Bonjour à tous ! Je suis nouvelle auteur sur se site et j'espère que mes histoires vous plairont ! Etant fan du couple Jafar/Jasmine, c'est essentiellement sur eux que se porteront mes histoires !
Je ne possède aucun personnages. Ils appartiennent tous à Disney.
Si des commentaires me sont laissés pour preuve de votre passage, alors j'écrirais avec plaisir la suite de cette histoire ! S'il vous plait laissez-moi des commentaires sur ce que vous en pensez. Merci et bonne lecture :D
"Saluez donc votre précieux prince Ali !" chantonna Jafar en rendant au prince ses véritables 'habits' de voleur.
"Ali ?!" s'étonna la jeune femme, ne comprennent plus la situation.
"Jasmine je te jure que je voulais te le dire, je n'ai pas eu le courage de te l'avouer mais... oui c'est vrai je ne suis pas prince..."
"Quoi ?! Mais...qu'est ce que tu racontes ? Tu...tu m'as mentit ?! Mais alors qui es tu réellement ?!" cria t-elle, les larmes au yeux, se sentant trahit.
"Je... j'habite dans la rue depuis toujours et quand je t'ai rencontré je me suis dis que..." commença Aladdin maladroitement avant de se faire interrompre par Jafar.
"...Tu t'es dis que tu essaierais de charmer la princesse pour prendre la place du sultan et avoir la belle vie." fit remarquer le sorcier avec un petit sourire.
"Quoi ?! Non ! Jasmine écoute moi si j'ai fait cela c'est pour toi ! Jasmine je t'aime tu le sais..."
"Silence !" hurla t-elle. "Je ne suis pas une chose à gagner ! Tu as cru que l'on pouvait me manipuler ainsi sans en payer les conséquences ! Ali, ou quelque soit ton nom, je ne veux plus jamais entendre parler de toi ! Retourne d'où tu viens et ne reviens jamais !" cria Jasmine en laissant couler ses larmes. Jafar observa la princesse et sourit légèrement, heureux d'avoir détruit le bonheur du jeune homme. Soudain, une idée lui vint.
"Jasmine s'il te plait ne fait pas ça ! Laisse moi une chance..." supplia Al.
L'homme sombre s'interposa entre les deux jeunes personnes face à lui et marcha vers Aladdin.
"Il suffit. C'est inutile vaurien !" Il pointa son sceptre vers le garçon et celui-ci se retrouva dans les airs, se faisant éjecter vers une des grandes tours du palais.
"Jasmiiiiiine !" cria Aladdin tandis qu'il s'envolait loin.
La princesse le regarda s'envoler et disparaître dans la tour, sans réagir.
Jafar la regarda, et quand il vit qu'elle ne bougerait pour voler à son secours, il sourit et d'un mouvement de bras, il envoya cette tour à l'autre bout du monde. Jasmine n'eu aucune réaction à la disparition de l'ancien prince. Elle regarda le sol en essayant de cacher la larme qui menaçait de couler le long de sa joue. Puis, elle sentit Jafar tourner autour d'elle.
"Eh bien princesse, que pensez-vous de la situation ?" s'interrogea t-il.
"Que voulez-vous que je pense ? Vous avez gâché ma vie..."
"Non princesse je n'ai rien gâché du tout au contraire, si je n'avais rien fait vous vous seriez marié avec un des voleurs de votre cité, un malfrat... Je vous ai ouvert les yeux vous devriez me remercier..." dit Jafar, sourire aux lèvres.
Jasmine mit du temps à reprendre la parole.
"Que vais-je devenir maintenant ? Je n'ai plus rien... Plus d'espoir de trouver le bonheur, plus de royaume à gouverner..."
"Hmmm, pour votre bonheur je ne sais pas si je peux faire quelque chose pour vous princesse. Mais pour le royaume à gouverner je vais vous faire une offre..." dit-il en riant.
"J'imagine que je n'ai pas le choix..."
"Si, vous l'avez. Mais je suis certain que vous ne serez pas stupide..."
La seconde d'après, Jafar força l'ancien sultan et sa fille à marcher jusqu'à la salle du trône, maintenant totalement redécoré. Une fois dans la pièce, Jafar obligea le sultan à rester dans un coin de la salle grâce à sa magie. Il partit s'assoir sur son trône en forme de cobra, forçant la princesse à se tenir à ses cotés.
