Hello les gens !

Voilà une ptite fiction, sorti d'ma tête (Hééé oui, rien ne m'appartient, merci JKR ! ) Celle là sera en 3 chapitres, ou 2, ou 4, mais pas plus pas moins.

Sur ce, bonne lecture ! :)

LOlà HP'


-Poursuis ta vie, tout sera comme si je n'y étais jamais entré. Oublies moi. Oublies nous. Tu peux même aller jusqu'à t'oublier toi même. J'en ai rien a foutre.

Je ne sais pas si je te dis ça parce que je m'en veux, ou parce que je t'en veux...Je sais plus. Je crois qu'il y a un peu des deux. Je n'aurai jamais du t'aimer, toi non plus. J'aurai du te détruire, rien que pour avoir posé tes yeux sur moi. Et je suis tombé bien bas. Tomber amoureux, surtout. Je sais que je crèverai a vivre trop loin de toi. Et parfois la douleur des doloris qui m'attendent chez moi n'est rien face à la douleur de l'abscence, ton abscence. Qu'est ce que je fais ? N'importe quoi, je le sais. Mais d'une certaine manière, j'y suis obligé. C'est toi ou moi. Et en bon Malfoy...Nan, rien. C'est toi que je choisis, tu sais. Mais tu ne le sauras probablement jamais...

- Drago...Fais pas ça...

Les larmes brillent au fond de ses prunelles chocolats, et j'ai mal, j'ai mal de la faire souffrir ainsi. Je suis un vrai connard. Si tu savais Hermione, si tu savais...Elle baisse les yeux, et je me hais encore plus. Je l'ai rendu faible. J'ai réussi à la briser. Elle. Hermione Granger. J'ai brisé la seul femme que j'aime vraiment. Plus que ça, j'ai brisé une femme extraordinaire, la plus courageuse et la plus farouche des Gryffondors. J'ai brisé une femme qui n'a jamais mérité ce qui lui arrive en ce moment même. Je ne sais que dire. Je sais que cette fois, c'est à moi que j'en veux. Et à l'autre face de Serpent aussi. Potter a intérêt à le tuer. Sinon je le ferai, parole de Malfoy. Mon visage se ferme, et mes yeux aussi, sous l'impact de la colère. Je sers les dents, les poings. Des os craquent. Les paroles résonnent dans ma tête. " Soit elle souffre, soit elle meurt, dans tout les cas, c'est un atout en moins pour Potter, la différence Drago, c'est que si elle meurt, c'est que tu tenais à elle. Et dans ce cas, sa mort te détruiras." Soit je la plaque, soit je refuse, et dans ce cas, il la tue. Il est trop intelligent pour le bien de la population sorcière ce type. Faudrait penser à l'interner, parce qu'il est complètement cinglé, aussi. Je m'étonne moi même, ou je me dégoûte, faut voir, j'arrive à faire de l'humour, alors que je suis en train de tout foutre l'air entre elle et moi. Pire même, je lui fait du mal. Et j'ai horreur de ça.

- Laisse tomber, d'accord ?Je t'aime. Puis t'as même pas le choix de toute façon, c'est comme ça, c'est finis.Et si tout venait seulement de commencer ? Je ne veux plus entendre parler de toi.Parle moi. Je ne veux plus te voir.Regardes moi Rien.Je veux tout de toi. Je veux juste que tu disparaisses.Aide moi.

Si tu savais comme je m'en veux...Mes paroles me semblent risible. J'ai l'impression que face à toi, je ne suis plus capable de mentir. Mais tu pleures de plus belle. Comment peux-tu me croire ? Après toutes les promesses que je t'ai fait. Alors soudain, je t'en veux à toi aussi. Tu n'as pas le droit d'y croire. Tu ne peux pas penser que notre histoire n'était rien. Pire, que tu n'étais rien. Je ne peux pas lui en vouloir. Le but est justement qu'elle me croie. Pour vivre.

- Tu mens, Tu m'avais promis Drago. Tais-toi. Je t'en pris, tais-toi.

- Pour toi, se sera Malfoy. Tu n'est rien.

