Sauvé des flammes
Bonsoir tout le monde !
Voici mon premier écrit sur Supernatural, j'espère qu'il vous plaira.
N'hésitez pas à laisser une review, ça fait toujours plaisir ;)
Un gros merci à Koschei pour la bêta lecture :D !
Disclaimer : Les personnages et la série ne m'appartiennent pas, et cette histoire ne parle que du premier épisode de la première saison, vous êtes prévenus !
2 novembre 1983
Lawrence, Kansas
Dean, quatre ans, fut réveillé en pleine nuit par le cri horrifié de sa mère. S'échappant des couvertures dans lesquelles il avait été bordé, il se dirigea d'un pas lent en se frottant les yeux vers la source des bruits qu'il entendait à présent. Les pas précipités de son père faisaient vibrer le plancher de l'étage, et une sorte de crépitement accompagné d'une vive lueur orangée semblait provenir de la chambre de Sam, son petit frère de six mois.
Au moment où le petit garçon arrivait au milieu du couloir, son père émergea de la fumée qui envahissait à présent la chambre de son cadet, le petit blotti contre sa poitrine. John s'accroupit près de son aîné et lui fourra le bébé hurlant dans les bras, pendant que Dean leva un minois grave sur son père, son esprit enfantin comprenant qu'il s'agissait d'une situation critique.
« Fais sortir ton frère aussi vite que tu peux. Ne te retourne pas Dean. Vas-y maintenant ! »
John replongea presque immédiatement dans la chambre en feu. Le bébé hurlait à n'en plus pouvoir tandis que le garçon dévalait les escaliers.
Une fois sur la pelouse, il s'arrêta un court instant pour rassurer Sam. Il entendait le crépitement des flammes dévorant le plafond de la chambre, et son père appeler en vain sa mère, Mary.
La situation le dépassait complètement, mais il devait veiller sur son frère.
C'était la mission que son père lui avait donné.
« Tout va bien, Sammy. »
Ces quelques mots murmurés en regardant leur maison en proie aux flammes calmèrent le bébé.
Les deux petits furent attrapés par leur père qui les éloigna aussi vite qu'il pouvait de l'explosion qui emporta la chambre du plus jeune et le cadavre de leur mère.
Plus rien ne serait jamais comme avant.
22 ans plus tard
Université de Stanford
Sam s'affala sur son lit, heureux d'être enfin de retour. La chasse avec son frère avait ravivé ses bons souvenirs d'enfance, malgré le danger.
Mais il était quand même content d'avoir tenu tête à son frère et d'être rentré pour cet entretien le lendemain, et surtout pour Jessica.
Jess...
Des gouttes tombèrent du plafond sur son front. Encore une fuite, probablement. Ces résidences universitaires tombaient en ruine ou quoi ?
Il ouvrit les yeux pour se retrouver à fixer le cadavre de sa petite amie collé au plafond, une large tache rouge tachant son abdomen.
« NON ! »
Jessica fut soudain entourée de flammes, dévorant le plafond autour de son visage choqué.
Le premier réflexe de Sam fut de vouloir la décrocher du plafond, mais les flammes brûlantes ne l'autorisèrent qu'à contempler les ravages du feu.
Une main le tira soudain en arrière, et il reconnu dans un vague flash le visage de son grand frère, qui l'emporta malgré lui hors de la pièce, le forçant à traverser la porte que Dean avait préalablement défoncé.
Encore une fois, il le sauvait des flammes.
Encore une fois, plus rien ne serait jamais comme avant.
« Nous avons du boulot. »
Le moteur de l'Impala vrombit en quittant l'université.
Voilà !
C'est assez court... Mais je l'ai écrit en écoutant une playlist de vieux rock, alors ça doit pas être trop mal x)
Merci de m'avoir lu, n'hésitez pas à reviewer, et à la prochaine !
Tem'
