Disclaimer: Les livres TMI appartiennent à Cassandra Clare et la série Shadowhunters appartient à Freeform.

Très subtil le titre n'est-ce pas? Petit os un peu hot où Alec veut prendre les commandes.

Pour la première fois depuis longtemps, Alec Lightwood était heureux dans sa vie. Le monde obscur commençait tout doucement à se calmer, Jace était de retour après des semaines passées aux côtés de Valentin et ce dernier était recherché dans les moindres recoins.

Mais surtout... Il avait Magnus. Son Magnus.

Ils sortaient ensembles depuis quelques semaines déjà et le néphilim ne pensait pas que cette relation le comblerait autant. Ses relations avec sa mère par contre s'étaient amenuisées, mais il en avait marre d'être le fils parfait. Il voulait être lui-même désormais. Et il l'était. Sa relation avec Magnus évoluait de jour en jour et il en était plus que satisfait. Mais... Il y avait toujours cet aspect de leur couple qui le faisait douter ces temps-ci et dont il n'osait pas parler au sorcier.

Le sexe.

Alec et Magnus avaient franchi ce pas depuis deux semaines déjà et détrompez-vous, Alec en gardait un très bon souvenir: Magnus avait été doux, tendre et avait priviligié le plaisir du chasseur avant le sien. Mais depuis lors, c'était toujours le sorcier qui était le dominant et Alec commençait à être disons... Frustré? Peut-être étaient-ce ses instincts de shadowhunter aimant être au contrôle qui le faisaient penser comme ça mais Alec ne voulait qu'une chose depuis des semaines... Faire l'amour au sorcier.

Seulement, quand on s'appelle Alec Lightwood et qu'on est plus que réservé quand il s'agit d'exprimer ses sentiments, ça complique la situation. Et Isabelle l'avait apparemment remarqué.

- Bon big bro' je vais finir par appeler Magnus si ça continue.

- Pourquoi tu dis ça?

- Tu tires la tronche, enfin pas comme d'habitude, tu te mordilles la lèvre presque jusqu'à sang, tu es distrait, tu soupires comme un boeuf... Ca ne peut vouloir dire qu'une chose.

- Et c'est?

- Tu es frustré sexuellement.

- Qu-IZZY!

- Quoi? Tu vas pas me dire que c'est pas vrai, j'ai déjà vécu ça! Et puis je te connais par coeur Alec. Donc va voir Magnus pour qu'il te dépucèle une bonne fois pour toute parce que tu vas finir par faire une syncope.

Les joues d'Alec avaient prises une bonne couleur tomate mais il décida de rentrer dans le jeu de sa soeur pour une fois.

- Si tu veux tout savoir, le dépucelage a été effectué depuis un moment déjà.

- QUOI? VOUS L'AVEZ FAIT?!

L'aîné des Lightwood plaqua sa main sur la bouche de sa cadette qui l'enleva et se mit à chuchoter cette fois:

- Comment t'as osé ne pas m'en parler?

- Je suis pas comme Jace et toi à raconter mes ébats tu le sais bien.

- Oui mais quand même! La première fois c'est important! Ca s'est bien passé au moins?

- Oui, rougit-il.

- Bon alors c'est quoi le problème?

- Bah... Hum... Enfin tu vois je-il...

- Alec si tu pouvais te grouiller avant ma mission de ce soir ce serait bien.

Il soupira mais décida d'opter pour la franchise et d'aller droit au but pour une fois.

- En gros, Magnus fait l'amour comme un dieu mais j'aimerais bien... Essayer, voilà!

- C'est donc ça, sourit malicieusement Izzy. Tu caches bien ton jeu en faites big bro'! Mais pourquoi tu ne lui dis pas?

- C'est pas aussi facile que ça.

- Je comprends. Mais toi et Magnus avez vraiment l'air d'entretenir une bonne relation surtout si tu lui fais assez confiance pour te donner à lui. Mais le plus important en amour c'est aussi l'honnêteté.

- Je... Je suppose que tu as raison.

- J'ai toujours raison c'est connu! Bon va te préparer.

- Hein? Pourquoi?

- Je dois peut-être aller au fin fond du Queens pour des démons ce soir mais toi mon gars tu vas aller à Brooklyn passer une soirée avec ton petit-ami.

- C'est un ordre j'imagine?

- Tout à fait.