Crois moi, je t'en pris, tout serai tellement plus simple. Je suis un monstre. Je lui demande de me croire, sachant pertinnement que tout cela la mènera à sa perte. Mais ai-je vraiment le choix ? Non. Je préfère qu'elle souffre, plutôt qu'elle meurt. Je suis un égoïste. Puis je me souviens des paroles de Potter. " Malfoy, fais le. Ce n'est que l'histoire de quelques mois, le temps que cette guerre se termine. Puis tu pourras la retrouver, lui expliquer. Tu lui sauves la vie Drago, alors n'hésite pas une seule seconde face à elle, sinon tu n'y arrivera pas, et tu pourras lui dire adieu. Et je ne veux pas qu'elle meurt, surtout pas elle. N'oublies jamais, Malfoy, que si il ne doit rester qu'une seule personne en vie après ce carnage, se sera elle. Ne l'oublies jamais. Si tu l'aimes, quitte là."

Je retrouve alors mon masque, mon attitude hautaine, Le Malfoy qu'elle a tellement détesté. Je l'aime, je l'aime tellement. Elle ne mourra pas. Elle souffrira, certes, mais elle tiendra bon. Elle n'a pas été envoyé à Gryffondor pour rien quand même. Et , à la fin, si nous mourrons tous, elle sera la seule personne qui survivra, j'en fais le serment, tout comme Potter.

- Je ne t'ai jamais aimé Granger, tu n'étais qu'un paris, un passe temps. Alors, maintenant, sors de ma vie.

Un brin de courage, pour trois grains de folie. Cette histoire est de la folie, la quitter, c'est de la folie, l'aimer est une folie. C'est donc de là que me vient le courage de lui déchirer le coeur, avec cette ultime phrase.

Je peux voir son visage prendre plusieurs expression à l'entente de mes dernières paroles. Souffrance, Douleur, Tristesse, Colère. Oui tu peux m'en vouloir, mon ange. Je ne te mérite pas. C'est donc en bon Serpentard que je tourne les talons, gardant tout de même un minimum de dignité et de classe, malgré ma fuite. Je suis un lâche. Et je viens de lui briser le coeur, en même temps que le mien. Mais vraiment tout de suite, ma douleur m'importe peu, comparé a la sienne.

Je n'arrive pas à assimiler ces paroles, chaque phrases, je n'y crois pas. Il ment. Il ne peut pas partir...Pas comme çà, pas maintenant. C'est tellement le cliché par excellence, "Une rupture à la Malfoy". C'est lâche, c'est bas, c'est serpentard. Et finalement quand j'y pense, c'est tellement lui...Je lui ai fait confiance, et bêtement, j'me suis fait avoir... Je me suis laissé emporter dans une histoire complètement folle, sans issue, si ce n'est celle que je suis en train de vivre...Personne n'y croyait, ni Harry, ni Ginny, Et Ron, qui ne me reparle toujours pas. J'ai pensé que c'était puérile, vraiment. Mais eux, ils ont juste été réaliste...Ils ont essayé de m'ouvrir les yeux, et je ne les ai pas écouter...Quelle conne. Et à force de péter des câbles, ils ont finis par abandonner, et à s'y habituer. Je crois, qu'ils avaient même commencer à y croire. Remarque, après 8 mois, ils peuvent...Et maintenant...Voilà ou j'en suis.

A peine a t-il tourné les talons que je me laisse tomber sur le sol. Chacune de ses paroles monte jusqu'à mon cerveau, en prenant soin de s'insinuer dans chaque parcelle de mon corps, comme des milliers de poignards qu'on m'enfonce dans la peau. Pire que le sectumsempra. Il m'a quitté. Mais qu'est ce que j'ai cru ? Qu'il allait changer ? Qu'il allait tomber amoureux de moi ? Drago Malfoy reste Drago Malfoy. J'ai mal, tellement mal. Ces mots résonnent dans ma tête, les larmes coulent sur mes joues. J'ai tellement cru en lui, en ces promesses. Et je suis tombé amoureuse de lui. Stupide. Vraiment très stupide. Très très très très stupide. Pathètique aussi. J'ai été tellement heureuse. Parce qu'il a vraiment bien joué la comédie, le con. Alors maintenant, comprenez que je tombe de haut. L'amour rend aveugle dit-on. Je confirme. Je me suis perdu si souvent dans ses yeux, ce putain d'océan gris-bleu, acier parfois, que j'ai finis par tout oublier. Mes amis, ma famille, les cours, la guerre. Comme il l'a dit tout à l'heure, je me suis oubliée moi même... Harry, j'ai besoin de Harry. Il sait tout, j'ai besoin de lui dire que maintenant c'est finis. Puis non en fait, il a eu tellement de mal à l'accepter. Je ne veux pas lire de pitié dans ses yeux, je ne veux pas voir son air du genre "je te l'avais dit..."Putain, maintenant, c'est à moi que j'en veux. Comment j'ai pu être aussi conne ! Puis finalement je ferme les yeux, et laisse la douleur m'envahir. Mon coeur se brise en mille morceau, et j'éclate en sanglots. Bruyant, désespéré. J'ai l'impression d'avoir perdu une partie de moi même. J'aimerai te détester, je déteste t'aimer...J'aimerai qu'il revienne, j'aimerai qu'il me dise que c'est des conneries, qu'il est désolé, qu'il ne sait pas ce qui lui a pris, j'aimerai qu'il me dise qu'il m'aime. Rien qu'une fois. Il ne me l'avait jamais dit...

