Salut à tous, je suis nouvelle sur le site, j'ai déjà écrit des fanfictions mais c'était il y a très longtemps et sur un blog en regroupant plusieurs, je me lance aujourd'hui en proposant une histoire vue et revue ; Kurt et Blaine se rencontrant à New York, tout simplement. Je n'écris qu'un très court chapitre pour commencé, histoire de voir les retours que je vais en avoir, si c'est plutôt positif, je continuerai l'histoire bien entendu et je ferai des chapitres plus long.

Je m'excuse des fautes que j'ai pu ne pas voir en me relisant deux fois, j'espère que vous n'en tiendrai pas compte, après tout, faire des fautes, ça arrive à tout le monde.

Bonne lecture et merci de laisser une petite review que je sache quoi changer dans ma manière d'écrire ou juste pour savoir ce que vous pensez du début de cette histoire !

Chapitre 1

Ce matin là, alors que Kurt sortait de son appartement qu'il partageait avec sa meilleure amie, Rachel et son demi frère qui était le petit ami de Rachel, Finn, Kurt entendit quelqu'un le saluer, tout d'abord surprit, il fronça les sourcils, relevant le regard vers un homme, un homme un peu plus petit que lui, des courtes bouclettes brunes brillantes, un regard magnifique d'une couleur que Kurt ne connaissait pas ils étaient couleur caramel, un caramel doré, avec des éclats émeraudes, il avait un sourire craquant qui fit de suite fondre le châtain qui resta à observer l'homme pendant cinq bonnes minutes, le faisant froncer légèrement ses sourcils triangulaires, puis il rit doucement, alors Kurt baissa le regard sur ces lèvres charnues, puis l'homme bougea sa main devant ses yeux alors Kurt releva le regard.

« Hein ? Oh ! Euh... Je suis confus, c'est que, je n'ai pas pour habitude de voir quelqu'un sur le pallier, je pensais que l'appartement au fond du couloir était inhabité !

- Je suis nouveau, je viens tout juste d'emménager, enfin, non, même pas, mon ami devrait arriver d'un moment à l'autre pour monter nos meubles, comme je vous ai vu sortir, j'ai pensé que ce serait cool de m'introduire, histoire de me faire quelques amis ici ?

- Oh, eh bien... Oui, c'est... Vous allez donc habiter là ? Au plaisir de vous revoir alors, je m'excuse, je suis malpoli mais je suis déjà en retard pour mon travail !

J... D'accord, à plus... »

Blaine n'avait même pas pu répondre que l'inconnu avait filé à toutes vitesses, le voisinage ne semblait pas vraiment accueillant mais tant pis, au moins il n'était pas seul, il pouvait compter sur son ami, Sam, qui allait arriver d'un moment à l'autre avec Sebastian, ils allaient pouvoir emménager, poser enfin leurs bagages après cette longue route qu'ils avaient fait tous les trois serrés dans un camion de déménagement, Blaine avait quitté ses amis une fois arrivé devant l'appartement, il avait dû aller récupérer les clés pendant que ses deux amis et collocataires trouvaient où se garer avec le camion, sans gêner tout le monde, c'était l'inconvénient à New York, aucune place pour se garer.

Mais finalement, l'ascenseur s'ouvrit, laissant apparaître le blond et le châtain, qui avait un divan dans les bras, à la vertical, c'était le seul moyen de le faire passer dans l'ascenseur, Blaine se précipita au bout du couloir pour leur ouvrir la porte et les laisser passer, mais de nouveau, la porte devant l'ascenseur s'ouvrit, laissant sortir une petite brune qui poussa une exclamation en voyant passer les deux amis qui poussaient le canapé, elle releva le regard, croisant celui de Blaine à qui elle fit un grand sourire, avant de s'approcher de lui, tendant sa main.

« Bonjour, et bienvenue, je suis Rachel Berry, la future star de Broadway, tu peux profiter de me serrer la main avant que je ne devienne célèbre et inaccessible. »

Blaine haussa ses sourcils en entendant l'audace de la jeune femme qui se présentait à lui, et même ses amis se stoppèrent pour regarder la jeune femme, ils s'en approchèrent même, Sam prenant la main de Rachel pour la lui baiser avant de la passer à Sebastian qui fit de même avant de la redonner à Blaine qui imita ses amis, tout en prenant la parole juste après avoir posé un léger baiser sur le dos de sa main.

