Je suis de retour après, oh mon dieu, moins d'un mois, grande première ! Nan sans rire, en fait j'ai vraiment galéré, j'avais commencé une fiction, et toutes mes fiches de perso se sont supprimées ( j'aurais dû les sauvegardé putain) bref j'avais la flemme d'aller sur mon ordinateur, j'avais les cours, mon conseil de classe, bref j'étais surbookée. Cet OS, qui est génial d'ailleurs, m'a vraiment vraiment saoulé, alors en fait, j'ai commencé à le traduire, tranquille normal, puis je me rends compte qu'il commence à se faire tard, je me couche, j'oublie de continuer, deux semaines après, je réintinialise mon ordi, et comme la grosse débile que je suis, j'ai mis sur ma clé que les fics que j'avais déjà traduis, et pas celles qui étaient en cours, c'est à dire celle ci, alors là, j'ai trop eu envie d'abandonner, mais cet aprem j'avais rien à faire, et vu qu'il fallait que je commence à finir de traduire toutes les fics en cours, pour commencer la traduction d'une fic sur skyrock avec une de mes meilleures amies, bah je me suis lancée, et si j'avais plus que galéré la première, j'ai mis au moins deux heures pour faire même pas la moitié, là, ça s'est fait tout seul, j'y ai passé allez quoi en gros peut être une heure et demi, sur tout le texte, qui est quand même vachement cours. Breeef
J'espère que vous allez bien, que je vous ai pas trop saoulé avec mon racontage de vie mdr, comme d'hab, le lien original dans mon profil, allez y faire un tour si l'envie vous prends !
Enjoy ^^
A moitié allongé sur le canapé, Isaac grogna et remua quand son téléphone vibra. Il atteignit paresseusement sa poche, et l'en sortit. Il avait un message de « Beam Me Up » (1) Scotty. Il s'arrêta juste avant de l'ouvrir, ses yeux se plissant avec suspicion. Il jeta un coup d'oeil à la fenêtre, qui, avec les nuages, et l'obscurité, devenait une sorte de miroir. Comme l'avait supposé Isaac, Scotty était allongé sur le canapé de l'autre pièce. Ne pouvait-il donc pas venir jusqu'ici et lui dire en face ? Ou peut être crier ? Mais en y regardant de plus près, Isaac réalisa qu'il aurait fait exactement la même chose. Et bien, ça avait intérêt à être vraiment important.
Va me chercher un verre d'eau.
Sérieusement ? C'était ce que Scott voulait ? Pas de « je fais un malaise, mets moi en PLS » ou « quelqu'un est en train de m'étrangler, SOS ». S'il avait été endormi '(2) quand il avait eu ce texto, ça aurait été beaucoup plus drôle. Donc il envoya une réponse sèche.
Va te chercher ton putain de verre tout seul, gros cul.
Isaac balança son téléphone quelque part à côté de lui, et ferma les yeux une nouvelle fois. Peu de temps après, il sentit un vibremment à sa droite. « Beam Me Up » Scotty lui avait de nouveau envoyer un message.
Stpppppp Isaac, ma gorge est sèche, et t'es le plus près de la cuisine.
Plus près mon cul ouais.
Pendant qu'Isaac était dans la salle TV, Scott était dans le salon, entre la porte d'entrée et la cuisine. La seule chose dont Isaac était le plus près par rapport à lui, c'était de l'ordinateur de Mme McCall. Où il ne s'aventurerait jamais pour y foutre son nez. Il reçu un nouveau texto de Scott.
D'accord alors un massage du dos alors.
Mec arrête de me demander des trucs
Alleeez j'te devrai une faveur;)
J'pense pas que t'irai jusqu'à aller me payer un dîner
Parce que je ne vais rien t'acheter. Ta jamais entendu parler d'avoir un emploi ?
Je sais pas où tu vas aller avec ça
Où tu voudras bébé (3)
Ta mère lit pas tes conversations ?
C'est bon, elle sait qu'on sort ensemble 3
T'es débile
Débilement amoureux de toi alors
C'est une déclaration ?
Une déclaration contre un verre d'eau
Et bien tu peux me sucer (4)parce que j'irai pas le chercher
C'est tout ce que tu veux de moi ?
Qu'est ce que tu crois que je pense de toi ?
Ta parlé d'un emploi (5)
La dernière fois que j'ai vérifié tu postulais pas
T'es spécial
Abruti
Tête de con
Connard
Bébé
Idiot
Mon cœur
Oh mon dieu Scott
Ca te fait bander ?
Bander ? Oh putain non
Hum hum
Ferme ta grande gueule poilue Scott
Si c'est que tu veux viens le faire
J'arrive pas à m'imaginer vouloir quelque chose que t'as à offrir
Ca c'est parce que sais pas ce que j'ai à offrir
Aka rien
Je peux te faire changer d'avis si tu m'amènes un verre d'eau et un cookie
Qu'est ce que tu crois que je suis ? Un esclave ?
