TWILIGHT
LA HUITIEME CULLEN
Résumé : être mi-vampire mi-humaine est parfois bien compliqué, voici mon histoire, je suis Lucy Cullen.
Auteurs : d'après une idée de Ahiru et co-écrit par Mae Kusanagi.
Disclamer : Rien n'est à moi ,tout appartient à Stephenie Meyer à part le personnage de Lucy appartenant à Ahiru
PROLOGUE
Je suis née en 1928 dans un petit village appelé Hinton. Mon histoire n'a rien d'ordinaire et ma venue au monde a été bien compliquée. Je suis née d'un amour interdit entre un vampire et une humaine je ne sais pas vraiment comment leur histoire a commencé et je ne le saurai probablement jamais.
Le peu de choses que je connaisse d'eux m'a été raconté par ma famille adoptive. Je sais que ma mère s'appelait Eleanor Archer et que sa beauté était égalée par peu. Mes parents biologiques se sont rencontrés au théâtre lors d'une première où mon père Samuel Aston est tombé fou amoureux de ma mère qui interprétait le second rôle.
Mais hélas cet amour n'était pas possible,. Peu de temps après leur rencontre, ma mère découvrit le secret de mon père mais n'en fut pas pour autant effrayée. Ils firent tout leur possible pour garder cet amour caché mais en vain. La famille de mon père commença à avoir des soupçons et la grossesse de ma mère n'arrangeât rien.
Peu après la découverte de leur amour par la famille de mon père, il dût caché ma mère promettant de revenir quand tout serait arranger. Mais il ne revint jamais. Désespérée de ne pas voir son amour revenir Eleanor décida de sortir et partit à sa recherche. Bientôt l'obscurité tomba et elle dû rebroussé chemin. L'attendait devant sa porte deux personnes ressemblant étrangement à son bien-aimé. Elle se tapit dans l'ombre espérant qu'ils ne la voient pas mais inutilement. La femme l'appela tout en s'approchant et disant qu'ils étaient venu pour l'aider et la protéger. Bien qu'effrayée elle s'approcha sentant instinctivement qu'ils ne lui feraient pas de mal. Une fois que sa main eut pris celle de ma mère l'homme s'avançât à son tour et les pressa de monter dans la voiture. Ils lui racontèrent leur histoire,disant s'appeler Carlisle et Esmée Cullen et être des vampires comme son bien-aimé.
Les jours et les semaines passèrent sans nouvelles de Samuel et malgré toute l'attention des Cullen, Eleanor voulait partir à sa recherche. Mais l'accouchement maintenant si proche rendait tout déplacement difficile et dangereux nul ne sachant ce qui aller se passer. Le 12 mai 1928 vint au monde une petite fille en pleine santé mais malheureusement à la suite de complications Eleanor ne survit pas.
Les Cullen me recueillirent et me nommèrent Lucy comme ma mère l'avait souhaité. Les Cullen ne savaient pas trop a quoi s'attendre avec moi, étant le seul enfant à ce jour à être né d'un tel « croisement ».
Personne ne savait quels seraient mon évolution et mes besoins. Bien que ma croissance fut accélérée je passa par toutes les étapes comme un enfant normal. Au début il y eut peu de problème à part cette croissance hors-norme mais bientôt les choses se compliquèrent. À 8 ans j'avais l'apparence et la mentalité (plus ou moins) d'une jeune fille de 17 ans et c'est la que se développa mon coté vampirique accompagné de cet insatiable besoin de sang.
La transition fut difficile aussi bien pour moi que pour ma famille. Mes coups de colère étaient dévastateurs, mieux ne valait pas être sur mon passage au risque de voler par la fenêtre (chose qu'Emmett à vite compris). Avec le temps j'appris à contrôler ces nouveaux pouvoirs mais d'autres arrivèrent. Un matin, allant prendre ma douche, je croisait Emmett dans le couloir, je me figeai, me retournai et l'éjectait à travers le couloir lui criant de bien vouloir garder ses cochonnerie pour lui. A partir de ce jour ma relation avec Edward se renforça et nous nous amusions à énerver tout le monde en ne discutant que par la pensée. Maintenant en pleine possession de mes pouvoirs je pouvais participer à de nombreux jeux avec ma famille.
En ce qui concerne mon régime alimentaire j'ai beaucoup de chances car moi ... seule et unique, je peux ... manger et ça sans prendre un kilo (j'en vois déjà des jalouses).
Et à propos du besoin de sang je me suis vu prendre un abonnement à la banque du sang car à la différence de ma famille mon coté humain m'empêche de m'attaquer à tout être vivant et le sang animal ne me réussit absolument pas (heureusement pour ces pauvres petits êtres sans défense). Quand le besoin s'en fait sentir je sort une tasse du placard, une poche de sang du frigo et fais chauffer le tout au micro-onde faisant se dégager dans toute la maison une douce odeur de sang chaud, m'obligeant à ne le faire, dans la mesure du possible, que lorsque la maison est vide.
Pendant plus d'un demi-siècle nous vécurent heureux, changeant de ville à chaque fois que les soupçons se portaient sur nous, et accueillant de nouveaux membres dans la famille. Notre résidence principale reste Forks, petite ville de l'état de Washington, où toutes les conditions sont réunis pour que nous puissions vivre presque normalement. Notre vie changeât quelques mois après notre retour d'Alaska.
