Bonjour à tous ! Me revoilà, comme promis, avec la suite de ma fic. Pour ceux qui ne l'ont pas lue, je vous conseille de commencer par le début... cette fic prend clairement place après "un super tonton très sexy", mais elle n'est pas tout à fait dans le même ton, s'est la raison pour laquelle, elle est "à part". Je vous laisse donc découvrir le premier chapitre de "un papa très prévenant" et compte sur vous pour me donner votre avis.
Départ pour la guerre
La situation entre les terriens et les ex-habitants de l'Arche avait été faite de hauts et de bas depuis qu'ils avaient atterris sur terre quelques années auparavant. Si la plupart des terriens avaient accepté la présence du peuple du ciel, et même reconnu leur existence en tant que 13ème clan, un groupe s'était formé pour tenter de les détruire, et attaquait régulièrement les défenses d'Arkadia, qui avait pourtant pris de l'importance.
L'une des sentinelles avait signalé la veille, que les terriens tentaient d'assécher la rivière en amont, alors qu'elle était vitale au peuple du ciel. Une expédition s'était donc préparée dans la nuit pour reprendre le cours d'eau quitte à devoir se battre pour cela. Clarke et Bellamy avaient été de ceux qui avaient réfléchis avant d'arriver à cette solution. Les volontaires étaient donc en train de se préparer, quand Octavia arriva auprès du couple.
« Tu devrais rester Bel'. Lui conseilla Octavia alors que son frère s'armait d'un fusil sous le regard de sa petite amie. Clarke pourrait avoir besoin de toi. »
Bellamy releva les yeux vers elle et lui dit :
« Il y a encore un peu plus de 5 mois avant que le bébé n'arrive, elle n'accouchera pas sans moi.
_ Et si tu ne revenais pas ? » S'enquit Octavia.
Clarke baissa les yeux, tandis que Bellamy répondait :
« Ce sont les risques on le sait tous. Mais aurais-je plus de raison de ne pas y aller que les autres ?
_ Bien sûre qu'il y a plus de raisons ! Tu vas être papa Bellamy ! S'énerva sa sœur.
_ Lincoln est papa et pourtant il vient avec nous. Tu t'es toi-même proposée. » Objecta Bellamy.
Octavia et Lincoln s'étaient en effet disputés à ce sujet un peu plus tôt, et la jeune fille avait fini par abdiquer quand elle avait réalisé qu'elle ne supporterait pas d'être loin de sa fille, et de la laisser orpheline si les choses tournaient mal.
« Mais je reste... Ton bébé n'est pas encore né, ce serait tragique qu'il ne connaisse pas son père.
_ Et ce serait tragique que Lincoln ne voit pas sa fille grandir. Arrête de penser au pire Octavia. »
Il s'approcha d'elle et lui mit une main sur l'épaule pour lui assurer :
« On va revenir... tous ensemble. Alors va embrasser ton homme pour lui donner toute la force dont il aura besoin ok ? »
Il lut la peur dans les yeux de sa sœur avant que celle-ci ne se glisse dans ses bras pour l'enlacer.
« C'est une promesse alors tu ne dois pas me décevoir d'accord ? » le prévint-elle.
Il sourit et lui répondit :
« Ok alors en échange tu me promets de veiller sur mon bébé, sa maman et ma nièce d'accord ? »
Octavia se recula, lui sourit vaillamment en le lui promettant puis s'éloigna pour rejoindre Lincoln et leur fille avec qui il était en train de jouer en attendant les autres. Bellamy regarda Clarke qui n'avait rien dit depuis qu'ils avaient décidé de cette bataille.
« Ca va aller ? » Lui demanda-t-il.
Elle releva la tête vers lui, croisa les bras et lui dit :
« Ne t'inquiète pas les hommes qui restent ici vont défendre le camp et puis il y a Octavia, à elle-seule elle peut vaincre une armée. »
Ils avaient en effet songé à ce que tout ça ne soit qu'un piège destiné à éloigne du camp les hommes en capacité de se battre, aussi ils avaient décidé de séparer les forces armées pour qu'Arkadia reste protégé. Bellamy s'approcha d'elle et prit la main de sa petite amie, posée sur son ventre légèrement arrondi.
« Je sais que tout se passera bien pour le camp, puisque tu seras là pour prendre les décisions. Je voulais juste savoir si ça irait pour toi. Lui dit-il.
_ Te voir partir te battre ne m'enchante pas vraiment, mais on sait que c'est la seule solution. On en a suffisamment parlé cette nuit. »
Il lui sourit et la prit dans ses bras. Elle le serra fort.
« Je serai prudent parce que je sais qu'ici m'attendront mes deux amours. »
Elle fit une grimace pour contenir ses larmes, et lui sourit tristement quand il se recula pour la regarder. Il mit finalement un genou à terre et plaça sa bouche contre le ventre de sa douce.
« Je compte sur toi petit ange, tu veilleras bien sur ta maman. Je t'aime bébé. »
Il embrassa le ventre puis colla son oreille contre. Clarke lui caressa les cheveux, tout en regardant au loin pour s'empêcher de pleurer. Elle aperçut Lincoln et Octavia s'embrasser. Finalement Bellamy se releva, et regarda sa copine. En le voyant face à elle, avec cette peur que ce soit la dernière fois, la larme qu'elle retenait se mit à couler sur sa joue. Il l'essuya, gardant sa main sur son visage et lui murmura :
« Prends soin de notre bébé. Je t'aime Princesse.
_ Je t'aime aussi. » Lui répondit-elle.
Il lui déposa un baiser sur la bouche puis s'éloigna d'elle pour aller retrouver les hommes qui partiraient à la guerre avec lui. Il s'arrêta avant auprès d'Aurore qui ne comprenait pas tout à ce qu'il se passait, et la chatouilla un peu pour détendre la petite puis lui fit un baiser avant de disparaitre derrière la porte du camp.
