Bonjour ! Alors voilà je vous présente une mini fic qui a la base devait être un OS mais qui sera finalement sous la forme de 2 ou trois chapitres, qui sont actuellement bientôt terminés. Je vous poste donc le premier, j'espère que ça vous plaira.

Warning: M relation explicites entre deux hommes.

Note importante: Vous verrez qu'il y a des lettres dans cette histoire et pour leur contenu j'ai décidé de mettre des paroles de chansons mélangés avec mes mots. Ce sont ces chansons qui m'ont inspirées le début de cette fic! Je mettrais les titres en fin de chapitre, sur ce...

Bonne lecture!


Chapitre 1: Réminiscence

Draco tenait l'ultime lettre de Harry Potter entre ses mains tremblantes. Il la laissa tomber a terre. Quand elle l'atteignit la première larme depuis longtemps roula sur sa joue pale et alla se perdre dans son cou. Il frissonna et se laissa glisser sur le sol, le long du mur. "Ne me laisse pas..." Le blond reprit le parchemin et le relu pour la vingtième fois.

"Draco,

Puisqu'on ne vivra jamais tous les deux, puisqu'on est fous, puisqu'on est seuls, puisqu'ils sont si nombreux... Je voulais quand même te dire, tout ce

que j'ai pu écrire je l'ai puisé a l'encre de tes yeux. Je n'avais pas vu que tu portais des chaines...A trop vouloir te regarder j'en oubliais les miennes.

On rêvait souvent de Venise et de liberté, tout ce que j'ai pu écrire c'est ton sourire qui me l'a dicté.

Tu viendras longtemps marcher dans mes rêves, tu viendras toujours du coté où le soleil se lève, comme avant...

Et si malgré ça, j'arrive a t'oublier, j'aimerai quand même te dire que tout ce que j'ai pu écrire aura longtemps le parfums des regrets.

Mais même si on ne vivra jamais tous les deux, puisqu'ils sont si nombreux contre nous, il ne m'empêcheront jamais de me souvenir que je t'ai aimé.

A toi pour Toujours, Harry. "

Aux derniers mots ses mains tremblèrent violemment et ses larmes se firent brûlantes, de plus en plus fortes. Draco se recroquevilla sur lui même, secoué par des spasmes incontrôlables. Il resta prostré ainsi jusque tard dans la nuit. Le blond se releva en titubant et se dirigea vers son bureau, la lettre serrée contre son cœur.

Il s'assit et entreprit de sortir un parchemin et sa plume. L'ancien serpentard la trempa dans l'encrier et laissa sa main frémissante suspendue au dessus du parchemin vierge. Une larme d'encre tomba, se rependant petit a petit, pour former une tache noire en son milieu, tachant la page blanche. Cette tache grandissante sur son parchemin était semblable a celle qui prenait possession de tout son être. Il chiffonna violemment la feuille pour la jeter derriere lui. Bientôt le sol de sa chambre fut jonché de papiers malmenés. La nouvelle page semblait le narguer de toute sa blancheur, un frisson lui glaça le dos. Draco n'avait quasiment jamais écrit a Harry, ni répondu a ses nombreuses lettres du temps de l'école. Harry lui en avait écrit des centaines, toutes plus belles les unes que les autres Draco n'arrivait pas ou rarement a s'exprimer ainsi en retour, il lui rendait son amour d'une autre façon. Bien que le survivant ne lui ai jamais dis, le serpentard était persuadé que cette absences de réponse écrite lui faisait mal.

Au souvenir de cette époque, son cœur se serra, il fallait qu'il lui réponde, il lui devait bien ça. Mais écrire, mettre sur le papier ses sentiments les plus intenses l'effrayait, peut-être parce que les mots y resteraient figés, immortalisés pour l'éternité. Il devait le faire, Harry le méritait.

Draco se fit violence et traça la première lettre.

"Harry.
Je reste avec mes souvenirs, ces morceaux de passé, comme un miroir en éclat de verre. Ce que j'ai toujours voulu te dire reste sur des pages blanches, sur lesquelles je peux

désormais tirer un trait. Tu ne m'as pas laissé le temps de te dire tout ce que je t'aime, et tout ce que tu me manques. Je vis des songes et tu les hantes. J'ai beau me dire

qu'il faut du temps. J'ai beau l'écrire noir sur blanc, quoi que je fasse, où que je sois, rien ne t'efface .Je pense à toi. Il ne me reste que l'absence. Obstinément.J'ai beau me dire

que c'est comme ça, on n'oublie pas. Quoi que je fasse, où que je sois, rien ne t'efface, je pense à toi. Et quoi que j'apprenne, je ne sais pas pourquoi je saigne, et pas toi .

