THE SHINRA CHRONICLES

FINAL FANTASY VII : CRISIS CORE


Bonjour à tous !

Je me décide enfin de publier cette fanfic. Je l'ai commencée en juillet 2015, c'est-à-dire bien avant de commencer Crisis Core, puisque je ne l'ai commencé que très récemment ! Cependant, je connaissais assez l'univers et les personnages pour écrire dessus, bien évidemment. D'ailleurs, certains éléments pourront vous semblez familiers avec ceux du jeu - ce qui est une curieuse coïncidence.

À l'heure où je publie ce premier chapitre, les sept premiers ont été écrits.

Quelques petites choses à avoir en tête avant de commencer : Cette fiction a été avant tout écrite par un ennui d'été. Elle n'est pas parfaite, et tel n'est pas le but ! Cela n'a rien à voir avec mes écrits "sérieux".

Par ailleurs, à noter également pour ne pas être perdu, car j'ai pris mes libertés : Cloud fait partie des 1st class, Vincent est toujours chez les Turks (malgré sa tenue rouge) et Lucrecia a mystérieusement disparu depuis un an. Genesis n'a pas (encore) déserté.

C'est une fanfic à plusieurs points de vue.

Oh et... Tout ceci sera du yaoi/shounen-ai ! Je précise cependant que cette fic n'est pas QUE du yaoi. Cette dimension ne vient qu'en complément.

Couples que vous pourrez trouvez : Cloud x Sephiroth (main); Sephiroth x Genesis; Zack x Cloud; Zack x Reno

Sur ce, je pense avoir tout dit...

Bonne lecture, chers amoureux de la Shinra !


Il était tôt le matin. Sephiroth donnait des coups d'épée dans le vide, sa soif de combat n'ayant pas été comblée depuis plusieurs jours.

- Sephiroth, arrêtes, tu vas te blesser.
- Et toi, tu vas blesser ton cerveau, avec ton livre.
- Je préfère m'amuser avec un beau livre plutôt que de finir aux urgences comme un idiot parce que j'ai trop fait joujou avec mon grand sabre.
- Tu me cherches, Genesis.
- Moi ? Mais pas du tout !
- Si. Et quand on me cherche... On me trouve, dit Sephiroth, mettant son épée à l'horizontale sous le menton de Genesis.
- Tu crois que tu me fais peur ? Lança-t-il en pouffant.
- Genesis... Tu me sous-estimes...
- Ah oui ? Tu crois ça ? J'en suis navré, Sephiroth.
- Garde ton sarcasme pour toi.

Sur ces mots, toujours l'épée sous le menton, Sephiroth déposa ses lèvres sur celles de Genesis et l'embrassa rapidement, mais fougueusement, leur baiser étant interrompu par une nouvelle voix :

- Toujours à charmer les autres, toi.
- Angeal, dit Sephiroth, en lâchant Genesis et regainant son arme. Je ne charme personne. J'apprends juste à Genesis-le-poète qu'il ne faut pas me sous-estimer.

Malgré les apparences, en bons SOLDATS de première classe, ils étaient tous de bons amis. Sephiroth était cependant considéré comme une légende vivante, ce qui créeait une certaine rivalité au sein du SOLDAT. Mais une rivalité qui reste tout de même très, très amicale.

- Encore un jour où on va tous se réunir sur ce toit toute la journée, je parie ? Lança Sephiroth.
- Tant que le Président n'a pas fini sa réunion, tout ce qu'on a à faire, c'est attendre.
- Ouais, attendre... Ça fait déjà trois jours qu'il reste enfermé dans sa salle avec Hedeigger et les autres de la direction, rétorqua Angeal.
- Hm... Au fait, où est Cloud ? Demanda Sephiroth.
- Avec Zack.
- J'ai dis "où", pas "avec qui", répondit-il en levant les yeux au ciel. Tu me cherches toujours, Genesis ?
- Excusez-moi, Seigneur Sephiroth, mais je ne saurai dire où se trouve le sujet de votre désir.
- Vous avez fini de faire vos gamines ? dit Angeal, amusé. Cloud et Zack sont aux archives, ils bossent, contrairement à nous.
- Je vois. C'est bien beau d'attendre ici, mais moi, je vais faire un tour.
- Ne te perds pas dans les couloirs ! lança Genesis en rigolant, alors que Sephiroth s'éloignait déjà.
- La ferme ou je ressors Masamune et cette fois-ci je te fais vraiment mal !
- Ahalala, j'avais oublié qu'il a donné un nom à son épée... C'est sûr que les simples mots "arme", "épée" ou "sabre" sont trop triviaux pour Seigneur Sephiroth !

