Bonjour à tous ceux qui passent par là ! J'espère que vous prendrez du plaisir à lire ma fic ^^

Rating : M (je pense qu'il y aura un futur lemon)

Pairing : Sasu/Naru (Comme si c' était pas évident...)

Synopsis :

Que feriez-vous si la personne que vous aimez vous répondais : Je ne vois pas l'intérêt d'avoir quelqu'un dans ma vie... C'est la question que Naruto se pose alors que Sasuke l'a rejeté. Mais le brun pourra-t 'il rester de marbre lorsque son blondinet préféré tombera en plein milieu de l'enfer scolaire ?

Bonne lecture à tous et s'il vous plaît laissez des reviews, que je sache au moins si c'est pas trop nul ! Le premier chapitre n'est qu'un prologue mais donnez-moi vos impressions, si personne n'a envie que je continue cette fic, ça sert à rien xD

Bonjour

Moi c'est Naruto Uzumaki, 17 ans, classe de première S au lycée Konoha, lycée de tous les prodiges apparemment. Chacun a un talent particulier. Moi par contre, je ne peux pas en dire autant. Tout ce que j'entreprends n'est fait qu'à moitié. Je ne suis pas particulièrement mauvais en cours, ce qui me vaut pas mal de la jalousie et d'animosité de la part de mes camarades.

J'ai détesté cet endroit depuis le moment où j'y suis entré et que j'ai franchi les grilles pour a première fois. Maintenant, c'est devenu une habitude : Chaque fois que je pousse la porte de la salle, tout le monde m'ignore ou me rabaisse. Ce sont les deux attitudes distinctes des élèves de cette classe de surdoués.

Je présente toutes les caractéristiques du bouc émissaire de tout le monde : Je suis né blond aux yeux bleus. C'est un cadeau que m'a laissé ma mère avant de lâchement m'abandonner chez mon paternel pour aller vivre avec quelqu'un d'autre.

Depuis, mon père semble avoir développé un comportement agressif vis-à-vis de moi. Je me demande s'il me déteste. On ne frappe pas quelqu'un qu'on aime, n'est-ce pas ?

Même si tout le monde me méprise, moi je respecte tout le monde. C'est ma devise. Je ne laisse jamais libre cours à mes sentiments, lorsqu'on me frappe, qu'on m'ignore, qu'on m'insulte.

Je suis coupable dans leur esprit, quoi qu'il puisse se passer.

Il y a maintenant un an qu'aucun mot n'est sorti de ma bouche. Cela arrange tout le monde que je me taise. Les regards trompent rarement et lorsqu'ils m'observent, ils ont l'air de penser :

« Quel déchet!»

Les jours se suivent et ne se ressemblent pas, et ce jour que je redoutais tant est finalement arrivé.

Celui où je me suis attaché à quelqu'un. Et que ce quelqu'un m'a froidement rejeté en me disant : désolé, on n'a pas dû se parler plus de trois ou quatre fois dans l'année et je ne vois pas l'intérêt d'avoir quelqu'un dans ma vie.

Ce jour là, ce fut comme si la mienne avait été détruite.

Sasuke Uchiha... Qu'est ce que tu m'as fait ?