Toi, qui m'a tout appris et m'as tant donné, c'est dans tes yeux que je grandissais et me sentais fier. Pourquoi sans prévenir, un jour tout s'arrête et vous laisse encore plus

seul sur terre, sans savoir quoi faire pour avancer? Harry, tu as été ma force, mon désir, mon rire, ma vie, tu es maintenant ma faiblesse, ma peine, mon désespoir. Je te

voyais comme mon présent et mon futur, mais tu es réduis à mes souvenirs, tu appartiens à mon passé. Mon avenir n'a plus de sens, aucun picotement d'envie ne me gagne,

seulement ce gout amer et fade du désespoir face à la solitude. Quoi qu'ils puissent en dire, nous sommes liés Harry, et ce pour toujours.

Ne m'oublis jamais, Draco. "

Le blond cella l'enveloppe et la glissa dans le bec de son hiboux qui s'envola aussitôt. Au premier battement d'aile, Draco sentit son cœur se fendre et lui hurla de revenir. Le volatil ne l'écouta pas et apporta le message au survivant. Celui ci ne dormait pas, impossible de trouver le sommeil, malgré l'heure avancé de la nuit. Il sursauta en entendant le claquement contre sa fenêtre, ses yeux s'écarquillèrent quand le brun reconnu l'oiseau de Malfoy. Il se précipita pour lui ouvrir, s'emmêlant les jambes et manqua de tomber en sautant du lit.

L'enveloppe tomba dans ses mains et il la décacheta fébrilement. Les mots étaient un oscillants, il su alors que Draco tremblait en écrivant. "Te dire tout ce que je t'aime et tout ce que tu me manque" Son menton tremblota et un petit gémissement plaintif sortit de sa gorge tandis qu'il pleurait, les yeux clos d'une douleur inexprimable autrement que par des larmes silencieuses.


"Fais ton choix Harry! C'est lui ou nous!"

Ron se tenait devant la majeure partie des gryffondors dans leur salle commune, tous hochèrent la tête. Ginny était a coté de son frère les bras croisés sur sa poitrine, la mine sérieuse. Harry chercha le soutient de sa meilleure amie, et finit par la repérer. Son cœur se brisa quand il la vit un peu en recul, les yeux baissés. Il comprit alors qu'elle avait peur de perdre Ron si elle le soutenait, comme elle l'avait toujours fait depuis que le brun lui avait confié qu'il était tombé amoureux de leur pire ennemi. La jeune fille l'avait regardé, compréhensive, ils étaient partis marcher autour du lac et pendant près de deux heures Harry avait parlé, de Draco, de leurs sentiments, Hermione l'avait écouté un léger sourire attendrit aux lèvres, elle lui avait fait comprendre qu'elle le soutenait mais qu'il valait mieux pas en parler à Ron pour le moment.

Maintenant Hermione était dans le camps opposé. Elle ne le rejetait pas mais préférait conserver son petit ami. Harry avait suivit les conseils de sa meilleure amie, et vivait son amour caché de tous avec Draco. Le blond avait totalement changé a son égard. Il était doux, attentif , même gentil et drôle. Les deux princes se retrouvaient souvent la nuit dans un couloir emprunté par la ronde d'Hermione, pour ne pas risquait d'être découverts. La préfète des Gryffondors évitait soigneusement ce corridor , surtout depuis qu'elle avait entre-aperçu un morceaux de fesse appartenant à un Draco gémissant langoureusement.

Pour les élèves, ils étaient toujours les deux plus grands ennemis que Poudlard ai jamais connu, même si pendant leurs bagarres ils s'arrangeaient pour se laisser des messages tendres et sous entendus que, bien sur, seuls eux pouvaient interprétés correctement. Cela ressemblait à des insultes, mais les deux amants avaient mis au point un code. Un "Je te hais par dessus tout!" équivalait à un "Je t'aime.", "connard!" voulait dire "pour toujours" .

Tout allait pour le mieux, leur idylle était parfaite, jusqu'au jour où Ron débarqua au milieu de leur retrouvailles nocturne, heureusement ils n'en étaient qu'aux baisers.

"C'est quoi ce bordel?!" Il ouvrait et fermait la bouche comme un poisson, les amoureux auraient franchement éclatés de rire si la situation n'était pas aussi grave. Le roux avait blêmis de rage et s'avançait vers eux. Hermione était malade et Ron avait prit la ronde a sa place. Ils étaient découvert et bientôt toute l'école fut au courant, la nouvelle se rependit aussi vite que celle de la mort de Voldemort de la main de Harry.

