Auteur :Shibi-Shana
Titre : Et si c'était vrai
Disclamer : Ils ne sont pas à moi, ils sont à Masashi Kishimoto, je pense que si ils étaient à moi, ils seraient déjà entrain de supplier une mission suicide… Je suis si sadique que ça !?!
Note : Homophobe ? Ce fic n'est malheureusement pas pour vous.
Mon premier fic, j'espère que vous aimerez. Il est bizarre et quelque peu triste, je vous l'accorde. Désolé pour les fan de Itachi à cause de son caractère…ee… spécial, ne vous trompez pas, c'est un de mes perso préférer. Si vous n'aimez pas, vous pourrez encore me jeté des tomates --
Les pensés sont en italique
(Mes remarques entre parenthèse… oui, je sais, elles ne servent à rien mais bon ¬¬)
Cette histoire était perdue dans le recoin de mon esprit, je l'avais oublié… Je n'étais pas l'unique, lui aussi l'avais oublié…
Un petit enfant était recroquevillé sous un arbre. Il pleuvait, et les petites gouttes qui parvenaient à passer à travers le dru feuillage de l'arbre, rejoignaient les larmes que l'enfant faisait couler inlassablement sur ses petites joues. Ses petites joues, elles, elles frémissaient. Son cœur était serré, et se serrait de plus en plus. Ses joues chaudes à cause de ses pleurs devenaient de plus en plus froides, froides de solitude.
Les passants le regardaient d'un mauvais œil. Eux ils étaient au sec, et se moquait bien si le petit garçon avait froid ou chaud, triste, ou seul. Tout ce qui leur importait c'était eux et leur famille. De toute manière, ils auraient préféré que ce petit garçon meure, qu'il n'ait jamais existait. Pourtant cet enfant avait l'air angélique, et était d'une grande gentillesse. L'unique chose qu'il voulait, c'est qu'on l'aime, savoir ce que c'était l'amitié. Mais l'unique sentiment qu'il connaissait, c'était la haine d'autrui.
La pluie s'accentua, et le petit garçon frémit pour la énième fois de la soirée. Il serra un peu plus ses bras affaiblit par le froid autour de ses jambes, qu'il tenait prés de son torse pour avoir un peu plus chaud. Il regardait les gens passait, ceux-ci lui adressait un regard froid et haineux, qui le faisait toujours trembler, pas de peur, mais de tristesse. A ces regards, il ne voulait pas baisser la tête, montrer qu'il était courageux, mais la fatigue ne lui favoriser par le courage, et le malheureux garçon baissa résigner la tête.
La circulation de passant ne ralentissait pas, ils accéléraient pour rentrer dans leur confortable maison, se répétant inlassablement que ce temps était vraiment horripilant. Puis il voyait cette petite boule habillé en blanc, mais qui maintenant était marron du à la boue. Ses cheveux d'or dépassaient cette boule marron. Ils l'observaient un moment, un regard rageur, puis partait aussi vite qu'ils pouvaient.
La raison de cette haine était apparemment simple pour eux, il s'appelait Naruto, et en lui habitait Kyûbi. Malgré le fait que le 4ème avait voulu qu'on le considère le héro de Konoha, tout le monde le répudiait, le rejeté, et transmettait ce sentiment à leur progéniture faisant que 2 générations (1) répudiaient ce pauvre enfant. Cela faisait maintenant 7 ans qu'il existait, 7 ans qu'on l'insultait, qu'on le rejette. Ca faisait 7 ans qu'il n'avait pas connu l'amour familial, 7 ans sans amitié, 7 ans de dure souffrance.
Il était tard, et plus personne ne passait par là ; la pluie et les larmes continuaient à couler et la fatigue avait engourdi Naruto, faisant que celui-ci tombe dans un profond sommeil. Comme beaucoup de nuit, il rêvait d'un homme blond, sûrement un grand ninja. Souriant, il le prenait dans ses bras et le faisait tournoyer. Puis, le posant à terre, il lui montrer une drôle de technique, repoussant les cheveux de l'enfant émerveillé grâce à la force du vent. Au loin une jeune femme blonde, dont les yeux d'un bleu profond brillait de joie, les appelas. Elle était souriante, et s'acroupissant, elle ouvrit les bras pour recevoir un petit Naruto qui riait au éclats.
