Kyouuu, J'vous emmène voir Neji et Tenten, les suivre dans leur lit et les lacher pour la suite ... euh .. bref. XD C'est un Lemon, quelque chose que j'expérimente et que, je me rend bien compte, je trouve que je ne suis pas douée. XD Rien qu'à relire je me demande si c'est bien 'moi' qui l'ai écrit ... brefle. Bon sur ces bons mots, je vous laisse, amis, à la découverte de mon écrit XD. Bonne lecture !
Sous petites parties vous avez la fic sinon c'est en un seul morceau. A vous de choisir. XD (c'est inutil mais voyez l'astuce : ça fait genre que j'ai beaucoup de chapitre et en faite non ! Nyahaha Taahoma diabolique)
- "Neji ! Non !"
Le jeune homme n'écoutait pas son amie et continuait à faire ce qu'il avait commencé. Il monta les marches avec elle et l'appuya contre le mur pour entreprendre à baiser le cou de la jeune fille.
- "Neji..."
Il n'écoutait toujours pas et remonta plus haut pour prendre possession de la bouche de la jeune femme. Ils s'embrassèrent tout en se caressant mutuellement.
- "Stop !" ordonna la jeune femme en s'écartant de son amant "Pas 'ici'"
Il acquiesça et ouvrit la porte de sa chambre pour y pénétrer. Tenten sourit et admira la chambre. Elle était toute simple, blanche avec un grand lit deux places, une table de chevet en bois avec, posé dessus, un verre d'eau vide, un réveil et un livre. Une grande fenêtre éclairait un peu plus la pièce. Sur le mur en face du lit était disposé des cadres. Son équipe et quelques unes de sa famille. Il avait une grande armoire à côté de la fenêtre elle aussi en bois. Tenten entra plus à l'intérieur et s'assit sur le lit. Neji s'assit à côté d'elle et passa son bras sur ses épaules, l'obligeant à poser sa tête sur l'épaule de son ami. Ils sourirent en regardant la photo de leur équipe : Gai faisait son sourire étincelant et sa pause de mec cool, Lee était au sol, une jambe pliée et l'autre tendu, ses cheveux dans le vent et sa bouche faisant un "Chooo". Tenten regardait l'objectif avec un beau sourire et Neji, fidèle à lui même, le même visage.
- "Bon…c'est pas tout mais on a du boulot!" S'exclama Neji en se relevant. Il se dirigea vers une porte passant inaperçue dans la chambre et l'ouvrit pour donner à son "lieu de travail".
Tenten semblait un peu déçue mais se leva tout de même et le rejoignit. Ils s'installèrent autour de la table en bois avec les trépieds. Neji alluma la lumière au dessus d'eux et il sortit des tiroirs de l'armoire à côté de lui, une plume et un parchemin.
Taaho qui essaie d'éviter les tomates Eh mais doucement ! vous risqueriez de me tacher avec vos fruits ...
'Sais c'est court mais c'est ce qui fait le charme d'une attente de quelques minutes ! XD La suite, c'est sur le chapitre suivant :3
