Salut à tous, voici ma fiction sur Naruto. Je ne suis pas une experte du monde de cet animé et malgré mes recherche sur les techniques et autre, je ne suis toujours pas calé alors je m'excuse d'avance pour les ellipses et autre mais j'espère que cette histoire vous plaira. Je me suis permise quelques liberté et j'y ai rajouté des mary sue qui sont à moi...

Titre : Les Sans-Noms

--------

Auteur : Elaelle

---------

Genre : Romance, Aventure, Yaoi, Mary et Gary Sue...(enfin, j'espère que non )

--------

Couples : ex SasuxSaku et autres.

----------

Résumé : Après un affrontement avec Naruto, Sasuke retourne à Konoha. Considéré comme mort, le blond finit par réapparaître au village, auréolé d'une aura mystérieuse. Personne ne sait où il se trouvait et hormis Jiraya, tous sont conscient de l'énorme changement du blond. Mais Naruto n'est pas rentré seul et les ennuis ne sont pas loin...

Disclaimer : Les persos ne sont pas à moi, hélàs...hormis Sael, Maer et Kasi. Et d'autres à venir...

Italique, pensées des personnages

Bonne lecture !


Prologue 1. Pour expliquer tout ceci...

- Pourquoi est-ce que tu as fait ça ?

Son visage, aussi immobile que la pierre n'exprimait rien, seul ses yeux rougeoyant brillait de curiosité. Il ne comprenait pas son geste ; ses actions passés avaient toutes été motivé par l'idée qu'il puisse le ramener à la raison, qu'il retourne vers son lieu de naissance. alors pourquoi s'être laissé faire après tout ce qu'il lui avait dit ?

Non, il ne comprenait pas !

La tête blonde se posa lentement sur son épaule tandis que son souffle se faisait plus rauque.

- Je te l'ai dit : je sais combien c'est important pour toi et je sais aussi ce que je représente à tes yeux. C'est-à-dire rien. Mais moi, je sais et j'ose croire que c'est faux. Enfin, je l'espère, parvint-il à dire avant de se mettre à tousser.

Son interlocuteur leva son autre main pour la poser sur la chevelure blonde comme les blés. Pourquoi fallait-il qu'il trouve toujours les mots pour le toucher ? Après ces trois années à s'entraîner auprès d'un semi-homme qu'il haïssait plus que tout, il avait enfin réussi à s'en débarrasser. Le plan de sa vengeance s'embriquait doucement mais sûrement. Sauf qu'il n'avait pas songé à cet éternel grain de sable qui, à chaques fois détraquait tout son rouage.

Ils avaient surgit alors que lui et son equipe nouvellement formés faisait route vers le dernier endroit où "il" avait été vu. Evidemment, les choses avait dégénérés surtout lorsque cette idiote de Karin avait commencé à raconter à Sakura sa pseudo relation avec son chef d'équipe. La rosée avait vu rouge et, d'un poing fracassant l'avait envoyé voler dans les airs. Ca avait été le début de la bataille.

Suigetsu affrontait un garçon qu'il avait déjà vu, Saï. Karin faisait comme elle pouvait pour éviter de se faire à nouveau touché par Sakura et Juugo faisait face à Kakashi. Sasuke baissa les yeux sur Naruto, toujours appuyé sur lui puis sur la lame de son katana qui traversait sa poitrine de part en part. Non, il ne comprenait pas.

- Tu n'as pas voulu l'éviter.

- Je crois en toi, souffla Naruto. Je n'ai jamais perdu espoir et même si c'était dur, je n'ai jamais douté de toi. C'est mon geste pour toi, pour que tu puisses tuer ton frère. Et alors, ta vengeance sera accomplie.

- Naru, je...

- Tais-toi ! le coupa le blond. C'était mon choix alors respecte-le. Je vudrais juste que tu me promette que...

Ce jours-là, Naruto était mort dans ses bras. Et Sasuke, après avoir achevé son frère, était retourné à Konoha. Il avait fait une promesse, celle de vivre dans le village qui l'avait vu naître et essayer d'y être heureux. Et même si c'était dur, il la tiendrais.

Pour lui !


Oui je sais, une nouvelle fic. Je n'en oublie pas les autres sur lesquelles je bosse dur pour vous donner les chapitres au plus vite. Les chapitres de cette fic seront postés tout les mois. Voilà et bonne lecture !