En dormant, Naruto souria, il rêvait souvent d'être en famille, bizarrement, c'était toujours les même adultes, des situations différentes, mais toujours la même joie.
Il avait cessé de pleuvoir, il était vraiment tard. Aucun chat passé par là, mais malgré le silence qui aurait du y régner, des pas résonnaient. Au loin, deux personnes marchaient. Le plus jeune des deux, était la copie conforme du plus âgé, ils devaient être frère. Dans l'obscurité, on découvrait un grand sourire, l'autre n'avait qu'un rictus qui correspondait sûrement à un sourire. Puis, passant devant l'arbre, le plus grand des deux s'arrêta, puis il appela son petit frère. Il s'approcha du petit garçon, et lui toucha l'épaule. Un petit gémissement de douleur sortit de la bouche du blond, puis il releva la tête, et deux beaux yeux bleus se posèrent sur la personne qui lui avait touché l'épaule.
Naruto cligna plusieurs fois des yeux. On venait de l'arracher de son rêve qui était si joyeux. L'unique moment où il était heureux. Il regarda curieuse cette personne qui l'avait obligé à se réveiller. Il était grand et brun. Ses yeux marron luisaient dans l'obscurité de la nuit. Une autre personne arriva alors en courrant, il se ressemblait vraiment à la personne se trouvant accroupie devant lui, plus petit, plus joyeux aussi. Ils le regardaient curieusement.
-Que fais-tu ici petit ?
-Je…
C'était la première fois qu'on lui parlait aussi gentiment, qu'on ne le regardait pas avec haine, il le regardait bizarrement, mais il n'y avait pas de trace de haine dans ses yeux.
-Que fais-tu ici ?
Cette fois ci c'était le plus jeune qui le demandait, il était joyeux, et le regardait vraiment avec une curiosité peu dissimulée.
-Je… je me suis endormis en attendant que la pluie s'arrête. Il pleuvait trop, je ne pouvais pas rentrer.
Le grand resta interdit à ces paroles. Il y eu un moment où la tentions monta, plus aucune parole sortait de la bouche de ce trio.
- On va t'emmener chez toi. Appelle moi Itachi, lui c'est mon frangin Sasuke.
Il pointa Sasuke du doigt puis se leva péniblement. Il savait où se situait la maison de Naruto Uzumaki (ne me demandais pas comment un enfant de 7ans peut avoir un appartement, c'est une autre histoire que je ne connais pas xD), il était constamment surveiller par la famille Uchiwa, pour s'assurer que Kyûbi ne se libérerait pas. Il commença à marcher vers la maison de l'Uzumaki. Naruto surpris qu'il sache où il vivait le suivit sans broncher. Sasuke lui grommelait du fait qu'on l'ait traité de frangin, et qu'on ne lui est donné pas plus d'importance.
Itachi était à quelque mètre devant les deux enfants, qui essayer de marcher à la même vitesse sans grand succès. Las du silence, Sasuke décida de commencer une conversation, il n'avait jamais entendu parlait de lui, et il voulait savoir qui il était.
-Je suis du clan Uchiwa, et toi ?
-Je n'ai pas de clan. Je m'appelle Naruto Uzumaki, et je n'ai pas de famille, ni d'ami.
Sasuke parut réfléchir, puis se tournant joyeusement vers Naruto, un grand sourire se dessinant sur son visage pâle. Lui prenant la main joyeusement et se mettant à sautiller, heureux d'avoir eu une idée si génialissime.
-Je serais ton ami ! Ton premier ami !
Itachi souri d'un air moqueur à l'air si triomphant qu'avait prit la voix de son cadet. Puis son sourire moquer se transforma à un sourire attendrit. Même si Naruto renfermait le renard à neuf queues, c'était un humain qui avait eu la mauvaise chance d'être un nouveau né lors de l'attaque. Il ne demandait que de l'amour, rien d'autre.
Naruto était au bord des larmes, personnes ne lui avait jamais proposé ça, une chaleur l'envahit. Si ça n'avait été que toutes ses larmes avaient été versées, il serait déjà en train de pleurer.
-Vraiment ? Tu ne mens pas ?
-Qu'est ce que tu crois !