Genesis et Angeal riaient. À vrai dire, tout le monde taquinait Sephiroth, que ce soit à propos de son statut, de son arme, ou même de ses cheveux. Ce dernier, descendant les escaliers qui mènent vers l'intérieur du bâtiment de la Shinra, est tombé sur Vincent, dans sa tenue rouge et noire préférée.

- Sephiroth. Je venais te chercher.

Le regard intrigué du SOLDAT sonnait comme une invitation à poursuivre :

- Cloud a besoin de toi. Il est dans la salle des archives. Un sourire s'est dessiné sur le visage de Sephiroth, en entendant les mots "Cloud","besoin" et "toi" dans la même phrase.

- Merci, Vincent.


La porte de la bibliothèque de dossiers du sous-sol était entr'ouverte. Sephiroth la poussa délicatement et la referma derrière lui. Il vit Cloud assis à une table ronde, le nez dans un dossier, et Zack, fouillant dans les rangées.
Il s'approcha sans bruit, se pencha au-dessus de Cloud et l'attrappa dans le dos, à la surprise de ce dernier.

- Bonjour, Cloud, dit-il avec un sourire.
- ... Sephiroth ? Qu'est-ce que tu fais ici... ?
- On m'a dit que tu avais besoin de moi.
- Euh... Ce doit être une erreur...
- Peu importe. Mon Cloud...
- ... Seph... Tu peux me... lâcher ?
- Mhm... Cloud...
- Seph... Lâche-moi, c'est gênant...
- Oh, vraiment ? Désolé.

À ces mots, l'homme aux cheveux d'argent lâcha le blond, et tout en s'asseyant sur la chaise d'à côté, il déposa un baiser quelque peu appuyé sur la joue de Cloud.

Qu'est-ce que... Calme, Cloud, ne rougis pas...

- Tu rougis, Cloud, dit Sephiroth, amusé.

Et merde...

- Cloud... Pourquoi fuis-tu mon regard ?

N'obtenant pas de réponse, Sephiroth attrapa le menton du blond et tourna sa tête vers lui.

- Cloud...
- Hé, Cloud, j'ai enfin trouvé ce fichu dossier ! Oh, salut Seph, qu'est-ce que tu fais là ?

En entendant la voix de Zack au loin, Sephiroth avait relâché Cloud, à son plus grand soulagement.

- Je passais dans le coin.
- Je vois, tu peux nous aider alors ? Cloudy et moi, on a trois tonnes interminables de paperasse !
- Vous devez être les seuls SOLDATS à s'occuper du travail des archivistes... Sephiroth blaguait.
- Hé, pour être un bon SOLDAT, il faut savoir tout faire ! Et je veux être un bon SOLDAT qui a des connaissances sur les anciennes missions !
- TU veux, et le ptit Cloud ? Il veut aussi ou tu l'as traîné de force ?
- Hé, je ne suis pas petit ! Et moi aussi je veux être un bon SOLDAT, qu'est-ce que tu crois ?
- Je te taquine, Cloud, dit-il en lui ébouriffant ses cheveux blonds en piques.
- Je sais, répondit Cloud d'une petite voix, baissant ses yeux.


- Que nous vaut la visite du Turk le plus sombre du monde ?
- Ce toit n'est pas que le votre.
- Mais les Turks viennent rarement ici.
- J'avais besoin d'air.
- Au vu de ta tenue, tu n'es pas en service. Tu as donc tout Midgar pour prendre l'air.
- Ma présence te dérange à ce point ?
- Non, non, je suis juste curieux, dit Genesis dans un soupir résigné. C'est Lucrecia, pas vrai ? Vincent soupira en guise de réponse. - Deux âmes sœurs brutalement séparées... Mais tu sais, "even if the morrow is barren of promises, nothing shall forestall her return". Tel est mon credo. Elle reviendra.
- Genesis, un an est déjà passé.