Oui, mon esclave
Va te faire foutre
Si c'est ce que tu veux;)
Arrête de faire ça
Faire quoi ?
Essayer de m'avoir avec des faveurs sexuelles
Ca serait plus simple si tu acceptais
Et allais me chercher un verre d'eau
Rêve toujours
G un super rêve pour nous deux;D
Laisse moi deviner, tu rêves de me harceler pendant que j'essaye de dormir. C'est pas un rêve
Nan, j'étais en train de rêver parce que t'es toujours pas là et j'ai toujours pas de verre d'eau
TOI ET TON PUTAIN DE VERRE D'EAU
C'est pas le mien parce que t'es toujours pas aller le cherché
Je jure devant dieu que je vais t'étrangler
Dieu n'est pas d'accord pas le meurtre
Comment tu pourrais le savoir t'es athée
Parce que je suis Dieu bien sûr
T'es taré
Tu veux être taré avec moi ? 8D
J'te hais
Nan c'est faux
Tu m'aimes
Et tu me veux
Tellement
Va te faire voir Scott McCall
Tu crieras mon nom bientôt
Regardant à nouveau la fenêtre, Isaac vit le reflet de Scott grimaçant et le fixant. Il roula des yeux et s'assit. Il se retourna pour le voir, et le foudroya du regard
«Scott arrête de m'harceler ! » s'exclama-t-il, en essayant de ne pas rire.
Scott le doubla, et fut pris d'un fou rire. « Mec, je t'ai eu, je me demandais combien de temps tu pourrais tenir avant de me crier dessus. Ta plus envie de dormir maintenant, hein ? »
Isaac essaya d'afficher une mine renfrognée sur son visage. « Plus du tout, maintenant j'veux te frapper ! »
« Juste imagine, à quel point ça aurait été plus simple, si t'étais allé me chercher mon verre d'eau. » dit Scott en haussant les épaules, toujours parcouru par des petits spasmes dû à son fou rire.
« Arrête de parler de verre d'eau ! » S'exclama Isaac, en sautant du canapé.
Scott allait commencer, puis se tendit, pensant qu'Isaac allait l'attaquer. Alors qu'en fait, Isaac passa à côté de lui, pour aller dans la cuisine, et revint avec un verre d'eau.
« Maintenant tu vas la fermer ? » Demanda-t-il, tenant le verre en dehors de porter de l'autre, qui s'était de nouveau allongé sur le canapé.
« Ouiiiiii » soupira Scott, en insistant sur le I « j'vais vraiment le faire »
Alors que la main de Scott allait se refermer sur le verre, Isaac sourit, « Pouf » dit il fortement, et renversa tout le contenu du verre.
« Espèce de sale petit con ! » beugla Scott, en riant et en étant à la fois emmerdé. Il se lança à la poursuite d'Isaac avec un peu convainquant : « J'vais te tuer ! »
Alors voila quelques explications qui pourrait vous aider :
(1) Alors d'après ce que j'ai compris Beam Me Up Scotty, est une phrase mythique de Star Trek, c'est en gros ce que dit le Capitaine Kirk à son ingénieur en chef Scotty, quand il veut être téléporter à STARSHIP ENTREPRISE. Voilà voilà
(2) la phrase d'origine étant If he'd been awake, littéralement s'il avait été réveillé, je n'ai pas trop compris, alors je l'ai légèrement modifié, désolée :(
(3) Là, j'ai compris ce que voulait dire le mot d'origine, Bae, mais j'ai pensé qu'il n'avait pas sa place dans une traduction alors j'ai changé avec un mot qui y ressemblait, en anglais, Bae veut dire Before Anyone Else, donc en gros, quand on te dit ça, ça veut dire que tu passes avant tout le monde que t'es super important etc. Je pense pas que j'aurais réussi à caser ça dans l'OS, alors bon, excusez moi ;)
(4) La phrase d'origine, est "well you can suck me " ce qu'on peut traduire en français, par tu peux aller te faire gratter, en gros, mais à cause de la suite, je pouvais pas le mettre
(5) Alors là, j'ai vraiment pas du tout compris, enfin j'ai compris, mais c'est plus par rapport à ce que l'auteur a écris avant, j'ai pas compris le lien, fin bref c'est bizarre, ne m'en tenez pas compte dans les reviews, parce que je l'ai parfaitement remarqué, et je sais pas quoi faire.
Bref j'espère que cet OS vous aura plu, et qu'il y aura moins de fautes que sur celui d'avant, ahlala, il faut vraiment que je me trouve un Bêta moi, la fleeemme, j'ai fait des efforts je me suis relue (ce que je déteste) bref, si ça vous a plu,ou pas plu du tout, laissez une review ! ;)