Naruto fit un sourire, puis serra la main de son nouvel ami, qui tenait encore la main de Naruto.
-Je vais t'appeler Naru-chan !
-Et moi Sasu-chan !
Itachi ne souriait plus, ils étaient suivit, même si c'était que la première année à l'académie, Itachi savait qu'ils étaient suivit. Il pressa le pas, puis laissa Naruto devant son établissement. Il prit son petite frère puis commença à faire demi-tour.
Ils entendirent un faible merci, qui disparut dans l'appartement du petit Naruto qui était heureux. Il avaient un nouvel ami, son premier ami.
-----
Naruto se promenait joyeux dans un parc. Ca lui était égal que tous les passants le fuyaient comme la peste. Lui, il pensait à quelque chose d'autre. Il était en pleine réverie, quand un Naruto lui parvient à l'oreille. C'était bien la première fois qu'on l'appelait par son nom.
-Il y a toujours une première fois…
Ce fut ce qu'une petite voix lui souffla à l'oreille, il sourit à ces mots puis se retourna cherchant la personne qui l'avait appelé. Sasuke arriva haletant vers son nouvel ami, puis lui donna un sourire rayonnant. Naruto lui répondit avec un sourire, lui aussi rayonnant.
Sasuke lui prit sa main et commença à courir comme un fou vers un endroit qu'il ne connaissait pas. Ils arrivèrent devant un lac, l'eau miroiter et reflétait la lumière du jour, tel un miroir. Naruto resta ébahit devant cette vision. Sasuke souri satisfait d'avoir épatait son ami.
-C'est génial Sasu-chan !!!
Le sourire triomphant du petit Uchiwa s'élargit. Oui, il était très satisfait. C'était une des premières fois que quelqu'un trouvait génial ce qu'il faisait, ou ce genre de chose. Les deux enfants s'amusèrent comme des fous toute la journée. Courant comme des autruches, sautant comme des kangourous, rampant comme des ver de terre, et faisant les prouesse de plein d'autre animaux.
A la fin de la journée, quand Naruto revenait chez lui, une douce chaleur lui caressait le cœur. Il sourit à cette sensation. Alors c'était comme ça que sa sentait quand on avait un ami… C'était si doux, si chaud, si merveilleux comme sensation. Il était comme sur un petit nuage blanc.
Je me demande comment ça serait l'amour familial… En tout cas, l'amitié c'est génial !
Non, ce n'est pas de l'amitié.
Naruto s'arrêta en entendant la petite voix qui lui avait susurré à l'oreille que ce n'était pas de l'amitié. Il était perplexe, si ce n'était pas de l'amitié, alors, qu'est ce que ça serait ?
C'est un sentiment qu'on appelle a…
Il n'eu pas le temps de savoir la fin, car Itachi venait d'atterrir souplement face à lui. Son regard fit peu à Naruto le faisant reculer de quelque pas. Ses yeux n'étaient pas marron, ils étaient rouges, et deux espèces de têtards nageaient dedans, il voulait lui dire qu'il avait deux têtards dans ses yeux, ce qui n'était pas très normal, mais ces mêmes têtards le regardait telle des couteaux s'incrustant dans sa peau.
-Tu vas devoir t'éloigner de mon frère… on vous suit. Je n'ai pas envie sa mort.
Itachi se leva, regardant encore Naruto qui était tombé à terre. Une grimace se dessina sur le visage d'Itachi ; ça ne lui plaisait pas du tout de dire ça, mais si il voulait protéger un des êtres qu'il aimait le plus, il fallait bien qu'il l'éloigne de lui (2).
-Sasuke a déjà était averti, tu devrais faire de même… Naruto.
Puis il partit aussi vite qu'il était arrivé, une grimace de douleur encore présente sur son visage. Il avait réussit à convaincre Sasuke avec l'argument qu'ils tueraient Naruto si il persistait à aller le voir, que ni lui-même ni Sasuke ne pourraient le protéger. Qu'il devait laisser tomber. Sasuke avait pleuré à fendre l'âme, mais il n'y avait pas d'autre solution.
En es-tu sûr ?
Non, il n'en était pas totalement sûr, il espérait en vain qu'une autre idée lui vienne en tête. Mais rien, il avait beau être le plus grand génie de tout Konoha, il ne voyait pas une autre solution.