Tous deux accoudés à la rembarde du toit du QG de la Shinra, le regard posé sur Midgar, le SOLDAT de première classe essayait tant bien que mal de rassurer le Turk sans espoir.
Genesis se retourna vers Vincent :

- Vincent...

Angeal, qui était resté en retrait, assis contre le mur, s'écria :

- Genesis ! On a besoin de nous !

Tout en se levant et s'avançant vers les deux hommes, Angeal poursuivi sur sa lancée :

- J'ai reçu un appel, il semblerait que le Président ait terminé sa réunion et a pris une décision. Tu viens ?
- Vincent... Tout ira bien. Je te le promet, dit Genesis à voix basse, lui faisant un baiser sur la joue et rattrapant Angeal déjà parti.


- Je vous en prie, entrez.

Les SOLDATS de première classe s'assirent autour de la grande table ovale, en face des membres de la direction. Les Turks étaient là aussi - Tseng, Elena, Rude, Reno, Cissnei. Seul Vincent semblait n'être réellement pas en service aujourd'hui. Des SOLDATS de troisième classe, les SOLDATS "tout court", les "normaux", étaient debout à chaque coin de la pièce. Au bout de la table, le Président Shinra attendait que tout le monde soit installé.

- Bien. Nous vous avons réunis ici pour vous donner les directives pour la prochaine mission. Vous avez certainement entendu ça et là qu'un menace importante courait sur Midgar. Il s'agit en réalité d'un groupe de scientifiques qui a élaboré une bombe à partir de l'énergie Mako de la fontaine du mont Nibel. Cette bombe servirait à détruire le quartier général de Shinra Inc. Ce groupe de scientifiques est probablement originaire des quatre coins du globe mais principalement de Midgar et son but premier serait de prendre contrôle sur Midgar et le reste de la planète. Bien entendu, nous ne pouvons pas les laisser faire. Ce pourquoi, SOLDAT et Turks vont collaborer ensemble. Les deux chefs de chaque division, Sephiroth et Tseng, vous donnerez les ordres. Un Turk sera cependant parmi les SOLDATS et un SOLDAT parmi les Turks. Vos deux divisions seront affectées à des opérations différentes adaptées à vos compétences et tâches habituelles mais il sera utile d'avoir un membre de l'autre division dans la votre. Reno, Angeal, vous êtes les désignés.
- Yeah ! Une mission avec les SOLDATS de première classe, on va s'éclater !
- Reno... tout le monde marmona en chœur, complètement désespérés.
- Bien, voici le plan.


Après la réunion, tous les SOLDATS de première classe se sont réunis sur le toit du QG de la Shinra, comme à leur habitude dès qu'ils étaient libres. Mais cette fois-ci, ils étaient accompagnés de Reno.

- Pas mal la vue d'en haut ! Vous venez souvent ici hein ? Nous on a trop de boulot pour nous prélasser au soleil... Je vais demander au Président de régler ce problème, non mais ho, moi aussi je veux squatter le toit !
- ... On est vraiment obligés de travailler avec cet idiot... ?
- Sephiroth, rappelle-toi qu'il est au rang supérieur par rapport à nous, dit Genesis.
- Ouais, mieux payés, plus de considération, meilleures places au resto... Tout ça, quoi, ajouta Cloud.
- Roooh, je suis sûr qu'on peut s'entendre ! dit Reno, en passant ses bras sur les épaules de Zack. Et puis mon salaire je m'en fiche pas mal, je suis un Turk parce que je n'ai pas les qualités requises pour être dans le SOLDAT, c'est tout. Moi je dis, pour fêter cette collaboration, je vous offre une bière !
- Reno... Je n'en peux déjà plus de toi...
- Mais quoi ? Hé Zack, il est toujours comme ça le ptit Sephi ?
- Il n'aime juste pas les intrus.
- Et évites de l'appeler comme ça si tu ne veux pas te recevoir une lame en plein cœur...
- Ahah, joli conseil ! Tu as entendu, le ptit Reno ? Écoutes Cloud.
- Rohalala Sephiroth, tu en fais une tonne pour rien ! Moi je vous aime bien !
- ... Je suis sûr qu'avec le temps tu l'apprécieras, Seph ! Relax, il a peut-être un meilleur salaire que toi, et il est peut-être un peu stupide par moments -bon d'accord, tout le temps- mais au fond Reno, c'est un type bien ! Pas vrai, Cloudy ?
- Ouais, j'ai vu pire comme gars chiants...
- Tu vois, Seph !
- Du calme, c'est juste une mission. On est là pour sauver Midgar, et pas pour copiner, mais pas non plus pour se détester, trancha Genesis.
- Urg... Ouais, tu as certainement raison... Après quelques minutes et quelques autres stupidités de la part du Turk, Cloud annonça : - Je reviens, dit-il, en s'éloignant vers les escaliers.
- Tu vas où ? demanda Zack.
- Aux toilettes.
- Ah d'accord, dis, tu pourras me ramener un café après ?
- Pas de soucis !

