Salut !

Je reviens dans un nouveau -Oui, nouveau... en tout cas je ne l'ai vu ni en français ni en anglais, donc ça l'est ! ^_^- concept de recueil de One-Shot. Bien sûr, avec des possibilités de Two-Shot. Donc, le concept est que tout les OS présents seront avec Molly MAIS avec soit Sherlock -Donc Sherlolly- ou avec Jim -Jimolly, mais qu'est que c'est moche je trouve, pas le couple mais ce mot *.* !-. Bon je ne suis pas si sadique puisqu'à la fin vous serez qui des deux s'étaient.

J'espère que c'est assez clair ! Sinon lisez juste celui-ci et vous comprendrez, je pense !


Rating: M

Résumé: Envoyée de force en vaccances, Molly apprécie son livre au coin du feu jusqu'à son retour...

Pairings -Enfin, je crois- : Scène mâture, Dark! Molly.


Molly était à l'intérieur de ce chalet, dans les Alpes, envoyée de force par son patron. Mais elle n'était pas toute seule ! Une tempête de neige assez importante avait été annoncée, le jeune homme avait donc insisté pour aller chercher des choses en cas de coupure avec le monde extérieur. Pour cause, leur chalet était presque coupé du monde. Il était très bien, mais Molly, malgré la proximité avec les pistes, ne skiait pas, tout comme son compagnon, qui préférait se réchauffaient avec elle au coin de la cheminée qui dégageait une douce chaleur.

Leur habitation était une de ses nombreuses propriétés, ce qui la surprit lorsqu'il l'invita. Le chalet était typiquement savoyard: une grande maison avec une ancienne étable qui avait été aménager en seconde chambre et une plus petite baraque qui, jadis avait abrité les trésors des anciens propriétaires, d'où le nom "coffre-fort", mais elle sert principalement, maintenant, au stockage du bois.

Molly se trouvait dans la pièce principale, le salon. Assise sur le canapé, talons contre ses fesses, elle lisait un livre devant le doux feu. Elle portait un pull assez long et de grosses chausettes malgré tout. Son livre aurait pu paraître innocent mais il ne l'était pas, tout au contraire. Ils faisaient partis de ces livres dont tout est dans l'implicite, les non-dits. C'est ce qu'elle trouvait intéressant avec cette auteur française, malgré qu'elle choquait à son époque, elle a su rester qui elle était. Mais la pathologiste trouvait aussi fascinant les auteurs français pour ça.

Elle était totalement plongée dans la rencontre du jeune Philippe avec cette mystérieuse dame en blanc, qu'elle ne l'entendit pas rentrer, faisant claquer lourdement ses après-ski contre le tapis de l'entrée. Elle sourit en lisant le changement de comportement de la dame envers l'adolescent. Cette dernière venait de remarquer qu'elle n'était pas face à un "petit" mais à un "Monsieur". Fascinant !

C'est seulement après une dizaine de minutes que Molly se rendit compte du retour de son compagnon, mais ne scilla bouger d'un poil. Il en fut amusé. Elle l'étonnait toujours malgré lui. Elle continua de lire lorsqu'il vint déposer ses lèvres sur le cou diphagne de la jeune femme. Elle sentait la vanille sucrée, une odeur qui lui donna faim. Molly gémit tout en fermant ses paupières pour apprécier les sensations que lui procurait cet innocent baiser. Il continua et posa sa main froide sur son épaule qui était dénudé par le pull trop grand. Elle frissonna. Malgré qu'ils se connaissaient depuis un petit moment, les sentiments qu'elle ressentait avec lui étaient toujours aussi intense qu'au premier jour. Cet homme lui faisait le peu de bon sens qu'il lui restait.

Molly referma son livre et se retourna vers lui, genoux contre le canapé. Il fut surpris par la réaction de la jeune femme qui sourit avant de poser ses lèvres sur les siennes. Elle commença à perdre ses mains dans ses cheveux d'ébène. Malgré le meuble qui empêcher tout contact plus intime, chacun pouvait sentir le désir de l'autre. Il passa ses mains en dessous du pull de la jeune femme, et le lui retira. Elle s'affichait à lui décoiffée et en débardeur blanc qui laissait entrevoir un soutien-gorge bleu marine. Il enleva aussi son pull mais en emportant aussi son tee-shirt qu'il avait échangé contre son costume impeccable habituel.

Il contourna l'obstacle et vint vers elle qui s'accrocha à son cou et ses hanches. Il la déposa doucement sur le tapis, la fixa de son regard perçant qui effrayait tant de personne mais pas elle et repartit goûter le cou parfumé de sa Molly. Elle gémit et sentit l'érection pressante de son amant contre sa cuisse. Elle commença de petits vas-et-viens lents contre cette dernière ce qui provoqua les gémissements rauques de l'homme.