Les Weasley avait toujours détestés les Malfoy et inversement , pure lutte familiale, Harry ne devait pas en payer les conséquences. Pourtant le plus jeune des garçons Weasley lui faisait assumer les longues décennies de haine entre leur deux familles. Il recula lentement, tourmenté. Il s'enfuit totalement paniqué du QG des rouges et ors sous les appels furieux de son 'meilleur ami'.

Harry entra comme une bombe dans la chambre de Draco. Celui sursauta, puis lui sourit avant de venir l'embrasser. Le brun répondit au baiser comme si sa vie en dépendait, il s'accrochait au serpentard de toutes ses forces, Draco lui rendit son étreinte un peu chamboulé par le soudain débordement d'affection de son amant. Les épaules de Harry tremblaient de même que ses lèvres mouillées de larmes. Draco se détacha de lui mais le gryffon enfouit sa tête dans son cou et les perles froides tombèrent sur sa clavicule. Le blond le força à se reculer et prit son visage entres ses mains, l'interrogeant du regard. Il nettoya ses larmes de ses pouce et déposa un baiser papillon au coin de ses lèvres. Harry explosa.

-"Ils veulent que je te quitte!"

Les mains de Draco se crispèrent sur sa mâchoire.

-"...Quoi? "

Harry secoua doucement la tête et dit d'une voix tremblante.

-"Ils m'ont demandé de choisir entre eux et toi..."

Le préfet le lâcha et tituba en arrière, jusqu'à basculer sur son lit. Il cacha son visage dans ses mains. Un soupir tremblant lui échappa quand Harry reprit la parole.

-"Je t'aime Draco. J'ai tué Voldemort, je croyais qu'on me laisserait tranquille après ça, mais non, on me demande encore de rendre des comptes, de prendre des décisions, de choisir entre deux voies, j'en ai assez!"

-"Qu'est ce que tu vas faire?" demanda la voix étouffée de Draco.

-"Je...Je ne sais pas... Je ne peux pas choisir."

Le blond prit une profonde inspiration, et , les yeux mouillés, redressa la tête.

-"Harry.. Je pense que..."

Le concerné le coupa.

-"Non ne dis rien! Je sais ce que tu vas dire, mais je ne veux pas les perdre..." balbutia-t-il "Ni toi!" s'empressa-t-il d'ajouter en voyant le serpentard se raidir. Celui ci bondit en avant.

-"Tu as donc pris ta décision Potter, tu me quittes?!"

Harry déglutit face a son nom que Draco n'avait pas employé depuis leur première fois.

-"Je. Je n'ai pas dis ça!" Il soupira et se laissa glisser au sol, totalement désespéré.

-"Quitte moi..." Le blond souffla cette phrase dans un murmure plein de souffrance, qu'il aurait préféré qu'Harry n'entende pas.

-"Quoi?"

-"Quitte moi Har-Potter !" Cria-t-il "Ne prend pas le risque de perdre tes amis. Les amis sont pour la vie et nous... Ça ne le sera jamais." Le dernière phrase lui fit mal a la bouche tant elle sonnait faux.

-"Non...Draco.." Il se leva et s'approcha de son amant. "Je ne te quitterai pas."

Draco sentit le front du gryffondor se coller au sien, alors que ses mains cherchaient et trouvaient leur jumelles.

-"Alors je vais le faire." Murmura douloureusement le préfet en se détachant doucement de Harry dont les mains s'étaient resserrées.

-"Lache moi.." Comme le brun ne s'exécutait pas, le blond reprit brutalement ses mains, regardant un instant le visage crispé de souffrance dont les yeux brillaient fortement. Son cœur se brisa en tant de morceaux qu'il sut qu'il serait impossible qu'un jour il puisse aimer a nouveau. Draco s'enfuit de la chambre, la voix d'Harry résonna derrière lui.

-Non...Non. Draco... DRACO S'IL TE PLAIT! Ne me laisse pas..."

Il ne se retourna pas et se mit à courir, un cri de colère montait en lui, il arriva dans le parc juste a temps et hurla. Draco hurla son désespoir, il tomba a genoux, ravagé. Le poids de la solitude lui écrasait l'estomac, le vide s'était emparé de lui dès qu'il eut imaginé sa vie sans Harry Potter.


Voila j'espère que ce chapitre vous a plu, j'essaye de mettre le (ou les) suivant au plus vite.

Chansons utilisées: -A l'encre de tes yeux - Francis Cabrel

- Tu ne m'as pas laissé le temps- David Hallyday

-Pas toi - Goldman.

Une petite review pour l'auteur qui a peur de ne plus savoir écrire ... rassurez la, s'il vous plait ...