Cloud était parti, et les autres entrèrent dans un nouveau sujet de conversation. Personne ne remarqua lorsque Sephiroth s'éclipsa.


Cloud sursauta en voyant Sephiroth derrière lui dans le reflet du miroir lorsqu'il se lavait les mains, croyant presque à une hallucination.

« Cloud »

Sephiroth l'avait, comme le matin même dans la salle des archives, attrapé dans le dos, ses mains sur le ventre du soldat blond désormais à nouveau confus et désorienté.

- ... Sephiroth... Qu'est-ce qu'il te prend... ?
- Rien. Tu es mignon, tu sais.
- Urg, ça je sais... Mais qu'est-ce qu'il t'arrive là, depuis ce matin... ?
- Cela fait six mois qu'on se connaît.
- Oui, et alors ?
- Six mois que je t'observe, et chaque jour à me dire que je tombe amoureux de toi.
- Hein ?!
- Heh, ne fais pas attention à mes paroles. Tu me fais fondre.
- Seph... Tu es complètement paradoxal...
- Je sais, Cloud...

Il lâcha le blond, pour attraper ses épaules et le pousser contre le mur.

- Hé ! Sephiroth... Lâche-moi !
- Cloud...

Entendre son prénom prononcé par la voix grave et sensuelle de l'homme aux longs cheveux argentés n'a pu que faire rougir Cloud.

- Cloud... Regarde-moi...
- ... Non.
- Cloud...

Il ne put s'empêcher de river ses yeux bleus brillants dans ceux verts émeraude de Sephiroth, juste pour une seconde. Ces yeux d'un vert hypnotisant.

- Cloud...

Sephiroth approcha doucement son visage de celui de Cloud, et après un nouveau regard, posa délicatement ses fines lèvres sur celles de Cloud.
Un simple et léger baiser, mais qui électrisa tout le corps de Cloud.

- Seph... Sephiroth l'embrassa à nouveau de plus belle. Le baiser se fit plus insistant, plus rapide. Dévoré par l'envie qui le rongait depuis tout ce temps, Sephiroth embrassait Cloud passionnément et longuement. Cloud se laissait aller, ne sachant que faire d'autre.
Pendant un instant, ils se regardèrent, et reprirent leur baiser. Leurs langues se mêlaient désormais, leurs mains se baladaient frénétiquement dans les cheveux de l'autre.

« Sephiroth... »


- Ce n'est pas trop tôt ! Le démon des toilettes t'a aspiré, ou bien ?
- Tss, dit Cloud avec un sourire, en donnant à Zack son café tout droit sorti de la machine.
- Hm... Je me demande si Angeal est resté avec les Turks... ? Vu qu'il n'est pas remonté ici...
- Il est rentré chez lui, Genesis, répondit Zack.
- Je vais faire de même, je pense. Si je n'ai plus rien à faire aujourd'hui...
- Je viens avec toi, Cloud ! Il est encore tôt mais c'est vrai que si nous n'avons plus rien à faire, autant rentrer.

Cloud était originaire de Nibelheim, et son ami Zack, de Gongaga. Cependant, depuis qu'ils sont entrés dans le SOLDAT - six mois - chacun a son appartement à Midgar.
Cloud et Zack quittèrent le quartier général de la Shinra Inc. après avoir lancé un "à demain" au reste du groupe.

- Fenrir est sur la rue d'à côté, il n'y avait plus de place dans le parking du sous-sol de la Shinra. Tu viens ?
- Laisse ta moto pour une fois, viens, on va se promener !
- Hum, d'accord.

