Salut à tous,

Voici ma nouvelle fiction, cette fois sur Harry Potter. J'espère qu'elle vous plaira, en tout cas moi j'adore l'écrire et j'espère que vous prendrez du plaisir à la lire.

Les personnages ne m'appartiennent pas, hormis Mary Potter. Sinon, seule l'histoire m'appartient.

Voilà, en espérant que ça vous plaise et n'hésitez pas à laissez des commentaires, ça me ferais très plaisir !

Pour le prologue je m'appuie sur les films car on y voit comment Voldemort attaque les Potter le soir d'Halloween.

(Ce qui est en gras et en italique ne vient pas de moi, mais de JK Rowling, c'est surtout vrai pour la lettre)


Prologue

A la suite de l'attaque de la famille Potter à Godrick's Hollow, Dumbeldore arrive et aperçoit la maison en ruine. Il se précipite donc à l'intérieur et constate avec horreur le corps de James Potter le sol au rez-de-chaussée. Il monte à l'étage pour voir si les enfants vont bien et il voit le corps de Lily Evans-Potter étendu sur le sol, à l'entrée de la chambre des jumeaux. Dans cette même chambre, il remarque les deux enfants sains et saufs avec chacun une cicatrice en forme d'éclair sur le front. Ainsi, Dumbeldore décide de les confier à leur tante et oncle, les Dursley.

10 ans plus tard :

Comme tous les matins, Harry et Mary furent réveillés "aimablement" (très ironiquement) par leur tante? Ils se levèrent donc et s'attelèrent à leurs tâches quotidiennes, c'est-à-dire préparer le petit déjeuner puis tout ranger et s'occuper de l'entretient de la maison.

Ce matin-là, ils préparèrent un petit déjeuner de fête, en effet, c'était l'anniversaire de leur cousin Dudley. Ce dernier en cadeau d'anniversaire eu le droit d'aller au zoo ; personne ne pouvant garder Harry et Mary, ils furent dans l'obligation de venir :

- Vous venez, mais je vous préviens, je ne veux aucunes bizarreries, averti Vernon aux jumeaux

Les jumeaux montèrent silencieusement en voiture. Le trajet se déroule sans incident. Mais une fois au zoo, les choses se gâtèrent. En effet, au niveau des serpents, les jumeaux s'arrêtèrent et commencèrent à parler au serpent quand celui-ci commença à communiquer avec eux. Ils furent extrêmement surpris.

- Bonjour, siffla le serpent.

- Bonjour monsieur le serpent, répondirent Mary et Harry

- Vous me comprenez ? questionna le serpent

- Oui, mais on ne sait pas pourquoi, affirma Mary

Leur cousin arrive et remarque que le serpent à bouger comparement à tout à l'heure lorsqu'ils étaient passés devant et voit même que le serpent à l'air de parler avec Harry et Mary. Dudley essaie donc lui aussi de faire réagir le serpent, mais tombe dans l'enclos car la vitre a disparu et ainsi, le serpent peut s'enfuir et remercie Harry et Mary.

Une fois rentré, les jumeaux furent sévèrement punis puis sont envoyés au lit sans qu'ils n'aient le droit de manger. Quand ils furent dans leur « chambre », à l'abri des regards, ils soignèrent leurs blessures.

Chacun des jumeaux étaient conscient de ne pas être de simple humain. En revanche, ils ne savaient pas ce qu'ils étaient, leur oncle et leur tante refusant de leur donner une explication, voire même de leur parler. Et leur disant même que leurs parents étaient morts dans un accident de voiture auquel ils avaient survécus. Or ils savaient fort bien que cette version était fausse. En effet, petit ils y croyaient, mais depuis quelque temps, des brides de souvenirs leur revenaient de leur enfance, avant d'arriver ici, notamment la fameuse nuit où leurs parents sont morts.

Flashback

Lorsque Voldemort entra dans la maison, il attaqua James Potter en premier. Puis une fois que ce dernier fut tué, Vous-savez-qui monta à l'étage et s'attaqua à Lily Potter, qui l'empêchait d'avoir accès aux bébés.

- Non, tuez moi, mais ne tuez pas mes bébés, je vous en supplie, sanglota Lily

- Je vais te tuer toi ma chère Lily, puis tes deux bébés, s'écria Voldemort.

Ainsi, Voldemort lança un Avada sur Lily, puis sûr les deux enfants qui étaient enlacés à cause de la peur.

Lorsque le sort toucha est deux enfants, un bouclier de lumière blanche se forma autour d'eux et le sort ricocha dessus se renvoyant ainsi à son propriétaire.

Fin Flashback

En effet, même si les jumeaux ne le savaient pas encore, Dumbeldore lorsqu'il les avait déposés chez leur tantes avait bridé leurs pouvoirs et souvenirs. Mais la barrière mise en place il y a quelques années commence à s'effriter.

Quelques jours plus tard, en allant chercher le courrier, ils remarquèrent deux lettres leur étant adressées, une pour chacun. Harry apporta donc le courrier au Dursley pendant que Mary mettaient les lettres sur le lit. Le soir venu, ils observèrent ces lettres, il n'y avait pas de timbre, ni d'adresse d'expédition, juste le destinataire :

Mr Harry James Potter

Dans le placard sous l'escalier

4, Privet Drive

Little Whinging

Surrey

Melle Mary Lily Potter

Dans le placard sous l'escalier

4, Privet Drive

Little Whinging

Surrey

Au dos de chaque lettre se trouvait un seau, qu'ils estimaient étrange frappé dans la cire rouge.

Ils ouvrirent la lettre et la lurent.

Cher Mr / Melle Potter

Vous trouverez ci-joint la liste des ouvrages et équipements nécessaires au bon déroulement de votre scolarité.

La rentrée étant fixée au 1er septembre, nous attendons votre hibou le 31 juillet au plus tard.

Veuillez croire, cher Mr/Mlle Potter, en l'expression de nos sentiments distingués.

Minerva McGonagall

Directrice adjointe

Harry et Mary furent extrêmement surpris à la fin de la lecture de cette lettre et ils pensèrent même à une blague. Or personne ne savait, hormis les Dursley eux même, que Harry et Mary logeaient tous les deux dans le placard sous l'escalier de la maison de leur oncle et tante, les Dursley. Une fois la surprise passée, ils essayèrent de se remémorer toutes les fois où leur soi-disant famille leur avait sans cesse répéter qu'ils n'étaient pas normaux et qu'ils avaient été très sévèrement puni pour avoir accidentellement teint les cheveux de Dudley en une autre couleur par exemple, ou alors la fois où quand ils s'étaient tous les deux énervés, les vitres autours d'eux avaient volées en éclat, ou encore pas plus tard que quelques jours auparavant, au parc animalier où ils avaient parlé avec un serpent et où la vitre de verre le séparant de lui avait disparu avant que Dudley se retrouve lui enfermé de l'autre côté de la vitre en verre qui était mystérieusement réapparue…

Ainsi, Mary et Harry Potter se posaient de plus en plus de question sur leurs origines : d'où venait-ils ? qui étaient-ils ?


Hey, j'espère que le prologue vous aura plus, on se retrouve dans quelques jours pour la suite des aventures.

En attendant, si vous avez des questions, ou si vous voulez des précisions sur cette fictions (ou les autres), laissez moi un commentaire ou alors venez me rejoindre sur ma page Facebook : Butterfly Fictions (le lien est sur mon profil)