-Drago ?

-Potter...

- Alors ?

-Alors, quoi ?

- Tu l'as quitté ?

-Oui.

- Et ?

- Et quoi, Potter? Qu'est ce que tu veux que je te dises ? Je l'ai quitté. Je l'ai brisé. Je l'ai détruite. Je l'aimais, elle m'aimait, je l'ai quitté pour son bien. Et le pire, c'est qu'elle ne le sait même pas. Je crève d'amour pour elle, et elle n'y crois plus. Elle me manque, je n'ai qu'une envie, c'est d'aller la voir, lui dire que je l'aime, que je suis désolé, la serré dans mes bras. Au lieu de ça, je vais être obligé de jouer les gros connards, de faire comme si elle n'était q'une pauvre conne sur mon tableau de chasse. Je vais être obligé de me rendre chez l'autre Mégalomane en faisant semblant d'être son fidèle serviteur, me prendre des doloris dans la gueule pendant des heures, et tu sais le pire ? C'est que je ne pourrais même pas tenir le coup en me disant qu'elle sera là quand je reviendrai. Penser à elle ne fera qu'accroïtre la douleur, et je n'aurai qu'une envie, crever sous les doloris. Mais pire que mon sort, ce qui m'importe, c'est elle, c'est le mal que je viens de lui faire. C'est de savoir qu'en ce moment même, elle est en train de pleurer toute les larmes de son corps et que je ne peux rien faire.

-Tu sais que c'est faux Drago, tu n'es pas un lâche, tu vas t'accrocher, pour qu'un gagne cette foutu guerre, et quand on aura tuer Face de serpents, tu iras lui raconter, tout, depuis le début. Elle t'en voudras, parce que c'est Hermione, et qu'elle est comme ça. Mais ça lui passera, et tu pourras finir ta vie avec elle si tu veux...

-La compassion ne te vas pas, Potter. Toi mieux que personne sait que la vie, c'est pas aussi simple.

- Putain Malfoy, Merde ! Je suis comme toi, tu sais. Tu crois que ça me fait plaisir de t'avoir supplier de la quitter, c'est ma meilleure amie, ma soeur. Je vais la voir souffrir, jour après jour, elle ne me diras rien, et je ne pourrais rien faire, car sinon je me ferai griller, et elle foutra tout le plan en l'air. Si sa vie n'était pas en jeu, Malfoy, tu peux être sur que jamais je ne t'aurai demandé de la quitter. Je l'aime, plus que tout, pas de la même façon que toi, seulement. Et je m'en veux autant que toi, si ce n'est plus, car c'est moi qui t'as dit de ne pas hésiter. J'aimerai la prendre dans mes bras aussi, lui dire qu'elle te retrouvera, que tu l'aimes. J'aimerai qu'elle ne pleure plus. Je déteste la voir pleurer. Elle ne mérite pas la souffrance. Elle ne mérite pas de vivre dans un monde qui n'est pas parfait...Elle mérite tout le bonheur du monde. Je tiens plus à elle qu'a n'importe quelle autre personne sur cette terre. Et son malheur, à mes yeux, c'est pire que tout. Alors, Malfoy, ne fais pas comme si tu étais le seul à souffrir, à cause de cette guerre, à cause des choix, et des conséquences qu'elle implique.

-Je sais tout ça, Harry. C'est juste que...que je l'aime tellement, je ne supporte pas de la voir souffrir. J'en ai bien rien a foutre de cette guerre, j'en ferai des centaines, juste pour qu'elle continue a sourire. Je ne supporte pas qu'elle soit méler a tout ça.

- Tu la retrouveras Malfoy. Pas besoin de voir la vie en rose pour savoir que votre amour existe, vous êtes fait l'un pour l'autre. Elle le sait aussi bien que toi.

- Te lances pas trop dans le romantique, Potter, ça ne te vas pas non plus. Puis c'est pas le moment, tu vois.

-Héé Malfoy, on a bien le droit de rêver un peu non ? Juste, promet moi une chose...