Cloud n'aimait pas laisser Fenrir, sa grosse moto adorée dans les rues de Midgar la nuit. Mais pour Zack, il ferait tout. Ces deux-là étaient vraiment des amis dévoués l'un pour l'autre.

- Meh, maintenant qu'Angeal est coincé avec les Turks, il n'y aura personne pour empêcher Seph de draguer Genesis, haha !
- ... Draguer... Genesis ?
- Tu n'es pas au courant ? Seph lui tourne de plus en plus autour, ils s'amusent comme des gamins à se chercher des embrouilles, le flirt typique quoi !

Cloud demeurait confus. Il repensait en rougissant à ce moment où Sephiroth l'avait hypnotisé et dévoré passionnément ses lèvres. Ce moment où les deux soldats avaient perdu la raison.

« Sephiroth... ? »

- Cloud ? Tout va bien ?
- Oh euh oui oui bien sûr ! Je suis juste... surpris.
- Oh tu sais, Seph a toujours été comme ça !
- Oui je sais... C'est dans sa nature de s'amuser de cette façon... Mais... Genesis ?
- Faut croire que derrière ses airs de poète calme, il cache bien son jeu ! Héhé, c'est l'effet Sephiroth, ça ! Il intimide tout le monde, au final.
- C'est vrai... Et... toi ?
- Moi ? Seph est carrément beau gosse ! Mais je ne rentre pas dans son jeu. Je préfère les gars plus doux, comme toi !
- Je vois... Merci, Zack.
- Huh ? Pourquoi ?
- Pour ce compliment, haha !
- Oh, mais tu le savais déjà, ça !
- Oui, mais ça fait plaisir d'entendre que tu me préfères moi au Grand Sephiroth !
- Héhé... ! Zack avait le don de pouvoir rassurer Cloud dans n'importe quelle situation. Sa bonne humeur était contagieuse et son positivisme l'aidait tout le temps à oublier ses peurs et angoisses quelconques, qu'il le sache ou non. - Comment ça se fait que toi tu sois au courant des potins du SOLDAT et pas moi ?
- C'est Angeal qui me l'a dit en allant à la réunion ! Toi et moi on est les exclus, les rejetés des potins ! On est les seuls à passer du temps aux archives alors on rate pas mal de choses !
- Alors comme ça, Angeal est la commère du SOLDAT ?
- Faut croire que oui ! Sans avoir vu le temps passer, Cloud et Zack étaient déjà arrivés devant l'appartement du blond. - Bon, moi je vais rentrer et... et... faire je ne sais quoi en fait !
- Ahah moi ranger un peu mon appart, je suis un peu bordélique ces derniers temps... Et il faut que je planche sur un nouveau projet ! Je t'en dirais plus bientôt, dit Zack, avec un clin d'œil. Allez, à demain Cloouuudyyyy !

Après un habituel baiser sur la joue, Zack laissa Cloud en bas de chez lui, et ce dernier rentra à la maison. En étant seul livré à lui-même, Cloud repensa aux événements de la journée, les yeux à demi clos, la chaleur se faisant ressentir sur son visage.

« Sephiroth... Oh... Sephiroth... Son corps contre le mien... Ses mains... Et... Ses lèvres... »

Cloud poussa un soupir malgré lui.

« Oh Sephiroth... Tes si beaux yeux verts, et... tes lèvres... HEIN ?! Non non non, oulà, à quoi je pensais ?! Urg... Seph... Seph a juste eu un excès de folie, ce gars est juste imprévisible... Tout cela ne voulait rien dire... Et moi... Je... Je ne savais pas quoi faire alors je... »

Cloud senti une perle salée couler le long de sa joue, mais n'y prêta pas attention.

« Je ne voulais pas, moi... C'est Sephiroth... Personne ne peut lui faire face, il est impressionnant et intimidant alors... Et... Genesis... Il a visiblement embrassé Genesis aujourd'hui même... C'est un jeu ! Zack a raison, c'est dans sa nature, c'est tout. Il avait juste envie de s'amuser et je suis entré dans son jeu comme un aveugle. »


Et voilà pour ce premier chapitre (qui est d'ailleurs bien plus long que ceux qui suivent). N'hésitez pas à me donner votre feedback ^^