« Eh bien ravi de faire votre connaissance future star de Broadway, je suis Blaine Anderson, le blond c'est Sam Evans et celui qui ressemble à une fouine, c'est Sebastian Smythe, je vous demanderai bien un autographe mais je n'ai rien sur moi pour vous faire signer... »

Bien entendu, les amis se fichaient un peu de la jeune femme dont ils n'avaient jamais entendu parler, et pourtant, l'art, Broadway, tout ce monde, ils adoraient ça, mais bon, ça faisait au moins plaisir que quelqu'un venait vers eux sans les regarder comme s'ils étaient des bêtes sauvages.

Rachel sortit alors un stylo et un bloc note de son sac à main et elle se dépêcha de signer trois papiers avant de les donner à Blaine qui les prit, les sourcils froncés, bien, elle était amusante en tous cas, plus que son... Compagnon ? Il ne savait qui était le jeune homme de plus tôt pour elle mais vu qu'ils vivaient ensemble... Pourtant il n'avait rien qui faisait très hétéro.

« Ne me remerciez pas, c'est normal, je dois aller répéter, prenez soin de vous. »

La petite brune disparu dans l'ascenseur, réajustant ses lunettes de soleil qui avait glissées sur le bout de son nez puis les trois garçons se regardèrent, charmants les voisins...

Le soir venu, les trois garçons avaient enfin terminés, ils n'avaient que deux chambres, mais du coup, ils en avaient délimitée une troisième avec un grand rideau sombre, c'était la chambre de Sam qui se fichait un peu d'avoir ou de ne pas avoir de véritable chambre, tant qu'il avait accès à la nourriture et à la télé pour regarder le sport, ça lui allait.

Blaine avait à tous prix voulu une chambre à lui, pour travailler sur ses musiques, et avoir son intimité, il trouvait cela important, surtout avec Sebastian dans les parages, un bon ami, ami qui le draguait depuis qu'ils avaient 15 ans et maintenant ils en avaient 20 tout de même, mais Blaine n'était pas gay, il n'avait jamais rien ressentit, aussi bien pour les hommes que pour les femmes d'ailleurs, mais l'amour ne l'intéressait pas, il était amoureux et en couple avec la musique comme il le disait.

« Hé ! Vous comptez pas rester clôtrés dans vos chambres pour toute la soirée quand même ?

La voix de Sam coupa Blaine qui était en plein dans l'écriture de ses paroles pour une nouvelle chanson, il soupira longuement alors que Sebastian répondait d'un long ' noooooooon ' enthousiaste à l'idée de sortir, mais ça ne disait trop rien à Blaine qui cria un ' si ' derrière la porte de sa chambre, il ne sortait jamais, ou pratiquement jamais, il préférait s'enfermer dans son petit monde au plus grand désespoir de ses amis qui eux, sortaient pratiquement tous les soirs.

« Anderson, ne fait pas chier, c'est notre premier soir à New York City, tu te rend compte ou pas ? Allez, viens ! Tu voulais rencontrer des gens, non ? »

Le brun releva la tête, ouais, c'est ce qu'il avait dit qu'il ferait, il avait essayé le matin même, mais ça n'avait pas trop fonctionné, alors il n'était pas chaud pour recommencer le soir même, lui qui ne parlait jamais vraiment à personne, il avait voulu faire un effort pour ses amis, mais ça n'avait pas trop marché, donc pourquoi recommencer ? Les gens ici n'étaient pas super sympathiques, après, avec quelques verres dans le nez, peut-être qu'ils seraient plus ouverts ? Mais il ne voulait pas avoir affaire à des ivrognes. Pas dès leur premier soir, justement, il voulait en profiter pour bosser au calme.

« C'est vendredi soir quand même... » rajouta Sebastian qui ne cessait de donner de petits coups contre la porte dans l'espoir que Blaine lui ouvre en s'exclamant allez on va faire la fête les gars, mais ça ne vient pas vraiment.