- Quoi ?

- Quand tu la retrouveras, dis lui que tu l'aimes, ne la quitte plus, sous aucun pretexte, envers et contre tout.

-C'est ce que je disais Potter, le romantique ne te vas pas.

- Avec toi, on sait jamais, tu serai bien capable de l'abandonner pour son bien.

-Comme maintenant tu veux dire ? Comme toi ? On est là dedans tout les deux ! Je ne vois pas pourquoi je l'abandonnerai, tu sais très bien que je ne veux qu'elle ! Alors dis toi bien que guerre ou pas guerre, élu ou pas élu, mangemort ou pas mangemort, Voldemort ou pas Voldemort, personne ne se mettra entre elle et moi quand tout sera fini ! Je l'aime, et rien ni personne ne me l'enlèvera !

- Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit. C'est juste, qu'un jour, aucune guerre ne sera là pour t'empecher de vivre ta vie, je ne serai pas là non plus pour t'imposer des choix, pour sauver tel ou tel personne. Ce jour là Malfoy, je veux que tu te rappelle notre conversation, que tu te rappelles ce que tu viens de dire. Cet instant présent ou tu viens d'avouer que tu ne peux pas vivre sans elle. Va savoir, ça t'évitera peut-être une connerie...

-Jeune Malfoy, j'ai appris de source sûr que tu avais mené ta "mission" a bien.

-C'est exact, Maître. Beurk !

-Apparemment, la Sang de Bourbe est bien mal en point, ou en amour...Rire Hystérique ?

- N'était-ce point le but de la mission mon maître ? Son malheur achèvera Potter, c'est certain. Franchement , je me félicite, dans l'art ironique, je suis vraiment l'meilleur !

- Bien, bien... Je vois que je peux te faire confiance, contrairement à ton géniteur. Alors, voilà, tu remplaceras ton défunt père dans le rôle de bras droit. Tu seras chargé de préparer les troupes, rassembles tout les inferis, et créatures que tu peux trouver. Mes fidèles serviteurs aussi. Nous attaquons dans trois jours. J'éxige que tout soit prêt lorsque ce délai sera écoulé.

Ouais, bin j'avais raison. Ce type est cinglé. Mégalomane. C'est un fou. Sa place est à Sainte Mangouste. Non mais, pourquoi il a tant besoin de se battre ? C'est un manque d'amour ? Un manque d'attention ? Pauvre Bébé Voldy n'était pas aimé ? Pffff, Connard ! Qu'il aille crier son manque d'amour ailleurs ! Moi aussi j'vais louper l'amour de ma vie si il continue ses conneries là. Potter a vraiment interêt à l'envoyer bouffer les pissenlits par la racine, sinon j'crois que ça va vraiment pas le faire, mais alors pas du tout ! S'il aime tant que ça faire la guerre, qu'il aille s'acheter des playmobils ! Ouais, je suis sur que vous vous demandez comment je connais ces trucs là ! En fait, c'est Hermione. Elle a une vitrine dans sa chambre de préfet en chef, et dedans, y'as pleins de playmobils. Souvenir d'enfance, qu'elle dit...Mouais...Enfin bref, je divague. En fait, je suis vraiment énervé. Alors, vu que j'ai pas le choix, je me dirige vers la salle principal, et j'y trouve -évidemment- tout les mangemorts. C'est donc d'une voix pire que froide et un regard pire que mortel, que je leur ordonne de se préparer pour la bataille qui se déroulera dans trois jours. J'envoie un groupe chercher les inferis, un autre pour les centaures, un autre pour les géants, et les autres, et bin, rien. Jusqu'à dans trois jours. Je rejoins alors mon parrain, Severus Rogue et on transplane tout les deux pour Poudlard.

-Par Salazar, ce type va me rendre fou. Pas la peine de rire Severus !

-Non mais attend un peu, c'était vraiment comique. T'étais tellement énervé, que malgrès tes 17 ans, y'en a pas un qu'à oser la ramener. Alors quand on sait que c'est ces même incapables qui devront mener une guerre, forcement ça fait rire.

- Tu dis ça parce que t'es du bon côté de la barrière.

-Evidemment, puis aussi parce que c'est mieux d'en rire que d'en pleurer. Allons, Drago, tu vas faire cette tête jusqu'à la fin de la guerre ? Tu es invivable.

-J'aimerai bien t'y voir toi, espion au service de L'Ordre et bras droit de Voldemort ! C'est du suicide, tu le sais aussi bien que moi !

