin, je veux dire… On est frères !

Le jeune homme donna un petit coup amical à l'épaule de Kurt, suffisamment fort pour qu'il le sente, suffisamment faible pour qu'il n'ait pas mal. Il savait que ce n'était pas un dur comme les joueurs de l'équipe de football même s'il avait déjà été dans l'équipe et qu'il les avait aidés à remporter un match. Kurt se retrouva donc seul sur le trottoir, un peu réconforté mais pas plus rassuré quant à ce qu'il devait faire. Kurt soupira. Il devrait sûrement laisser passer pour ce soir. Pensant à Blaine, il ouvrit son portable et composa rapidement un message qu'il envoya à son petit ami. Il ne se passa pas deux minutes avant que la réponse se fasse savoir.

« Je t'aime aussi. »


Merci d'avoir lu ! :) La suite, c'est par là~