Le brun leva les yeux au ciel mais remercia tout de même sa soeur. Elle lui était souvent de bon conseil et il savait qu'il pouvait toujours compter sur elle. Il sortit donc de la salle des armes et à peine arrivé devant la porte de sa chambre, son cellulaire sonna. Il sourit en voyant l'appelant.

- Allô?

- Comment vas-tu Alexander?

- Bien... Fatigué mais ça va, et toi?

- Oh tu n'es pas trop fatigué j'espère? Parce que justement pour répondre à ta question, je vais bien aussi mais je voulais savoir s'il y avait une infime chance pour que tu viennes au Pandémonium ce soir?

- Hum... Bah tu sais moi et les boîtes de nuit...

- S'il te plaîîîît!

Alec ne le voyait même pas mais savait même à travers le cellulaire que Magnus faisait cette moue qui le faisait craquer à chaque fois.

- D'accord je passerai faire un tour.

- Oh super merci! Je te laisse j'ai des clients à recevoir mais à ce soir petit ange!

- A ce soir, sourit Alec.

Il se laissa tomber à plein ventre sur son lit et laissa son portable à côté de lui. Peut-être qu'il pourra profiter de la soirée de ce soir pour lui parler de ses envies?


Vers 22h, Alec entra dans la bruyante discothèque qu'était le Pandémonium. Des vampires, des sorciers, des loup-garous, des fées, des terrestres... Même quelques shadowhunters qui aimaient se faire plaisir de temps en temps.

Le Lightwood avait fait un effort et avait enfilé une chemise pour une fois, grise foncée et un pantalon noire basique. Enfin, Izzy l'avait surtout forcé à laisser sa tenue de shadowhunter traditionnel et son arc à flèches à l'Institut. Il s'était donc contenté de garder un poignard séraphique dans sa botte. Au cas où.

Il chercha Magnus du regard mais eut du mal avec toute cette foule. Il avança et finit par le voir de loin... Plutôt bien accompagné.

Un loup-garou blond, plutôt baraqué et un sourire charmeur parlait au sorcier d'une manière un peu trop familière. Il continuait de sourire à Magnus qui essayait de garder un air poli mais Alec connaissait bien les expressions du sorcier à présent: il était mal à l'aise.

Et son malaise s'accentua quand l'inconnu l'attrapa par la taille. Alec serra les dents. "Il se croit où celui-là?" pensa-t-il en se précipitant vers eux. Il arracha alors le sorcier et le colla à son torse.

- Il est pris, dit-il d'un ton sans appel.

Le loup-garou écarquilla les yeux en voyant les runes sur la peau du brun et préféra s'en aller. Ce n'était jamais très recommandé de chercher un chasseur d'ombres.

- Ouf, merci Alexander! Je n'arrivais pas à m'en débarrasser, sourit le sorcier.

Mais Alec lui, n'avait pas l'air d'humeur à rire. Il tira le sorcier par la main et le guida jusqu'à la foule. Magnus, lui, suivait voyant bien qu'il était contrarié et ne voulait pas rajouter une couche. Ils sortirent et Magnus allait se décider à parler quand Alec le plaqua contre un mur dans une ruelle pas loin de la boîte.

- Alec qu'est-ce que-

- T'es à moi. Hein?

Magnus était pris de court. Alec, étant plus grand que lui, le surplombait avec ses deux mains appuyées sur le mur à côté de sa tête. Et son regard... Ses yeux étaient remplis de contrariété, de colère et de... désir?

- Magnus... Pour moi cette relation est exclusive j'espère que tu le sais.

- Ou-oui...

C'était la première fois qu'il se sentait aussi faible face au chasseur. C'était normalement lui celui sûr de lui, qui flirtait... Là il se sentait tout petit face à ce regard brûlant...

- Je suis à toi Magnus, mais toi... Toi tu es à moi aussi. Personne n'a le droit de te toucher comme il l'a fait...

En impliquant les gestes à ses paroles, il commença à passer ses mains sur le corps de son amant, à ses hanches que le loup-garou de tout à l'heure s'était permis de toucher. Il colla son front à celui de l'asiatique qui brûlait de l'intérieur.

- Alec... Embrasse moi...

Le chasseur posa ses lèvres sur celles de Magnus qui colla encore plus son corps à celui d'Alec. Celui-ci avait perdu tout contrôle. Il ne voulait plus qu'une chose: Magnus.