"Bien princesse. Nous allons pouvoir discuter..."
"Que voulez-vous ? Qu'on en finisse..." soupira Jasmine, fatigué de toute cette histoire.
"Très bien. Je vous propose de devenir ma reine..." déclara le nouveau sultan.
"Vous voulez que je vous épouse ?!" s'étonna t-elle, choquer.
"Vous avez tout compris princesse."
"Et si je refuse ?"
"Eh bien vous serez mon esclave...mais je suis sûr que vous ne voulez pas en arriver la... Si vous acceptez vous pourrez ainsi 'gouverner la cité', si on peut dire cela comme ça. Evidemment je serais le seul à vraiment diriger Agrabah mais au moins vous ne serez pas dans l'ignorance concernant votre peuple..." annonça Jafar.
"Mais comment pourrais-je vous aimer après tout ce que vous avez fait ?!"
"Qui a parlé d'amour ? Je ne vous demande pas de m'aimez, seulement de devenir ma reine. Et je n'ai pas vraiment fait quelque chose de mal, je vous l'ai dit je vous ai épargné une vie plutôt...triste..." dit Jafar en souriant.
"Parce qu'une vie à vos côté sera plus exaltante peut-être ?" Se moqua t-elle. Jasmine n'était pas sûr de vouloir faire ce marché avec lui. Passer le reste de sa vie à ses côtés pour seulement être au courant de la situation sur son peuple... C'était cher payé pensait-elle. Mais soudain, elle vit son père au fond de la grande salle. Si elle, elle deviendrait l'esclave de Jafar, alors quel sort réserverait-il à son père... Elle ne pouvait pas le laisser souffrir ainsi à sa place. Elle n'avait pas le choix... Elle fit un pas vers lui et rassembla tout son courage.
"Si j'accepte, ai-je la garantie que mon père restera au palais ? Qu'il aura une chambre et qu'il sera respecté ? Que vous ne vous servirez pas de lui comme esclave ?"
"Hmmm..." Jafar fit mine de réfléchir à sa proposition. "C'est d'accord princesse. Cela signifie t-il que vous acceptez ?"
"...J'accepte, je vous épouserai..." souffla Jasmine en regardant le sol, consciente que plus rien ne serait pareil.
"Excellent. J'en suis ravie...ma reine." sourit Jafar. Il libéra l'ancien sultan et celui-ci courru auprès de sa fille.
"Non Jasmine attend tu ne peux pas faire sa !" s'inquiéta le vieille homme en venant la prendre dans ses bras.
"Ne t'en fais pas père, ça va aller. Je n'ai plus rien à perdre..." dit-elle en baissant les yeux.
"Bon et bien, sultan je ne vous retiens pas. Vous savez où sont les chambres d'invités..." dit Jafar.
"Quoi ?! Mais vous aviez dit que..." commença Jasmine avant d'être coupé par son futur mari.
"J'avais dis que votre père pourrait avoir une chambre, et c'est le cas... les chambres d'hôte sont très bien, n'oubliez pas que maintenant le sultan c'est moi." souligna Jafar.
Elle ne répondit pas et regarda son père se faire escorter par les gardes.
"Bien princesse, nous serons marié demain soir, avant le couché du soleil." annonça Jafar.
"Vous ne perdez pas de temps à ce que je vois..." remarqua Jasmine.
"Evidement princesse. J'ai attendu tellement longtemps avant de vous avoir, j'en ai assez d'attendre..."
"Alors comme ça vous me convoitiez ?" s'étonna Jasmine.
"Je pensais que vous vous en étiez rendu compte..." sourit Jafar en faisant un pas vers elle.
La jeune fille ne répondit pas à sa remarque et recula.
"...bon je me retire dans mes chambres." annonça t-elle, essayant de garder la tête haute devant lui.
"Oui profitez-en princesse... car dès demain vous serez ma reine et ma chambre sera la vôtre..."
Jasmine partit sans répondre, sachant très bien ce que cela signifiait...
Une fois dans ses appartements, elle se dirigea vers son lit et se mit à pleurer, pensant à la trahison d'Aladdin et à sa futur vie avec Jafar.
A suivre...