Il n'y eu aucune réponse venant de derrière, vendredi soir ou pas, Blaine s'en fichait un peu à vrai dire, il était bien, il était fatigué d'avoir dû monter et redescendre, même avec l'ascenseur, il était fatigué, puis ils avaient fait une longue route et étant le seul des trois à conduire, eh bien, il avait dû tout se taper, bon, Sam conduisait aussi, mais sans permis, il avait juse apprit de lui même avec la voiture de Blaine qui, lui faisant confiance, lui avait accordé de s'entraîner, mais il l'avait vite regretté quand Sam lui avait réduit sa voiture en boite de conserve qui avait finit à la décharge, mais depuis il avait fait de grands progrès alors il lui laissait sa Tesla model S.

« Bon, Anderson, que ce soit clair, on ne bougera pas si tu ne viens pas, alors tu vas lever tes petites fesses et nous accompagner, vu ? »

Sam savait que jamais Blaine ne voudrait les priver de sortir, donc il utilisait la même technique à chaque fois et à chaque fois, Blaine sortait avec eux, puis encore une fois, ils n'eurent qu'à entendre une dizaine de minutes le temps que Blaine s'habille pour que la porte se déverrouille et que Blaine sorte, lançant un regard mauvais à ses deux amis qui arboraient un grand sourire, encore une fois ils l'avaient eu alors oui, ils avaient de quoi être fier puis Sam trouvait toujours étrange que Blaine ne veuille pas sortir mais qu'il s'habille comme si il était près à draguer tout ce qui bouge quand il cédait pour leur faire plaisir, il mettait toujours des vêtements sombres dans ces cas là, ce soir, un chemise noir dont il avait retroussée les longues manches, il avait aussi laissé deux boutons ouverts laissant apparaître quelques poils, il portait aussi un pantalon noir, à vrai dire un jean, qui faisait bien ressortir son derrière sans être un slim, Blaine détestait les slims de toutes façons, il ne s'y sentait pas à l'aise. Aussi, il se parfumait, mais par contre, il ne pouvait rien faire de ses cheveux, mais il les coupa régulièrement pour garder des bouclettes courtes, justement pour ne pas être embêté pour les coiffer.

Sans échanger d'autres mots, les trois garçons quittèrent leur appartement, comme par hasard, en même temps que leurs voisins, mais un autre garçon qu'ils n'avaient pas vu durant la journée était là, tenant la main de la jeune fille et waouh, son petit ami visiblement – puisqu'il lui tenait la main, les doigts lacés entre eux – paraissait faire 2 mètres, pour Blaine qui était le plus petit des garçons, ça faisait bien trop grand. Il n'y eu que cette Rachel qui leur fit un sourire alors que les six personnes s'engouffraient dans l'ascenseur, Dieu merci il était assez large pour qu'ils puissent tous tenir dedans sans se toucher. Blaine se retrouvait à côté de ce châtain qu'il avait rencontré le matin même, il avait croisé son regard quand il était sortit avec ses amis, et dans son regard, il y avait clairement quelque chose qu'il n'avait pas vu le matin même, mais il ignorait quoi.

Dans le silence le plus mortuaire qui soit, les six descendirent les 3 étages jusqu'à enfin voir les portes s'ouvrirent, les trois garçons se pressèrent de sortir, Blaine se trouvant au milieu guidant ses deux amis, il n'était jamais venu à New York mais il supposait que ce n'était pas bien difficile de trouver un endroit où aller pour aller faire la fête, n'est-ce pas ?

Derrière eux, un certain Kurt Hummel avait les yeux rivés sur un certain derrière se balançant devant lui, un derrière prit par un jean noir qui portait un bouclé sexy en portant des vêtements classiques qu'il n'avait même pas dû acheter dans de grands magasins, mais bon sang, le sentir si près dans cet ascenseur, respirer son odeur pendant au moins 2 minutes, ça l'avait tout remué, déjà le matin, rien que de voir ce beau jeune homme habillé d'un vieux jogging et d'un vieux tee shirt, ça l'avait chamboulé, si bien qu'il avait renversé le café de Sarah Jessica Parker sur elle, sur sa belle robe pailletée... La honte, mais heureusement pour lui, elle n'avait rien dit, elle lui avait même demandé ce qui l'avait tant perturbé et comme d'habitude, Kurt lui avait tout raconté, alors elle avait dit vouloir voir si ce garçon valait vraiment le prix de la robe que Kurt avait gâché avec du café, ce qui l'avait fait rougir, il était devenu rouge cramoisi et avait filé refaire un café, prenant garde de ne pas le renverser, ce qui l'avait fait marcher avec la lenteur d'un escargot dans toute l'agence avant de trouver Sarah qui en avait rit.