- Je- je nous fais un portail à... mon appart? demanda ce dernier entre deux baisers.

- Oui. Maintenant.

Le ton autoritaire excita encore plus Magnus qui se décala un peu pour faire un portail.


Quelques minutes plus tard, ils étaient dans l'appartement du Grand Sorcier de Brooklyn et leurs lèvres ne s'étaient pas décollées. Ils continuaient de s'embrasser fougueusement et Alec le replaqua contre le mur le plus proche.

- Alexander, gémit Magnus.

Le susnommé avait plongé sa tête dans le cou du sorcier et suçotait la peau hâlée comme si c'était la meilleure des friandises... Ce que Magnus représentait à ses yeux d'ailleurs.

Les mains de Magnus étaient passées sous la chemise d'Alec et caressaient ses abdos ce qui le fit frissonner de plaisir. Alec continuait de lui faire un suçon dans le cou et de le caresser. Ses mains qui étaient sur les hanches du sorcier descendirent jusqu'à ses fesses qu'il empoigna possessivement. Le sorcier gémit à cela et Alec sentit son érection durcir de plus en plus en entendant cette voix gémir à cause de lui. Pour lui.

- Mags... Je-Je veux te prendre. Là tout de suite, dit-il soudain d'une voix rauque.

Il sortit sa tête du cou de son homme qui le regardait intensément. Puis un sourire prit place sur son visage:

- Enfin, sourit Magnus. J'attends cela depuis trop longtemps. Et si c'est ce que tu veux... Je suis entièrement à toi Alexander.

Il avait murmuré cette dernière phrase à l'oreille du chasseur qui frissonna violemment. Ses mains qui étaient toujours sur les fesses de Magnus se firent plus pressantes et bientôt il le souleva du sol. Magnus enroula ses jambes autour de sa taille pour se stabiliser et Alec le porta jusqu'à sa chambre (où il avait beaucoup "dormi" ces dernières semaines).

En chemin, Magnus arracha pratiquement sa chemise et Alec fit de même avec celle en cachemire du sorcier. Ce dernier fut jeté sur son lit, Alec le surplombant. Ils recommencèrent à s'embrasser passionnément, leurs langues se cherchaient, leurs caresses ne s'arrêtaient plus. Magnus caressa ces biceps qu'il aimait tant, musclés par tous ces entraînements de shadowhunter. Il se sentait en sécurité dans les bras d'Alec.

Il glissa ses mains sur son torse, tout aussi musclé, puis descendit ses mains plus bas encore...

- M-Magnus...

Ses mains frôlaient son intimité désormais mais ce n'était toujours pas assez pour Alec qui mouvait ses hanches vers le haut.

- S'il te plaît... Mon coeur...

Magnus adorait quand il l'appelait comme ça... Il dézippa le pantalon noir et attrapa l'érection d'Alec à travers son boxer qui gémit encore plus. Sa main commença à faire des vas et viens de plus en plus vite et Alec sentait qu'il allait venir s'il n'arrêtait pas maintenant. Il stoppa donc sa main et reprit le contrôle. Car cette fois, il voulait venir en le sorcier pour la première fois. Magnus était tellement impatient qu'il claqua des doigts et les deux se retrouvèrent complètement nus.

- T'as du... commença Alec, coupé par Magnus qui sortit du lubrifiant de sa table de nuit.

Alec tremblait désormais. Cette assurance qu'il avait eu au Pandémonium s'était évaporée et il commençait à paniquer. Il avait peur de ne pas être à la hauteur, de ne pas procurer de plaisir à son amant... Magnus remarqua cela et caressa sa joue tendrement.

- Hey... Tu le veux et je le veux moi aussi... Ne t'inquiète pas mon ange...

Magnus avait murmuré ça sur un ton tellement apaisant que cela rassura le chasseur. Ils recommencèrent à s'embrasser et Magnus passa ses mains sur le dos du chasseur au-dessus de lui. Celui-ci avait attrapé le lubrifiant malgré leurs bouches toujours collées et en versa suffisamment sur ses doigts. Sa main tremblait alors qu'il descendit sa main vers l'entrée de l'asiatique. Il mit d'abord un doigt et Magnus glapit presque, à la sensation. Il n'était pas habitué.

- Pardon, s'excusa Alec en pensant lui avoir fait mal.