Elle sourit, le retourna et fit face à un homme décoiffé et torse nu qu'elle trouvait splendide. Il avait un air satisfait comme si il avait attendu ce moment. Il se releva légèrement et enleva le débardeur qui ne cachait rien de sa pathologiste, pour ensuite faire rejoindre son sous-vêtement. Il les taquinait désormais de sa langue et de son pouce. Ce petit manège dura quelques temps avant de décider qu'il avait encore trop de vêtements sur lui. Elle se mordit doucement sa lèvre inférieure et déboutonna lentement son jean. Il était accoudé, hypnotisé par ses gestes. Il jeta sa tête en arrière quand elle le libéra de son étroit caleçon et le pris en main. L'air satisfait du jeune homme venait d'apparaître sur Molly.

Mais elle arrêta son geste et se releva tout en le regardant. Molly commença à enlever son legging noir. Il tenta de se relever mais il fut arrêté par le pied de la jeune femme contre son torse. Elle avait toujours ce petit sourire en coin qui n'affichait qu'une de ses deux petites fossettes. Elle s'appliquait à enlever lentement le dernier tissu qui la séparait de la nudité. Quand se fut le cas, elle s'assit sur lui à califourchon puis s'empara de lui. La température et les battements de leurs coeurs augmentaient dangereusement. Plus personne n'était maître de l'autre, plus de dominateur ni dominatrice dans cette pièce. Il n'y avait que deux amants sauvages et sans pitié pour le partenaire qui était en sueur et brûlant. Le moment de délivrance du jeune homme arriva avant elle. Après avoir hurlé leurs prénoms respectif, ils les chuchotaient dès à présent, tout en essayant de reprendre un souffle moins saccadé.

Molly fut la première à reprendre ses esprits et partit, le laissant allongé, paupières closes. Mais elle revint quelques minutes plus tard vers lui, vêtue d'un peignoir. Elle s'abaissa, caressa ses cheveux et lui trancha la gorge, froidement. Son air satisfait venait d'être remplacé par un masque de glace. La jeune femme se releva et jeta le couteau de cuisine à côté de lui, comme toute la haine qu'elle lui avait nourri par le fait qu'il l'ait traitée comme une chose et non comme une femme. Elle alla dans la chambre où elle s'habilla d'une robe noire avec des collants noirs et épais ainsi que des bottes à talons. Mais avant de partir, la pathologiste prit un bidon d'essence qu'elle avait prévu à cet effet et le renversa un peu partout, et laissa une traînée jusqu'à la porte d'entrée.

La jeune femme prit sa valise et sortit du chalet. Elle s'alluma une cigarette, tira un coup dessus pour apprécier la fumée nocive la détruire à petit feu comme il l'avait fait. Son air impassible aurait pu effrayer n'importe qui or, il n'y avait personne. Elle fit danser son briquet entre ses doigts pouis le laissa tomber. Le feu embrasa le chalet. Elle s'éloigna pour y faire face, le vent glacé plaquant son trench sur ses cuisses, sa cigarette rejoignant le manteau blanc des Alpes, et cette phrase murmuré comme une promesse de retrouvailles futures:

"On se retrouvera dans les bras du Diable, Jim... soupira le fantôme entre ses lèvres maquillées de rouge sang."

Et elle partit laissant la trace de ses bottes dans la neige blanc...


Je sais, la fin est vraiment TRÈS bizarre ! Mais vous remercierez les connards que j'ai le plaisir de voir presque tous les jours de la semaine -Non, je ne m'excuserais pas du terme !-. Normalement je devais faire une happy end mais mon humeur de la fin de semaine a été chamboulé ! Je suis désolée qu'il soit aussi court mais pas fait exprès ! ^_^

J'espère que vous avez aimé ! Oh, le livre que Molly a, c'est "le blé en herbe" de Colette que je trouve être un petit bijou de la littérature française. Pour vous expliquer mon choix de livre, je voulais un livre sensuelle mais pas un "Fifty Shades Of Grey", et puisque je l'ai étudié en cours, c'était le livre parfait ! C'est un livre dont tout est dans l'implicite puisque c'est un livre d'initiation sexuelle ! Je pense que vous avez compris, maintenant !

Pour rester dans les Nouvelles, je compte reprendre ma FF "I'm waiting you psychopath !", tout en continuant "I'm coming my dear !". Oh, et je pense être moins présente durant les quatres prochaines semaines car j'ai un dossier pour un concours scolaire à finaliser avec mon équipe. Mais je vais essayer d'au moins poster le chapitre 9 de "I'm coming my dear !". Alors oui, je suis OVERBOOKÉE en ce moment !

Merci ! ;-)