Amnésie….

Tout commenca par une journée normale au château. Naraku était partit s'amuser à énerver Inugang avec son suit de bamboon, Kagura était étendu sur le plancher du château en rêvassant de son démon chient préféré, Kohaku était à coté d'elle fredonnant mentalement Elles descendent la montagne à cheval…. (Et oui, il ne se souvient pas encore de son passé il n'est donc pas un emo pour l'instant.) et Kanna et Hakudoushi jouaient leur trentième partie de poker.

-J'en est ra le bol Kanna, pourquoi tu gagnes toujours?!

Lanca Hakudoushi en jetant son jeu par terre et en grommelant, elle n'avait pas perdue une partie depuis le début…. Cette petite crise de colère fit sortir la démone du vent de sa rêverie et la fit répliquer, d'un ton lasse :

-Tu sais très bien qu'elle n'a pas d'émotions alors c'est impossible de deviner son jeu…. Arrêtes de t'obstiner, tu n'as aucune chance.

-Aie, toi la sorcière je t'ais rien demandé, sa se joue entre moi et Kanna alors retourne à tes fantasmes et laisse moi tranquile.

Kagura fut prise aux mots. Comment pouvait-il savoir? À oui, il lisait dans les pensers des autres ce sale morveux… Sans dire un mot, la jeune femme fit une mine boudeuse et retourna à sa rêverie. Kanna, quant à elle, se releva brusquement, de sorte que tous dans la pièce se tournèrent vers elle. Chacun savait se que cela signifiait, Naraku était de retour, heureusement pour eux, la fillette était un vrai détecteur sinon…. Il les aurait tous tué en voyant qu'ils ne nettoyaient pas le château ou n'attaquait pas des villages quelquonque. Comme le dit le proverbe, quand le chat n'est pas là, les souris dancent.

Rapidement, Haku rangea son jeu de carte dans son kimono et se redressa comme un soldat de l'armé américaine quand son général approche, Kagura sorti Kohaku de sa rêverie en l'empoignant par la manche et fit apparaitre deux chiffons de nulle part puis commenca à frotter le plancher avec le jeune tueur de démon tandis que Kanna demeurait aussi droite que son frère.

Un vent froid pénètra dans la petite pièce sombre lorsqu'un Naraku aux yeux rouges fit son entrée. De son regard neutre, il examina chacune de ses créations unes à unes puis, il fit ce qu'il avait l'habitude de faire à chaque fois qu'il revenait de missions, il prenait un de ses enfants adorés au hasard et lui faisait passé un interrogatoire surprise. Bien sur, il ne demandait jamais à Kanna puisqu'on ne pouvait jamais savoir si elle disait la vérité ou pas…. Aujourd'hui, son choix se porta sur son fils.

-Alors Hakudoushi, comment c'est déroulé votre journée?

Lui demanda-t-il en le fixant intensément.

-……….Et bien la routine quoi……Pilage, tuerie, poursuite d'Inugang…. Ouais, la routine…..

Bien qu'il faisait son possible pour ne pas montrer sa peur, l'enfant démon était terrorisé, un seul faux pas et il les détruirait tous……. Malheureusement pour lui, Haku n'était pas au bout de ses peines.

-Cher Hakudoushi……Viens donc ici que je puisse mieux te voir…..N'ais pas peur, je ne vais pas te manger juste t'absorber si je vois ne serais-ce qu'une once de traitrise dans ton regard.

C'est sur ces paroles rassurantes que le gamin aux cheveux roses s'approcha pour faire face à son maitre. Mais, le petit jeu de carte dans son kimono ne tenait qu'à un fil et dès le premier pas, il tomba au sol en provoquant un bruit sourd. Le silence qui s'en suivit fut plus qu'insuportable. Tous avaient cessé de faire ce qu'ils étaient en train de faire et observait le grand démon aux yeux rouges avec peur, même le visage de Kanna perdit sa neutralité habituel. D'un pas lent, comme pour préservé l'atmosphère du moment, Naraku s'avanca vers les cartes, les ramassa et les observa un instant. Après quelques secondes qui parurent une éternité, il prit enfin la parole.

-Vous auriez du me le dire si vous vouliez vous amuser… Je vous aurais moi-même fournis un jeux de carte ou de dame.

Tout les esclaves du maitre des méchants furent de nouveau pétrifié. Est-ce qu'ils auraient sous-estimé la gentillesse de leur maitre?

-………………Oui, je vous aurais donné un magnifique jeu de dame avant de vous TUER TOUS!!!

Sur ce, une aura noire commenca à entourer le grand maitre ce qui annoncait la fin de tous. Des racines se mirent à entourer son corps avant d'attraper les quatres enfants terrorisés. Ils allaient tous mourir……Leur sort était sellé.

-Qui vais-je absorber en premier……..

Le regard de Naraku se porta alors sur la sorcière du vent. Toujours d'un pas lent, il s'approcha d'elle et, une fois qu'il fut arrivé en face d'elle, lui caressa doucement la joue avant de rajouter :

-Tu vas me manquer chère Kagura…… On se révéra en enfer.

Même si elle avait beau crier et gigoter, Kagura n'arrivait pas à se défaire de ses liens. Mais, pendant que cette petite scène dramatique avait lieu, Hakudoushi et Kohaku réussissaient à s'échapper. La grand démon aux cheveux de jaie se tourna et lorsqu'il vit qu'il avait deux fugitifs, il se lanssa à leur poursuite.

-JE VOUS TUERAIS TOUS!!!!!

Hurlait-il en les pourchassant. C'est alors que Kohaku eut une idée de géni.

-Haku! On se sépare!

D'un signe de la tête, le jeune démon approuva son plan, si ils allaient dans deux directions différentes, le maitre ne pourrait pas les poursuive tout les deux… Mais le seul ik c'était que la pièce était petite et qu'il n'y avait aucun endroit ou aller. Mais comme ils n'avaient plus d'espoir…. Celui que le monstre décida de suivre fut le jeune chasseur de démon qu'il blocka dans un coin.

-Essaye de courir maintenant….

Pendant ce temps, Hakudoushi observait la scène sans savoir comment réagir. Ce fut sa sœur à la langue bien pendu qui lui remit les idées en place.

-Imbécile!!!! Fais quelque chose!!!!! Kohaku va se faire tuer!!!!!!!!

-Mais qu'est-ce que tu veux que sa me foute qu'il meurt?

Rétoqua ce dernier sur son ton de voix habituel. Vraiment, il n'en avait rien à faire de lui….

-Dès qu'il en aura fini avec lui t'es le prochain sur sa liste!!!!!!

-…………….Bon point…..

Vasy Haku…………..Trouve quelque chose aller……….. Si seulement je n'avait pas laissé ma lance dans le dernier village que j'ai visité…

Son regard se tourna alors vers Kanna ou plutôt son mirroir et une idée fole lui vint à l'esprit. D'un geste, il attrappa l'objet, puis, il fonca sur Naraku. Kagura, voyant la manœuvre de son frère, lui cria :

-Mais t'es vraiment idiot ou quoi?! Il n'y a que Kanna qui peux absorber les âmes des autres avec se…..

Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'on entendit un grand « Bong » dans la pièce. Hakudoushi venait de frapper Naraku, le grand, l'ultime vilain, avec un mirroir….. Tout le monde, même Haku, fermèrent leur yeux, s'attendant à une riposte digne de l'affront mais rien ne vint. Lorsqu'ils rouvrirent leur yeux, ils s'aperçurent que leur créateur gisait au sol…..

-………………………..Merde……………………..J'ai tué Naraku.