Il inséra un deuxième doigt, puis un troisième et les bougea légèrement. Magnus était tellement excité qu'il se mouvait contre les doigts d'Alec en en redemandant encore.

- Je te veux toi! Maintenant...

La respiration d'Alec se faisait erratique et il savait que c'était le moment. Il dirigea son sexe vers l'intimité de son homme et avec un peu de mal, il le pénétra doucement.

Magnus écarquilla les yeux et se mordit la lèvre, sentant la douleur bien présente. Il retint un gémissement de douleur de franchir ses lèvres mais il lui échappa ce qui effraya Alec. Il se retira alors qu'il l'avait à peine pénétré.

- Non je-je te fais mal! J'y arrive pas, j'suis trop nul j'peux pas je-

- Alec, Alec, calme toi... Mon ange arrête...

Magnus, avec toute la force qu'il put, inversa leurs positions et se retrouva à califourchon sur son homme.

- C'est normal que j'ai mal au début chéri, tu te rappelles pour toi? Ca va aller...

Il avait repris le sexe d'Alec en mains et ce dernier avait du mal à se concentrer sur ses paroles alors qu'il caressait sa verge.

- Regarde moi Alexander... Regarde moi...

Il fit ce qu'il lui demandait et fixa son regard dans les orbes dorées ressemblant à celles d'un chat. Ils gémissaient tout les deux alors que Magnus mouvait ses hanches au-dessus de lui et Alec était tellement plongé dans ses yeux qu'il n'avait pas remarqué son amant se soulever et s'empaller tout doucement sur son sexe. Le visage d'Alec se tordit de plaisir alors qu'il réalisa. Il était en Magnus. Ce dernier commença à bouger doucement le temps de s'habituer. Alec agrippa ses hanches, savourant cette sensation génial. Il ne s'était jamais senti aussi complet que maintenant.

- Aleeeec, aahh... Vas-y... B-bouge toi aussi, criait presque Magnus en rejetant la tête en arrîère.

Alec était sûr de n'avoir jamais vu une aussi belle vision. Il laissa alors la bête en lui sortir et l'excitation prendre le contrôle en réinversant leurs positions. Il se retrouva à nouveau au-dessus du sorcier et commença à bouger en lui de plus en plus vite. Magnus l'encourageait, lui disait d'aller plus vite... Alors Alec alla plus vite. Tellement vite qu'il ne savait plus arrêter ses hanches et son bassin de pillonner Magnus, la tête de lit claquait contre le mur les rendant tous deux contents de n'avoir aucun voisin.

Alec continuait à ce même rythme qui faisait crier Magnus. Ils sentirent leurs orgasmes arriver après plusieurs minutes de plaisir.

- Je-je viens! Magnus je viens! MERDE!

Il se déversa en Magnus en criant son prénom et Magnus vint lui aussi en criant son prénom. Alec continuait de venir en sentant l'intimité de Magnus se serrer autour de son sexe pendant l'orgasme.

Après plusieurs minutes, ils se laissèrent retomber tout deux sur le lit, leur respiration plus qu'effrenée.

- Je... Tu... Wow...

- Tu as été... Génial Alexander.

- J'ai eu un bon prof, sourit-il.

- Non mais sérieusement je ne savais pas que tu avais cela en toi.

Alec finit par sortir de Magnus qui grimaça à la sensation de vide qui le prit. Alec lui avait donné tellement de bien...

- Ca fait longtemps que tu voulais faire ça? demanda-t-il alors qu'il reposa sa tête sur son torse pale.

- Euh oui...

- Pourquoi tu ne l'as jamais demandé?

- Je n'osais pas... Mais quand j'ai vu ce gars essayer de te draguer au Pandémonium... J'ai voulu... Foncer?

- Et bien n'hésite pas à "foncer" plus souvent Alexander, rit-il bientôt suivi de son amant. Et si c'est en me faisant draguer que tu deviens aussi possessif alors je ferai en sortes de me faire aborder plus souvent!

- Ca, ça m'étonnerait!

Magnus rit encore plus en sentant les lèvres d'Alec chatouiller son cou et bientôt ils se callèrent dans une postion bien à eux où Magnus caressait ses cheveux d'ébène tout en re-dessinant les runes noires avec ses doigts. Alec quant à lui regardait tendrement Magnus.

Et leurs regards ne traduisaient que ces quelques mots: Je t'aime.

FIN.