Mes chers lecteurs,
Petite surprise, 3 chapitres en 3 jours, je fais fort. Voici donc un avant-goût, avec le prologue.
Bien à vous
Ahotep 84
Njut : Ce prologue est pour toi. Je sais, je suis une sadique. Gros poutous à toi aussi.
Petit résumé des 2 fics précédentes :
Amnésie : Le titre parle de lui-même. Victime d'un accident de voiture, Stiles perd la mémoire obligeant Derek à dévoiler une part de lui-même.
Un loup-garou peut en cacher un autre : L'accident de Derek n'en était pas un. Jackson manipulé par une louvé l'a provoqué. Stiles découvre qu'il est lui aussi un loup issu d'une expérience génétique. La femme qui essaye de le tuer n'est autre que sa mère. Bouleversé, Stiles quitte Beacon Hills pour reprendre ses esprits. Derek apprend quelque chose qui bouleverse la donne…
Cross-over Grimm X Teen Wolf
Prologue
Derek lâcha la lettre au sol. Stiles lui demandait l'impossible. En effet, le tatouage qu'il arborait sur son bras le condamnait…
Portland, deux jours plus tard
Stiles avait quitté Beacon Hills depuis deux jours. Il avait fait ses préparatifs dans le plus grand secret. Il ne voulait pas que Derek ait la possibilité de le tenir. Sa décision n'avait pas été simple à prendre, il avait ses amis et sa famille là-bas dont une sœur qu'il venait de découvrir l'existence. Allison, la compagne de son meilleur ami, ils étaient tous deux des loups-garous. Des loups-garous, on ne peut plus singuliers. Nés d'une expérience génétique, ils avaient tous les deux étés élevés dans l'ignorance de leur condition. Comble de l'ironie, Allison avait été élevée par une famille de chasseur.
Aujourd'hui, il ne savait plus où il en était. La femme qui l'avait mise au monde lui avait dit qu'il était une erreur, qu'il n'aurait jamais dû venir au monde que seules les filles l'intéressaient car les modifications génétiques apportées avaient retiré tous les pouvoirs d'un loup-garou. Parfait pour une louve pour qu'elle puisse avoir des petits sans les dangers de la transformation mais pour un mâle, Stiles n'avait aucune utilité pour la meute. Il savait que ses paroles n'auraient pas dû l'atteindre mais le venin de ses monts avaient fini par l'atteindre. Avec une telle mère, qu'allait-il devenir ? Quel était son avenir ? N'allait-il devenir comme elle ? Ne l'était-il pas déjà un peu au fond ?
Il avait dû tout expliquer à son père avant de partir, ça n'avait pas été simple mais il n'avait pas d'autre choix.
Flash back
Il avait tout annoncé d'un coup à son père ne lui laissant pas le temps de poser des questions ou de réagir. Celui-ci était trop abasourdi pour réagir, il mit plusieurs minutes avant de retrouver l'usage de la parole. Il y avait tant de fureur dans ses yeux que Stiles prit peur.
Shérif : Où est-elle ?
Stiles : Qui ?
Shérif : Cette… cette femme, je veux l'avoir entre les mains.
Stiles : Elle a été emmenée, le roi des loups-garous va s'occuper de son cas.
Le shérif tremblait de fureur, il aurait aimé avoir cette femme entre ses mains. Il n'était pas un homme violent mais savoir ce que cette femme avait essayé de faire le perturbait bien plus que le fait que son fils soit un loup-garou. Il prit cependant sur lui et reprit d'une voix plus apaisée.
Shérif : Pourquoi veux-tu partir ?
Stiles : J'en ai besoin. Et puis, je ne crains rien, j'ai dix-huit ans. Je sais m'assumer pleinement. Je t'aime, tu le sais papa. Et puis, je vais rendre une petite visite à Nick et tu sais que c'est un policier.
Shérif : Je sais mais tu dois avouer que tu n'es pas très doué pour éviter les ennuis.
Fin du flash back
Son père avait finalement accepté à contrecoeur. Il se retrouvait maintenant à Portland mais avant d'aller voir Nick, il avait une chose à faire. Dans une clairière en pleine forêt, il s'agenouilla et déposa un bouquet devant une tombe.
Stiles : Bonjour, tante Marie…
A suivre
