Titre : Quand il nous faut Senpai… - Prologue : Quand le cœur s'éveille…

Auteur : Luwynda

Mail: Yandere Simulator

Genre : Romance/Horror

Disclaimer : Aucun des personnages ne m'appartient.

Couples: Ayano Aishi x Taro Yamada (Senpai)

Note de l'auteur : Yandere Simulator est un jeu vidéo indépendant téléchargeable gratuitement sur le site du développeur. Ce jeu est actuellement développé à 5 % mais présente un fort potentiel scénaristique et vidéo ludique.

Yandere, en Japonais, représente une personnalité d'apparence douce et sociable, mais qui cache une dangerosité redoutable, n'hésitant pas à tuer toute personne l'empêchant d'arriver à ses fins.

J'ai eu envie de réunir dans une fanfiction, toutes les informations que j'ai récolté sur le scénario du jeu pour en créer une histoire qui, je l'espère, collera à l'univers et sera plausible.

Cette introduction vous semblera sûrement bien similaire à celle, en anglais, du début du jeu, mais cet effet est voulu car je souhaite préserver l'ambiance initiale.

Warning : Il y a de fortes chances pour que, à l'avenir, j'écrive des scènes gores.

Résumé : DeathFic- Rien ne perturbera Ayano Aishi, jeune lycéenne de 17 ans, dans sa folle quête de l'amour. Rien.


J'ignore si quelqu'un lira cette fanfiction, peut-être quand le jeu sortira définitivement. L'avantage, c'est que je peux prendre tout mon temps pour la finir.

Bonne lecture.


Je ne peux rien ressentir.

Sur l'échelle de ma courte vie, je ne me souviens pas avoir éprouvé la moindre émotion.

L'une de mes plus grandes occupations a toujours été d'observer les gens. Je les regardais, et jamais personne ne me remarquait. Leur vitalité était palpable, ils jouaient, riaient, se rencontraient autour d'un verre pour discuter. Ils n'avaient besoin d'aucune raison pour être heureux, si ce n'est le fait d'exister.

Je ne fais que prétendre être normale, quand ils sont autour de moi. Mais au plus profond de mon âme, je ne ressentais rien. C'était comme un jeu, j'arrivais avec aisance à dissimuler mon véritable visage impassible à l'abri de sourires amicaux, et de compliments bien placés.

Cela peut paraître effroyable, dure à vivre, mais je suis tout à fait consciente d'être différente des autres, qu'une chose inexplicable s'est brisée en moi, dès la naissance. Je ne m'inquiétais pas, ma façon de vivre n'a aucune importance pour moi, du moment qu'elle devient normale à mes yeux.

Je m'étais habituée au vide interminable dans lequel mon cœur s'engouffrait.

Mais tout a changé quand je L'ai rencontré.

Mon Senpai.

Le jour de la rentrée scolaire, alors que je courais pour arriver à l'heure au lycée, je l'ai percuté avec force. Il s'est retourné, arborant un sourire magnifique qui m'illuminait bien plus intensément que le soleil, Il m'a tendu la main pour me relever. Lorsque j'ai plongé mes yeux dans Son magnifique regard, j'ai cru me noyer tant mon corps me provoquait une sensation de chute.

Pour la première fois de ma vie, je fus éprise d'un sentiment redoutable, puissant, irrévocable. Le genre de sentiment qui nous poursuit tout au long de notre misérable existence. Je l'ai instantanément aimé, découvrant avec délectation la douce chaleur qui faisait fondre mon cœur que je croyais éternellement de glace.

Depuis, je comprends enfin l'intérêt d'être en vie, et je me sens humaine.

Je suis devenue dépendante de ce sentiment qui devint alors ma principale obsession. Rien dans ce monde n'a plus d'importance à mes yeux. J'ai découvert par hasard la sensation de sentir mon cœur battre, et rien dans ce monde, ni personne, ne m'empêchera de revivre cette expérience.

Senpai représentait désormais tout. L'univers entier portait Son visage.

Je ne voyais plus que Lui.

Mais j'ignorais que quelqu'un essayait de me le voler.

Je ne l'avais pas remarqué mais elle était là, à ses côtés, penchant son visage étonné vers mon corps renversé sur le sol, ses longues couettes rousses volant sous l'effet du vent. Je la connaissais. Elle était le genre de fille populaire à faire parler d'elle au lycée, collectionnant les amitiés futiles.

Osana Najimi.

Au moment même où je l'ai vu, j'ai su quelles étaient ses intentions. Elle se permettait une proximité trop intime pour une simple connaissance de Senpai. Elle l'aimait, mais elle ne pouvait l'aimer autant que moi. C'était impossible.

J'ai fait alors l'expérience d'un sentiment très différent, à peine habituée à la nouvelle sensation que mon corps me procurait.

La haine.

J'étais emportée un tourbillon de désirs, ressentant le besoin vital d'assouvir mes plus noires satisfactions. Cette petite écervelée ne Le méritait pas. Senpai m'appartient, et à moi seule.

Il faut que je l'arrête, cette petite peste ose s'intéresser à Lui. Je veux la punir d'avoir un jour imaginé se blottir entre ses bras. J'ai besoin de la blesser, de lui faire comprendre qui est la dominatrice.

Il faut que je la tue.

Rien dans ce monde ne pourra m'arrêter, je détruirai quiconque se trouvera en travers de mon chemin. Je me fiche des moyens que j'emploierai pour arriver à mes fins, des personnes que je devrai anéantir, de la quantité de sang que je devrai faire couler.

Il n'y a rien que je ne puisse faire pour Senpai, et je ne laisserai personne me le prendre.

Senpai sera à moi.

Je ne le lui laisserai pas le choix.


A suivre,

C'est très court, mais c'est un prologue.

Luwynda.