- T'en a rien à foutre Drago, ne mens pas, être au milieu, tout faire pour que Potter le tue enfin, c'est ce que tu voulais. Tu n'es pas un lâche, contrairement à l'avis de certains. Ce qui te rend comme ça, ce qui fait que tu a envie d'en finir au plus vite, c'est ce manque constant que tu ressens. C'est son abscence. Je ne pensais pas que tu tomberai amoureux un jour, tu sais. Mais ça me fait plaisir, toutes tes décisions font de toi ce que tu es aujourd'hui. Alors bats toi jusqu'au bout Drago, bats toi pour ce en quoi tu crois. Bat toi pour elle. Moi, moi je sais très bien que tu la retrouveras Drago. Tu es un homme bien. Tu es courageux. Certes, tu restes un Malfoy, avec tout les défauts qui vont avec, mais elle t'a changé, elle a réussi à faire ressortir tes bons côtés. Puis tu l'aimes. Et ça, maintenant, ça vous transportera au dessus de toutes les guerres, tout les malheurs humains. Vous surmonterez tout, parce que vous vous aimez. Ne baisses jamais les bras Drago, Pour rien, ni personne, sauf elle.

Deux jours passèrent, et comme l'avait si bien dit Rogue, j'étais invivable. Avec tout le monde, mes amis, L'ordre, les mangemorts, même lui n'arrivait plus à me remettre à ma place. Et ce n'était même pas la peine de me parler d'Hermione, parce que je devenait dangereux. La seul personne que je supportait était Potter. Comique, n'est ce pas ? Quand on y réfléchit, non. Après tout, c'est normal, il est comme moi,au fond, il a perdu la seule personne qui comptait à ses yeux. Enfin perdu, je me comprend... Elle est en train de sombrer doucement, et nous comme des cons, on la suit, parce qu'on est pas foutus de la rattraper, au risque de la voir mourir, et surtout parce qu'on est pas foutu de vivre sans elle. Alors, il essaye d'être là, il repousse à chaque minutes les limites que l'on s'était imposé, juste pour essayer de diminuer son chagrin, et je ne peux pas lui en vouloir. Parce que je sais très bien, que moi, juste pour l'un de ses sourires, je serai prêt à faire n'importe quoi...Il ne faut rien lui dire, au risque de se faire griller par la taupe qu'il y a dans Poudlard, c'est trop risqué de lui expliquer, mais je sais très bien que Harry n'en peut plus de la voir souffrir, alors il se débrouille pour promettre des choses, en dire encore et toujours plus, pour que ces larmes cessent, au risque qu'elle comprenne -comme toujours- et qu'elle revienne, risquant nos vie, et la sienne, par dessus tout. Potter est le seul être encore en vie qui se permet de me parler d'Hermione, il me raconte ses journées, son attitude, il me parle de l'amour de ma vie, qui sombre lentement. Et moi, je ne peux qu'écouter, le regard dans le vide, les paroles du Survivant. Je ne sais même plus si ça me fait du bien, ou si ça me fait mal, de savoir tout ça. Je crois qu'il y a un peu des deux; Savoir qu'elle est là, et qu'Harry est là pour elle, ça me fait du bien, mais, plus L'élu me raconte, plus je découvre sa douleur, et plus j'ai mal. D'ailleurs, si pendant deux jours j'ai été insupportable, ce n'était rien comparer à ce que je ressentait, intérieurement. Loin d'Hermione, j'étais comme, vide, mort. J'agissais comme un automate, je donnais les infos a l'ordre, je préparais les troupes de Voldemort, je poussais mes amis vers L'ordre. Toutes ces choses essentielles, LA préparation de LA bataille finale. Et pourtant je ne pensais à rien, rien qui n'était pas elle. Je l'avais dans la peau, dans l'âme, dans la tête, dans l'coeur, surtout. Il n'y avait qu'elle. Juste Hermione. Rien a foutre, rien n'existait à part elle. Et si la guerre avait réussi à s'introduire dans mon esprit, c'était seulement parce qu'elle devait y participer, évidemment. Et alors, tout ce comptait pour moi, c'était de la protéger, envers et contre tout.


Alooors ? Vous avez aimé ? J'ai absolument besoin de votre avis, parce que si vous aimez pas, je ne met pas de suite, et disons que je vous laisse imaginez une suite, si ça vous fait plaisir. Mais bon, critique ou compliment, le petit bouton en bas de votre écran est là, et me fera super plaisir :)

Alors, merci d'avoir lu, merci à ceux qui penseront à la ptite review et à bientôt ! :D

LOlà HP'