Naruto resta quasiment sans vie sur le sol. Puis il reprit ses esprits. Il se mit à trembler, et à trembler. Les larmes coulèrent comme la nuit où il l'avait rencontré, non, elles étaient plus amères, des larmes d'une tristesse profonde. Et qu'est ce qui se passé si chaque fois qu'il avait des amis ont les lui enlevé de cette façon ?
-C'est quoi ce sentiment…
C'est un sentiment qu'on appelle angoisse.
D'un geste las, il effaça ses larmes, puis il se releva à grande peine. Regarda devant lui, se réaffirma. Si c'était comme ça, il allait devenir le ninja le plus fort, il allait prouver à tout le village sa valeur. Il serait digne d'avoir des amis, et tout le monde le respecterait.
Même si il était déterminé, la douleur de perdre un être cher lui fit atrocement mal. Ca lui faisait si mal. Il se mit la main sur son cœur.
-Oui… ça fait atrocement mal… très mal…
Naruto se réveilla en sursaut. Il regarda par la fenêtre, il pleuvait. Il regarda alors son réveille, 3h 14 du matin. Son bonnet de nuit était tombé, mais ça lui importait peu.
Quel drôle de rêve quand même, il se rappelait nettement de son rêve, il se déroulait il y a 10ans avant. C'était si réel, comme un souvenir. Et si c'était vrai ? Et si c'était vraiment un souvenir ? Pourtant il ne se rappelait pas d'avoir vécu quelque chose du genre. Il avait connu Sasuke dans l'académie, pas avant. Il était pourtant sûr de n'avoir jamais rencontrer Itachi avant.
Tout se mêlait dans sa tête, il était fatigué, choqué, rien de plus facile pour lui de se mêler les idées plus de ce qu'elles étaient. Mais il sentait comme si il avait vécu son rêve, étant lui le petit garçon blond, habillé en blond avec un tourbillon dessinait dessus.
C'était si confus, et de plus, il se répétait inlassablement cette même phrase. Toujours et toujours.
Et si c'était vrai ? Et si ce n'était pas un rêve ?
A suivre
(1) À moins que ce soit trois.
(2) Oui je sais Itachi va devoir tué sa famille, mais c'est quand il était pas encore son obsessions avec sa puissance qui se flétrit dans ce clan.
Auteur /regardant satisfaite son travail/
J'ai finiiiiiiiiis !!!!!! Quand même 6 pages en Times New Roman, et c'est mon premier fic !
Naruto /lisant avec grand intérêt/
Depuis quand je suis devenus fou et j'entend des voix ?
Auteur /affalé sur la table/
mm… ben quoi, j'aime bien les truc zarb, pas ma faute… ou si --'? Et en plus je te ferais remarquer que cette voix c'est celle de ta… gardons le suspens huhuhu…
Sasuke /lit horrifier/
Depuis quand je suis si gentil !!!
Auteur /lance son super regard noir qui marche jamais/
Mffff… avant que tu sois un déserteur et que ton frère soit déserteur je te remarque que je te trouvais chou et tu avais un cœur. En plus, faut bien que j'explique le SasuNaru. Il faut bien donner un petit coup de pousse au cerveau de Naruto. Il a beau être mignon et tout, personne n'est parfait /se lève faisant tout tomber, le poing brandit en l'air trimphalement/ il a le droit d'être naïf !!!
Naruto /goutte sur la trempe/
Qui l'a laisser écrire …
Itachi (et voila un autre Uchiwa qui se plein…)
Depuis quand je m'inquiète pour la personne qui est sensé me courir derrière !!!
Auteur/baille/
Depuis quand ton frère est amoureux de toi ? Je te ferais remarquer qu'il est fou amoureux de Naruto.
Itachi /veine gonflé/
Arg !!! Ne déforme pas mes paroles !
Sasuke /avec une attaque de rage bien marqué/
QUOI !?! Fou amoureux de Naruto ! Tu t'es frappé ou quoi ?
Auteur
Nan nan, ou sinon je ne serais pas l'unique frappais, vous serrez 2, toi et Naruto.
Un petit reviews pour savoir si ça vous a plus ? J'y tiens comme un pitbull sa proie niark niark… me fait peur ¬¬