Quand il avait raconté tout ça à Rachel en rentrant le soir, elle avait prit son air de grand drame – qui était loin d'être crédible au passage – et avait plaint son ami, mais bon, elle aussi avait vu le nouveau, même ses deux amis et elle dû bien avouer que oui, il avait un petit quelque chose, il était des plus banal, mais il avait un charme, quelque chose bien à lui qui le rendait incroyablement irrésistible.

« Je vois de qui tu parles, je suis partis à peine 5 minutes après toi, un beau bouclé, Blaine Anderson, habillé comme un clochard, il n'y en avait qu'un, mais son visage n'a rien d'un visage d'un clochard, il est rasé de près, il a une peau de bébé, des yeux magnifiques, j'ai envie de passer ma main dans ses bouclettes, mais pas à ses amis en tous cas...

- Calme toi, Rach, je te rappel que tu es en couple et ce mec est pour moi, du moins je me rattraperai, je l'ai planté comme un piquet alors qu'il essayait juste d'être sympa et de faire une connaissance, tu te rends compte quand même ? Un garçon sexy comme lui m'a adressé la parole en premier ! Et moi qu'est-ce que je fais ? Je le plante. Puis comment ça 'ses' amis ? Il m'avait dit qu'il n'en attendait qu'un...

- C'est normal, t'es pas habitué qu'un gars sexy t'adresse la parole...

- Comment est-ce que je suis censé prendre ça, Rach ? »

Elle n'avait rien répondu mais Kurt n'avait pas poursuivit, il était resté assit sur le divan, sa tasse de thé à la main alors que Rachel se levait pour aller laver sa tasse vide de thé au citron où elle avait mit une cuillère de miel pour sa gorge qu'elle devait entretenir, depuis qu'elle avait décroché une audition pour le rôle de Fanny Brice, elle était obsédée par ça, ce qui désespérait Kurt, mais Finn était à fond avec elle alors tant mieux.

Quoi qu'il en soit, après sa tasse, Kurt avait imité ses deux amis et avait été se préparer pour sortir, avec des vêtements qu'il avait lui même fait, quelque chose de très simple au plus grand étonnement de Rachel qui avait l'habitude de le voir faire des vestes pailletés, là, il avait juste conçu une chemise noir avec un col et le bout des manche rouge, puis il avait prit un pantalon tout simple, rouge, slim bien sûr, pour la veste, il avait hésité à la mettre, une veste rouge qu'il avait fait de lui même encore une fois, mais Rachel et Finn lui avait assuré que ça faisait de trop alors il avait renoncé.

Puis en sortant, il l'avait revu, qui sortait en même temps avec ses amis, donc oui, il y en avait bien deux, et pas un comme il lui avait dit le matin même, après, peut-être que c'était juste un de leurs amis qui habitaient New York, mais dans un autre endroit ? Puis pourquoi il s'en souciait d'ailleurs, il s'en fichait un peu à vrai dire, ça ne le regardait pas, il ne connaissait même pas son nom, quoi que si, Rachel lui avait dit, Blaine Anderson, mais il n'était pas censé le connaître, après, il verrait bien un B. Anderson sur les boites au lettre en bas, à l'entrée du bâtiment.

Il en profita alors pour regarder les amis de ce Blaine et ils n'étaient pas si moche que le disait Rachel, le blond avait des lèvres énormes, les plus grosses qu'il n'ait jamais vu mais il restait mignon, puis l'autre châtain, il ressemblait un peu à une fouine, mais il était pas mal non plus, est-ce qu'ils étaient un ménage de gays ? En tous cas il sentait un moins un homosexuel dans le groupe, c'était comme obligé qu'il y en ait un mais lequel ? Peut-être Blaine ? Ça serait juste le top mais il n'eu pas vraiment le temps d'y penser puisque les portes s'ouvraient et qu'il sortait, sa main frôlant la sienne au passage.

Et le voilà maintenant, à marcher derrière ces trois garçons, Blaine menant le chemin à ses amis alors que Kurt, Finn et Rachel les les perdirent vite de vue puisque eux allèrent prendre le métro pour se rendre à leur bar karaoké préféré le Leprechaun, tenu par un ami de lycée des trois amis, Rory Flannagan.

Rory était Irlandais, il avait eu le droit à une année d'échange avec un lycéen américain de William McKinley High School, un lycée de Lima où avait été Rachel, Kurt et Finn, ils avaient rencontré Rory qui se faisait discriminé à cause de son accent, de sa timidité et de sa solitude, mais les trois amis lui avait fait rejoindre le Glee Club et Rory s'était du coup lié d'une grande amitié avec les trois, allant même jusqu'à développer des sentiments pour Kurt qui était sortit avec lui jusqu'à ce qu'il reparte en Irlande, là, ils avaient rompus, et depuis, Kurt était seul, il n'avait jamais vraiment trouvé l'amour, certes il aimait Rory mais ça n'avait jamais vraiment été le grand amour, aujourd'hui ils étaient de très bons amis et maintenant que Rory vivait à New York, il était plus simple de se voir, ils se voyaient pratiquement tous les soirs, mais Kurt ne souhaitait pas se réengager dans une relation avec lui, il ne voyait Rory que comme un ami à présent.

« Ah ! Voilà les gens que je préfère le plus au monde ! » s'exclama le petit Irlandais de l'autre côté de son comptoir tandis qu'il voyait ses trois amis rentrer dans son bar karaoké. « Allez vous installer, je vous emmène comme d'habitude ! »

Du côté de Blaine et de ses deux amis, c'était un peu plus compliqué que prévu, ils trouvaient des bars, certes, mais il n'y avait pas vraiment d'ambiance, alors ils continuaient de marcher, silencieusement, ce qui commençait à peser pour Sam qui sortait pour s'amuser et non se faire chier et là, il se faisait un peu chier et il en avait assez de marcher, ça faisait un quart d'heure qu'ils rentraient dans des bars pour pratiquement y ressortir de suite.

« Bon, vous allez à un enterrement ou quoi les gars ? Certes, Blaine nous a perdu mais je sais pas, parlez au moins...

- Nous ne sommes pas perdu, nous ne trouvons juste pas de bon bar, Sam, je peux vous ramener chez nous si vous voulez, ça je sais où ça se trouve sans problème.

- Sam, tu sais tout comme moi que Blaine doit être perturbé d'avoir vu ce beau châtain en slim si moulant qu'on voyait presque la forme de son pénis à travers.

- N'importe quoi, je ne suis pas intéressé par les garçons.

- Ni par les femmes d'ailleurs, tu viens de quelle planète sérieusement ? Jamais t'as trempé ton biscuit, jamais t'as aimé quelqu'un ? »

Blaine ne préféra pas répondre à Sam, il ne le comprenait pas de toutes façons, ce n'est pas parce que lui avait besoin de sauter sur tout ce qu'il bougeait que tout le monde devait faire de même, il lâcha donc juste un soupir alors qu'il continuait sa marche, il se stoppa d'ailleurs à côté d'une station de métro, il regarda alors autour de lui mais avec le nombre de personnes qui marchaient là... En face il y abait une enseigne, un trèfle qui brillait juste en face de lui, avec une flèche qui indiquait des escaliers, il fit signe à Sam et Sebastian de le suivre et il traversa la rue, descendant les escaliers, arrivé en bas, il y avait quelques pas à faire puis sur la gauche, il y avait une porte en verre sur laquelle il y avait écrit Karaoké bar / Le Leprechaun.

« Bon les gars, c'est le dernier que je fais, après moi je rentre. »

Les deux garçons se lancèrent un regard derrière Blaine qui poussa la porte avant de rentrer dans ce karaoké bar aux couleurs irlandaises, au moins il y avait de la musique et plusieurs personnes semblaient chanter, au moins ici il y avait de l'ambiance, puis le barman, un petit homme aux grands yeux bleus leur firent un grand sourire en leur souhaitant la bienvenue, s'introduisant même comme étant Rory, bien, Blaine s'avança dans le bar, allant s'installer au comptoir, annonçant à ses amis qu'ils restaient ici pour la soirée.